| Remparts de Québec 2018-2019 | |
|
+52Fullj Lisa-Marie Rocket1 corby Cartman marathona Jack18 rocket29 mikk10 SMorin CATSFAN Gatman darknife23 Alpha Guillaume catnut glastron rempartqc bleuet73 koalafirelhjmq Jeanrock BAC14 Johockey Vd_Foreurs blueberry79 SoxFan Red Bull voltigeurs DRAKKAR850 efforeur Duclair10 chsb Rat d'aréna Junior-Majeur theo60mtl DRAKman Vik1989 Big Baby Robichaud Xavier Saulnier Marc052 Young007 goglu M.Pelletier P'tit nouveau Gate Rtb Paul poirier Lucky Luke mlose007 fine mouche 2.0 gaha 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gate Junior Majeur
| |
| |
blueberry79 Super Stars
Messages : 16557 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 02 Jan 2019, 19:31 | |
| - fine mouche 2.0 a écrit:
- blueberry79 a écrit:
Pas d'accord!!!
Quand tu es choisis par une équipe au repêchage elle devient ta seule option et si tu ne t'y présente pas tu es bannis de la ligue.Ca ce serait la vrai façon pour que ca marche drette.
Jouer dans la Q est un privilège et si tu ne veux pas aller là où tu es drafté ben débarasse et on passe à un autre appel!!
Pis Nicolas Roy lui ?*
*bruits de criquets Même affaire s'était un ptit cliiss comme les autres.Si SJ l'aurait drafté il y serait allé! | |
|
| |
P'tit nouveau Midget
Messages : 2307 Date d'inscription : 22/05/2018 Age : 54 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 02 Jan 2019, 19:34 | |
| | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
Messages : 16557 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
| - Gate a écrit:
- BAC14 a écrit:
+1 tu vas ou ce que tu es drafter sinon out de la ligue Ouin.....
Un souhait mais pas la réalité !
Présentement, le jeune a le droit d'aller voir ailleurs et de revenir LHJMQ à son choix. Pourquoi le blâmer ?
Commencez pas à blâmer Courteau, c'est aux Gouverneurs à prendre les décisions. C'est à dire à toutes les équipes de la ligue.
Toujours les même braillards, Courteau, les gros marchés, les petits crisss..., les arbitres, un mauvais bond de la bande, le C.A, Je ne blame pas les remparts justement mais le jeune et le pas de couille qui dirige notre ligue. | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| - DRAKKAR850 a écrit:
- Les vierges offensés de Québec qui braillent encore ...
Vous pouvez pas être contre le système, ils vous avantage .... vous ne pouvez pas en vouloir a Courteau , il est un de vos anciens ...
Vous me faites tellement rire vous avez tellement peur que ça change que vous tourner le tout en dérision pour rire de nous autres ...
Vous faites pitié a lire ... continuez a faire semblant.
On regarde les commentaires et on peut tout suite savoir pour qu’elle équipe la personne est partisane.
Et malgré tout sa et leur $$$$ seul la porte arriere les as amener a la Memorial | |
|
| |
DRAKman E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 02 Jan 2019, 19:35 | |
| - Gate a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
Ils ont bien plus de services que nous a commencer par le scolaire et la population y est plus anglophone On va arrêter de tourner au tour du pot.
Toi, tu es un jeune de 15 ans plein de potentiel, souhaites tu être repêché par VD ou Rouyn pour ton développement. En quel staff hockey fais tu le plus confiance ? Il n'y a pas que le staff hockey, pour les parents il y a également les études et sur ce fait Baie-Comeau est l'une des organisations qui a le mieux performé avec son programme ces dernières années avec ces joueurs. | |
|
| |
Gate Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 02 Jan 2019, 19:36 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Gate a écrit:
Ouin.....
Un souhait mais pas la réalité !
Présentement, le jeune a le droit d'aller voir ailleurs et de revenir LHJMQ à son choix. Pourquoi le blâmer ?
Commencez pas à blâmer Courteau, c'est aux Gouverneurs à prendre les décisions. C'est à dire à toutes les équipes de la ligue.
Toujours les même braillards, Courteau, les gros marchés, les petits crisss..., les arbitres, un mauvais bond de la bande, le C.A, Je ne blame pas les remparts justement mais le jeune et le pas de couille qui dirige notre ligue. Tant que le jeune aura le choix, il choisira. C'est pas vrai que Courteau décide tout dans cette ligue. Ce sont les commissaires, un par équipe. | |
|
| |
Gate Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 02 Jan 2019, 19:38 | |
| - DRAKman a écrit:
- Gate a écrit:
On va arrêter de tourner au tour du pot.
Toi, tu es un jeune de 15 ans plein de potentiel, souhaites tu être repêché par VD ou Rouyn pour ton développement. En quel staff hockey fais tu le plus confiance ? Il n'y a pas que le staff hockey, pour les parents il y a également les études et sur ce fait Baie-Comeau est l'une des organisations qui a le mieux performé avec son programme ces dernières années avec ces joueurs. C'est vrai que Baie Comeau ont fait un bout de chemin pour améliorer leur image depuis qu'Ahern est au commande. | |
|
| |
SoxFan Bantam
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 02 Jan 2019, 19:39 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- DRAKKAR850 a écrit:
Vous pouvez pas être contre le système, ils vous avantage .... vous ne pouvez pas en vouloir a Courteau , il est un de vos anciens ...
Vous me faites tellement rire vous avez tellement peur que ça change que vous tourner le tout en dérision pour rire de nous autres ...
On regarde les commentaires et on peut tout suite savoir pour qu’elle équipe la personne est partisane.
Et malgré tout sa et leur $$$$ seul la porte arriere les as amener a la Memorial Mais on l'a quand même gagné :) | |
|
| |
Gate Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 02 Jan 2019, 19:41 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- DRAKKAR850 a écrit:
Et malgré tout sa et leur $$$$ seul la porte arriere les as amener a la Memorial Une odeur de frustration Pas capable de discuter avec des arguments qui se tiennent. | |
|
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7869 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 02 Jan 2019, 19:42 | |
| - Gate a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
- Quand le tiers du draft veux pas aller a Vdo Bac ou bat...ya des question a se poser
Pourquoi tu nommes pas les petits marchés comme Rouyn, Shawinigan, Drummundville, Victo ?
Y a des questions à se poser effectivement ! Shawinigan, Drummundville, Sherbrooke et Victo sont dans une classe a part, du a leur géolocalisation , mais effectivement Rouyn font l'envie de plusieurs petit marché en grande partie a leur équipe de recrutement... plus qu'efficace | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
Messages : 10807 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 02 Jan 2019, 19:49 | |
| - SoxFan a écrit:
- Vik1989 a écrit:
Penses tu faire brailler quelqu'un avec ton call ?!?!? Vik, il me semble que tu as plus de jugement que ça. Après avoir traité un jeune de Alcolo, il en traite un autre de 16 ans de p'tit cri...
tu endosses ce genre de commentaires toi? Sérieux arrête tu fait rire de toi avec ton exagération Sort moi immédiatement ou j’ai traité quelqu’un d’acolo ici ... sort moi le .... Ensuite la tu vas arrêter de brailler avec tes ados ... au Québec tu deviens adulte a 18 ans . Ai je menacé quelqu’un de mort ici ??? La Seule chose que j’ai dit , et que je vais continuer a décrire , c’est quand un joueur ne donnera pas l’effort. Oui ... j’ai dit qu’il ne se forçait pas .... d’autres ont dit que le cordon du coeur lui traînait dans la marde , pourtant eux tu ne vas pas brailler et les écoeurer conme une madone , alors qu’ils ont pourtant été pas mal plus vulgaire que moi . Si tu n’est pas capable de lire sans te sentir offensé qu’un joueur ne donne pas l’effort a peur d’aller chercher la rondelle dans le coin , ben tu devrais sincèrement commencer a te trouver un autre sport. De toute façon c’est bien connu , je suis ton target ... tu passe ton temps a venir me troller ... j’avais dit que je ne perdrauplus de mon temps avec toi , mais tu es tellement braillard que ça devient irritant. A date je n’ai parler que d’un seul joueur et il a 19 , bientôt 20 ans ... il a toujours été critiqué pour son éthique de travail et ce meme bantam ... vas tu aller brailler sur tout le monde qui ont dit la même chose alors qu’il était Bantam Sérieux décroche , change de sport .... Moi je paie pour voir un spectacle, ça me coute 1000 $ et plus en billet de saison a part tout le reste de mes dépenses fans l’arena et a l’extérieur quand je vais les voir .... alors je pense que si je ne suis pas satisfait d’un acteur , je dois sûrement avoir le droit d’emmetre mon opinion ..... En passant si j’te fait brailler avec ce que je dis sur le 11 .... tu aurais définitivement fait un arrêt cardiaque a entendre tout ce qui pouvait se dire dans les gradins. Pis pour les ptit cr... qui choisissent leur club ... encore la tu vas etre en désaccord car ton club en ramasse a la tone des comme ça qui choisissent leur club alors pense tu qu’on s’attendait a un grand call de ta part ..... mon opinion est c’air a ce sujet , tu veux faire partie d’une ligue , tu dois te plier au règlement ou tu D-kriss . En terminant tu pourras continuer et brailler, et a me troller comme tu en est si bien capable , je ne perd plus mon temps avec toi ... j’aimerais juste avoir une façon de te bloquer pour ne plus te voir brailler ..... | |
|
| |
Gate Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 02 Jan 2019, 19:59 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- tu veux faire partie d’une ligue , tu dois te plier au règlement ou tu D-kriss .
De quel règlement que tu parles Mercuri a choisi d'aller jouer aux States plutôt qu'à VD. Quel règlement lui empêche de faire ça ? VD décide d'échanger Mercuri à un autre club de la LHJMQ, quel règlement l'interdit ? Alors il se plie aux règlements comme tu dis, de quoi tu te plains ? Y en a pas, c'est juste de la frustration, du bla bla comme depuis toutes ces années que tu es sur les forums. | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 02 Jan 2019, 20:01 | |
| Il est aller au states pour que Vd le trade a quebec ou halifax après
Tu devrais faire une regle..tu va ncaa fine ben oublie la lhjmq plus tard | |
|
| |
M.Pelletier PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 02 Jan 2019, 20:01 | |
| Et si, on était positif ! | |
|
| |
Gate Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 02 Jan 2019, 20:04 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- Il est aller au states pour que Vd le trade a quebec ou halifax après
Tu devrais faire une regle..tu va ncaa fine ben oublie la lhjmq plus tard J'ai rien contre mettre une règle, mais pour l'instant tout est dans les règles ! Alors pourquoi chiâler ! | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 02 Jan 2019, 20:06 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
Tu devrais faire une regle..tu va ncaa fine ben oublie la lhjmq plus tard V-dor on juste a demander un gros prix ou a pas l'échanger. Courteau s'en sacre il veux que les meilleurs joueurs joue ici donc qui choissent leur club il s'en fou... | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 02 Jan 2019, 20:07 | |
| - Gate a écrit:
- DRAKKAR850 a écrit:
- tu veux faire partie d’une ligue , tu dois te plier au règlement ou tu D-kriss .
De quel règlement que tu parles
Mercuri a choisi d'aller jouer aux States plutôt qu'à VD.
Quel règlement lui empêche de faire ça ?
VD décide d'échanger Mercuri à un autre club de la LHJMQ, quel règlement l'interdit ?
Alors il se plie aux règlements comme tu dis, de quoi tu te plains ?
Y en a pas, c'est juste de la frustration, du bla bla comme depuis toutes ces années que tu es sur les forums. Le repêchage universel celui qui fait en sorte d’avoir une certaine parité dans cette ligue . Tu te fait drafter , tu y vas ou c’est terminé ... tu ne pourras plus jouer dans la ligue ... la fameuse lettre d’intention si souvent mentionné par plusieurs dirigeants et qui ne vois pourtant jamais le jour ... Qui a fait une sortie par rapport a ça il y a 3-4 ans ? ... je vais dire Tourigny , mais je ne suis pas certain. Évidemment vous autres à Québec vous allez toujours prôner le libre choix et bla bla bla .. on connaît tellement votre historique avec les récalcitrants ... | |
|
| |
SoxFan Bantam
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 02 Jan 2019, 20:07 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- SoxFan a écrit:
Vik, il me semble que tu as plus de jugement que ça. Après avoir traité un jeune de Alcolo, il en traite un autre de 16 ans de p'tit cri...
tu endosses ce genre de commentaires toi?
Sérieux arrête tu fait rire de toi avec ton exagération
Sort moi immédiatement ou j’ai traité quelqu’un d’acolo ici ... sort moi le ....
Ensuite la tu vas arrêter de brailler avec tes ados ... au Québec tu deviens adulte a 18 ans .
Ai je menacé quelqu’un de mort ici ???
La Seule chose que j’ai dit , et que je vais continuer a décrire , c’est quand un joueur ne donnera pas l’effort.
Oui ... j’ai dit qu’il ne se forçait pas .... d’autres ont dit que le cordon du coeur lui traînait dans la marde , pourtant eux tu ne vas pas brailler et les écoeurer conme une madone , alors qu’ils ont pourtant été pas mal plus vulgaire que moi .
Si tu n’est pas capable de lire sans te sentir offensé qu’un joueur ne donne pas l’effort a peur d’aller chercher la rondelle dans le coin , ben tu devrais sincèrement commencer a te trouver un autre sport.
De toute façon c’est bien connu , je suis ton target ... tu passe ton temps a venir me troller ... j’avais dit que je ne perdrauplus de mon temps avec toi , mais tu es tellement braillard que ça devient irritant.
A date je n’ai parler que d’un seul joueur et il a 19 , bientôt 20 ans ... il a toujours été critiqué pour son éthique de travail et ce meme bantam ... vas tu aller brailler sur tout le monde qui ont dit la même chose alors qu’il était Bantam
Sérieux décroche , change de sport ....
Moi je paie pour voir un spectacle, ça me coute 1000 $ et plus en billet de saison a part tout le reste de mes dépenses fans l’arena et a l’extérieur quand je vais les voir .... alors je pense que si je ne suis pas satisfait d’un acteur , je dois sûrement avoir le droit d’emmetre mon opinion .....
En passant si j’te fait brailler avec ce que je dis sur le 11 .... tu aurais définitivement fait un arrêt cardiaque a entendre tout ce qui pouvait se dire dans les gradins.
Pis pour les ptit cr... qui choisissent leur club ... encore la tu vas etre en désaccord car ton club en ramasse a la tone des comme ça qui choisissent leur club alors pense tu qu’on s’attendait a un grand call de ta part ..... mon opinion est c’air a ce sujet , tu veux faire partie d’une ligue , tu dois te plier au règlement ou tu D-kriss .
En terminant tu pourras continuer et brailler, et a me troller comme tu en est si bien capable , je ne perd plus mon temps avec toi ... j’aimerais juste avoir une façon de te bloquer pour ne plus te voir brailler ..... et le voilà dans toute sa splendeur, toute sa frustration, toute sa jalousie. Continue de te comporter en petit. Par ailleurs, tu n'es pas assez important pour que je te troll... Pour te rafraichir la mémoire, tu as comparé Joly à un alcolo... certains de tes collègues t'ont même dit de décrocher un peu, que tu allais trop loin... Le fait que tu payes $1000 ne te donne pas le droit de manquer de respect ou jugement. Tu dois être le genre qui cris des stupidités aux joueurs, arbitres, etc. Ça doit être beau! Tu n'es pas assez important pour être un target, donne toi pas d'importance (tu t'en donnes déjà en masse). Sauf, que je trouve cela épouvantable de voir un adulte dire des grossièretés comme toi... c'est ça mon target. Par ailleurs, continue de m'ignorer, c'est parfait, tu risques moins de moins mal paraitre... | |
|
| |
M.Pelletier PeeWee
| |
| |
Gate Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 02 Jan 2019, 20:11 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- Gate a écrit:
De quel règlement que tu parles
Mercuri a choisi d'aller jouer aux States plutôt qu'à VD.
Quel règlement lui empêche de faire ça ?
VD décide d'échanger Mercuri à un autre club de la LHJMQ, quel règlement l'interdit ?
Alors il se plie aux règlements comme tu dis, de quoi tu te plains ?
Y en a pas, c'est juste de la frustration, du bla bla comme depuis toutes ces années que tu es sur les forums.
Tu te fait drafter , tu y vas ou c’est terminé ... tu ne pourras plus jouer dans la ligue ... la fameuse lettre d’intention si souvent mentionné par plusieurs dirigeants et qui ne vois pourtant jamais le jour ...
Mais t'es pas dans la réalité là...... La ligue fonctionne pas comme toi tu voudrais, c'est pas toi qui change les règles. Alors accepte le jeu tel qu'il est ou bedon....D-Kliss comme tu dis tout le temps ! | |
|
| |
DRAKKAR850 L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 02 Jan 2019, 20:16 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
Tu devrais faire une regle..tu va ncaa fine ben oublie la lhjmq plus tard En plein ça .... Mais tu leur explique et il te ris dans la face en te parlant comme si tu étais un innocent qui ne comprends rien . Ils savent très bien qu’il y a un problème, mais ils jouent les innocent avec leur discours condescendant .... Nous le savons tous qu’il n’y a pas de règlement fixe pour cette situation, ça fait juste 10 ans que je crie haut et fort ici que ça en prends justement un. La gang de Québec vont toujours espérer que rien ne change , ils sont clairement avantagé alors pourquoi changer. Ben plus facile de crosser le système que d’être tout le monde égaux ... ça dépend toujours de ta mentalité et de ton intégralité. Moi j’aime mieux gagner dans la légalité et avec ardeur , travail et merite ..... d’autres aime mieux tricher ... ça dépend du monde . | |
|
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7869 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 02 Jan 2019, 20:17 | |
| - Paul poirier a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
Tu devrais faire une regle..tu va ncaa fine ben oublie la lhjmq plus tard V-dor on juste a demander un gros prix ou a pas l'échanger. Courteau s'en sacre il veux que les meilleurs joueurs joue ici donc qui choissent leur club il s'en fou... Exact pcq'on est un petit marché et qu'on peu pas vraiment se le permettre, le prix minimum 2Rd est un prix juste, sinon avoir les moyens de le faire, on réclameraient le gros prix comme tu dit.... | |
|
| |
Gate Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 02 Jan 2019, 20:19 | |
| - DRAKKAR850 a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
Tu devrais faire une regle..tu va ncaa fine ben oublie la lhjmq plus tard En plein ça ....
Mais tu leur explique et il te ris dans la face en te parlant comme si tu étais un innocent qui ne comprends rien .
Ils savent très bien qu’il y a un problème, mais ils jouent les innocent avec leur discours condescendant ....
Nous le savons tous qu’il n’y a pas de règlement fixe pour cette situation, ça fait juste 10 ans que je crie haut et fort ici que ça en prends justement un.
La gang de Québec vont toujours espérer que rien ne change , ils sont clairement avantagé alors pourquoi changer.
Ben plus facile de crosser le système que d’être tout le monde égaux ... ça dépend toujours de ta mentalité et de ton intégralité.
Moi j’aime mieux gagner dans la légalité et avec ardeur , travail et merite ..... d’autres aime mieux tricher ... ça dépend du monde . Tu t'es trouvé quelqu'un qui te comprend, bravo Mais vous pouvez vous partir un topic sur votre sujet (règlementation) parce que là vous dérapez.
Dernière édition par Gate le Mer 02 Jan 2019, 20:24, édité 2 fois | |
|
| |
Gate Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mer 02 Jan 2019, 20:21 | |
| - efforeur a écrit:
- Paul poirier a écrit:
V-dor on juste a demander un gros prix ou a pas l'échanger. Courteau s'en sacre il veux que les meilleurs joueurs joue ici donc qui choissent leur club il s'en fou... Exact pcq'on est un petit marché et qu'on peu pas vraiment se le permettre, le prix minimum 2Rd est un prix juste, sinon avoir les moyens de le faire, on réclameraient le gros prix comme tu dit.... C'est quoi le gros prix pour Mercuri C'est pas Bobby Orr, il vous a coûté le #19 en 2018 et comptez vous chanceux de trouver un club qui vous donnera l'équivalent. Il vaut pas plus cher que le prix que vous avez payé. Il est sorti ou il devait sortir l'an dernier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 | |
| |
|
| |
| Remparts de Québec 2018-2019 | |
|