On prépare l'année prochaine , échange fin des séries.
J'ai plusieurs 2005 à vendre pas cher !
A Chad Prepszl (16) DRU
D Tristan Dassylva (16) BC
A Sam-Luca Thifault (16) SHE
A Mathieu Pelletier (16) RN
A Will Allen (16) CHI
A Jude Campbell (16) RIM
* Vous n'avez pas à protéger les 2004 et 2005 qui sont dans vos espoirs et c'est illimité pendant l'été. Profitez-en, c'est une faille dans les règles du jeu qui ne durera pas !
Dernière édition par Gate le Mar 26 Avr 2022, 11:44, édité 3 fois
Marc052 Junior Majeur
Messages : 4945 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
On prépare l'année prochaine , échange fin des séries.
J'ai plusieurs 2005 à vendre pas cher !
A Chad Prepszl (16) DRU
D Tristan Dassylva (16) BC
A Sam-Luca Thifault (16) SHE
A Mathieu Pelletier (16) RN
A Will Allen (16) CHI
* Vous n'avez pas à protéger les 2004 et 2005 qui sont dans vos espoirs et c'est illimité pendant l'été. Profitez-en, c'est une faille dans les règles du jeu qui ne durera pas !
Ce n'est pas dans les sujets sur lesquels je veux travailler.
Marc052 Junior Majeur
Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Mar 17 Mai 2022, 17:30
L'ordre pour le repêchage est fait. Bien vouloir vérifier si je n'ai pas fait d'erreurs. S'il y a erreur, veuillez m'en informer.
Marc052 Junior Majeur
Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Dim 12 Juin 2022, 08:56
Félicitations aux Nordiques (Soxfan) pour sa victoire pour les séries!!!! La saison morte est officiellement débutée.
Date limite pour répondre au questionnaire google document concernant certains dossiers du pool: Samedi 2 Juillet 23h59.
La période de transaction est ouverte.
SoxFan et Robichaud aiment ce message
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Dim 12 Juin 2022, 09:07
Félicitations Sox pour ton parcours en séries! Je pensais pouvoir te coiffer au fil d'arriver, mais il en manquait un peu ;)
Bonne saison de golf!
SoxFan aime ce message
SoxFan Bantam
Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Dim 12 Juin 2022, 09:08
Merci les gars, quand j'ai pris le club, le noyau était très fort, mais j'avais décidé de vendre pour viser cette saison-si. Le pari a été bon.
J'affiche immédiatement mes couleurs... je suis à la recherche de 3 20 ans de qualité et 2 euros. Évidemment, je pourrai combler ces postes en partie par mon draft, mais je pourrai être acheteur. Avec un noyau de Rousseau, Warren, Gaucher, Dean, Vidicek et Cataford, je me dois d'y aller pour une autre saison.
Quelques bonnes discussions à prévoir...
HuskiesNation PeeWee
Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Ven 17 Juin 2022, 19:01
L’Heureux, Melancon, Whynot, Despaties, Hanelt, Plandowski et Rochette dispos chez les Blazers!
Marc052 Junior Majeur
Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Sam 18 Juin 2022, 12:40
Les Remparts sont vendeurs:
Malatesta, Nause, Truchon et Hinds sont disponibles. Recherche choix et jeunes. Je suis à protéger ces joueurs jusqu'au draft.
1- Veuillez consulter la section règlements pour prendre connaissance de certaines modifications. 2- La date limite pour la remise de la liste des joueurs protégés sera le 14 août 23h59.
Marc052 Junior Majeur
Theo Rochette Zach L’Heureux Jacob Melancon Niks Fenenko Haakon Hannelt Cam Whynot Oskar Plandowski Emerick Despaties
Tous disponible contre jeunes et choix.
Encore d’excellents joueurs de dispo chez les Blazers.
Fenenko est un véritable quart arrière. 40 pts en 60 games à 17 ans. Despaties sera très payant à Gatineau qui sont all-inn. Hannelt devrait jouer top 6 à Gatineau et cumuler les points. Whynot sera parmi les meilleurs défs de la ligue et Halifax seront une grosse équipe. Melancon va jouer avec Kidney et devrait faire 80 pts et se faire échanger à un club aspirant.
Serait a la recherche d'un joueur de 20 ans (A ou D) Si vous en avez des pas pires que vous ne prévoyez pas protéger parce que vous en avez trop, je pourrais donner un pick tardif.
Actuellement, Marco fait le draft pour 3 équipes (la sienne, Voltigeurs et Aiglons). On a un DG (JROY) qui n'est pas venu sur le site depuis le 12 août et qui a déjà dépassé, pour son choix de première ronde les 24 heures allouées. On a un nouveau DG (J096) qui ne semble pas être venu sur le site depuis le 13 août.
La question est: On fait quoi si on se ramasse à 3-4 équipes vacantes après le draft?
Après le draft, il sera difficile de dissoudre des équipes puisque nos clubs seront complets. On a donc perdu une opportunité de faire cela AVANT le draft. Bref, je me questionne sur ce qui va se passer? J'ai des inquiétudes.