| Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier) | |
|
+99Dave999 ed Jeanrock sportsman Des08 Sag's09 Spectateur HuskiesNation MLeBlancA Sined69 darknife23 Fan4325 VanNistelrooy Rocket1 CATSFAN M.Pelletier will89 The[Q]Man Étienne P aval_dor2 glastron Rtb Young007 SoxFan leon14 acote Alpha Ianbhoy koalafirelhjmq Duclair10 PgM ptwou rocket29 Gatman Lachatte Islanderfan goglu Marc052 Amphipode Toupie Johockey FrankSags espion Gate Bennure Big Baby Huskiesno1 J-F de Victo rimouskifan Donio justefanlhjmq Domi foreursfan finix Super73 Fred Esposito77 bkoj efforeur Flyers12 marathona fine mouche 2.0 French WaRRioR10 catnut corby Showtime02 phoenix_sbk Drakkar_2017 voltigeurs221997 Lisa-Marie HuskiesFan studioworks gaha Majortom Vachon23 Paul poirier Ptitmax19 Relish Vd_Foreurs Bouillon91 Edouard frankg0223 toeblake Ogilthorpe Benoitb DRAKman JRoy voltigeurs Cartman blueberry79 Junior-Majeur chsb Lucky Luke Rat d'aréna Stob go_sags_go Robichaud P'tit nouveau 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier) Ven 20 Déc 2019, 09:39 | |
| - JRoy a écrit:
- phoenix_sbk a écrit:
- Cest a se demander si cest vraiment utile d'avoir autant de temps pour une periode de transaction , trop long pour rien ..la ligue devrait donner 1 semaine debut decembre pour que les clubs transigent et ensuite les joueurs pourraient passer les fetes l'esprit tranquille ,les 2 premiers jours ont ete occupé mais depuis ce temps presque rien et faut pas s'attendre a grand chose non plus
C'est un peu une loi non-écrite de ne pas transiger des joueurs après les 2,3 premiers jours de l'ouverture des transactions. Ça ne veut cependant pas dire que les dgs n'ont pas de discussion. Je trouve le format actuel intéressant, car ça laisse le temps aux dgs de discuter. Par contre tu as raison que ça pourrait être fait avant Noel, mais pas une semaine, ça prend au moins deux. C'est comme sa a cause de l'école le Cegep la cession fini le 18 dec cette année donc si tu échange un joueurs début decembre soit il "salope" sa cession soit il reste avec sont ancient club jusqu'a noel?? Je trouve que présentement on a le meilleur manière de fonctionné avec les contraire en place. ET c'est long comme sa parce que autour de noel et du jours de l'an les Dg eu aussi on une vie familiale... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier) Dim 22 Déc 2019, 10:00 | |
| Plus que 2 sem avant ladate limite et une pause entre le 23 et le 27.
On verra si ça déboule un peu par la suite.
Emond Arsenault Bergeron Element Fortier
Ensuite il y en aura d'autres qui bougeront mais qui ?
Légaré a moins d'avoir le pactole ne bougera pas.
Certains on d'autres noms ?
J'ai pas mis Mercer,Lavoie,Groulx et macisaac car c'est déjà conclu. | |
|
| |
CATSFAN PeeWee
| Sujet: Re: Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier) Dim 22 Déc 2019, 10:05 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Plus que 2 sem avant ladate limite et une pause entre le 23 et le 27.
J'ai pas mis Mercer,Lavoie,Groulx et macisaac car c'est déjà conclu. Émond va resté à Rouyn selon moi: CAP: Mandolese et Grimard CHI: SHank et Pagliarulo MON: Rodrigue et Lund-Cornish RIM: Ellis et Blanchette SHE: Hlavaj et Sigouin Mais peut-être qu'une de ces équipes voudra avoir un goaler #2 fort... | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
Messages : 16649 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier) Dim 22 Déc 2019, 10:23 | |
| - CATSFAN a écrit:
- voltigeurs a écrit:
- Plus que 2 sem avant ladate limite et une pause entre le 23 et le 27.
J'ai pas mis Mercer,Lavoie,Groulx et macisaac car c'est déjà conclu. Émond va resté à Rouyn selon moi:
CAP: Mandolese et Grimard CHI: SHank et Pagliarulo MON: Rodrigue et Lund-Cornish RIM: Ellis et Blanchette SHE: Hlavaj et Sigouin
Mais peut-être qu'une de ces équipes voudra avoir un goaler #2 fort... On a le meilleur duos. | |
|
| |
Sined69 PeeWee
Messages : 607 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 57 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier) Dim 22 Déc 2019, 10:55 | |
| - blueberry79 a écrit:
- CATSFAN a écrit:
Émond va resté à Rouyn selon moi:
CAP: Mandolese et Grimard CHI: SHank et Pagliarulo MON: Rodrigue et Lund-Cornish RIM: Ellis et Blanchette SHE: Hlavaj et Sigouin
Mais peut-être qu'une de ces équipes voudra avoir un goaler #2 fort... On a le meilleur duos. T'es sur de ca,Hlavaj et Sigouin sont 1 et 2 presentement | |
|
| |
phoenix_sbk Midget
Messages : 2468 Date d'inscription : 16/03/2012 Localisation : sherbrooke
| Sujet: Re: Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier) Dim 22 Déc 2019, 12:01 | |
| Je ne dis pas cela parce quil joue pour le Phoenix mais , Hlavaj avant Shank sans hesiter | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier) Dim 22 Déc 2019, 12:15 | |
| Jvais attendre de voir Hlavaj en série avant de le placer devant | |
|
| |
Sined69 PeeWee
Messages : 607 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 57 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier) Dim 22 Déc 2019, 12:23 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- Jvais attendre de voir Hlavaj en série avant de le placer devant
Tu peut le checker aller dans le championnat junior pendant les fetes aussi | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier) Dim 22 Déc 2019, 12:26 | |
| - Sined69 a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
- Jvais attendre de voir Hlavaj en série avant de le placer devant
Tu peut le checker aller dans le championnat junior pendant les fetes aussi Mauvais comparatif..la Slovaquie va se faire devisser par les puissances...il va recevoir 50 shots et plus | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier) Dim 22 Déc 2019, 12:31 | |
| Confirmé, Groulx pour 3 choix à Moncton - Citation :
- Halifax Mooseheads
@HFXMooseheads · 12 min Mooseheads acquire three draft picks from Moncton in exchange for Captain Benoit-Olivier Groulx. Thanks for the memories BO and best of luck in the future.
#GoMooseGo | Details: https://bit.ly/2sY3US3
- Citation :
- Halifax, N.S. – The Halifax Mooseheads have acquired a first round draft pick in 2021 along with two second round picks (2020, 2022) from the Moncton Wildcats in exchange for forward Benoit-Olivier Groulx.
https://halifaxmooseheads.ca/article/mooseheads-acquire-draft-picks-for-groulxAvec l'ajout de McIsaac pour le 6 janvier, est-ce que les Wildcats vont être obligés de donner L'Heureux? | |
|
| |
Ptitmax19 Bantam
| Sujet: Re: Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier) Dim 22 Déc 2019, 12:33 | |
| perso sherbrooke vous dites sa mais a cause de la conférence de l'ouest plus faible que l'est ses facile de dire que vous avez la meilleur défensive versus celle ceux dans l'est !!!
perso moi les 4 équipes qui fonce on toute le même problème devant le filet c'est des gros point d'interrogation ? y'on rien prouver les Shank,Hlavaj,Rodrigue le seul qu'on peux dire ses Ellis avk rimouski !
on parle de duo pas juste de numéro 1 les sags on le meilleur duo ! oui sherbrooke on la meilleur défensive mais vous joue contre des équipe pomal plus faible que chicoutimi et rimouski et moncton dans la conférence de l'est si Sherbrooke serait dans l'est pas sur que vous aurait la même fiche
Juste regardé la défensive des sags avant les échange que celle de sherbrooke vs avez une meilleur défensive que l'a notre ! | |
|
| |
MLeBlancA Atome
| Sujet: Re: Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier) Dim 22 Déc 2019, 12:38 | |
| - fine mouche 2.0 a écrit:
- Confirmé, Groulx pour 3 choix à Moncton
- Citation :
- Halifax Mooseheads
@HFXMooseheads · 12 min Mooseheads acquire three draft picks from Moncton in exchange for Captain Benoit-Olivier Groulx. Thanks for the memories BO and best of luck in the future.
#GoMooseGo | Details: https://bit.ly/2sY3US3
- Citation :
- Halifax, N.S. – The Halifax Mooseheads have acquired a first round draft pick in 2021 along with two second round picks (2020, 2022) from the Moncton Wildcats in exchange for forward Benoit-Olivier Groulx.
https://halifaxmooseheads.ca/article/mooseheads-acquire-draft-picks-for-groulx
y'avais une entrevue plustot cette semaine que L'Heureux sera un Wildcats pour longtemps, donc, j'imagine Desnoyers s'en ira vs McIsaac 1vs1. Avec l'ajout de McIsaac pour le 6 janvier, est-ce que les Wildcats vont être obligés de donner L'Heureux? | |
|
| |
Sined69 PeeWee
| Sujet: Re: Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier) Dim 22 Déc 2019, 12:53 | |
| - Ptitmax19 a écrit:
- perso sherbrooke vous dites sa mais a cause de la conférence de l'ouest plus faible que l'est ses facile de dire que vous avez la meilleur défensive versus celle ceux dans l'est !!!
perso moi les 4 équipes qui fonce on toute le même problème devant le filet c'est des gros point d'interrogation ? y'on rien prouver les Shank,Hlavaj,Rodrigue le seul qu'on peux dire ses Ellis avk rimouski !
on parle de duo pas juste de numéro 1 les sags on le meilleur duo ! oui sherbrooke on la meilleur défensive mais vous joue contre des équipe pomal plus faible que chicoutimi et rimouski et moncton dans la conférence de l'est si Sherbrooke serait dans l'est pas sur que vous aurait la même fiche
Juste regardé la défensive des sags avant les échange que celle de sherbrooke vs avez une meilleur défensive que l'a notre ! Vos arguments du fait que la conference de l'ouest est moins forte que l'est ne tiennent pas car nous avons jouer presque autant de match contre l'est(16) et 18 contre l'ouest,a vous entendre parler ont devrais vous donner la coupe tout de suite | |
|
| |
corby Super Stars
| Sujet: Team Dim 22 Déc 2019, 13:12 | |
| - blueberry79 a écrit:
- CATSFAN a écrit:
Émond va resté à Rouyn selon moi:
Mais peut-être qu'une de ces équipes voudra avoir un goaler #2 fort... On a le meilleur duos. Si Pag se replace ok Mais je l ai vu 3,-4 fois cette année et s il goal comme ça Pas certain... | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier) Dim 22 Déc 2019, 13:17 | |
| - corby a écrit:
- blueberry79 a écrit:
On a le meilleur duos.
Si Pag se replace ok Mais je l ai vu 3,-4 fois cette année et s il goal comme ça Pas certain... T'as vu la défensive que les Remparts avaient devant lui? À part 2-3 défenseurs, les autres... ouf, pénible L'an passé, il a été meilleur avec... 2-3 défenseurs de 20 ans devant lui | |
|
| |
Ptitmax19 Bantam
| Sujet: Re: Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier) Dim 22 Déc 2019, 13:34 | |
| Sined69 de dire que hlavaj est meilleur que Shank ses juste de la partisanerie car oui il en donne plus se que je pensais pis y'ai un des meilleurs goaleur tu circuit pcq tu suis votre logique il parle de ses stats qui sont les meilleur tu circuit sa veux dire qu'il est meilleur que Ellis et Rodrigue statstiquement oui ? pense pas moi,Pour Shank depuis 2 ans c'est un des meilleur goaleur tu circuit je dit pas que Hlavaj y'ai mauvais je dit juste faut se garde une réserve !
sa va être en series qu'on va voir la vraie valeur de Shank,Rodrigue et Hlavaj mais en saison ses facile avoir des grosse stats !quand sa compte sa va être la le vrai visage
pis parle moi pas du u20 de Hlavaj la slovaquie comme un a dit il va se faire défoncer par la suède et la finlande mais sera un des meilleur joueur de son club !
perso a cette première demi-saison pour les meilleurs gardien du circuit en ordre
1-Ellis 2-Rodrigue 3-Shank 4-Hlavaj | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier) Dim 22 Déc 2019, 13:37 | |
| - Ptitmax19 a écrit:
- Sined69 de dire que hlavaj est meilleur que Shank ses juste de la partisanerie car oui il en donne plus se que je pensais pis y'ai un des meilleurs goaleur tu circuit pcq tu suis votre logique il parle de ses stats qui sont les meilleur tu circuit sa veux dire qu'il est meilleur que Ellis et Rodrigue statstiquement oui ? pense pas moi,Pour Shank depuis 2 ans c'est un des meilleur goaleur tu circuit je dit pas que Hlavaj y'ai mauvais je dit juste faut se garde une réserve !
sa va être en series qu'on va voir la vraie valeur de Shank,Rodrigue et Hlavaj mais en saison ses facile avoir des grosse stats !quand sa compte sa va être la le vrai visage
pis parle moi pas du u20 de Hlavaj la slovaquie comme un a dit il va se faire défoncer par la suède et la finlande mais sera un des meilleur joueur de son club !
perso a cette première demi-saison pour les meilleurs gardien du circuit en ordre
1-Ellis 2-Rodrigue 3-Shank 4-Hlavaj Pour avoir vu Rodrigue en série j'ai aucune confiance en lui mais il se rendre aussi loin que le club devant lui le voudra car il a une machine de guerre devant lui. Pour Moi Ellis est premier comme toi pour les 2 autres ils sont des recrues donc bien dur de dire comment les 2 réagiront rendu en série, Shank a un peu d'expérience en série mais rien pour écrire a sa mère et hlavaj aucune mais ça ne veux pas dire que 1 des 2 ou les 2 seront pas super bon en séries seul l'avenir nous le dira. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier) Dim 22 Déc 2019, 14:17 | |
| - Ptitmax19 a écrit:
- Sined69 de dire que hlavaj est meilleur que Shank ses juste de la partisanerie car oui il en donne plus se que je pensais pis y'ai un des meilleurs goaleur tu circuit pcq tu suis votre logique il parle de ses stats qui sont les meilleur tu circuit sa veux dire qu'il est meilleur que Ellis et Rodrigue statstiquement oui ? pense pas moi,Pour Shank depuis 2 ans c'est un des meilleur goaleur tu circuit je dit pas que Hlavaj y'ai mauvais je dit juste faut se garde une réserve !
1-Ellis 2-Rodrigue 3-Shank 4-Hlavaj 1-Ellis 2-Shank 3-Hlavaj 4-Rodrigue Rodrigue je le trouve irrégulier,capable d’en coller 3-4 Solide pis d’en échapper une ensuite.
Dernière édition par blueberry79 le Dim 22 Déc 2019, 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier) Dim 22 Déc 2019, 14:26 | |
| - Sined69 a écrit:
- blueberry79 a écrit:
On a le meilleur duos. T'es sur de ca,Hlavaj et Sigouin sont 1 et 2 presentement
J’ai pas vu votre Slovaque souvent mais ici il fut ben ordinaire.Ceci étant dit ca fait plus de deux ans qu’Ellis et Shank sont dans le top 5 de la ligue alors on va se calmer avec un gardien au nombril vert.Non pas qu’il n’est pas bon mais change le Phoenix de conférence et vos gardiens auraient des Stats semblables ou inférieur à celles de Shank et Ellis. | |
|
| |
HuskiesNation PeeWee
| Sujet: Re: Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier) Dim 22 Déc 2019, 14:33 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Ptitmax19 a écrit:
1-Ellis 2-Rodrigue 3-Shank 4-Hlavaj 1-Ellis 2-Shank 3-Hlavaj 4-Rodrigue
Rodrigue je le trouve irrégulier,capable d’en coller 3-4 Solide pis d’en échapper une ensuite. Ah ouin, Shank et Hlavaj avant Emond et Gravel? Même Mandolese? Je sais que ce n’est pas évident pour Gravel cette saison, mais quand même. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier) Dim 22 Déc 2019, 14:59 | |
| - blueberry79 a écrit:
- Sined69 a écrit:
T'es sur de ca,Hlavaj et Sigouin sont 1 et 2 presentement
J’ai pas vu votre Slovaque souvent mais ici il fut ben ordinaire.Ceci étant dit ca fait plus de deux ans qu’Ellis et Shank sont dans le top 5 de la ligue alors on va se calmer avec un gardien au nombril vert.Non pas qu’il n’est pas bon mais change le Phoenix de conférence et vos gardiens auraient des Stats semblables ou inférieur à celles de Shank et Ellis. Ça tu en sais rien par contre, pour la moyenne de buts alloués possible mais pour le % ça va selon les tirs , oui la qualitée des tirs est importante mais quand même. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier) Dim 22 Déc 2019, 15:00 | |
| - HuskiesNation a écrit:
- blueberry79 a écrit:
1-Ellis 2-Shank 3-Hlavaj 4-Rodrigue
Rodrigue je le trouve irrégulier,capable d’en coller 3-4 Solide pis d’en échapper une ensuite. Ah ouin, Shank et Hlavaj avant Emond et Gravel? Même Mandolese? Je sais que ce n’est pas évident pour Gravel cette saison, mais quand même. On parlait avant tout des gardiens des équipes aspirantes. Mais oui Shank est en avant de Emond et Mandolese.Quand à Gravel je ne l’ai jamais aimé mais on doit lui donné qu’il fut solide en série l’an passé. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier) Dim 22 Déc 2019, 15:02 | |
| - voltigeurs a écrit:
- blueberry79 a écrit:
J’ai pas vu votre Slovaque souvent mais ici il fut ben ordinaire.Ceci étant dit ca fait plus de deux ans qu’Ellis et Shank sont dans le top 5 de la ligue alors on va se calmer avec un gardien au nombril vert.Non pas qu’il n’est pas bon mais change le Phoenix de conférence et vos gardiens auraient des Stats semblables ou inférieur à celles de Shank et Ellis.
Ça tu en sais rien par contre, pour la moyenne de buts alloués possible mais pour le % ça va selon les tirs , oui la qualitée des tirs est importante mais quand même. Même l’efficacité ca ne tient pas contre de qui recoit le plus de tirs dangeureux mais des tirs overall recu.C’est très trompeur quand même. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier) Dim 22 Déc 2019, 15:09 | |
| - blueberry79 a écrit:
- HuskiesNation a écrit:
Ah ouin, Shank et Hlavaj avant Emond et Gravel? Même Mandolese? Je sais que ce n’est pas évident pour Gravel cette saison, mais quand même. On parlait avant tout des gardiens des équipes aspirantes.
Mais oui Shank est en avant de Emond et Mandolese.Quand à Gravel je ne l’ai jamais aimé mais on doit lui donné qu’il fut solide en série l’an passé. On va être honnête par contre, tu surévalue toujours tes joueurs. TYout le monde a d'ailleurs ris de toi et avec raison quand tu disais que Farmer et Desnoyers c'était du pareil au même, a un moment donné faut faire la part des choses, qu'est ce que Shank a prouvé en série , il a perdu en 4 l'an passé , ici mon but est pas de dire qu,il est pas bon il avait pas le club devant lui poour aller loin mais on sait pas si Shank va craquer rendu en série a moins que tu vois dans l'avenir . Hlajav fera t'il le travail en série ? Shank ? Rodrigue ? même Ellis On va avoir la réponse plus tard mais dans le moment si Hlajav a des stats très bonnes c'est qu'il mérite ces chiffres aussi simple que ça. votre conférence est plus forte que la notre mais a ce que je sache Bathurst est loin d'être une puissance, les remparts sont capable du meilleur comme du pire et sont bottom 5, Baie Comeau est aussi Bottom 5, Saint-Jean,Halifax je vois pas de problème a les comparer a Shawinigan ,VDO et Rouyn. Il y a plus de grosses puissance dans votre division mais il y a beaucoup de club faibles, 3 des 5 derniers clubs au classement sont d'ailleurs dans votre conférence et vous les affrontez aussi souvent que les autres. | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
| Sujet: Re: Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier) Dim 22 Déc 2019, 15:21 | |
| - voltigeurs a écrit:
- blueberry79 a écrit:
On parlait avant tout des gardiens des équipes aspirantes.
Mais oui Shank est en avant de Emond et Mandolese.Quand à Gravel je ne l’ai jamais aimé mais on doit lui donné qu’il fut solide en série l’an passé.
On va être honnête par contre, tu surévalue toujours tes joueurs. TYout le monde a d'ailleurs ris de toi et avec raison quand tu disais que Farmer et Desnoyers c'était du pareil au même, a un moment donné faut faire la part des choses, qu'est ce que Shank a prouvé en série , il a perdu en 4 l'an passé , ici mon but est pas de dire qu,il est pas bon il avait pas le club devant lui poour aller loin mais on sait pas si Shank va craquer rendu en série a moins que tu vois dans l'avenir .
Hlajav fera t'il le travail en série ? Shank ? Rodrigue ? même Ellis
On va avoir la réponse plus tard mais dans le moment si Hlajav a des stats très bonnes c'est qu'il mérite ces chiffres aussi simple que ça.
votre conférence est plus forte que la notre mais a ce que je sache Bathurst est loin d'être une puissance, les remparts sont capable du meilleur comme du pire et sont bottom 5, Baie Comeau est aussi Bottom 5, Saint-Jean,Halifax je vois pas de problème a les comparer a Shawinigan ,VDO et Rouyn.
Il y a plus de grosses puissance dans votre division mais il y a beaucoup de club faibles, 3 des 5 derniers clubs au classement sont d'ailleurs dans votre conférence et vous les affrontez aussi souvent que les autres. 185 lancers recus en 4 matchs pour Shank l’an passé je pense qu’il a fait la job solide avec 46 Lancers en moyennes par matchs.Ce fut un série excessivement serrés par le score et le seul responsable fut Shank. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier) | |
| |
|
| |
| Période de transaction 2019-2020 (15 décembre au 6 janvier) | |
|