| Remparts de Québec 2019-2020 | |
|
+57dude QFans gaha Vd_Foreurs fine mouche 2.0 M.Pelletier Lisa-Marie Bjindaho HuskiesFan Robichaud Lucky Luke Ogilthorpe ReggieDunlop Alpha Young007 koalafirelhjmq JRoy chsb CATSFAN blueberry79 mlose007 Edouard Apollo dans l'frigo darknife23 rimouskifan Stob Majortom Vachon23 foreursfan HF1 catnut Junior-Majeur Rtb voltigeurs221997 Big Baby DRAKman efforeur section-1-d-1 koivu11 phoenix_sbk Drakkar_2017 Benoitb corby SMorin SoxFan goglu P'tit nouveau voltigeurs Gate toeblake Paul poirier mikk10 Duclair10 marathona Rat d'aréna KobeBlais Marc052 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mer 08 Mai 2019, 17:46 | |
| - gaha a écrit:
- fine mouche 2.0 a écrit:
J'aimerais bien Malatesta. Il y a des joueurs des Maritimes qui pourraient être intéressants aussi.
Je pense que Victo va prendre Nadeau, tout juste devant le choix des Remparts. Assez surprenant, Malatesta, (un peu petit a mon goût) a reculé pas mal. O. Nadeau demeure mon choix ou une perle rare (lapin) de C. Vermette bien caché dans le chapeau du DG P. Roy. Malatesta a reculé par rapport à? Moi je me méfie des grands et gros qui ne sont repêchés parce qu'ils sont... grands et gros à 15-16 ans Te souviens-tu des 6'1 de Patrick Walsh, choisi au 14e rang par les Remparts? Du haut de ses 6'1, il a compté un grand total de 13 buts en 147 matchs joués, partageant son temps junior entre les Remparts et le Titan Réalistement, j'aimerais que les Remparts prennent Dean ou Malatesta au 8e rang. Mais ils feront bien ce qu'ils voudront, en autant qu'il soit très bon! | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4272 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Remparts Mer 08 Mai 2019, 21:34 | |
| - fine mouche 2.0 a écrit:
- gaha a écrit:
Assez surprenant, Malatesta, (un peu petit a mon goût) a reculé pas mal. O. Nadeau demeure mon choix ou une perle rare (lapin) de C. Vermette bien caché dans le chapeau du DG P. Roy. Malatesta a reculé par rapport à?
Moi je me méfie des grands et gros qui ne sont repêchés parce qu'ils sont... grands et gros à 15-16 ans
Te souviens-tu des 6'1 de Patrick Walsh, choisi au 14e rang par les Remparts?
Du haut de ses 6'1, il a compté un grand total de 13 buts en 147 matchs joués, partageant son temps junior entre les Remparts et le Titan
Réalistement, j'aimerais que les Remparts prennent Dean ou Malatesta au 8e rang. Mais ils feront bien ce qu'ils voudront, en autant qu'il soit très bon! Ouais, P. Waslh en 2010, tu a reculé loin avec celui là. Après cette gaffe le club fut 5 ans collé sans repêcher en première ronde, il avait décidé de ne plus faire d'erreur. | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mer 08 Mai 2019, 21:38 | |
| - gaha a écrit:
Malatesta a reculé par rapport à?
Moi je me méfie des grands et gros qui ne sont repêchés parce qu'ils sont... grands et gros à 15-16 ans
Te souviens-tu des 6'1 de Patrick Walsh, choisi au 14e rang par les Remparts?
Du haut de ses 6'1, il a compté un grand total de 13 buts en 147 matchs joués, partageant son temps junior entre les Remparts et le Titan
Réalistement, j'aimerais que les Remparts prennent Dean ou Malatesta au 8e rang. Mais ils feront bien ce qu'ils voudront, en autant qu'il soit très bon! Ouais, P. Waslh en 2010, tu a reculé loin avec celui là. Après cette gaffe le club fut 5 ans collé sans repêcher en première ronde, il avait décidé de ne plus faire d'erreur. Pas ben le choix de reculer, les Remparts n'ont pas repêché souvent en première ronde depuis 10 ans | |
|
| |
Benoitb Bantam
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 09 Mai 2019, 08:54 | |
| - gaha a écrit:
J'aimerais bien Malatesta. Il y a des joueurs des Maritimes qui pourraient être intéressants aussi.
Je pense que Victo va prendre Nadeau, tout juste devant le choix des Remparts. Assez surprenant, Malatesta, (un peu petit a mon goût) a reculé pas mal. O. Nadeau demeure mon choix ou une perle rare (lapin) de C. Vermette bien caché dans le chapeau du DG P. Roy. Au contraire, je dirais que Malatesta a gagné énormément de points avec les séries qu'il a connu. Mais je sais que les Remparts aiment beaucoup Nadeau (Bolduc et quelques joueurs des maritimes également) | |
|
| |
foreursfan Bantam
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 09 Mai 2019, 08:58 | |
| De ce que j’ai entendu, Nadeau passera pas le rang des foreurs... Peut-être plus de chance avec Bolduc vue qu’il prête des intentions pour les states.. | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
Messages : 4943 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 09 Mai 2019, 10:31 | |
| - foreursfan a écrit:
- De ce que j’ai entendu, Nadeau passera pas le rang des foreurs... Peut-être plus de chance avec Bolduc vue qu’il prête des intentions pour les states..
Bolduc ne passera pas le rang des Tigres. Les Remparts devraient, de source sûre, et à moins de s'avancer, avoir 3 attaquants et 2 défenseurs comme possibles choix au #8: Zach Dean (A) James Malatesta (A) Maxime Pellerin (A) Guillaume Richard (D) Evan Nause (D) | |
|
| |
foreursfan Bantam
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 09 Mai 2019, 10:33 | |
| Pi honnêtement si vous êtes capable de le faire venir che vous, Guillaume Richard est de loins le meilleur joueurs. J’ai pas vue Whynot mais Richard est le meilleur défenseur au Québec, pi il va dominé junior à mon avis. | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 09 Mai 2019, 10:46 | |
| - foreursfan a écrit:
- Pi honnêtement si vous êtes capable de le faire venir che vous, Guillaume Richard est de loins le meilleur joueurs. J’ai pas vue Whynot mais Richard est le meilleur défenseur au Québec, pi il va dominé junior à mon avis.
Si Roy obtient un autre choix dans les 36 premiers au repêchage, peut-être que je serais prêt à considérer l'option de voir Richard au #8. Mais le besoin urgent des Remparts est en attaque. | |
|
| |
Benoitb Bantam
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Ven 10 Mai 2019, 11:11 | |
| - Marc052 a écrit:
- foreursfan a écrit:
- Pi honnêtement si vous êtes capable de le faire venir che vous, Guillaume Richard est de loins le meilleur joueurs. J’ai pas vue Whynot mais Richard est le meilleur défenseur au Québec, pi il va dominé junior à mon avis.
Si Roy obtient un autre choix dans les 36 premiers au repêchage, peut-être que je serais prêt à considérer l'option de voir Richard au #8. Mais le besoin urgent des Remparts est en attaque. +1 Je suis pas mal sûr que ça va être un attaquant le 1er choix des Remparts. Pellerin? Ce serait bold comme move! Et de ce que je sais, je changerais Pellerin pour Bolduc dans ta liste. Je dirais pour les Remparts: Z. Dean (A) Z. Bolduc (A) O. Nadeau (A) Et si c'est un défenseur: E. Nause ou O. Plandowski Ils ont aussi une carte cachée dans les rondes plus lointaines, un projet à développer. Mais s'ils sont les seuls à l'avoir remarqué, je crois que le pari pourrait valoir la peine! (À la demande d'un scout, je vais garder ce nom pour moi, jusqu'au 8 juin) | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Ven 10 Mai 2019, 11:53 | |
| - Benoitb a écrit:
- Marc052 a écrit:
Si Roy obtient un autre choix dans les 36 premiers au repêchage, peut-être que je serais prêt à considérer l'option de voir Richard au #8. Mais le besoin urgent des Remparts est en attaque. +1
Je suis pas mal sûr que ça va être un attaquant le 1er choix des Remparts.
Pellerin? Ce serait bold comme move! Et de ce que je sais, je changerais Pellerin pour Bolduc dans ta liste.
Je dirais pour les Remparts:
Z. Dean (A) Z. Bolduc (A) O. Nadeau (A)
Et si c'est un défenseur: E. Nause ou O. Plandowski
Ils ont aussi une carte cachée dans les rondes plus lointaines, un projet à développer. Mais s'ils sont les seuls à l'avoir remarqué, je crois que le pari pourrait valoir la peine! (À la demande d'un scout, je vais garder ce nom pour moi, jusqu'au 8 juin) Tu ne mets pas Malatesta dans ta liste (réaliste) pour les Remparts. Tu crois qu’il sera parti au 8e rang ou tu crois qu’il y a meilleur (attaquant) que lui à ce rang? | |
|
| |
Benoitb Bantam
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Ven 10 Mai 2019, 13:01 | |
- Benoitb a écrit:
+1
Pellerin? Ce serait bold comme move! Et de ce que je sais, je changerais Pellerin pour Bolduc dans ta liste.
Ils ont aussi une carte cachée dans les rondes plus lointaines, un projet à développer. Mais s'ils sont les seuls à l'avoir remarqué, je crois que le pari pourrait valoir la peine! (À la demande d'un scout, je vais garder ce nom pour moi, jusqu'au 8 juin) Tu ne mets pas Malatesta dans ta liste (réaliste) pour les Remparts.
Tu crois qu’il sera parti au 8e rang ou tu crois qu’il y a meilleur (attaquant) que lui à ce rang?
La liste que j'ai mis, c'est selon les discussions que j'ai eu avec des personnes du staff des remparts et mes feelings qui en ressortent de ces discussions là. Mais sur ma liste personnelle, il est 7e. (et il est le 5e joueur du Qc sur ma liste personnelle) | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Ven 10 Mai 2019, 13:33 | |
| - Benoitb a écrit:
Tu ne mets pas Malatesta dans ta liste (réaliste) pour les Remparts.
Tu crois qu’il sera parti au 8e rang ou tu crois qu’il y a meilleur (attaquant) que lui à ce rang?
La liste que j'ai mis, c'est selon les discussions que j'ai eu avec des personnes du staff des remparts et mes feelings qui en ressortent de ces discussions là.
Mais sur ma liste personnelle, il est 7e. (et il est le 5e joueur du Qc sur ma liste personnelle) Merci, ça risque d’être intéressant... Tes commentaires sont toujours appréciés. On dit que c’est une excellente cuvée en plus! | |
|
| |
gaha Junior Majeur
| Sujet: Remparts. Ven 10 Mai 2019, 16:45 | |
- Benoitb a écrit:
+1
Ils ont aussi une carte cachée dans les rondes plus lointaines, un projet à développer. Mais s'ils sont les seuls à l'avoir remarqué, je crois que le pari pourrait valoir la peine! (À la demande d'un scout, je vais garder ce nom pour moi, jusqu'au 8 juin) Tu ne mets pas Malatesta dans ta liste (réaliste) pour les Remparts.
Trop petite malgré son talent. C'est visible même par un malvoyant avec sa canne blanche. | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Ven 10 Mai 2019, 17:32 | |
| - gaha a écrit:
Tu ne mets pas Malatesta dans ta liste (réaliste) pour les Remparts.
Trop petite malgré son talent. C'est visible même par un malvoyant avec sa canne blanche. Lâcher moi la stature svp. On a Marchessault, Petit qui ont eu beaucoup de succès au niveau junior. | |
|
| |
Vachon23 PeeWee
Messages : 669 Date d'inscription : 02/12/2014 Age : 28 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Ven 10 Mai 2019, 17:54 | |
| - Benoitb a écrit:
- Marc052 a écrit:
Si Roy obtient un autre choix dans les 36 premiers au repêchage, peut-être que je serais prêt à considérer l'option de voir Richard au #8. Mais le besoin urgent des Remparts est en attaque. +1
Ils ont aussi une carte cachée dans les rondes plus lointaines, un projet à développer. Mais s'ils sont les seuls à l'avoir remarqué, je crois que le pari pourrait valoir la peine! (À la demande d'un scout, je vais garder ce nom pour moi, jusqu'au 8 juin) Québec ne serait pas déçu avec Pellerin ! Il a tout pour réussir, très bonne attitude et très bien encadré | |
|
| |
Rtb Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Ven 10 Mai 2019, 18:23 | |
| Mon choix no1 pour les Remparts serait Dean | |
|
| |
Gate Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Ven 10 Mai 2019, 18:27 | |
| - Rtb a écrit:
- Mon choix no1 pour les Remparts serait Dean
Les chances sont de ton bord ! | |
|
| |
gaha Junior Majeur
| Sujet: Remparts. Ven 10 Mai 2019, 21:11 | |
| - Marc052 a écrit:
- gaha a écrit:
Trop petite malgré son talent. C'est visible même par un malvoyant avec sa canne blanche. Lâcher moi la stature svp. On a Marchessault, Petit qui ont eu beaucoup de succès au niveau junior. Vous radottez toujours l'une des rares exceptions, a talent égal les organisations repêchent plus souvent celui qui a un bon physique. J'espère que le DG P. Roy n'ajoutera pas un autre poids mouche dans sa garderie. | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Ven 10 Mai 2019, 21:15 | |
| - gaha a écrit:
- Marc052 a écrit:
Lâcher moi la stature svp. On a Marchessault, Petit qui ont eu beaucoup de succès au niveau junior. Vous radottez toujours l'une des rares exceptions, a talent égal les organisations repêchent plus souvent celui qui a un bon physique. J'espère que le DG P. Roy n'ajoutera pas un autre poids mouche dans sa garderie. Et où avons-nous dit ça? | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Ven 10 Mai 2019, 21:23 | |
| - gaha a écrit:
- Marc052 a écrit:
Lâcher moi la stature svp. On a Marchessault, Petit qui ont eu beaucoup de succès au niveau junior. Vous radottez toujours l'une des rares exceptions, a talent égal les organisations repêchent plus souvent celui qui a un bon physique. J'espère que le DG P. Roy n'ajoutera pas un autre poids mouche dans sa garderie. Barre-Boulet , Garland , Gourde , Anthony Richard , Beauregard les petits joueurs ont beaucoup de succes dans la lhjmq | |
|
| |
gaha Junior Majeur
| Sujet: Remparts. Ven 10 Mai 2019, 21:35 | |
| - Marc052 a écrit:
- gaha a écrit:
Vous radottez toujours l'une des rares exceptions, a talent égal les organisations repêchent plus souvent celui qui a un bon physique. J'espère que le DG P. Roy n'ajoutera pas un autre poids mouche dans sa garderie. Et où avons-nous dit ça? La dernière fois a 18:32. | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Ven 10 Mai 2019, 21:40 | |
| - gaha a écrit:
- Marc052 a écrit:
Et où avons-nous dit ça? La dernière fois a 18:32. Dans quel topic? | |
|
| |
Rtb Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Sam 11 Mai 2019, 07:41 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- gaha a écrit:
Vous radottez toujours l'une des rares exceptions, a talent égal les organisations repêchent plus souvent celui qui a un bon physique. J'espère que le DG P. Roy n'ajoutera pas un autre poids mouche dans sa garderie. Barre-Boulet , Garland , Gourde , Anthony Richard , Beauregard les petits joueurs ont beaucoup de succes dans la lhjmq Exact limportant cest la feuille de pointage,cest du junior. Des manches a balai de 6pieds++ qui ont de la misere a dribbler une puck on en a assez vu La seule chose que je suis daccord cest a talent egal on priorise la shape | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Sam 11 Mai 2019, 13:59 | |
| - Gate a écrit:
- Rtb a écrit:
- Mon choix no1 pour les Remparts serait Dean
Les chances sont de ton bord ! Dean = skills + grit + leadership Je pense qu'on l'adopterait rapidement | |
|
| |
gaha Junior Majeur
| Sujet: Remparts. Sam 11 Mai 2019, 20:51 | |
- Gate a écrit:
Les chances sont de ton bord ! Dean = skills + grit + leadership
Je pense qu'on l'adopterait rapidement Bravo a L.P. Coté pour cette Coupe du Président. Bonne chance pour le tournoi de la Coupe Mémorial maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 | |
| |
|
| |
| Remparts de Québec 2019-2020 | |
|