| Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR | |
|
+51chsb miditibi Jack Strap VD Bigbadbill SMorin corby Vachon23 frankg0223 koivu11 Gate #57 Frosty phoenix_sbk Lachatte ptwou Robichaud Rat d'aréna darknife23 M.Pelletier Edouard ed WaRRioR10 Bjindaho foreursfan Big Baby Ogilthorpe catnut CATSFAN go_sags_go Majortom Rtb DRAKman HuskiesFan Paul poirier Vd_Foreurs Des08 Huskies37 Esposito77 Ianbhoy S.D. goglu voltigeurs marathona Cartman mikk10 gaha Junior-Majeur Benoitb fine mouche 2.0 efforeur Marc052 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Des08 Midget
Messages : 2080 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR Jeu 18 Avr 2019, 17:11 | |
| À Shawinigan, c’est pas la chance qui nous aide, en plus d’être un petit marché cela fait trois fois qu’on recule au tirage. St-John un gros marché à la chance et l’argent. Le tirage est très désavantageux pour les Cataractes. On va commencer à être soupçonneux sur ce tirage.
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR Jeu 18 Avr 2019, 17:15 | |
| - Des08 a écrit:
- À Shawinigan, c’est pas la chance qui nous aide, en plus d’être un petit marché cela fait trois fois qu’on recule au tirage.
St-John un gros marché à la chance et l’argent. Le tirage est très désavantageux pour les Cataractes. On va commencer à être soupçonneux sur ce tirage.
D'un autre côté, Moncton est aussi riche et 2 fois passe de meilleur % au 3ème rang. | |
|
| |
Des08 Midget
| Sujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR Jeu 18 Avr 2019, 17:26 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Des08 a écrit:
- À Shawinigan, c’est pas la chance qui nous aide, en plus d’être un petit marché cela fait trois fois qu’on recule au tirage.
St-John un gros marché à la chance et l’argent. Le tirage est très désavantageux pour les Cataractes. On va commencer à être soupçonneux sur ce tirage.
D'un autre côté, Moncton est aussi riche et 2 fois passe de meilleur % au 3ème rang. St-John est donc spécialement chanceux! (Moncton n’avait pas le choix de St-John?) | |
|
| |
Esposito77 PeeWee
| Sujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR Jeu 18 Avr 2019, 17:33 | |
| - Des08 a écrit:
- voltigeurs a écrit:
D'un autre côté, Moncton est aussi riche et 2 fois passe de meilleur % au 3ème rang. St-John est donc spécialement chanceux! (Moncton n’avait pas le choix de St-John?) Val-D'Or avait le choix de Saint-John. | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR Jeu 18 Avr 2019, 17:58 | |
| St john avec le 1er choix quel surprise | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| |
| |
HuskiesFan E.C.H.L.
| Sujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR Jeu 18 Avr 2019, 18:26 | |
| - Esposito77 a écrit:
- Des08 a écrit:
St-John est donc spécialement chanceux! (Moncton n’avait pas le choix de St-John?) Val-D'Or avait le choix de Saint-John. c'est ça que je pensais aussi. | |
|
| |
DRAKman E.C.H.L.
| Sujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR Jeu 18 Avr 2019, 18:30 | |
| - Paul poirier a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
- St john avec le 1er choix quel surprise
5% DE CHANCE PIS C'EST EU QUI GAGNE.... C'est-toi qui viens placer des commentaires comme cela sur ce post, hé boy sois que tu sois ironique ou bien que tu n'as pas peur du ridicule, combien en aviez-vous lors de votre sélection de Lafrenière? Garde ton sac sur la tête ou bien une petite gêne. | |
|
| |
Rtb Junior Majeur
| Sujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR Jeu 18 Avr 2019, 18:38 | |
| Bon timing pour Joshua Roy, SNB vont etre solide tantot... | |
|
| |
Des08 Midget
| Sujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR Jeu 18 Avr 2019, 19:34 | |
| - Rtb a écrit:
- Bon timing pour Joshua Roy, SNB vont etre solide tantot...
Le timing aurait été bon avec Val D’Or et Shawinigan. C’est plutôt,...drôle de timing pour SNB. Si on ne peut pas reculer plus que deux choix, on ne devrait pas avancer plus de deux choix. Je serais curieux de voir comment sont redistribuer les chances après chaque tirage. C’est encore très décevant pour les partisans de Shawinigan, il faut toujours se battre contre le système,...même pour une reconnaissance du talent de nos joueurs. | |
|
| |
Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR Jeu 18 Avr 2019, 19:52 | |
| - Des08 a écrit:
- Rtb a écrit:
Le timing aurait été bon avec Val D’Or et Shawinigan.
C’est plutôt,...drôle de timing pour SNB. Si on ne peut pas reculer plus que deux choix, on ne devrait pas avancer plus de deux choix. Je serais curieux de voir comment sont redistribuer les chances après chaque tirage.
C’est encore très décevant pour les partisans de Shawinigan, il faut toujours se battre contre le système,...même pour une reconnaissance du talent de nos joueurs. Le timing aurait été bon avec Val Dor et Shawi,mais avec St John c'est encore plus vrai.Selon moi c'est un ticket directe pour la présentation de la mémorial dans 3 ans.Les Sea Dogs ont une équipe construite pour être TRES solide dans 2 et 3 ans.Je compends les Foreurs et les Cataractes d'être déçu,qui ne le serais pas,toutefois je suis certain que le kid sera très heureux d'être tombé sur cette équipe. | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR Jeu 18 Avr 2019, 20:12 | |
| - DRAKman a écrit:
- Paul poirier a écrit:
5% DE CHANCE PIS C'EST EU QUI GAGNE....
C'est-toi qui viens placer des commentaires comme cela sur ce post, hé boy sois que tu sois ironique ou bien que tu n'as pas peur du ridicule, combien en aviez-vous lors de votre sélection de Lafrenière? Garde ton sac sur la tête ou bien une petite gêne. SI je me souvient bien on avait 14% de chance c'Est pratiquement 3 x Plus. Garder mon sac sur la tete.... c'est pas mon club qui a sa grosse année c'est fait sortir en premiere ronde! Ce qui me gosse avec S-j c'est qui ramasse un paquet de gars "NCAA" pis la avec 5% il gagne faut tu etre mardeux...
Dernière édition par Paul poirier le Jeu 18 Avr 2019, 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR Jeu 18 Avr 2019, 20:13 | |
| - Des08 a écrit:
- Rtb a écrit:
C’est plutôt,...drôle de timing pour SNB. Si on ne peut pas reculer plus que deux choix, on ne devrait pas avancer plus de deux choix. Je serais curieux de voir comment sont redistribuer les chances après chaque tirage.
C’est encore très décevant pour les partisans de Shawinigan, il faut toujours se battre contre le système,...même pour une reconnaissance du talent de nos joueurs. Ya pas de redistribution, en coulisse il sorte les choix de 1 a 5 mais il les annonce de 5 a 1... | |
|
| |
Esposito77 PeeWee
| Sujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR Jeu 18 Avr 2019, 20:15 | |
| - Majortom a écrit:
- Des08 a écrit:
C’est encore très décevant pour les partisans de Shawinigan, il faut toujours se battre contre le système,...même pour une reconnaissance du talent de nos joueurs. Le timing aurait été bon avec Val Dor et Shawi,mais avec St John c'est encore plus vrai.Selon moi c'est un ticket directe pour la présentation de la mémorial dans 3 ans.Les Sea Dogs ont une équipe construite pour être TRES solide dans 2 et 3 ans.Je compends les Foreurs et les Cataractes d'être déçu,qui ne le serais pas,toutefois je suis certain que le kid sera très heureux d'être tombé sur cette équipe. Ça, s'est si Roy ne fait pas la Ligne Nationale a 18 ans. Si Saint-John le développe correctement, il sera dans la LHJMQ seulement 2 ans, | |
|
| |
Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR Jeu 18 Avr 2019, 20:42 | |
| - Esposito77 a écrit:
- Majortom a écrit:
Le timing aurait été bon avec Val Dor et Shawi,mais avec St John c'est encore plus vrai.Selon moi c'est un ticket directe pour la présentation de la mémorial dans 3 ans.Les Sea Dogs ont une équipe construite pour être TRES solide dans 2 et 3 ans.Je compends les Foreurs et les Cataractes d'être déçu,qui ne le serais pas,toutefois je suis certain que le kid sera très heureux d'être tombé sur cette équipe. Ça, s'est si Roy ne fait pas la Ligne Nationale a 18 ans. Si Saint-John le développe correctement, il sera dans la LHJMQ seulement 2 ans, Pour l'avoir vu une 15aine de fois,je serais tres surpris qu'il sois NHL dans 2 ans,mais c'est pas impossible. | |
|
| |
go_sags_go Bantam
| Sujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR Ven 19 Avr 2019, 04:21 | |
| - Majortom a écrit:
- Des08 a écrit:
C’est encore très décevant pour les partisans de Shawinigan, il faut toujours se battre contre le système,...même pour une reconnaissance du talent de nos joueurs. Le timing aurait été bon avec Val Dor et Shawi,mais avec St John c'est encore plus vrai.Selon moi c'est un ticket directe pour la présentation de la mémorial dans 3 ans.Les Sea Dogs ont une équipe construite pour être TRES solide dans 2 et 3 ans.Je compends les Foreurs et les Cataractes d'être déçu,qui ne le serais pas,toutefois je suis certain que le kid sera très heureux d'être tombé sur cette équipe. Et une fois de plus les Sea Dogs pourraient venir gâcher le party au Saguenay... | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8214 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR Ven 19 Avr 2019, 08:55 | |
| - go_sags_go a écrit:
- Majortom a écrit:
Le timing aurait été bon avec Val Dor et Shawi,mais avec St John c'est encore plus vrai.Selon moi c'est un ticket directe pour la présentation de la mémorial dans 3 ans.Les Sea Dogs ont une équipe construite pour être TRES solide dans 2 et 3 ans.Je compends les Foreurs et les Cataractes d'être déçu,qui ne le serais pas,toutefois je suis certain que le kid sera très heureux d'être tombé sur cette équipe. Et une fois de plus les Sea Dogs pourraient venir gâcher le party au Saguenay... Et je ne serais pas du tout surpris qu'ils soient les hôtes du tournoi de la Coupe Mémorial en 2022. | |
|
| |
CATSFAN PeeWee
| Sujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR Ven 19 Avr 2019, 10:31 | |
| - Cartman a écrit:
- go_sags_go a écrit:
Et une fois de plus les Sea Dogs pourraient venir gâcher le party au Saguenay... Et je ne serais pas du tout surpris qu'ils soient les hôtes du tournoi de la Coupe Mémorial en 2022. La prochaine Coupe Memorial dans la LHJMQ sera en 2021. | |
|
| |
DRAKman E.C.H.L.
| Sujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR Ven 19 Avr 2019, 10:34 | |
| - go_sags_go a écrit:
- Majortom a écrit:
Le timing aurait été bon avec Val Dor et Shawi,mais avec St John c'est encore plus vrai.Selon moi c'est un ticket directe pour la présentation de la mémorial dans 3 ans.Les Sea Dogs ont une équipe construite pour être TRES solide dans 2 et 3 ans.Je compends les Foreurs et les Cataractes d'être déçu,qui ne le serais pas,toutefois je suis certain que le kid sera très heureux d'être tombé sur cette équipe. Et une fois de plus les Sea Dogs pourraient venir gâcher le party au Saguenay... Il y a toujours de grosse pointure dans les maritimes peut importe ton cycle. Le Drakkar est très souvent dans le même qu'Halifax. | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR Ven 19 Avr 2019, 11:16 | |
| - DRAKman a écrit:
- go_sags_go a écrit:
Et une fois de plus les Sea Dogs pourraient venir gâcher le party au Saguenay... Il y a toujours de grosse pointure dans les maritimes peut importe ton cycle. Le Drakkar est très souvent dans le même qu'Halifax. Voilà. Il n'y a jamais une seule équipe aspirante. Si une équipe attend de l'être avant de faire de quoi, elle va attendre longtemps! | |
|
| |
catnut Midget
| Sujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR Ven 19 Avr 2019, 12:17 | |
| - CATSFAN a écrit:
- Cartman a écrit:
Et je ne serais pas du tout surpris qu'ils soient les hôtes du tournoi de la Coupe Mémorial en 2022. La prochaine Coupe Memorial dans la LHJMQ sera en 2021. Non 2022. Après 2018 sans ligue hôtesse officielle, ils sont revenus à la rotation habituelle. P.S. Ça m'a pris comme 15 minutes pour défiler la première page du topic. | |
|
| |
Cartman L.A.H.
Messages : 8214 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR Ven 19 Avr 2019, 14:21 | |
| Effectivement, la rotation revient à ce qui était avant: LHJMQ 2019, WHL 2020, OHL 2021, LHJMQ 2022... | |
|
| |
DRAKman E.C.H.L.
| Sujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR Ven 19 Avr 2019, 17:39 | |
| - Paul poirier a écrit:
- DRAKman a écrit:
C'est-toi qui viens placer des commentaires comme cela sur ce post, hé boy sois que tu sois ironique ou bien que tu n'as pas peur du ridicule, combien en aviez-vous lors de votre sélection de Lafrenière? Garde ton sac sur la tête ou bien une petite gêne. SI je me souvient bien on avait 14% de chance c'Est pratiquement 3 x Plus.
Garder mon sac sur la tete.... c'est pas mon club qui a sa grosse année c'est fait sortir en premiere ronde!
Ce qui me gosse avec S-j c'est qui ramasse un paquet de gars "NCAA" pis la avec 5% il gagne faut tu etre mardeux... Vous devez être 2ième dans ce cas au niveau de la chance ou mardeux. | |
|
| |
CATSFAN PeeWee
| Sujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR Ven 19 Avr 2019, 19:48 | |
| - Cartman a écrit:
- Effectivement, la rotation revient à ce qui était avant: LHJMQ 2019, WHL 2020, OHL 2021, LHJMQ 2022...
Okay je me suis trompé. Merci de la précision. | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Ordre de sélection. Ven 19 Avr 2019, 23:25 | |
| - Huskies37 a écrit:
- Câliss je viens de voir la loterie à TVA Sports... une chose qu'on peut dire c'est que l'Abitibi aura pas été bin chanceuse cette semaine !
Excellent repêchage a prévoir pour Val D'Or avec les choix 2 et 6 première ronde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR | |
| |
|
| |
| Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR | |
|