Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2019-2020

Aller en bas 
+57
dude
QFans
gaha
Vd_Foreurs
fine mouche 2.0
M.Pelletier
Lisa-Marie
Bjindaho
HuskiesFan
Robichaud
Lucky Luke
Ogilthorpe
ReggieDunlop
Alpha
Young007
koalafirelhjmq
JRoy
chsb
CATSFAN
blueberry79
mlose007
Edouard
Apollo dans l'frigo
darknife23
rimouskifan
Stob
Majortom
Vachon23
foreursfan
HF1
catnut
Junior-Majeur
Rtb
voltigeurs221997
Big Baby
DRAKman
efforeur
section-1-d-1
koivu11
phoenix_sbk
Drakkar_2017
Benoitb
corby
SMorin
SoxFan
goglu
P'tit nouveau
voltigeurs
Gate
toeblake
Paul poirier
mikk10
Duclair10
marathona
Rat d'aréna
KobeBlais
Marc052
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 13:24

Rtb a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Roy comme coach des Senateurs?

https://ottawasun.com/sports/hockey/nhl/ottawa-senators/patrick-roy-expected-to-interview-for-ottawa-senators-coaching-job

Qu'il y aille donc!

Anyways, ils ont eu la preuve que lengouement des gens a aller voir lequipe se resume pas en mettant un ancien joueur vedette comme coach, cest le produit sur la glace qui est important en draftant des bons jeunes de talent!

Plusieurs disaient même qu'il y aurait augmentation dans les arénas des autres équipes pour aller le voir. Voyons donc !
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 15:23

fine mouche 2.0 a écrit:
Rtb a écrit:


Anyways, ils ont eu la preuve que lengouement des gens a aller voir lequipe se resume pas en mettant un ancien joueur vedette comme coach, cest le produit sur la glace qui est important en draftant des bons jeunes de talent!

Exact, totalement d'accord avec toi

Ils ont fait leur campagne de promo avec Roy l'an passé, mais avec une équipe plate. Résultat? Ça n'a pas levé!


C'est drôle ce que je vais dire là, j'aurais pas crû dire ça, mais il est temps que Lappy prenne le job de coach et Vermette comme dg (si Lappy ne combine pas les 2 jobs, car on aime ça les combos du genre à Québec)

Lappy avec son expérience avec le SSF (gagnant de la Coupe Jimmy-Ferrari, finaliste à la Coupe Telus la même année et gagnant de la médaille d'or aux derniers jeux du Canada avec équipe Québec) est prêt à assumer le poste d'entraineur-chef.

Ah et pu capable d'entendre Roy s'en prendre aux gardiens adverses (verbalement). C'est une stratégie tellement dépassée qui ne fonctionne plus ces années-ci et c'est d'un ridicule honteux.

Et ca devient blasant de toujours lire des rumeurs Roy sen va NHL blah blah blah, au pire sil na plus dinteret et de sentiment dappartenance envers le Junior quil y aille NHl et quil y reste!
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7716
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 15:32

Rtb a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Exact, totalement d'accord avec toi

Ils ont fait leur campagne de promo avec Roy l'an passé, mais avec une équipe plate. Résultat? Ça n'a pas levé!


C'est drôle ce que je vais dire là, j'aurais pas crû dire ça, mais il est temps que Lappy prenne le job de coach et Vermette comme dg (si Lappy ne combine pas les 2 jobs, car on aime ça les combos du genre à Québec)

Lappy avec son expérience avec le SSF (gagnant de la Coupe Jimmy-Ferrari, finaliste à la Coupe Telus la même année et gagnant de la médaille d'or aux derniers jeux du Canada avec équipe Québec) est prêt à assumer le poste d'entraineur-chef.

Ah et pu capable d'entendre Roy s'en prendre aux gardiens adverses (verbalement). C'est une stratégie tellement dépassée qui ne fonctionne plus ces années-ci et c'est d'un ridicule honteux.

Et ca devient blasant de toujours lire des rumeurs Roy sen va NHL blah blah blah, au pire sil na plus dinteret et de sentiment dappartenance envers le Junior quil y aille NHl et quil y reste!

Exact.

À chaque année, c'est la même maudite affaire, merci bonsoir bye Patrick.

Hier, je disais que c'était tranquille côté rumeurs avec les Remparts... confus Rire
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4270
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 23:21

fine mouche 2.0 a écrit:
Rtb a écrit:


Anyways, ils ont eu la preuve que lengouement des gens a aller voir lequipe se resume pas en mettant un ancien joueur vedette comme coach, cest le produit sur la glace qui est important en draftant des bons jeunes de talent!

Exact, totalement d'accord avec toi

Ils ont fait leur campagne de promo avec Roy l'an passé, mais avec une équipe plate. Résultat? Ça n'a pas levé!


C'est drôle ce que je vais dire là, j'aurais pas crû dire ça, mais il est temps que Lappy prenne le job de coach et Vermette comme dg (si Lappy ne combine pas les 2 jobs, car on aime ça les combos du genre à Québec)

Lappy avec son expérience avec le SSF (gagnant de la Coupe Jimmy-Ferrari, finaliste à la Coupe Telus la même année et gagnant de la médaille d'or aux derniers jeux du Canada avec équipe Québec) est prêt à assumer le poste d'entraineur-chef.

Ah et pu capable d'entendre Roy s'en prendre aux gardiens adverses (verbalement). C'est une stratégie tellement dépassée qui ne fonctionne plus ces années-ci et c'est d'un ridicule honteux.

Exagéré pas mal une équipe plate. Merci pour les jeunes qui ont donné tout ce qu'ils avait dans le corps comme acharnement et talent. Le club était en reconstruction et le sera encore la saison prochaine. La patience devra être encore au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 08:32


Si M.Roy devait accepter le poste de coach pour Ottawa, je crois que sa succession est déjà prête pour la continuité avec M.Laperrière comme entraineur et M.Vermette comme gérant.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 10:53

P'tit nouveau a écrit:
Rtb a écrit:


Anyways, ils ont eu la preuve que lengouement des gens a aller voir lequipe se resume pas en mettant un ancien joueur vedette comme coach, cest le produit sur la glace qui est important en draftant des bons jeunes de talent!

Plusieurs disaient même qu'il y aurait augmentation dans les arénas des autres équipes pour aller le voir.  Voyons donc !

Ça lui prends tout son petit change pour te saluer lorsque tu le rencontre et très souvent il ne regarde personne.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10542
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 11:27

DRAKman a écrit:
P'tit nouveau a écrit:


Plusieurs disaient même qu'il y aurait augmentation dans les arénas des autres équipes pour aller le voir.  Voyons donc !

Ça lui prends tout son petit change pour te saluer lorsque tu le rencontre et très souvent il ne regarde personne.

Je sais que lors de sa visite à Gatineau, plusieurs ont été très décu de ne pas avoir eu la chance de le voir pour autographe, un ancien canadiens de cette stature,normal les fans vont t'attendre à la fin pour signé souvenir etc.. Il a pas voulu se présenter à ce que j'ai entendu des gens..


Québécor devront arrêter de vouloir un gros nom en charge, ca aucun rapport. Regarder Gretzky en Arizona.

Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 12:09

Il était assez évident que Roy revenait dans la LHJMQ pour se refaire la main et qu'il allait éventuellement retourner dans la LNH.

Je ne sais pas si c'est lui qui veut devenir coach absolument, mais je le verrais beaucoup plus dans un rôle de GM.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7716
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 12:10

Junior-Majeur a écrit:
DRAKman a écrit:


Ça lui prends tout son petit change pour te saluer lorsque tu le rencontre et très souvent il ne regarde personne.

Je sais que lors de sa visite à Gatineau, plusieurs ont été très décu de ne pas avoir eu la chance de le voir pour autographe, un ancien canadiens de cette stature,normal les fans vont t'attendre à la fin pour signé souvenir etc.. Il a pas voulu se présenter à ce que j'ai entendu des gens..


Québécor devront arrêter de vouloir un gros nom en charge, ca aucun rapport. Regarder Gretzky en Arizona.


Je pense que pour la signature d'autographes, ça dépend des places parce qu'il n'a fait que des heureux à Charlottetown par exemple, malgré une défaite des Remparts (je le précise parce qu'il déteste tellement la défaite, que ça parait). On s'entend-tu que des fois, ça se peut que ça te tente pas, surtout si tu t'es fait crier des bêtises par des partisans adverses tout le long d'un match...


Et bien d'accord avec ta dernière phrase. Lappy est prêt (hein, c'est moi qui dis ça??! confus ), mais oui il est prêt, et Vermette comme dg.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7716
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 12:15

gaha a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Exact, totalement d'accord avec toi

Ils ont fait leur campagne de promo avec Roy l'an passé, mais avec une équipe plate. Résultat? Ça n'a pas levé!


C'est drôle ce que je vais dire là, j'aurais pas crû dire ça, mais il est temps que Lappy prenne le job de coach et Vermette comme dg (si Lappy ne combine pas les 2 jobs, car on aime ça les combos du genre à Québec)

Lappy avec son expérience avec le SSF (gagnant de la Coupe Jimmy-Ferrari, finaliste à la Coupe Telus la même année et gagnant de la médaille d'or aux derniers jeux du Canada avec équipe Québec) est prêt à assumer le poste d'entraineur-chef.

Ah et pu capable d'entendre Roy s'en prendre aux gardiens adverses (verbalement). C'est une stratégie tellement dépassée qui ne fonctionne plus ces années-ci et c'est d'un ridicule honteux.

Exagéré pas mal une équipe plate. Merci pour les jeunes qui ont donné tout ce qu'ils avait dans le corps comme acharnement et talent. Le club était en reconstruction et le sera encore la saison prochaine. La patience devra être encore au rendez vous.

Oui une équipe plate. Les joueurs ont donné tout ce qu'ils pouvaient (et même plus dans la série contre Halifax!), mais avoir de la misère à compter, moi j'appelle ça une équipe plate. Rien contre les jeunes, au contraire, je veux que la prochaine édition des Remparts compte 3-4 16 ans, mais qu'ils comptent des buts ou du moins qu'ils essaient. J'aimerais mieux qu'ils perdent 6-4, 7-4 que 2-1, 3-1, parce que anyway c'est perdre pareil.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7716
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 13:09

Stob a écrit:
Il était assez évident que Roy revenait dans la LHJMQ pour se refaire la main et qu'il allait éventuellement retourner dans la LNH.

Je ne sais pas si c'est lui qui veut devenir coach absolument, mais je le verrais beaucoup plus dans un rôle de GM.

Quand il est revenu avec les Remparts l'an passé, il a dit qu'il ne pensait pas revenir comme coach un jour, mais son retour derrière le banc l'a fait changer d'idée, il a de nouveau eu la piqure du coaching.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 15:24

DRAKman a écrit:
P'tit nouveau a écrit:


Plusieurs disaient même qu'il y aurait augmentation dans les arénas des autres équipes pour aller le voir.  Voyons donc !

Ça lui prends tout son petit change pour te saluer lorsque tu le rencontre et très souvent il ne regarde personne.

On a vu ça au Colisée, à Rimouski, il n'y a pas longtemps.... Il a passé sans regarder personne et il s'est rendu à la loge Tanguay.

Ce matin, à la télé, je ne me souviens pas si c'était à LCN ou RDS, le journaliste disait qu'il était le 7e sur la liste.... Et qu'il n'a jamais caché son désir de retourner dans la LNH.

Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4270
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 19:57

fine mouche 2.0 a écrit:
gaha a écrit:


Exagéré pas mal une équipe plate. Merci pour les jeunes qui ont donné tout ce qu'ils avait dans le corps comme acharnement et talent. Le club était en reconstruction et le sera encore la saison prochaine. La patience devra être encore au rendez vous.


Oui une équipe plate. Les joueurs ont donné tout ce qu'ils pouvaient (et même plus dans la série contre Halifax!), mais avoir de la misère à compter, moi j'appelle ça une équipe plate. Rien contre les jeunes, au contraire, je veux que la prochaine édition des Remparts compte 3-4 16 ans, mais qu'ils comptent des buts ou du moins qu'ils essaient. J'aimerais mieux qu'ils perdent 6-4, 7-4 que 2-1, 3-1, parce que anyway c'est perdre pareil.

Félicitations et bravo aux 313,812 spectateurs, une moyenne de 9,230 lors des 34 parties locales, pour leur fidèle support (saison 2018-2019) a une équipe plate comme les Remparts. Vénérer
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 08:01


Roy a des qualités qui pourraient aider M.Melnyck et les sénateurs.

- Beaucoup de gens de cette région surtout les gens francophones et de Gatineau préfèrent le canadien au sénateur. Il aiderait à un certain rapprochement...

- Melnyck en arrache à relocaliser son aréna. Roy ne peut pas nuire à ce que son proprio y parvienne. Roy est proche des décisionnels du côté francophone et le milliardaire Melnyck est bon du côté anglophone.

- Les sénateurs sont en reconstruction et Roy connait bien maintenant les jeunes qui seront les vedettes de demain.

Bref je vois quelques avantages pour M.Melnyck de l'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Vachon23
PeeWee
PeeWee
Vachon23


Messages : 669
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27
Localisation : Victoriaville

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 08:47

Si Roy s’en va à Ottawa, je crois qu’il va être coach + VP des opérations hockey. Il s’occupera des échanges/Agents libres ( en gros tous ce qui est avec le club pro) et Dorion pourrait s’occuper du recrutement/développement (ce qui est ça spécialité)
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7716
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 13:22

Philippe Boucher sera annoncé mercredi nouveau dg des Voltigeurs.

Quand Boucher est arrivé chez les Remparts en 2013, il a hérité d'une banque de choix pas mal à sec (gracieuseté de Roy!) et de la pression de la présentation de la Coupe Memorial à Québec en 2015. Mettons que la banque de choix de s'est pas regarni tout de suite et c'est bien normal. Boucher a quand même réussi tout un exploit, à partir de pas grand chose, il a su bâtir une équipe très compétitive pour la CM. On se souvient des : "vous allez acheter avec quoi? vous avez rien!" Et pourtant, Boucher a eu raison.

Quand Roy est revenu l'an passé, il a hérité de la banque de choix pas mal à sec de Boucher, qu'il a su regarnir pour le repêchage du 8 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 16:34

Vachon23 a écrit:
Si Roy s’en va à Ottawa, je crois qu’il va être coach + VP des opérations hockey. Il s’occupera des échanges/Agents libres ( en gros tous ce qui est avec le club pro) et Dorion pourrait s’occuper du recrutement/développement (ce qui est ça spécialité)

Oublie ça, Melnyk va resté VP des opérations hockey, malheureusement pour les fans des Sens !
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4270
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 19:57

fine mouche 2.0 a écrit:
Philippe Boucher sera annoncé mercredi nouveau dg des Voltigeurs.

Quand Boucher est arrivé chez les Remparts en 2013, il a hérité d'une banque de choix pas mal à sec (gracieuseté de Roy!) et de la pression de la présentation de la Coupe Memorial à Québec en 2015. Mettons que la banque de choix de s'est pas regarni tout de suite et c'est bien normal. Boucher a quand même réussi tout un exploit, à partir de pas grand chose, il a su bâtir une équipe très compétitive pour la CM. On se souvient des : "vous allez acheter avec quoi? vous avez rien!" Et pourtant, Boucher a eu raison.

Quand Roy est revenu l'an passé, il a hérité de la banque de choix pas mal à sec de Boucher, qu'il a su regarnir pour le repêchage du 8 juin.

Pour l'arrivé de P. Boucher en 2013, la banque de choix des Remparts était pas mal mieux que celle qu'il va avoir chez Drummondville en ce moment, aucun choix avant la 5e ronde. Le nouveau DG Phil devra bouger rapidement pour ne pas trouver les premières rondes trop plates.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7849
Date d'inscription : 22/12/2010

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 20:59

gaha a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Philippe Boucher sera annoncé mercredi nouveau dg des Voltigeurs.

Quand Boucher est arrivé chez les Remparts en 2013, il a hérité d'une banque de choix pas mal à sec (gracieuseté de Roy!) et de la pression de la présentation de la Coupe Memorial à Québec en 2015. Mettons que la banque de choix de s'est pas regarni tout de suite et c'est bien normal. Boucher a quand même réussi tout un exploit, à partir de pas grand chose, il a su bâtir une équipe très compétitive pour la CM. On se souvient des : "vous allez acheter avec quoi? vous avez rien!" Et pourtant, Boucher a eu raison.

Quand Roy est revenu l'an passé, il a hérité de la banque de choix pas mal à sec de Boucher, qu'il a su regarnir pour le repêchage du 8 juin.

Pour l'arrivé de P. Boucher en 2013, la banque de choix des Remparts était pas mal mieux que celle qu'il va avoir chez Drummondville en ce moment, aucun choix avant la 5e ronde. Le nouveau DG Phil devra bouger rapidement pour ne pas trouver les premières rondes trop plates.  


Surement une couple de choix vont revenir d'ici le 8 juin…. confus
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4933
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 21:19

Big Baby a écrit:
gaha a écrit:


Pour l'arrivé de P. Boucher en 2013, la banque de choix des Remparts était pas mal mieux que celle qu'il va avoir chez Drummondville en ce moment, aucun choix avant la 5e ronde. Le nouveau DG Phil devra bouger rapidement pour ne pas trouver les premières rondes trop plates.  

Surement une couple de choix vont revenir d'ici le 8 juin…. confus
Au moins ou l'on se parle, ils vont recevoir 2-3-3 pour Desruisseaux et Guay.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11612
Date d'inscription : 17/01/2016

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 23:22

Savez-vous si Boucher a des contacts pour les euros? C’est difficile de ce cote à Drummond.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7716
Date d'inscription : 01/12/2018

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 23:53

voltigeurs221997 a écrit:
Savez-vous si Boucher a des contacts pour les euros? C’est difficile de ce cote à Drummond.

Palat, je trouve ça très bon.  Koltygin, pas mauvais non plus chez vous.


À Québec, ça pas été fameux de ce côté, sauf peut-être Kurashev et le choix par catalogue Timashov (qui ne serait pas venu dans la CHL si Québec n'avait pas eu la CM en passant)

Tsé, pendant l'ère Boucher, les Remparts ont eu le 2e choix euro au total (gracieuseté d'un échange de Roy l'année d'avant), pis ils ont même eu le tour de prendre un joueur qui n'est pas venu! Donc...je compterais pas juste sur Boucher pour les Euros. On sait qu'il a coupé les liens avec l'agent Jay Grossman qui l'a "bullshité" sur ce joueur Kamenev si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 07:17

fine mouche 2.0 a écrit:
mikk10 a écrit:


À ce prix la je dis oui pour s'avancer

Mais je veux pas que Patrick recommence à dilapider ses choix de première rd

il a fait une super de belle job dans le temps et je souhaite qu'il garde ce cap la

Rouyn , Halifax et ST John sont de beaux exemple de bâtir par le repêchage

Si tu regardes comme il faut, RN n’a jamais 2-3 et plus choix de 1ere ronde pour une seule année. Ils en un (sauf cette année, très normal) mais ils le gardent, leur force est toutefois leurs choix de 2e, 3e et 4e ronde.

Je trouve ça bien tranquille chez les Remparts, pas de rumeurs, rien. Ça doit travailler très fort mettons

Oui mais leur équipe de scout c'a fait un sacré job

Rouyn scrap rarement des choix
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 07:20

fine mouche 2.0 a écrit:
Rtb a écrit:


Anyways, ils ont eu la preuve que lengouement des gens a aller voir lequipe se resume pas en mettant un ancien joueur vedette comme coach, cest le produit sur la glace qui est important en draftant des bons jeunes de talent!

Exact, totalement d'accord avec toi

Ils ont fait leur campagne de promo avec Roy l'an passé, mais avec une équipe plate. Résultat? Ça n'a pas levé!


C'est drôle ce que je vais dire là, j'aurais pas crû dire ça, mais il est temps que Lappy prenne le job de coach et Vermette comme dg (si Lappy ne combine pas les 2 jobs, car on aime ça les combos du genre à Québec)

Lappy avec son expérience avec le SSF (gagnant de la Coupe Jimmy-Ferrari, finaliste à la Coupe Telus la même année et gagnant de la médaille d'or aux derniers jeux du Canada avec équipe Québec) est prêt à assumer le poste d'entraineur-chef.

Ah et pu capable d'entendre Roy s'en prendre aux gardiens adverses (verbalement). C'est une stratégie tellement dépassée qui ne fonctionne plus ces années-ci et c'est d'un ridicule honteux.

Vivement Lappy !!!!
Lappy a toute ma confiance et l'organisation est prête pour ce grand changement
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 07:30


M.Boucher qui deviendra bientôt le gérant de Drummondville, a expliqué que la double fonction de coach et gérant chez les remparts l'avait épuisé et qu,une année sabatique lui avait fait le plus grand bien. C'est pourquoi si M.Roy quitte pour Ottawa ce qui je pense, arrivera, ben ce serait bien qu'il n'y ait plus de double fonction de coach-gérant.

Il avait par ailleurs été dit que M.Roy serait chez les remparts pour une courte période puisque le désir de Roy était de retourner dans la LNH donc les remparts sont prêts à cette éventualité avec une relève déjà prête soit Lappy comme coach assurément et Vermette comme gérant, fort probablement mais pas assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2019-2020
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2019-2020
» Remparts de Québec 2019-2020
» Remparts de Québec 2019-2020
» Remparts de Québec 2019-2020
» Remparts de Québec 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: