|
| Remparts de Québec 2018-2019 | |
|
+35efforeur Jeanrock darknife23 syland Fred alaind DRAKKAR850 corby marathona Frosty benploguer DRAKman Milan P SoxFan Junior-Majeur Lucky Luke SMorin Lisa-Marie Duclair10 Big Baby P'tit nouveau Rat d'aréna Gate CATSFAN Cartman voltigeurs Rtb gaha M.Pelletier Paul poirier Toupie fine mouche 2.0 goglu mikk10 Marc052 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Big Baby E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Dim 24 Mar 2019, 15:39 | |
| - Gate a écrit:
- Big Baby a écrit:
C'est quoi le but de cette intervention là ?
Provocation, acharnement sur Toupie qui dure depuis un an ?
Je peux pas croire que la modération ne t'a pas à l'oeil. Un moment donné vient pas brailler si tu es encore suspendu.
Toupie ne t'a jamais insulté. Si t'es pas capable d'accepter une opinion contraire à la tienne sur ce forum, trouve toi un autre passe temps. Je trouve sa drole...J'ai le droit mon Geatan. | |
| | | gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| | | | gaha Junior Majeur
| Sujet: Remparts. Dim 24 Mar 2019, 16:47 | |
| - goglu a écrit:
Grouchy qui a terminé aisément meilleur pointeur en séries l,an passé chez les joueurs des remparts, est encore une fois en tête . Hier, il a amassé 3 aides et a maintenant 4 pts.
En séries, il faut un bon gardien et Pagliarulo fait encore la job puisque les remparts sont en avance 2-0.
M.Roy fait un bon travail de motivateur, de stratège etc...car son équipe est moins forte et pourtant... Roy du temps des canadiens, comme gardien avait amené son équipe vers les honneurs alors qu'elle n,était sûrement pas une super puissance et pourtant... Roy est un gars spécial et quand c'est important, il excelle... Même si j'ai confiance aux Remparts je ne me garroche pas encore en l'air avec ce 2 - 0 acquis dans le chateau fort de l'adversaire avec P. Roy derrière le banc. En 2012, 2e ronde toujours contre Halifax les Remparts menaient 3 - 0 dans leur série pour voir Halifax mettre la main sur les 4 parties suivantes dont la dernière 5 - 4 en 1e supplémentaire dans le Colisée pepsi avec un but de J. Drouin, (une rondelle frappée au vol juste devant moi) contre L. Domingue qui n'arrêtait plus rien depuis quelques parties et tremblait dans ses jambières, selon ses propres dires après la série. L'instructeur des Remparts était l'entêté P. Roy qui avait déclaré qu'il allait vivre ou mourir avec lui dans le filet. Je crois que le torchon brule encore entre les deux. Le gardien adverse un certain Z. Fucale était devenu soudainement un panneau de veneer devant son filet. Halifax devenait seulement la 4e équipe de l'histoire de la LHJMQ a combler un déficit de 0 - 3. Déçu de cette défaite pas a peut près et en revenant a ma voiture sur le stationnement, j'avais une crevaison en plus.
Dernière édition par gaha le Dim 24 Mar 2019, 17:06, édité 1 fois | |
| | | M.Pelletier PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Dim 24 Mar 2019, 17:00 | |
| - gaha a écrit:
- goglu a écrit:
Grouchy qui a terminé aisément meilleur pointeur en séries l,an passé chez les joueurs des remparts, est encore une fois en tête . Hier, il a amassé 3 aides et a maintenant 4 pts.
En séries, il faut un bon gardien et Pagliarulo fait encore la job puisque les remparts sont en avance 2-0.
M.Roy fait un bon travail de motivateur, de stratège etc...car son équipe est moins forte et pourtant... Roy du temps des canadiens, comme gardien avait amené son équipe vers les honneurs alors qu'elle n,était sûrement pas une super puissance et pourtant... Roy est un gars spécial et quand c'est important, il excelle... Même si j'ai confiance aux Remparts je ne me garroche pas encore en l'air avec ce 2 - 0 acquis dans le chateau fort de l'adversaire avec P. Roy derrière le banc. En 2012, 2e ronde toujours contre Halifax les Remparts menaient 3 - 0 dans leur série pour voir Halifax mettre la main sur les 4 parties suivantes dont la dernière 5 - 4 en 1e supplémentaire dans le Colisée pepsi avec un but de J. Drouin, (une rondelle frappée au vol juste devant moi) contre L. Domingue qui n'arrêtait plus rien depuis quelques parties et tremblait dans ses jambières, selon ses propres dires après la série. L'instructeur des Remparts était l'entêté P. Roy qui avait déclaré qu'il allait vivre ou mourir avec lui dans le filet. Je crois que le torchon brule encore entre les deux.
Le gardien adverse un certain Z. Fucale était devenu soudainement un panneau de veneer devant son filet.
Chuttt ! | |
| | | fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Dim 24 Mar 2019, 19:13 | |
| - gaha a écrit:
- goglu a écrit:
M.Roy fait un bon travail de motivateur, de stratège etc...car son équipe est moins forte et pourtant... Roy du temps des canadiens, comme gardien avait amené son équipe vers les honneurs alors qu'elle n,était sûrement pas une super puissance et pourtant... Roy est un gars spécial et quand c'est important, il excelle... Même si j'ai confiance aux Remparts je ne me garroche pas encore en l'air avec ce 2 - 0 acquis dans le chateau fort de l'adversaire avec P. Roy derrière le banc. En 2012, 2e ronde toujours contre Halifax les Remparts menaient 3 - 0 dans leur série pour voir Halifax mettre la main sur les 4 parties suivantes dont la dernière 5 - 4 en 1e supplémentaire dans le Colisée pepsi avec un but de J. Drouin, (une rondelle frappée au vol juste devant moi) contre L. Domingue qui n'arrêtait plus rien depuis quelques parties et tremblait dans ses jambières, selon ses propres dires après la série. L'instructeur des Remparts était l'entêté P. Roy qui avait déclaré qu'il allait vivre ou mourir avec lui dans le filet. Je crois que le torchon brule encore entre les deux.
Le gardien adverse un certain Z. Fucale était devenu soudainement un panneau de veneer devant son filet. Halifax devenait seulement la 4e équipe de l'histoire de la LHJMQ a combler un déficit de 0 - 3. Déçu de cette défaite pas a peut près et en revenant a ma voiture sur le stationnement, j'avais une crevaison en plus. Grosses nuances à apporter: 1) Les Remparts étaient favoris pour l'emporter, malgré l'excellente jeunesse des Mooses (McKinnon, Drouin, etc.) (Les Remparts en avaient pas pire aussi Erne et Duclair) 2) Ils avaient l'avantage de la glace (pour ce que ça veut dire) 3) Le coach des Mooseheads était un dénommé Dominique Ducharme | |
| | | gaha Junior Majeur
| Sujet: Remparts. Dim 24 Mar 2019, 21:17 | |
| - fine mouche 2.0 a écrit:
- gaha a écrit:
Même si j'ai confiance aux Remparts je ne me garroche pas encore en l'air avec ce 2 - 0 acquis dans le chateau fort de l'adversaire avec P. Roy derrière le banc. En 2012, 2e ronde toujours contre Halifax les Remparts menaient 3 - 0 dans leur série pour voir Halifax mettre la main sur les 4 parties suivantes dont la dernière 5 - 4 en 1e supplémentaire dans le Colisée pepsi avec un but de J. Drouin, (une rondelle frappée au vol juste devant moi) contre L. Domingue qui n'arrêtait plus rien depuis quelques parties et tremblait dans ses jambières, selon ses propres dires après la série. L'instructeur des Remparts était l'entêté P. Roy qui avait déclaré qu'il allait vivre ou mourir avec lui dans le filet. Je crois que le torchon brule encore entre les deux.
Le gardien adverse un certain Z. Fucale était devenu soudainement un panneau de veneer devant son filet. Halifax devenait seulement la 4e équipe de l'histoire de la LHJMQ a combler un déficit de 0 - 3. Déçu de cette défaite pas a peut près et en revenant a ma voiture sur le stationnement, j'avais une crevaison en plus. Grosses nuances à apporter:
1) Les Remparts étaient favoris pour l'emporter, malgré l'excellente jeunesse des Mooses (McKinnon, Drouin, etc.) (Les Remparts en avaient pas pire aussi Erne et Duclair) 2) Ils avaient l'avantage de la glace (pour ce que ça veut dire) 3) Le coach des Mooseheads était un dénommé Dominique Ducharme
En effet, grosse nuance a apporter comme chokage. L'instructeur n'a jamais voulu essayé le jeune F. Brassard qui avait tout de même conservé une moyenne de 2.80% en 37 parties durant la saison comparativement a 2.61% en 39 parties pour Domingue qui avait soudainement perdu tout ses repères après la deuxième défaite. On avait tous la chienne dans le Colisée quand un joueur d'Halifax lançait en sa direction. Patrick avait déjà eu du succès avec son vétéran C. Desjardins (Coupe Mémorial) auparavant mais avec L. Domingue il a coulé avec comme il l'avait dit. Tu veut faire carrière professionnel et bien va a la guerre mon Louis et sort toi d'embarras. Louis n'admire plus P. Roy autant que quand il avait été le chercher a Moncton, selon ce qu'on a pu apprendre par la suite. | |
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Dim 24 Mar 2019, 21:25 | |
| - gaha a écrit:
- fine mouche 2.0 a écrit:
Grosses nuances à apporter:
1) Les Remparts étaient favoris pour l'emporter, malgré l'excellente jeunesse des Mooses (McKinnon, Drouin, etc.) (Les Remparts en avaient pas pire aussi Erne et Duclair) 2) Ils avaient l'avantage de la glace (pour ce que ça veut dire) 3) Le coach des Mooseheads était un dénommé Dominique Ducharme
En effet, grosse nuance a apporter comme chokage. L'instructeur n'a jamais voulu essayé le jeune F. Brassard qui avait tout de même conservé une moyenne de 2.80% en 37 parties durant la saison comparativement a 2.61% en 39 parties pour Domingue qui avait soudainement perdu tout ses repères après la deuxième défaite. On avait tous la chienne dans le Colisée quand un joueur d'Halifax lançait en sa direction. Patrick avait déjà eu du succès avec son vétéran C. Desjardins (Coupe Mémorial) auparavant mais avec L. Domingue il a coulé avec comme il l'avait dit. Tu veut faire carrière professionnel et bien va a la guerre mon Louis et sort toi d'embarras. Louis n'admire plus P. Roy autant que quand il avait été le chercher a Moncton, selon ce qu'on a pu apprendre par la suite. La sortie de Roy contre Domingue... a été, comment dirais-je, tristement mémorable. De la bonne copie pour les journaux, mais un blastage en règle sur le pauvre Louis. Domingue a su démontré qu'il avait plus de caractère et de ténacité que le mentionnait Roy à l'époque avec sa belle carrière actuelle dans la NHL. Heureusement que Roy sait maintenant se tourner la langue 7 fois avant de parler! | |
| | | goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Lun 25 Mar 2019, 11:15 | |
| L'organisation des remparts doit continuer de travailler fort sur les vidéos etc... pour trouver les failles de Halifax. Dans le 2ei match, ils ont p-et trouvé des failles sur leur gardien régulier qui a du être changé. Qu,importe, le travail d'exploiter les faiblesses chez l'adversaire doit continuer.
Les remparts doivent parler le moins possible, cacher leurs blessures etc...
Go remparts go.
| |
| | | goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Lun 25 Mar 2019, 14:53 | |
| Demain Roy aura le dernier mot pour sélectionner les joueurs à envoyer sur la glace de sorte que Kurashev pourra encore mieux faire. | |
| | | gaha Junior Majeur
| Sujet: Remparts. Lun 25 Mar 2019, 18:18 | |
- gaha a écrit:
En effet, grosse nuance a apporter comme chokage. L'instructeur n'a jamais voulu essayé le jeune F. Brassard qui avait tout de même conservé une moyenne de 2.80% en 37 parties durant la saison comparativement a 2.61% en 39 parties pour Domingue qui avait soudainement perdu tout ses repères après la deuxième défaite. On avait tous la chienne dans le Colisée quand un joueur d'Halifax lançait en sa direction. Patrick avait déjà eu du succès avec son vétéran C. Desjardins (Coupe Mémorial) auparavant mais avec L. Domingue il a coulé avec comme il l'avait dit. Tu veut faire carrière professionnel et bien va a la guerre mon Louis et sort toi d'embarras. Louis n'admire plus P. Roy autant que quand il avait été le chercher a Moncton, selon ce qu'on a pu apprendre par la suite. La sortie de Roy contre Domingue... a été, comment dirais-je, tristement mémorable. De la bonne copie pour les journaux, mais un blastage en règle sur le pauvre Louis. Domingue a su démontré qu'il avait plus de caractère et de ténacité que le mentionnait Roy à l'époque avec sa belle carrière actuelle dans la NHL.
Heureusement que Roy sait maintenant se tourner la langue 7 fois avant de parler! En effet, un 7 fois efficace tout le long de l'année envers ses joueurs qu'il a bien protégé, sauf peut être des petits reproches pour K. Jessiman et M. Grouchy en fin d'année, a moins que j'en ais échappé d'autres auparavant.
Dernière édition par gaha le Lun 25 Mar 2019, 18:56, édité 1 fois | |
| | | Toupie Bantam
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Lun 25 Mar 2019, 18:25 | |
| - goglu a écrit:
Demain Roy aura le dernier mot pour sélectionner les joueurs à envoyer sur la glace de sorte que Kurashev pourra encore mieux faire. Pauvre Éric Veilleux, il risque de se faire bouffer tout rond! Ce coach pouvait bien se plaindre que les médias ne parlaient pas suffisamment de son équipe mais ce n'est pas avec ce genre de performance que ça va aider.... | |
| | | gaha Junior Majeur
| | | | Toupie Bantam
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Lun 25 Mar 2019, 20:50 | |
| - gaha a écrit:
- Toupie a écrit:
Pauvre Éric Veilleux, il risque de se faire bouffer tout rond!
Ce coach pouvait bien se plaindre que les médias ne parlaient pas suffisamment de son équipe mais ce n'est pas avec ce genre de performance que ça va aider.... On jase là, (en rêvant) s'il fallait qu'Halifax se fasse sortir par les Remparts, y a un paquet d'antis P. Roy qui vont mal dormir pour un ma…. boutte. Effectivement, il y en aurait plusieurs qui ne serait pas content mais je pense quand même qu'il est beaucoup plus apprécié qu'avant! Le gars a quand même beaucoup maturé avec les années et les antis Roy également! Lorsqu'il dit des choses qui n'ont pas de sens, les gens comprennent de plus en plus que ces stratégiques, ce qui n'était pas toujours le cas avant! | |
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Lun 25 Mar 2019, 21:13 | |
| - gaha a écrit:
La sortie de Roy contre Domingue... a été, comment dirais-je, tristement mémorable. De la bonne copie pour les journaux, mais un blastage en règle sur le pauvre Louis. Domingue a su démontré qu'il avait plus de caractère et de ténacité que le mentionnait Roy à l'époque avec sa belle carrière actuelle dans la NHL.
Heureusement que Roy sait maintenant se tourner la langue 7 fois avant de parler! En effet, un 7 fois efficace tout le long de l'année envers ses joueurs qu'il a bien protégé, sauf peut être des petits reproches pour K. Jessiman et M. Grouchy en fin d'année, a moins que j'en ais échappé d'autres auparavant. Et même là, il était quand même "posé", poli. Surtout quand on se souvient de la manière qu'il a traité Stefanovich, ouf! Parlant de Grouchy, comment se fait-il que ce gars-là soit aussi absent, dans la lune, en saison et si "toute là" en séries? Incroyable, le jour et la nuit. Il adore que le hockey des éliminatoires soit une question de vie ou de mort, tout simplement! Lui on ne peut pas dire qu'il ne se présente pas en séries! https://www.lesoleil.com/sports/remparts/les-remparts-ont-la-tete-au-prochain-match-video-9fbf8a9ffb5c5197d6a767cba7a0bc65 | |
| | | M.Pelletier PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mar 26 Mar 2019, 07:28 | |
| Statistiquement parlant pour l'an prochain: Les Remparts auraient déjà:
- 2 des 5 meilleurs joueurs centre de la ligue sur les mises au jeu. - Au moins 1 excellent gardien de buts en Carmine-Anthony Pagliarulo - 2 bons joueurs de 20 ans a l'avant. - Une équipe travaillante, dédié et expérimenté. - Au moins 4 bons jeunes défenseurs expérimentés.
Ne reste plus qu'a aller chercher:
- 1 Excellent Euro. - Former 1 deuxième gardien de buts - Recruter de bons compteurs
Disponibilités:
- 2 postes a l'avant (si Patrick garde Blackwell) - 4 postes de défenseurs. (probable 1 échange ou acquisition a venir) - 1 poste de gardien de buts.
Ça promet pour l'an prochain !
Dernière édition par M.Pelletier le Mar 26 Mar 2019, 07:46, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mar 26 Mar 2019, 07:44 | |
| - M.Pelletier a écrit:
- Statistiquement parlant pour l'an prochain: Les Remparts auraient déjà:
- 2 des 5 meilleurs joueurs centre de la ligue sur les mises au jeu. - Au moins 1 excellent gardien de buts en Carmine-Anthony Pagliarulo - 2 bons joueurs de 20 ans a l'avant. - Une équipe travaillante, dédié et expérimenté. - Au moins 4 bons jeunes défenseurs expérimentés.
- 1 Excellent Euro. - Former 1 deuxième gardien de buts - Recruter de bons compteurs
Disponibilités:
- 2 postes a l'avant (si Patrick garde Blackwell) - 4 postes de défenseurs. - 1 poste de gardien de buts.
Ça promet pour l'an prochain ! Tu vas être le premier sur la déprime s'il en perdre 3-4 de suite pourtant ;) Je dirais plutôt beaucoup beaucoup de travail à faire, mais c'est bien parti, surtout en arrière. | |
| | | goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mar 26 Mar 2019, 07:53 | |
| J,ai confiance pour l'an prochain car on aura 1 autre bon euro, un autre bon jeune gardien et nos jeunes défenseurs feront la job donc on sera correct partout. ------------------------------
Pour le prochain match, j,ai peur un peu. Je ne crois pas trop que de jouer au centre vidéotron sera un plus car l'an passé dans le 7ei match en 3ei période, les remparts se sont écroulés...S'ils avaient gagné, tout aurait été différent mais ils ont perdu.
Les équipes adverses travaillent fort à Québec.
| |
| | | M.Pelletier PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mar 26 Mar 2019, 07:55 | |
- M.Pelletier a écrit:
- Statistiquement parlant pour l'an prochain: Les Remparts auraient déjà:
Disponibilités:
- 2 postes a l'avant (si Patrick garde Blackwell) - 4 postes de défenseurs. - 1 poste de gardien de buts.
Ça promet pour l'an prochain ! Tu vas être le premier sur la déprime s'il en perdre 3-4 de suite pourtant ;)
Je dirais plutôt beaucoup beaucoup de travail à faire, mais c'est bien parti, surtout en arrière. A l'avant c'est déjà en place (rien d'autres a faire qui ne soit déjà en cours). En arrière c'est bien partie mais c'est là qu'il y a beaucoup de travail a faire. Trouver 3 ou 4 nouveaux défenseurs ce n'est pas une mince affaire. Il y a bien sûr les jeunes Xavier Raby et Édouard Cournoyer qui sont a développer, peut-être un nouveau 16 ans mais il en manque toujours au moins 1; un américain peut-être ? Dans tous les cas c'est le temps de reprendre nos billets de saison.
Dernière édition par M.Pelletier le Mar 26 Mar 2019, 07:57, édité 1 fois | |
| | | goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mar 26 Mar 2019, 07:57 | |
| Le meilleur est à venir, cette fois-ci, j'y crois.
Par contre une équipe comme Chicoutimi qui a 2 jeunes vedettes de 16 ans sur les avants sera forte en simonak. Nous aurons une bonne équipe mais pas la meilleure encore... | |
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mar 26 Mar 2019, 07:59 | |
| - M.Pelletier a écrit:
Tu vas être le premier sur la déprime s'il en perdre 3-4 de suite pourtant ;)
Je dirais plutôt beaucoup beaucoup de travail à faire, mais c'est bien parti, surtout en arrière. A l'avant c'est déjà en place (rien d'autres a faire quine soit en cours). En arrière c'est bien partie mais c'est là qu'il y a beaucoup de travail a faire.
Trouver 3 ou 4 nouveaux défenseurs ce n'est pas une mince affaire.
Il y a bien sûr les jeunes Xavier Raby et Édouard Cournoyer qui sont a développer, peut-être un nouveau 16 ans mais il en manque toujours au moins 1; un américain peut-être ?
Dans tous les cas c'est le temps de reprendre nos billets de saison. Au contraire, la job c'est à l'avant qu'il y en a! Le 1er choix que j'espère un attaquant devrait faire l'équipe, + le nouvel Euro (je garde Sergeev) À la défense, avec Savoie, Rodzinski, Schives et Chouinard, + Lacombe? on est bien parti et pas mal complet. Il manque de skills, de punch à l'attaque, tu vas peut-être le réaliser encore plus dans les matchs au CV contre Halifax... | |
| | | goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mar 26 Mar 2019, 08:01 | |
| D'accord avec fine mouche, il faut améliorer l,attaque i.e. trouver un jeune capable de scorer souvent.
| |
| | | M.Pelletier PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mar 26 Mar 2019, 08:31 | |
| - goglu a écrit:
D'accord avec fine mouche, il faut améliorer l'attaque i.e. trouver un jeune capable de scorer souvent. Je suis d'accord qu'il y a place a amélioration a l'offensive mais Coxhead, Dubé, Grouchy, Serbeev et surtout le joueur en provenance de Rouyn devraient être encore meilleur l'an prochain; Tout comme Caron, Laframboise, Montreuil, St-Laurent et Frattaroli. Je compte aussi sur Patrick pour nous recruter un autre bon Euro, peut-être un Américain de talent et surtout de bons jeunes via le prochain repêchage. Oui, l'avenir s'annonce prometteur ! Au fond, le prochain classement a la hausse des Rempart sera déterminé par le choix de l'Euro ! Mon gros point d'interrogation c'est le choix de Pier-Olivier Lacombe comme 3 ième 20 ans ... je ne suis pas sûr que ce soit bon pour l'équipe ? (Un peu faible en défensive mais une bonne ''shot'') | |
| | | goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mar 26 Mar 2019, 09:43 | |
| Il est important de planifier l,an prochain et nous aurons amplement de temps pour le faire. Notre focus en ce moment, doit surtout porter sur la série actuelle, à mon humble avis. En ce qui concerne Lacombe, ben faute de mieux que lui, ben ce sera lui pour le moment car il est offensif et c'est la lacune future en ce moment selon "moi et fine mouche" quoique les choses peuvent changer. | |
| | | mikk10 PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mar 26 Mar 2019, 11:27 | |
- gaha a écrit:
En effet, un 7 fois efficace tout le long de l'année envers ses joueurs qu'il a bien protégé, sauf peut être des petits reproches pour K. Jessiman et M. Grouchy en fin d'année, a moins que j'en ais échappé d'autres auparavant. Et même là, il était quand même "posé", poli.
Surtout quand on se souvient de la manière qu'il a traité Stefanovich, ouf!
Parlant de Grouchy, comment se fait-il que ce gars-là soit aussi absent, dans la lune, en saison et si "toute là" en séries? Incroyable, le jour et la nuit.
Il adore que le hockey des éliminatoires soit une question de vie ou de mort, tout simplement!
Lui on ne peut pas dire qu'il ne se présente pas en séries!
https://www.lesoleil.com/sports/remparts/les-remparts-ont-la-tete-au-prochain-match-video-9fbf8a9ffb5c5197d6a767cba7a0bc65 Et c'est bon pour nous C'est un gars de playoff C'est malheureusement trop souvent le contraire qui arrive, il y en a beaucoup qui performe en saison et lorsque arrive les séries ils se volatilisent | |
| | | goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 Mar 26 Mar 2019, 22:18 | |
| Certains joueurs des remparts ont bien joué dont Pagliarulo et Kutkevicius mais dans l'ensemble, Halifax a mieux joué et donc gagné le match.
On sait tous que Halifax est plus fort donc pour que les remparts gagnent, il faut que les remparts soient parfait.
Hier l'arbitre alors que Caron se chamaillait avec un adversaire, n'a puni que Caron et celà a coûté un but et le match. Selon moi, c'est une mauvaise décision de l,arbitre comme il y en a plein donc...on oublie celà...
Selon moi , beaucoup de joueurs des remparts ont travaillé fort donc diffiçile de les critiquer. Il m'a semblé que Montreuil était gêné ou nerveux ou timide, bref il m'a semblé qu'il était moins bon que d'habitude...En tous cas...
Offensivement, c'est pénible pour les remparts qui manquent de scoreurs et on a pu le constater hier. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019 | |
| |
| | | | Remparts de Québec 2018-2019 | |
|