| Remparts de Québec 2019-2020 | |
|
+57dude QFans gaha Vd_Foreurs fine mouche 2.0 M.Pelletier Lisa-Marie Bjindaho HuskiesFan Robichaud Lucky Luke Ogilthorpe ReggieDunlop Alpha Young007 koalafirelhjmq JRoy chsb CATSFAN blueberry79 mlose007 Edouard Apollo dans l'frigo darknife23 rimouskifan Stob Majortom Vachon23 foreursfan HF1 catnut Junior-Majeur Rtb voltigeurs221997 Big Baby DRAKman efforeur section-1-d-1 koivu11 phoenix_sbk Drakkar_2017 Benoitb corby SMorin SoxFan goglu P'tit nouveau voltigeurs Gate toeblake Paul poirier mikk10 Duclair10 marathona Rat d'aréna KobeBlais Marc052 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mer 12 Juin 2019, 07:03 | |
| Malatesta:
Pour garder nos jeunes joueurs au Canada, il faut parfois compétitionner les riches écoles américaines. Plusieurs équipes de la LHJMQ le peuvent mais en ont-ils le droit ?
De plus nos équipes doivent compétitionner la plus riche partie des Etats-Unis soit le Nord Est. Le revenu moyen de la population de certaines de ces états, est le plus élevé aux Etats-Unis. Ces gens ont des maisons secondaires dans le Sud comme la Floride mais leurs résidences principales c'est souvent dans le Nord Est comme Boston etc...Ce n'est pas une mince affaire pour les équipes de la LHJMQ et avec les années, on dirait que ce sera pire.
Les remparts se doivent de garder leurs joueurs repêchés comme Malatesta et j'espère qu,ils le feront.
| |
|
| |
mikk10 PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mer 12 Juin 2019, 07:05 | |
| - fine mouche 2.0 a écrit:
- Un possible p'tit tour de 48 h au camp des Remparts pour Malatesta et puis s'en ira.
https://www.journaldequebec.com/2019/06/11/malatesta-pourrait-etre-au-camp-des-remparts
Le jeune est courtisé par 8 universités et veut jouer dans la division 1 de la NCAA. Il a le choix mettons et c'est tant mieux pour lui
On va garder son nom sur la liste, d'un coup qu'il fait un Charlie Coyle de lui-même à 19 ans Moi je vois ca comme suit: Si Malatesta décide de ne pas venir c'est une opportunité pour un autre jeune qui dans le cas contraire n'aurait pas sa chance. Et cet autre jeune des fois peut devenir une grosse surprise | |
|
| |
M.Pelletier PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mer 12 Juin 2019, 07:09 | |
| - goglu a écrit:
Malatesta:
Pour garder nos jeunes joueurs au Canada, il faut parfois compétitionner les riches écoles américaines. Plusieurs équipes de la LHJMQ le peuvent mais en ont-ils le droit ?
De plus nos équipes doivent compétitionner la plus riche partie des Etats-Unis soit le Nord Est. Le revenu moyen de la population de certaines de ces états, est le plus élevé aux Etats-Unis. Ces gens ont des maisons secondaires dans le Sud comme la Floride mais leurs résidences principales c'est souvent dans le Nord Est comme Boston etc...Ce n'est pas une mince affaire pour les équipes de la LHJMQ et avec les années, on dirait que ce sera pire.
Les remparts se doivent de garder leurs joueurs repêchés comme Malatesta et j'espère qu,ils le feront. Pas très grave s'il ne se présente pas cette année; il sera quand même sur notre liste et comme personne ne peu prévenir l'avenir ... Malatesta: un beau risque pour un 116 ieme choix mais un gros risque; et, Les Remparts le savait ! | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mer 12 Juin 2019, 07:18 | |
| Si les remparts ont repêché Malatesta, c'était pas pour rien. C'était pour relever un défi soit le signer. On ne peut baisser les bras sans combattre. Je vois celà comme une petite guerre et ce serait bien que les remparts la gagnent. Go remparts go...
| |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mer 12 Juin 2019, 07:46 | |
| - M.Pelletier a écrit:
- goglu a écrit:
Malatesta:
Les remparts se doivent de garder leurs joueurs repêchés comme Malatesta et j'espère qu,ils le feront. Pas très grave s'il ne se présente pas cette année; il sera quand même sur notre liste et comme personne ne peu prévenir l'avenir ...
Malatesta: un beau risque pour un 116 ieme choix mais un gros risque; et, Les Remparts le savait ! Absolument, un risque pas cher du tout en plus. Comme un billet de loto Max Il a été repêché en 7e ronde, 116e au total.... mettons qu'il avait voulu jouer dans la Q, ou s'il avait laissé planer le moindre doute comme certains "indécis" repêchés en 1ere, 2e, 3e ronde, il n'aurait jamais au grand jamais été repêché si tard. | |
|
| |
mikk10 PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mer 12 Juin 2019, 14:29 | |
| - goglu a écrit:
Si les remparts ont repêché Malatesta, c'était pas pour rien. C'était pour relever un défi soit le signer. On ne peut baisser les bras sans combattre. Je vois celà comme une petite guerre et ce serait bien que les remparts la gagnent. Go remparts go... C'est la raison pour la quelle il a été un choix tardif sinon ce joueur serait sortie bien avant le 7e ronde | |
|
| |
Robichaud L.A.H.
Messages : 8886 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mer 12 Juin 2019, 14:39 | |
| - mikk10 a écrit:
- goglu a écrit:
Si les remparts ont repêché Malatesta, c'était pas pour rien. C'était pour relever un défi soit le signer. On ne peut baisser les bras sans combattre. Je vois celà comme une petite guerre et ce serait bien que les remparts la gagnent. Go remparts go... C'est la raison pour la quelle il a été un choix tardif
sinon ce joueur serait sortie bien avant le 7e ronde Il était coté fin 1r #18 ronde par Hockey Prospect et 1r #11 par la CSR. On est loin de la 7r, hein! | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4272 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Remparts. Mer 12 Juin 2019, 17:14 | |
| - Robichaud a écrit:
- mikk10 a écrit:
C'est la raison pour la quelle il a été un choix tardif
sinon ce joueur serait sortie bien avant le 7e ronde Il était coté fin 1r #18 ronde par Hockey Prospect et 1r #11 par la CSR.
On est loin de la 7r, hein! C'est la preuve que le jeune et son entourage avait bien fait leur travail auprès des organisations a l'effet que la LHJMQ ne l'intéressait pas et c'est son choix. Le Dg P. Roy a un bon défi devant lui pour le faire changé d'idée, sera t'il plus persuasif qu'avec N. Hanifin, qui avait couté un choix de 2 ronde en 2013. | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
Messages : 4943 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mer 12 Juin 2019, 20:22 | |
| - gaha a écrit:
- Robichaud a écrit:
Il était coté fin 1r #18 ronde par Hockey Prospect et 1r #11 par la CSR.
On est loin de la 7r, hein! C'est la preuve que le jeune et son entourage avait bien fait leur travail auprès des organisations a l'effet que la LHJMQ ne l'intéressait pas et c'est son choix. Le Dg P. Roy a un bon défi devant lui pour le faire changé d'idée, sera t'il plus persuasif qu'avec N. Hanifin, qui avait couté un choix de 2 ronde en 2013. Pas le même contexte pentoute. Un top USA vs un Canadien. | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Mer 12 Juin 2019, 20:33 | |
| - Marc052 a écrit:
- gaha a écrit:
C'est la preuve que le jeune et son entourage avait bien fait leur travail auprès des organisations a l'effet que la LHJMQ ne l'intéressait pas et c'est son choix. Le Dg P. Roy a un bon défi devant lui pour le faire changé d'idée, sera t'il plus persuasif qu'avec N. Hanifin, qui avait couté un choix de 2 ronde en 2013. Pas le même contexte pentoute. Un top USA vs un Canadien. Un anglo du Lac-St-Louis, c'est aussi dur à faire changer d'avis qu'un top Américain de la Nouvelle-Angleterre | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4272 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Remparts. Mer 12 Juin 2019, 23:29 | |
| | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 13 Juin 2019, 07:14 | |
| Ken Hughes est l'agent de Reynolds et de Téléguine. Il trouve que M.Roy est un homme très convainquant. (source le journal de Québec). En conséquence je pense que Téléguine pourrait se retrouver bientôt avec les remparts. Je dis pourrait donc ce n'est pas une certitude.
--------------------------------------
M.Roy met beaucoup d,importance sur son gardien et sur ses défenseurs et je pense qu,il a raison quand je vois ce qui s'est passé hier avec les blues de St-Louis qui ont un bon gardien et d'excellents défenseurs. | |
|
| |
mikk10 PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 13 Juin 2019, 07:54 | |
| - Robichaud a écrit:
- mikk10 a écrit:
C'est la raison pour la quelle il a été un choix tardif
sinon ce joueur serait sortie bien avant le 7e ronde Il était coté fin 1r #18 ronde par Hockey Prospect et 1r #11 par la CSR.
On est loin de la 7r, hein! C'est ce que j'ai dis si le kid n'aurait pas manifesté d'intérêt pour les USA ou menacé certaines équipes de ne pas se présenter le kid aurait sortie fin 1rd début 2rd mais en 7rd il était encore là donc un guess pas trop coûteux pour les Remparts mais triste constat pour cette ligue et triste situation pour les équipes qui auraient due avoir ce kid sur leurs line up il y a eu beaucoupe de réclacitrant cette année !!! À chaque année le nombre de récalcitrant augmente c'est la preuve que Courteau et ses généraux sont dépasser solide et qu'il ne font pas la job afin de rendre la Q plus attrayante pour les jeunes. | |
|
| |
mikk10 PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 13 Juin 2019, 07:59 | |
| - goglu a écrit:
- Ken Hughes est l'agent de Reynolds et de Téléguine. Il trouve que M.Roy est un homme très convainquant. (source le journal de Québec).
En conséquence je pense que Téléguine pourrait se retrouver bientôt avec les remparts. Je dis pourrait donc ce n'est pas une certitude.
M.Roy met beaucoup d,importance sur son gardien et sur ses défenseurs et je pense qu,il a raison quand je vois ce qui s'est passé hier avec les blues de St-Louis qui ont un bon gardien et d'excellents défenseurs. Gardien qui soit dit en passant est un gardien recrue !!!!! Encore la preuve que C'a ne prend pas un gardien à 10M (Price) par année pour aller chercher la coupe et St Louis l'ont encore prouver hier Bellington: Coupe èa son année recrue Quick: Coupe à son année recrue Crawford: Coupe èa son année recrue Murray: Coupe èa son année recrue P. Roy Coupe èa son année recrue 1986 | |
|
| |
mikk10 PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 13 Juin 2019, 08:01 | |
| - Marc052 a écrit:
- gaha a écrit:
C'est la preuve que le jeune et son entourage avait bien fait leur travail auprès des organisations a l'effet que la LHJMQ ne l'intéressait pas et c'est son choix. Le Dg P. Roy a un bon défi devant lui pour le faire changé d'idée, sera t'il plus persuasif qu'avec N. Hanifin, qui avait couté un choix de 2 ronde en 2013. Pas le même contexte pentoute. Un top USA vs un Canadien. En effet | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 13 Juin 2019, 08:03 | |
| - mikk10 a écrit:
- Robichaud a écrit:
Il était coté fin 1r #18 ronde par Hockey Prospect et 1r #11 par la CSR.
On est loin de la 7r, hein! C'est ce que j'ai dis si le kid n'aurait pas manifesté d'intérêt pour les USA ou menacé certaines équipes de ne pas se présenter le kid aurait sortie fin 1rd début 2rd
mais en 7rd il était encore là donc un guess pas trop coûteux pour les Remparts mais triste constat pour cette ligue et triste situation pour les équipes qui auraient due avoir ce kid sur leurs line up
il y a eu beaucoupe de réclacitrant cette année !!!
À chaque année le nombre de récalcitrant augmente c'est la preuve que Courteau et ses généraux sont dépasser solide et qu'il ne font pas la job afin de rendre la Q plus attrayante pour les jeunes. Malatesta n'est pas un récalcitrant. Il sait ce qu'il veut et il jouera dans la NCAA. Il n'a pas fait de promesse à personne ou dit des choses différentes dépendant de quelle équipe il parlait. On le voit bien, il est sorti en 7e ronde! Un récalcitrant est un joueur qui dit non... mais qui dit oui quelques minutes, jours, après avoir pourtant dit non en découvrant quelle équipe l'a repêché! | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 13 Juin 2019, 08:33 | |
| Les remparts et M.Roy sont une des équipes les mieux placées pour convaincre un jeune comme Malatesta de jouer dans la LHJMQ. Déjà M.Roy a appelé les parents du jeune à ce que j'ai lu.
Si les remparts réussissent ce tour de force, les autres équipes de la LHJMQ ne pleureront pas. Les équipes se parlent entre elles comme vous le savez . Par ailleurs je ne serais pas surpris si les équipes avaient laissé faire Saint Jean avec Reynolds puisque c'est eux qui avaient fort probablement le plus de chance de convaincre le jeune de rester dans la LHJMQ donc go...les autres équipes ont passé...C'est mon feeling mais je peux me tromper...
| |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10545 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 13 Juin 2019, 09:19 | |
| - goglu a écrit:
Les remparts et M.Roy sont une des équipes les mieux placées pour convaincre un jeune comme Malatesta de jouer dans la LHJMQ. Déjà M.Roy a appelé les parents du jeune à ce que j'ai lu.
Si les remparts réussissent ce tour de force, les autres équipes de la LHJMQ ne pleureront pas. Les équipes se parlent entre elles comme vous le savez . Par ailleurs je ne serais pas surpris si les équipes avaient laissé faire Saint Jean avec Reynolds puisque c'est eux qui avaient fort probablement le plus de chance de convaincre le jeune de rester dans la LHJMQ donc go...les autres équipes ont passé...C'est mon feeling mais je peux me tromper... Eh boy.... tu dois arriver dans le monde réelle de la LHJMQ, personne est là pour se faire des cadeaux,m come on. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 13 Juin 2019, 09:57 | |
| Tu dois ajouter mon autre phrase Junior-Majeur soit : C'est mon feeling mais je peux me tromper... | |
|
| |
P'tit nouveau Midget
Messages : 2307 Date d'inscription : 22/05/2018 Age : 54 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 13 Juin 2019, 10:15 | |
| - goglu a écrit:
- Déjà M.Roy a appelé les parents du jeune à ce que j'ai lu.
M. Beausoleil aussi a communiqué avec les parents de Zachary Bolduc. J'en profite.... Quand certaines personnes parlent de Serge Beausoleil, c'est Beausoleil par ci, Beausoleil par là. Sans compter tous les titres qu'on lui donne. Quand certaines personnes parlent de Patrick Roy, c'est Monsieur (M.) par ci, par là. Juste une constatation. | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 13 Juin 2019, 10:47 | |
| - P'tit nouveau a écrit:
- goglu a écrit:
- Déjà M.Roy a appelé les parents du jeune à ce que j'ai lu.
M. Beausoleil aussi a communiqué avec les parents de Zachary Bolduc.
J'en profite.... Quand certaines personnes parlent de Serge Beausoleil, c'est Beausoleil par ci, Beausoleil par là. Sans compter tous les titres qu'on lui donne.
Quand certaines personnes parlent de Patrick Roy, c'est Monsieur (M.) par ci, par là.
Juste une constatation. ? C’est quoi le rapport? Je dis Beausoleil, comme je dis Roy, Boucher, Ahern ou autres. Pas du tout la même affaire non plus entre Bolduc et Malatesta. L’un arrangé avec le gars des vue (oui, il s’est même laissé filmer!), l’autre non. Probablement pas le même résultat non plus. | |
|
| |
QFans Atome
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 13 Juin 2019, 11:26 | |
| - mikk10 a écrit:
- goglu a écrit:
- Ken Hughes est l'agent de Reynolds et de Téléguine. Il trouve que M.Roy est un homme très convainquant. (source le journal de Québec).
En conséquence je pense que Téléguine pourrait se retrouver bientôt avec les remparts. Je dis pourrait donc ce n'est pas une certitude.
M.Roy met beaucoup d,importance sur son gardien et sur ses défenseurs et je pense qu,il a raison quand je vois ce qui s'est passé hier avec les blues de St-Louis qui ont un bon gardien et d'excellents défenseurs. Gardien qui soit dit en passant est un gardien recrue !!!!!
Encore la preuve que C'a ne prend pas un gardien à 10M (Price) par année pour aller chercher la coupe
et St Louis l'ont encore prouver hier
Bellington: Coupe èa son année recrue Quick: Coupe à son année recrue Crawford: Coupe èa son année recrue Murray: Coupe èa son année recrue P. Roy Coupe èa son année recrue 1986 Je sais pas trop tu sors ça d’où Quick et Crawford à leur année recrue. Quick première saison NHL 2008-2009 et première Coupe Stanley en 2011-2012. Crawford première saison NHL 2010-2011 et première Coupe Stanley en 2012-2013. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 13 Juin 2019, 11:54 | |
| Il fut un temps, P tit nouveau, qu'il y avait Boucher père et Boucher fils. Alors j'avais pris l'habitude d'écrire M.Boucher pour Boucher père. Quand Roy est arrivé comme coach,j'ai gardé l'habitude d'écrire M.Roy mais comme il n'y a pas d'autres Roy dans l,équipe, je vais donc ,dans le futur, y aller avec Roy au lieu de M.Roy si tu juges que ce serait préférable... | |
|
| |
mikk10 PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 13 Juin 2019, 14:41 | |
| - QFans a écrit:
- mikk10 a écrit:
Gardien qui soit dit en passant est un gardien recrue !!!!!
Encore la preuve que C'a ne prend pas un gardien à 10M (Price) par année pour aller chercher la coupe
et St Louis l'ont encore prouver hier
Bellington: Coupe èa son année recrue Quick: Coupe à son année recrue Crawford: Coupe èa son année recrue Murray: Coupe èa son année recrue P. Roy Coupe èa son année recrue 1986 Je sais pas trop tu sors ça d’où Quick et Crawford à leur année recrue.
Quick première saison NHL 2008-2009 et première Coupe Stanley en 2011-2012. Crawford première saison NHL 2010-2011 et première Coupe Stanley en 2012-2013. Bon J'aurais due être plus précis et dire à leurs contrat recrue | |
|
| |
DRAKman E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 Jeu 13 Juin 2019, 18:54 | |
| - fine mouche 2.0 a écrit:
- P'tit nouveau a écrit:
M. Beausoleil aussi a communiqué avec les parents de Zachary Bolduc.
J'en profite.... Quand certaines personnes parlent de Serge Beausoleil, c'est Beausoleil par ci, Beausoleil par là. Sans compter tous les titres qu'on lui donne.
Quand certaines personnes parlent de Patrick Roy, c'est Monsieur (M.) par ci, par là.
Juste une constatation. ?
C’est quoi le rapport? Je dis Beausoleil, comme je dis Roy, Boucher, Ahern ou autres.
Pas du tout la même affaire non plus entre Bolduc et Malatesta. L’un arrangé avec le gars des vue (oui, il s’est même laissé filmer!), l’autre non.
Probablement pas le même résultat non plus.
Tellement prévisible comme conclusion, en plus il se permet un petit spectacle la journée précédente mais quelle ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2019-2020 | |
| |
|
| |
| Remparts de Québec 2019-2020 | |
|