| Remparts de Québec 2018-2019 | |
|
+57rakasta Ianbhoy dude Junior-Majeur darknife23 Xavier Saulnier WaRRioR10 chsb Spectateur SMorin Drakkar_2017 Thot Ogilthorpe voltigeurs221997 gab35 Big Baby P'tit nouveau goglu Vik1989 Voltigo Toupie Lisa-Marie Gate P.O.33 voltigeurs Paul poirier Majortom CATSFAN DRAKKAR850 DRAKman scout tiger GoDrakkarGo Cartman Rat d'aréna Frosty Rottweiler catnut Robichaud mikk10 M.Pelletier Marc052 Yvon Gagner marathona gaha Duclair10 Vd_Foreurs HuskiesFan koalafirelhjmq Super73 Fred blueberry79 Red Bull DiDomenico #83 rocket29 phoenix_sbk SylvainBellemare tigrou22 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Remparts. Mer 21 Nov 2018, 18:26 | |
| - Toupie a écrit:
- En parlant du boulier....
Moi personnellement j'ai toujours été contre le boulier! On pourrait en débattre longtemps mais j'aimerais mieux qu'on donne le premier choix automatiquement à l'équipe qui termine dernière!
Je comprend les raisons du pourquoi qu'ils font celà. On ne veut pas nuire aux spectacles et que des équipes fassent exprès de terminé dernière pour repêcher premier!
Cependant, je trouve que le grand perdant dans ça c'est le partisan qui lui ne contrôle pas ce qui se passe sur la glace et qui ne demande pas mieux que de voir des victoires de son équipe le plus possible!
Quand tu es partisan, que tu célèbre très peu de victoire durant une année et que tu vois ton équipe terminer au dernier rang, je pense que tu mériterais de voir ton équipe repêcher le meilleur joueur dispo! C'est un choix personnel en effet. Quelqu'un qui comprend les raisons du pourquoi qu'ils font cela, peut difficilement être contre le hasard du boulier. | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
Messages : 4944 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 21 Nov 2018, 18:38 | |
| - gaha a écrit:
- Toupie a écrit:
- En parlant du boulier....
Moi personnellement j'ai toujours été contre le boulier! On pourrait en débattre longtemps mais j'aimerais mieux qu'on donne le premier choix automatiquement à l'équipe qui termine dernière!
Je comprend les raisons du pourquoi qu'ils font celà. On ne veut pas nuire aux spectacles et que des équipes fassent exprès de terminé dernière pour repêcher premier!
Cependant, je trouve que le grand perdant dans ça c'est le partisan qui lui ne contrôle pas ce qui se passe sur la glace et qui ne demande pas mieux que de voir des victoires de son équipe le plus possible!
Quand tu es partisan, que tu célèbre très peu de victoire durant une année et que tu vois ton équipe terminer au dernier rang, je pense que tu mériterais de voir ton équipe repêcher le meilleur joueur dispo! C'est un choix personnel en effet. Quelqu'un qui comprend les raisons du pourquoi qu'ils font cela, peut difficilement être contre le hasard du boulier. Car les équipes qui perdaient ou qui savaient que la saison allait être difficile se "loadait" en choix et faisait par exprès pour terminer dans le top 2 pour avoir un des 2 premiers choix. | |
|
| |
M.Pelletier PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 21 Nov 2018, 18:47 | |
| Hâte a la prochaine période des échanges pour voir ou vont atterir Dobson ( Drummondville ?), Dunn (Moncton ?), Huntley (Halifax ?) et D'Orio (Baie-Comeau). | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 21 Nov 2018, 18:50 | |
| - M.Pelletier a écrit:
- Hâte a la prochaine période des échanges pour voir ou vont atterir Dobson ( Drummondville ?), Dunn (Moncton ?), Huntley (Halifax ?) et D'Orio (Baie-Comeau).
Pourquoi Huntley irait à Halifax ? Pour jouer comme #5, #6 ? Dunn oui est intéressant pour Moncton, mais il n'est pas le seul. | |
|
| |
gaha Junior Majeur
| Sujet: Remparts. Mer 21 Nov 2018, 18:53 | |
| - Marc052 a écrit:
- M.Pelletier a écrit:
C'est quand même mon équipe favorite et je n'aime pas perdre. Moins de victoires = plus bas au classement = boulier = bonne chance de mettre la main sur des tops.
Moncton ont repêché Pelletier au troisième rang. Et a cet effet, que s'était rassurant de lire en page 69 du Journal de Québec le commentaire du Président de l'équipe J. Tanguay qui a comme objectif de monter sur le podium une fois en première ronde lors du repêchage de juin 2019. | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 21 Nov 2018, 18:54 | |
| - gaha a écrit:
- Marc052 a écrit:
Moins de victoires = plus bas au classement = boulier = bonne chance de mettre la main sur des tops.
Moncton ont repêché Pelletier au troisième rang. Et a cet effet, que s'était rassurant de lire en page 69 du Journal de Québec le commentaire du Président de l'équipe J. Tanguay qui a comme objectif de monter sur le podium une fois en première ronde lors du repêchage de juin 2019. C'est pas au moins 1 fois qui est écrit ? Car avec Roy il y a une différence entre 1 fois et plus d'une fois. | |
|
| |
gaha Junior Majeur
| |
| |
mikk10 PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Jeu 22 Nov 2018, 08:28 | |
| - Rtb a écrit:
- Showtime02 a écrit:
Josh Roy qui va dominer à 16 ans avec une gilet des R sur le dos devrait te faire revenir au Centre Vidéotron en courrant, fais toi s'en pas Québec devra etre chanceux au boulier pour obtenir le 1er choix overall...
Je ne fais pu trop d’attente, ca fait tellement longtemps quon na pas vu jouer un gros joueur de talent a Québec quon dirait que cest rendu impossible... on prefere jouer pour 500 et patcher avec des grinders et des plombiers année apres année... Bien si tu regarde les move de Patrick depuis son retour ca va dans le bon sens !!!! Aux fêtes c'est pratiquement assuré que les (Huntley, Dunn,Baribeau,Grouchy, et LP Côté ) devrait trouver preneur Si ceci se concrétise les chance des Remparts dans le boulier vont augmenté considérablement | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Jeu 22 Nov 2018, 11:07 | |
| - mikk10 a écrit:
- Rtb a écrit:
Québec devra etre chanceux au boulier pour obtenir le 1er choix overall...
Je ne fais pu trop d’attente, ca fait tellement longtemps quon na pas vu jouer un gros joueur de talent a Québec quon dirait que cest rendu impossible... on prefere jouer pour 500 et patcher avec des grinders et des plombiers année apres année... Bien si tu regarde les move de Patrick depuis son retour ca va dans le bon sens !!!!
Aux fêtes c'est pratiquement assuré que les (Huntley, Dunn,Baribeau,Grouchy, et LP Côté ) devrait trouver preneur
Si ceci se concrétise les chance des Remparts dans le boulier vont augmenté considérablement Le problème du côté de Dunn c'est qu'il y'a certaines rumeurs concernant de potentiels retours de défenseurs de 20 ans comme Benoit et Grégoire qui lui sont supérieur et risquent d'être sur le marché également. Donc peut être que seul Huntley pourrait quitter pour monnayer sa valeur au max. Je garderais Côté et je laisserais Grouchy aller surtout qu'il connait de bons moments. | |
|
| |
gaha Junior Majeur
| Sujet: Remparts. Jeu 22 Nov 2018, 12:38 | |
| - mikk10 a écrit:
- Rtb a écrit:
Je ne fais pu trop d’attente, ca fait tellement longtemps quon na pas vu jouer un gros joueur de talent a Québec quon dirait que cest rendu impossible... on prefere jouer pour 500 et patcher avec des grinders et des plombiers année apres année... Bien si tu regarde les move de Patrick depuis son retour ca va dans le bon sens !!!!
Aux fêtes c'est pratiquement assuré que les (Huntley, Dunn,Baribeau,Grouchy, et LP Côté ) devrait trouver preneur
Si ceci se concrétise les chance des Remparts dans le boulier vont augmenté considérablement Assez généreux sur la liquidation Remparts des fêtes ce mikk10. Peu importe ce qui partira, l'objectif du boulier sera atteint. Ces joueurs sont de l'alignement, (sauf les blessés) et le club y est presque, s'il fallait qu'ils quittent tous. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Jeu 22 Nov 2018, 12:41 | |
| - mikk10 a écrit:
- Rtb a écrit:
Si ceci se concrétise les chance des Remparts dans le boulier vont augmenté considérablement Est ce que côté très possiblement de retour a 20 ans partira ou restera ? Ça reste a voir ça, Patrick va se débarasser des joueurs assurément pas de retour mais sinon les autres pas sur pantoute, Huntley,Grouchy,LP Côté ça reste encore ? | |
|
| |
mikk10 PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Jeu 22 Nov 2018, 13:46 | |
| - gaha a écrit:
- mikk10 a écrit:
Bien si tu regarde les move de Patrick depuis son retour ca va dans le bon sens !!!!
Si ceci se concrétise les chance des Remparts dans le boulier vont augmenté considérablement Assez généreux sur la liquidation Remparts des fêtes ce mikk10. Peu importe ce qui partira, l'objectif du boulier sera atteint. Ces joueurs sont de l'alignement, (sauf les blessés) et le club y est presque, s'il fallait qu'ils quittent tous. Boff c'est ce qui est logique selon moi mais je ne suis pas dans le secret des dieux Huntley & Dunn devrait être très en demande LP Côté sa valeur devrait être très bonne quoique sa blessure a ralenti la patente Baribeau on verra comment ils se comportera d'ici les Fêtes à son retour au jeu Grouchy c'est un gros point d'interrogation | |
|
| |
mikk10 PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Jeu 22 Nov 2018, 13:48 | |
| - voltigeurs a écrit:
- mikk10 a écrit:
Bien si tu regarde les move de Patrick depuis son retour ca va dans le bon sens !!!!
Si ceci se concrétise les chance des Remparts dans le boulier vont augmenté considérablement
Est ce que côté très possiblement de retour a 20 ans partira ou restera ? Ça reste a voir ça, Patrick va se débarasser des joueurs assurément pas de retour mais sinon les autres pas sur pantoute, Huntley,Grouchy,LP Côté ça reste encore ? Oui en effet Mon point était d'obtenir le plus de choix possibles et d,augmenter nos chance dans le boulier Mais en effet Côté et Huntley feront de très bon 20 ans, mais en revanche Côté et Huntley vont donner 1 saison et demie comparativement à un 20 ans qui en donnera que 3 mois donc leurs valeurs n'en sera que plus grande Faut pas se leurer si Patrick joue bien ses cartes la grosse saison des Remparts sera dans 2 ans et Huntley et coté ne seront plus là | |
|
| |
Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Jeu 22 Nov 2018, 14:15 | |
| - mikk10 a écrit:
- gaha a écrit:
Assez généreux sur la liquidation Remparts des fêtes ce mikk10. Peu importe ce qui partira, l'objectif du boulier sera atteint. Ces joueurs sont de l'alignement, (sauf les blessés) et le club y est presque, s'il fallait qu'ils quittent tous. Boff c'est ce qui est logique selon moi mais je ne suis pas dans le secret des dieux
Huntley & Dunn devrait être très en demande
LP Côté sa valeur devrait être très bonne quoique sa blessure a ralenti la patente
Baribeau on verra comment ils se comportera d'ici les Fêtes à son retour au jeu
Grouchy c'est un gros point d'interrogation Dunn très en demande ? selon moi il est votre meilleur défenseur,mais il n'est pas un 20 ans qui va changer une défense presque à lui seul.Je vois vraiment pas quel équipe qui pourrait aller le chercher.Grouchy et Huntley seront effectivement très en demande. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Jeu 22 Nov 2018, 14:17 | |
| - Majortom a écrit:
- mikk10 a écrit:
Boff c'est ce qui est logique selon moi mais je ne suis pas dans le secret des dieux
Huntley & Dunn devrait être très en demande
LP Côté sa valeur devrait être très bonne quoique sa blessure a ralenti la patente
Baribeau on verra comment ils se comportera d'ici les Fêtes à son retour au jeu
Grouchy c'est un gros point d'interrogation Dunn très en demande ? selon moi il est votre meilleur défenseur,mais il n'est pas un 20 ans qui va changer une défense presque à lui seul.Je vois vraiment pas quel équipe qui pourrait aller le chercher.Grouchy et Huntley seront effectivement très en demande. En effet, pas convaincu moi non plus que Dunn va rapporter la lune. | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Jeu 22 Nov 2018, 14:24 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Majortom a écrit:
Dunn très en demande ? selon moi il est votre meilleur défenseur,mais il n'est pas un 20 ans qui va changer une défense presque à lui seul.Je vois vraiment pas quel équipe qui pourrait aller le chercher.Grouchy et Huntley seront effectivement très en demande.
En effet, pas convaincu moi non plus que Dunn va rapporter la lune. Un 3-4e sans plus. Bonne shape par contre. ------- https://lhjmq.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6897 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 | |
| |
|
| |
| Remparts de Québec 2018-2019 | |
|