Joueurs disponibles pour inversions 2021 si possible.
A Cédric Desruisseaux (19) CHA A Metis Roelens (19) GAT A Anderson MacDonald (19) BAT A Egor Serdyuk (18/EUR) VIC D Samuel Bolduc (19) SHE D Xavier Bernard (19) SHE D Charles-Alexis Legault (16) GAT
À mes cher collègue qui fonce l’an prochain, Christopher Merisier-Ortiz et Jonathan Lemieux peuvent être disponible. Ils seront deux joueurs dominants à leur position. De plus, les deux ont de fortes chance de revenir à 20 ans donc 2 grosses saisons devant eux.
Merci!!
Googa PeeWee
Messages : 991 Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Lac-Saint-Jean
Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Jeu 11 Juin 2020, 14:27
Evan Nause est disponible. Je cherche un attaquant de 19/20 ans.
HuskiesNation PeeWee
Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Jeu 11 Juin 2020, 20:59
Pour ceux qui fonce, j’ai la pièce maitresse qui peut faire la différence, soit Jonathan Lemieux. Gardien #1 d’un équipe qui y va all-in l’an prochain.
Pickfan Modérateur
Sujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles Mar 23 Juin 2020, 12:53
Ne pas oublier, la date limite pour faire des changements sur notre liste de protection est le 30 juin.
Bonne St-Jean !
Marc052 Junior Majeur
Messages : 4945 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
On devrait mettre 16h au lieu de 24h et changer notre pénalité pour 8h.
Tsé quand le draft dure un mois c’est comme plate.
Je pense que c'est quelque chose que j'avais déja suggéré dans le passé mais.. Pour les rondes 1 a 3, pas trop de problème avec le 24h. Par contre pour le reste des rondes, ça pourrait être 12h.
On devrait mettre 16h au lieu de 24h et changer notre pénalité pour 8h.
Tsé quand le draft dure un mois c’est comme plate.
Je pense que c'est quelque chose que j'avais déja suggéré dans le passé mais.. Pour les rondes 1 a 3, pas trop de problème avec le 24h. Par contre pour le reste des rondes, ça pourrait être 12h.
On pourrait mettre tout à 12 ou 16h et donner le droit à un ou deux Brakes par DG lors de discussions de transaction.Le DG devrait demander son brake.
Dans le but d’accélérer le repêchage, je me propose d’écrire un message par e-mail aux DG quand ce sera leur tour de repêcher en plus de leur dire jusqu’à quelle heure ils auront pour repêcher.