| Canada/Russie | |
|
+31Ianbhoy Marc052 Cartman Lisa-Marie HuskiesFan catnut P'tit nouveau toeblake Vd_Foreurs stanner Brandy Majortom Donio Sickboy77 Rat d'aréna Paul poirier Com on Toupie BAC14 Crisxus Frosty voltigeurs221997 Vik1989 Robichaud VanNistelrooy DRAKKAR850 blueberry79 P.O.33 phoenix_sbk HuskiesNation justefanlhjmq 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justefanlhjmq Atome
| Sujet: Canada/Russie Mer 17 Oct 2018, 12:07 | |
| YA TU DES OUBLIES SELON VOUS | |
|
| |
justefanlhjmq Atome
| Sujet: Re: Canada/Russie Mer 17 Oct 2018, 12:09 | |
| d apres moi on va avoir toute un equipe | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Canada/Russie Mer 17 Oct 2018, 12:31 | |
| Pas vraiment d'oublie mais de belles et heureuse surprise : Justin Bergeron
Nathan Légaré : Qui aurait dit ca l'an passé a 16ans avant les fêtes. RHP : Une progression monstre depuis ses 16ans F. Bibeau : Belle progression aussi pour le Kid | |
|
| |
Lisa-Marie L.N.H.
| Sujet: Re: Canada/Russie Mer 17 Oct 2018, 13:04 | |
| Je pense qu'Ellis aurait mérité sa place devant le filet.
Mais les deux gardiens en place sont très bon et ils avaient plusieurs choix! | |
|
| |
HuskiesNation PeeWee
| Sujet: Re: Canada/Russie Mer 17 Oct 2018, 13:13 | |
| Pour ma part, j’aurais vu Groleau à la place de Bernard.. surtout qu’il y a 5 voltigeurs au sein de l’equipe. Ce n’est que mon opinion. | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: Canada/Russie Mer 17 Oct 2018, 13:20 | |
| J'aurais possiblement cru y voir McKenna et/ou Cyr.
La défensive a trop de profondeur pour Aspirot. | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Canada/Russie Mer 17 Oct 2018, 14:04 | |
| - catnut a écrit:
- J'aurais possiblement cru y voir McKenna et/ou Cyr.
La défensive a trop de profondeur pour Aspirot. Meme pour 2 club pour Aspirot..... | |
|
| |
Toupie Bantam
| Sujet: Re: Canada/Russie Mer 17 Oct 2018, 14:45 | |
| 7 équipes ne seront pas représentées soit Chicoutimi, Québec, Shawinigan, Saint-John, Val D'or, Victoriaville et Cap Breton...... | |
|
| |
Toupie Bantam
| Sujet: Re: Canada/Russie Mer 17 Oct 2018, 14:47 | |
| - HuskiesNation a écrit:
- Pour ma part, j’aurais vu Groleau à la place de Bernard.. surtout qu’il y a 5 voltigeurs au sein de l’equipe. Ce n’est que mon opinion.
+ 1 Groleau aurait du être là! | |
|
| |
phoenix_sbk Midget
Messages : 2468 Date d'inscription : 16/03/2012 Localisation : sherbrooke
| Sujet: Re: Canada/Russie Mer 17 Oct 2018, 15:07 | |
| Vas on essayer Lafreniere ,Pelletier et Poulin sur le meme trio ? je voudrait pas etre a la place du gardien adverse..
| |
|
| |
blueberry79 Super Stars
Messages : 16648 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Canada/Russie Mer 17 Oct 2018, 15:22 | |
| Groleau>Bernard et Bouchard | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
P.O.33 Atome
Messages : 39 Date d'inscription : 14/10/2018 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Canada/Russie Mer 17 Oct 2018, 15:50 | |
| - justefanlhjmq a écrit:
- YA TU DES OUBLIES SELON VOUS
Je ne veux pas precher pour mon village et partir une chicane de cloché d'église,mais L.P.Coté aurait du etre a la place de Teasdale. Marco est d'accord avec moé. | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Canada/Russie Mer 17 Oct 2018, 15:55 | |
| - P.O.33 a écrit:
- justefanlhjmq a écrit:
Je ne veux pas precher pour mon village et partir une chicane de cloché d'église,mais L.P.Coté aurait du etre a la place de Teasdale. Marco est d'accord avec moé. OK, je vais être honnête et te dire qu'on se base pas sur 10 Match pour évaluer un joueur dans le giron d'ECJ Teasdale a une excellente réputation. Deux grosse saison a 17-18ans. Pas repêché mais signé par le CH. Membre de l'équipe U 17 Gagne le trophé Selke l'an dernier Sera surement au camp d'ECJ Stp, rétracte toi | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Canada/Russie Mer 17 Oct 2018, 15:56 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Groleau>Bernard et Bouchard
Bin oui lol......Un autre qui se base sur un échantillon de 10 match Groleau a été correct a 16-17-18ans et démontre de beaux flashs a 19ans. Thats its | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Canada/Russie Mer 17 Oct 2018, 16:02 | |
| Nuance très importante à apporter pour ce match!!
Plusieurs semblent croire que ce sont les 23 meilleurs joueurs de la ligue d'en ce moment! Ce n'est pas ça. Avant tout, cette série sert à évaluer les jeunes qui ont un potentiel pour être au camps ECJ. C'est surtout une série pour le programme de hockey Canada. | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8214 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Canada/Russie Mer 17 Oct 2018, 16:05 | |
| Il y aura toujours des mécontents! Y'en a qui vont dire que Rodrigue ne connait pas un gros début de saison, mais il est en très haute estime par les dirigeants de Team Canada ayant passé par tout le processus depuis le début de sa carrière. Vrai que Ellis et Gravel auraient mérité leur place, mais il n'y a que 2 gardiens invités.
Même chose pour la défensive et l'offensive. Et vu que les 2 matchs sont à moins de 100 km avec une journée off entre les 2, il n'y aura pas de joueurs qui joueront qu'un des deux matchs comme c'est arrivé dans les dernières années vu la distance à parcourir. | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
Messages : 4945 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Canada/Russie Mer 17 Oct 2018, 16:15 | |
| - P.O.33 a écrit:
- justefanlhjmq a écrit:
Je ne veux pas precher pour mon village et partir une chicane de cloché d'église,mais L.P.Coté aurait du etre a la place de Teasdale. Marco est d'accord avec moé. Peut-être pas à la place de Teasdale, mais assurément que Côté aurait dû y être. Par contre, des gars comme Légaré et Pelletier ont plus de chances de faire ECJ dans 1 an ou 2 que Côté le fasse cette année. Même chose pour B-O Groulx. | |
|
| |
Vik1989 Midget
| Sujet: Re: Canada/Russie Mer 17 Oct 2018, 16:21 | |
| - Marc052 a écrit:
- P.O.33 a écrit:
Je ne veux pas precher pour mon village et partir une chicane de cloché d'église,mais L.P.Coté aurait du etre a la place de Teasdale. Marco est d'accord avec moé. Peut-être pas à la place de Teasdale, mais assurément que Côté aurait dû y être. Ca me fait rire. Habituellement j'aime bien te lire car tu dis les choses juste. Pourquoi inclure un gars qui est sur un High depuis 10 games (J'suis meme pas sur que P. Boucher l'aurait gardé)..... N'oublions pas que le gars a fait 79 points en 190 match et BOUM après 10 games il mérite une place parmi les 12 meilleur forward....À la place de qui ? | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
Messages : 16648 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Canada/Russie Mer 17 Oct 2018, 16:29 | |
| - Vik1989 a écrit:
- blueberry79 a écrit:
- Groleau>Bernard et Bouchard
Bin oui lol......Un autre qui se base sur un échantillon de 10 match
Groleau a été correct a 16-17-18ans et démontre de beaux flashs a 19ans. Thats its Il a montré quoi Bouchard???? Cristie vous arrêtez pas de le critiquer sur votre page mais il est si bon que ca?? Sur votre Wall tout le monde prendrais Groleau en avant de Bouchard sauf toi.Ca me fait rire qu'ici tu critique le fait que Groleau devrait ou ne devrait pas y être quand on sait tous que tu lui chie dessus depuis ses 16 ans?? J'aimerais bien savoir ce qu'il t'a fait,car c'est de l'acharnement ton affaire. Groleau comme l'a vécu Mathieu Bolduc a toujours été sous-estimé pourtant dieux sais qu'il A aidé les Cats à se rendre en finale.
Dernière édition par blueberry79 le Mer 17 Oct 2018, 17:56, édité 3 fois | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
Messages : 4945 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Canada/Russie Mer 17 Oct 2018, 16:29 | |
| - Vik1989 a écrit:
- Marc052 a écrit:
Peut-être pas à la place de Teasdale, mais assurément que Côté aurait dû y être. Ca me fait rire. Habituellement j'aime bien te lire car tu dis les choses juste.
Pourquoi inclure un gars qui est sur un High depuis 10 games (J'suis meme pas sur que P. Boucher l'aurait gardé).....
N'oublions pas que le gars a fait 79 points en 190 match et BOUM après 10 games il mérite une place parmi les 12 meilleur forward....À la place de qui ?
Côté a tout simplement un bon début de saison. Son problème lors des dernières années était son manque de confiance. Cette année, il semble enfin vouloir débloquer. Malgré le peu de points qu'il a engendré lors des 2 dernières saisons, Côté a commencé à se recycler en attaquant bon dans les 2 sens de la glace, à jouer en désavantage numérique et même contre les grosses lignes tout en commençant à jouer au centre (il est un ailier naturel) et se débrouille quand même bien. Donc un gars qui semble débloquer offensivement qui est un ailier naturel mais qui peut facilement tenir son bout au centre et qui est bon sur 200 pieds, peut-être qu'il aurait pu avoir sa chance. À la place de qui ? Je ne saurai te répondre, car tous des choix assez solides. Ah pis une dernière chose, Côté aurait fini comme 20 ans à Qc avec Boucher. Ce dernier l'adorait. | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
Messages : 10822 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Canada/Russie Mer 17 Oct 2018, 18:19 | |
| - phoenix_sbk a écrit:
- Vas on essayer Lafreniere ,Pelletier et Poulin sur le meme trio ? je voudrait pas etre a la place du gardien adverse..
Lafrenière et Légaré ont toujours joué ensemble , ne serait pas surprenant de les voir ensemble. | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Canada/Russie Mer 17 Oct 2018, 22:15 | |
| - Marc052 a écrit:
- Vik1989 a écrit:
Ca me fait rire. Habituellement j'aime bien te lire car tu dis les choses juste.
Pourquoi inclure un gars qui est sur un High depuis 10 games (J'suis meme pas sur que P. Boucher l'aurait gardé).....
N'oublions pas que le gars a fait 79 points en 190 match et BOUM après 10 games il mérite une place parmi les 12 meilleur forward....À la place de qui ?
Côté a tout simplement un bon début de saison. Son problème lors des dernières années était son manque de confiance. Cette année, il semble enfin vouloir débloquer. Malgré le peu de points qu'il a engendré lors des 2 dernières saisons, Côté a commencé à se recycler en attaquant bon dans les 2 sens de la glace, à jouer en désavantage numérique et même contre les grosses lignes tout en commençant à jouer au centre (il est un ailier naturel) et se débrouille quand même bien. Donc un gars qui semble débloquer offensivement qui est un ailier naturel mais qui peut facilement tenir son bout au centre et qui est bon sur 200 pieds, peut-être qu'il aurait pu avoir sa chance. À la place de qui ? Je ne saurai te répondre, car tous des choix assez solides. Ah pis une dernière chose, Côté aurait fini comme 20 ans à Qc avec Boucher. Ce dernier l'adorait. Justement il a un manque de constance..ce qui nest pas le cas de tout les attaquants dans cette équipe | |
|
| |
toeblake PeeWee
| Sujet: Re: Canada/Russie Jeu 18 Oct 2018, 07:30 | |
| En tout cas, je suis bien ouvert à ce qu'il fasse jouer Boudrias avec Harvey-Pinard et Bibeau... d'un coup qu'il y aurait une méga connexion instantané pis que ça donnerait le gout à Mario Pouliot d'aller le chercher au fête haha ! | |
|
| |
VanNistelrooy Bantam
| Sujet: Re: Canada/Russie Jeu 18 Oct 2018, 08:46 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- phoenix_sbk a écrit:
- Vas on essayer Lafreniere ,Pelletier et Poulin sur le meme trio ? je voudrait pas etre a la place du gardien adverse..
Lafrenière et Légaré ont toujours joué ensemble , ne serait pas surprenant de les voir ensemble. C'était mon premier réflexe également. | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Canada/Russie Jeu 18 Oct 2018, 08:53 | |
| - VanNistelrooy a écrit:
- DRAKKAR850 a écrit:
Lafrenière et Légaré ont toujours joué ensemble , ne serait pas surprenant de les voir ensemble. C'était mon premier réflexe également. Les affinités ont la mémoire longue. Je me demande qui on mettrait avec eux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canada/Russie | |
| |
|
| |
| Canada/Russie | |
|