Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles

+17
voltigeurs221997
Eti_Dumas
DiDomenico #83
SoxFan
Robichaud
blueberry79
Sebjake
Marc052
lalhjmqpi
ary16
Googa
CarloSags
Super73
HuskiesNation
Gate
JRoy
Pickfan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 12:43

Marc052 a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:

personne ne ma jamais demander mon adresse e mail et pour le repechage, je suis rarement a la maison durant l'ete
Si tu viens jamais sur le forum et que tu ne laisses pas d’adresse e-mail comment veux-tu que l’on te rejoigne? Que tu ne viennes pas sur le forum, ok. Mais laisse un moyen que l’on soit en mesure de te rejoindre. C’est pour ça que tu as été congédié comme DG ici.

Pour terminer, comme je t'ai déja expliqué, tu dit être en retour de vacances, pourtant tu ne l'a pas inscrit comme demandé à cet endroit et tu n'as avisé aucun autre DG... : https://lhjmq.forumactif.com/t4329-vacances-et-absences

Le dossier est clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 12:43

Marc052 a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:

personne ne ma jamais demander mon adresse e mail et pour le repechage, je suis rarement a la maison durant l'ete
Si tu viens jamais sur le forum et que tu ne laisses pas d’adresse e-mail comment veux-tu que l’on te rejoigne? Que tu ne viennes pas sur le forum, ok. Mais laisse un moyen que l’on soit en mesure de te rejoindre. C’est pour ça que tu as été congédié comme DG ici.

si on mavait demander mon adresse e mail, je laurais donner volontier mais ca n'a pas ete fait. j'ai alors cru que cetait pas necessaire de le fournir si on le demandait pas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 12:44

Pickfan a écrit:
Marc052 a écrit:

Pour terminer, comme je t'ai déja expliqué, tu dit être en retour de vacances, pourtant tu ne l'a pas inscrit comme demandé à cet endroit et tu n'as avisé aucun autre DG... : https://lhjmq.forumactif.com/t4329-vacances-et-absences

Le dossier est clos.

je pensais pas devoir le faire encore, c'est comme ca a chaque ete, je suis au camping. et non ,le dossier est pas clos
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 12:47

DiDomenico #83 a écrit:
Marc052 a écrit:

si on mavait demander mon adresse e mail, je laurais donner volontier mais ca n'a pas ete fait. j'ai alors cru que cetait pas necessaire de le fournir si on le demandait pas

Arrêtes de mettre la faute sur d'autres, le draft commençait le 20 et c'était à toi de te tenir informer et d'être présent.
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 12:50

Gate a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:

Arrêtes de mettre la faute sur d'autres, le draft commençait le 20 et c'était à toi de te tenir informer et d'être présent.

pas mis la faute sur qui que ce soit c juste deplorable de se faire sortir sans avertissement rien
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 12:52

DiDomenico #83 a écrit:
Gate a écrit:

pas mis la faute sur qui que ce soit c juste deplorable de se faire sortir sans avertissement rien

Assumes, c'est ta responsabilité d'être présent.

Y a personne qui m'a pris par la main pour faire mes choix, pourquoi c'est différent avec toi ?
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 21:54

Le jeune espoir des Tigres Mikael Diotte 17 ans est dispo

Colten Ellis est dispo pour un prix très raisonnable
CarloSags
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 06:52

Je peux faire mon choix 38 avant 8h00 sinon ca ira a ce soir dans mon cas... sur la route.
HuskiesNation
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 13:24

Suite à la sélection de Marco, je suis prêt à reculer de quelques rangs.

Je ne retarderai pas le draft longtemps, si je vois qu’il n’y a rien de sérieux je vais repêcher avant ce soir.

PS: c’est la faute à Marco haha

Marc052 aime ce message

Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 16:45

D-Jaxon Bellamy (19) SHE

Pour un choix entre 42 et 54
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 09:38

Le choix #48 sera disponible. Recherche un choix entre #55 et #70 + choix l'an prochain.
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 12:14

Marc052 a écrit:
Le choix #48 sera disponible. Recherche un choix entre #55 et #70 + choix l'an prochain.
Vous avez jusqu’à 20:00 pour me faire une offre. Je vais faire mon choix à 20:30
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2020, 09:45

J'offre TIT4-2021 pour un choix dans la 5e ronde
Sebjake
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2020, 16:31

Chisholm est dispo

Offrez
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2020, 21:10

Si Super73 ne fait pas son choix avant 22h20, nous accueillerons un nouveau DG qui prendra en charge l’équipe des Volts.  

Super73 n’est pas présent pour le draft, peu actif et ne réponds plus aux mp et aux emails.

Eti_Dumas sera le nouveau DG et changera le nom de l’équipe pour le Thunderstorm.

Bienvenue à toi !

On lui laissera un délai de 24 heures pour faire le choix #55.

SoxFan aime ce message

Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2020, 11:13

Je cherche un choix de 5 et de un choix de 6... j'offre OLY4 2023 et OLY4 2024...

ensemble ou séparé !
HuskiesNation
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2020, 17:03

Choix #58 à échangé. Si j’ai pas d’offre, je repêche vers 19h.
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 16:09

Pickfan a écrit:
Si Super73 ne fait pas son choix avant 22h20, nous accueillerons un nouveau DG qui prendra en charge l’équipe des Volts.  

Super73 n’est pas présent pour le draft, peu actif et ne réponds plus aux mp et aux emails.

Eti_Dumas sera le nouveau DG et changera le nom de l’équipe pour le Thunderstorm.

Bienvenue à toi !

Salut Pickfan, j'étais en vacances, aucun wifi, desoler pour l'attente, par contre le peu actif est un peu fort a mon gout. j'ai fait plusieurs échange pourtant.

Mais bon si c'est comme ça que vous décider d'agir alors je n'y peu rien.

merci pareil pour l'opportunité
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 18:21

Super73 a écrit:
Pickfan a écrit:

Bienvenue à toi !

Salut Pickfan, j'étais en vacances, aucun wifi, desoler pour l'attente, par contre le peu actif est un peu fort a mon gout. j'ai fait plusieurs échange pourtant.

Mais bon si c'est comme ça que vous décider d'agir alors je n'y peu rien.

merci pareil pour l'opportunité

Un simple mp ou message la : https://lhjmq.forumactif.com/t4329-vacances-et-absences
aurait réglé le problème...

J’ai même envoyé un courriel qui est rester sans réponse, merci pour ta participation !
Sebjake
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 09:49

Zachary Émond est disponible
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 14:16

D Evgenii Kashnikov (18/EUR) GAT

Dispo pour un choix de 7e/8e ronde.
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 17:06

Ces choix seront disponibles au moment de la sélection. Recherche choix 2021-2022-2023.
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2020, 11:29

Possible partant l’an prochain, Samuel Richard est disponible
CarloSags
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2020, 12:09

J'ai un choix 6 (2022 ou 2023) de disponible pour un ronde 7 du draft si il y a preneur.
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020, 08:48

Je cherche un choix de 9e... vs TIT8 2022
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 6 Icon_minitime

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant