Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Remparts de Québec 2019-2020

+57
dude
QFans
gaha
Vd_Foreurs
fine mouche 2.0
M.Pelletier
Lisa-Marie
Bjindaho
HuskiesFan
Robichaud
Lucky Luke
Ogilthorpe
ReggieDunlop
Alpha
Young007
koalafirelhjmq
JRoy
chsb
CATSFAN
blueberry79
mlose007
Edouard
Apollo dans l'frigo
darknife23
rimouskifan
Stob
Majortom
Vachon23
foreursfan
HF1
catnut
Junior-Majeur
Rtb
voltigeurs221997
Big Baby
DRAKman
efforeur
section-1-d-1
koivu11
phoenix_sbk
Drakkar_2017
Benoitb
corby
SMorin
SoxFan
goglu
P'tit nouveau
voltigeurs
Gate
toeblake
Paul poirier
mikk10
Duclair10
marathona
Rat d'aréna
KobeBlais
Marc052
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

Remparts de Québec 2019-2020 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 09:00

Coxhead jouera sur ses 19 ans cette année et il sera de retour comme 20 ans.

Crime, les tops Euros, ça fait un cristi de boute qu’on a plus! Tu remontes à 10 ans passé.

Roy a dit dans son bilan de fin de saison qu’il s’en foutait de sortir en 1ere ronde (parfait, ça devrait être encore le cas cette année!), parce que son objectif est toujours de remporter la Coupe Memorial. (Je détesterais pas une Coupe du Président de temps en temps, moi). Il ajoutait que les fans ne s’en rappelleraient plus des éliminations rapides si l’équipe ramène la Coupe. Pour lui, c’est tout ou rien. Mais tsé Patrick, pour gagner la CM, ça ne nuit pas de gagner DES rondes en séries

Tant qu’’à pas le déranger de se faire sortir en première ronde, aussi ben pas faire les séries tant qu’à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 09:29

voltigeurs a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:

Crime, les tops Euros, ça fait un cristi de boute qu’on a plus! Tu remontes à 10 ans passé.

Roy a dit dans son bilan de fin de saison qu’il s’en foutait de sortir en 1ere ronde (parfait, ça devrait être encore le cas cette année!), parce que son objectif est toujours de remporter la Coupe Memorial. (Je détesterais pas une Coupe du Président de temps en temps, moi). Il ajoutait que les fans ne s’en rappelleraient plus des éliminations rapides si l’équipe ramène la Coupe. Pour lui, c’est tout ou rien. Mais tsé Patrick, pour gagner la CM, ça ne nuit pas de gagner DES rondes en séries

Tant qu’’à pas le déranger de se faire sortir en première ronde, aussi ben pas faire les séries tant qu’à faire.

Je sais que je retourne en arrière mais ce que je veux dire c'est que le club était jamais dans les bas-fond a cause de ça, quand Patrick était là et c'est pas 10 ans ça de mémoire les remparts ont eu la majoritée du temps des excellent euros.

Windsor et London voyez vous souvent ces clubs dans les bas fond en Ontario , la réponse est assez simple, quand tu t'appelle comme équipe London que tu repêchage au 109ème rang en 2ème ronde du repêchage européen Adam Boqvist et qu'il se pointe ben comment dire ça nuit pas a metre une belle machine de hockey sur la glace et 1 ou 2 joueurs parfois vont soit changer un mauvais club en club moyen ou un club moyen en très bon club.

Si Quebec na plus de top euro cest simple, ils ne veulent plus payer, les defaites année apres année des problemes dagents moi jai bien de la misere avec ca et on en a la preuve avec Windsor et London. Quebec est un plus gros marché queux... pas normal de se ramasser avec des pieds de celeri comme Dajcar et Impose apres avoir eu des Radulov, Stefanovich, Bashkirov, Kugryshev, Kucherov et Grigorenko...
Benoitb
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 09:34

fine mouche 2.0 a écrit:

Kurashev est un exemple parfait. Ce n'est pas Radulov, mais c'est quand même un Euro de qualité.
Enlève-le de l'équipe cette année, pas mal sûr que les Remparts finissent 2-3 rangs plus loin! (Si ce n'est pas plus).

Maintenant, Kurashev était là avant l'arrivée de Roy, il n'était pas pour le mettre dehors. Mais reste que ce n'est pas faux l'idée que les Euros de qualité nuisent à la reconstruction (actuelle). C'est pas mal plus facile de reconstruire avec Auguste Imposte dans tes rangs! Rire
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 09:35

mikk10 a écrit:
goglu a écrit:

M.Boucher avec Drummondville et M.Roy encore avec les remparts sont 2 bonnes têtes de hockey, 2 atouts, c'est un plus pour la LHJMQ d'avoir encore ces 2 hommes.
La LHJMQ se porte bien aussi quand je vois leurs 2 équipes à la Coupe Mémorial.

Les reconstructions d'équipes telles que vivent les remparts actuellement, sont pénibles mais elles sont guidées par la raison.

Ça l'Air pénible parce que les Remparts n'y vont pas à fond dans leurs virage jeunesse et la reconstruction dur depuis 2015-2016

et c'est loin d'être fini si les Remparts ne vende pas au draft

Rimouski - Rouyn - St-John - Halifax - Moncton

Ces clubs ont tous passé par la et on connais le résultat

By the way ces clubs qui ont bâti par le repêchage ont tous levé la coupe du président

Les Remparts 0 coupe du président

3 participations à la CM dont deux en tant qu'équipe hôte et une en tant que perdant en final contre l'équipe hôtesse (Moncton 2005-2006)

Donc quand tu y va à moitié tu as les résultats qui vont en ce sens  

Tu as entierement raison du virage en rond, pendant ce temps la les autres equipes se loadent de top prospects et nous a Quebec faidrait etre tout excité a lidée que lon va peut-etre je dis bien peut-etre avec UN AA a la Dean et on risque peut etre meme de lechapper au 8ieme tour...

Si Roy bouge pas plus que ca au draft ca va confirmer une chose, il a beaucoup vendu pour aller chercher des 2 et 3ieme choix mais de garder des veterans qui pourraient te rapporter des 1st picks cest illogique. Pour penser que lon pourrait peut-etre faire 2 rondes? Wow ca nen vait pas le coup et on risque encore de voir Quebec lontemps stagner au milieu de ranking sans jamais drafter de top et nayant jamais le titre daspirant a la Presidente Cup.

Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 09:50

voltigeurs a écrit:
Ou alors RTB des vétérans que toi tu pense qui valent 1 1er .

Si tu pense que Grouchy et Bibeau valent un premier ça veut pas dire que les dg prnse la même chose pareil pour Kurashev l'an passé.

Ce que je dis c'est qu'avec 1 ou 2 top euros chaque année dans le temps ben c'est une des raisons pourquoi le club reconstruisais jamais.

Pas vu grand tops euros a Quebec dans les dernieres années... Timashov et Kurashev sont bons mais cest pas des tops pentoute...

Ou jai dis que Grouchy valait un 1st??? Jai dis pour un 2 je le vend...

Bibeau tas le droit de penser quil vaut pas un 1st, moi jy crois.

Pour Coxhead il le vaut et plus aucuns doutes
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 09:51

SVP, ne comparez pas les Remparts à London ou Windsor. Pas dans la même ligue pentoute! La OHL a accès à un plus grand bassin d’Américains, entre autres.

Pour les tops euros, allez donc voir Halifax (sauf cette année) ou St John. Là vous en avez des tops euros.

gaha
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 10:49

mikk10 a écrit:
goglu a écrit:

M.Boucher avec Drummondville et M.Roy encore avec les remparts sont 2 bonnes têtes de hockey, 2 atouts, c'est un plus pour la LHJMQ d'avoir encore ces 2 hommes.

Les reconstructions d'équipes telles que vivent les remparts actuellement, sont pénibles mais elles sont guidées par la raison.

Ça l'Air pénible parce que les Remparts n'y vont pas à fond dans leurs virage jeunesse et la reconstruction dur depuis 2015-2016

By the way ces clubs qui ont bâti par le repêchage ont tous levé la coupe du président

3 participations à la CM dont deux en tant qu'équipe hôte et une en tant que perdant en final contre l'équipe hôtesse (Moncton 2005-2006)

Exacte, tu liquide ou tu piétine. Les amateurs et le propriétaire ne sont pas encore prêt a supporter un club visant l'avenir avec une vraie reconstruction, c'est leur choix faut vivre avec. Ceci sans un joueur dominant repêché dans le boulier et avec de la chance le tout premier comme Rimouski, Chicoutimi des adversaires naturels.
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 13:49

Rtb a écrit:
mikk10 a écrit:

Tu as entierement raison du virage en rond, pendant ce temps la les autres equipes se loadent de top prospects et nous a Quebec faidrait etre tout excité a lidée que lon va peut-etre je dis bien peut-etre avec UN AA a la Dean et on risque peut etre meme de lechapper au 8ieme tour...

Si Roy bouge pas plus que ca au draft ca va confirmer une chose, il a beaucoup vendu pour aller chercher des 2 et 3ieme choix mais de garder des veterans qui pourraient te rapporter des 1st picks cest illogique. Pour penser que lon pourrait peut-etre faire 2 rondes? Wow ca nen vait pas le coup et on risque encore de voir Quebec lontemps stagner au milieu de ranking sans jamais drafter de top et nayant jamais le titre daspirant a la Presidente Cup.

Si on ne peut avoir un attaquant « coté AA » (selon l’appellation de Benoitb), on prendra un défenseur avec la même « cotation ».

Oui, on manque cruellement d’attaquants, mais faut prendre le meilleur disponible. Je pense pas que Bathurst par exemple a regretté d’avoir pris Dobson au rang #6 en 2016
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 18:12

fine mouche 2.0 a écrit:
Rtb a écrit:

Si on ne peut avoir un attaquant « coté AA » (selon l’appellation de Benoitb), on prendra un défenseur avec la même « cotation ».

Oui, on manque cruellement d’attaquants, mais faut prendre le meilleur disponible. Je pense pas que Bathurst par exemple a regretté d’avoir pris Dobson au rang #6 en 2016

On a 0 attaquant jeune a gros potentiel...

A la def on a Savoie...
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 18:14

Rtb a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:

A la def on a Savoie...

Je le sais.

Au 8e rang, faut prendre le meilleur disponible... qui risque bien d'être défenseur.
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 18:18

fine mouche 2.0 a écrit:
Rtb a écrit:

A la def on a Savoie...

Je le sais.

Au 8e rang, faut prendre le meilleur disponible... qui risque bien d'être défenseur.

Il faudrait vraiment liquider, la releve est nulle honnetement

fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 18:22

Rtb a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:

Je le sais.

La relève, c'est avec les choix 8, 20, 26 et je-sais-pu-trop-quoi qu'on va l'avoir cette année.

Même si on liquide comme tu dis, jamais qu'on aura un meilleur choix de 1ere ronde que le 8e. Aucune équipe qui repêchent avant les Remparts n'a besoin de Bibeau, par exemple.
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 18:52

fine mouche 2.0 a écrit:
Rtb a écrit:

La relève, c'est avec les choix 8, 20, 26 et je-sais-pu-trop-quoi qu'on va l'avoir cette année.

Même si on liquide comme tu dis, jamais qu'on aura un meilleur choix de 1ere ronde que le 8e. Aucune équipe qui repêchent avant les Remparts n'a besoin de Bibeau, par exemple.

Trop simpliste ton raisonnement, cest pas parceque personne a besoin de Bibeau avant le 8 que ce que Bibeau pourrait te rapporter peut pas taider a soit tavancer ou drafter une deuxiement fois en 1ere ronde...

Je serai present au draft live a Quebec, jespere que Quebec fera tout pour un mega virage jeunesse avec du talent car les dernieres années mont tellement decu en tant que partisan. Et je ne suis pas le seul cest certain, les assistances le prouve autant pour les matchs que sur les forums.

Il y a une dizaine dannée, il y avait beaucoup de fans des Remparts sur les forums, aujourdhui cest nul. Pas normal pour le plus gros marché de la CHL. On a beau se mettre la tete dans le sable, la gestion des Remparts a ete un vrai fiasco depuis plusieirs années...
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 19:50

mikk10 a écrit:
goglu a écrit:

Porte d'en arrière pour un club de gros marché!!!

Ils sont très bien partie pour se monter un gros club avec tout les choix au repêchage en poche selon le couloir usuel, légale, standard et les règles de l'art pour gagner la coupe du président et éventuellement obtenir leur laissez-passer par la grande porte pour la CM.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 07:38

Le match d'hier a sûrement fait monter de beaucoup la valeur de Bibeau de sorte que si les remparts l,échangent,il pourrait de plus en plus obtenir gros...
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 11:48

Pour vrai je vois pas le but de bouger Bibeau pour Québec.. Non pas votre année mais un leader comme ca, tu le veux auprès de tes kids du début à la fin.. Presque tout les clubs qui vont viser auront anyways leur 20ans.
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 11:56

Junior-Majeur a écrit:
Pour vrai je vois pas le but de bouger Bibeau pour Québec.. Non pas votre année mais un leader comme ca, tu le veux auprès de tes kids du début à la fin.. Presque tout les clubs qui vont viser auront anyways leur 20ans.

Tout le monde s'accorde qu'il sera excellent avec les kids

Mais si je suis dg d'une équipe aspirante, je penserais sérieusement à bouger un de mes 20 ans à l’attaque pour lui! Ben beau dire qu'il joue pour une équipe sans grande faiblesse comme les Huskies en ce moment, reste qu'il est clutch sans bon sens! confus
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 12:52

fine mouche 2.0 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Mais si je suis dg d'une équipe aspirante, je penserais sérieusement à bouger un de mes 20 ans à l’attaque pour lui! Ben beau dire qu'il joue pour une équipe sans grande faiblesse comme les Huskies en ce moment, reste qu'il est clutch sans bon sens! confus

D'après moi, on peut pas l'échanger avant qu'on sache vraiment s'il revient LHJMQ.

Même que je ne serais pas surpris qu'on en fasse l'acquisition seulement fin septembre pour la même raison. Quoique s'il ne se présente pas en septembre, les choix peuvent nous revenir.
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 12:55

Gate a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:

D'après moi, on peut pas l'échanger avant qu'on sache vraiment s'il revient LHJMQ.

Même que je ne serais pas surpris qu'on en fasse l'acquisition seulement fin septembre pour la même raison. Quoique s'il ne se présente pas en septembre, les choix peuvent nous revenir.

Aussi.

Reste aussi à savoir s'il coute seulement le "prix d'ami" qu'on a lu dans les rumeurs. Me semble que c'est vraiment pas cher, trop beau pour être vrai?

Il y a aussi l'option de l'autre joueur mentionné si Roy veut un 20 ans toute de suite, qui lui au prix de Bibeau serait trop cher!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020   Remparts de Québec 2019-2020 - Page 17 Icon_minitime

Remparts de Québec 2019-2020
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant