| Cataractes de Shawinigan 2019-2020 | |
|
+52ti-poux espion Eti_Dumas Franki 233 Robichaud Lisa-Marie Hibou voltigeurs221997 chsb scoobypearl LeCoach micejoki LGagné Marc052 HuskiesFan TheGoal corby gaha CloutierPO heartofthehide loisitrop Bjindaho rimouskifan FrankSags Gate CATSFAN Gatman Lucky Luke Paul poirier Edouard marathona Flyers12 J-F de Victo bkoj phil205 Donio P'tit nouveau fine mouche 2.0 voltigeurs DRAKman Spectateur Junior-Majeur StanTremblay Vd_Foreurs Benoitb Rat d'aréna Trevor*63 Ianbhoy Stob Fan4325 Bennure Des08 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bennure Bantam
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Dim 09 Fév 2020, 09:22 | |
| - loisitrop a écrit:
- Pour votre information le match entre rimouski et gatineau c'est terminé 3-2 pour rimouski
Ce n'etait pas une soirée de fête à gatineau pour l'oceanic, contrairement au match à shawinigan Trop facile loisitrop,à ce compte là on peut dire que les Cats ont perdus seulement 4-2 contre Moncton.La veille l'Armada s'est fait lessivé 4-0 contre ces mêmes Wildcats avec un total de lancers de 50-26.Ça veut donc dire que si demain nous jouons contre l'armada nous devrions gagner.Ça marche pas comme ça. Dans un élan un peut plus positif j'aime voir que les Cats ont maintenant 23 victoires comparativement à 16 au total l'an dernier.J'aime voir que Bourque et Bourgault remplisse le net régulièrement et n'ont que 17 ans.J'aime voir que nos gardiens n'ont que 17 ans et sont de calibre LHJMQ.J'aime voir Hinds se développé et constater qu'il n'a que 16 ans.Si Martin Mondou réussi à faire les bonnes transactions cette équipe là continuera sa progression et nous serons meilleurs c'est certain. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Dim 09 Fév 2020, 09:37 | |
| Je savais que Bourque produisait mais rendu 4eme meilleur pointeur de la ligue a 17 ans wow c'est quelque chose.
Bourgault de son côté selon vous sortira quelle.ronde au draft vu sa progression. | |
|
| |
Bennure Bantam
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Dim 09 Fév 2020, 11:37 | |
| - voltigeurs a écrit:
- Je savais que Bourque produisait mais rendu 4eme meilleur pointeur de la ligue a 17 ans wow c'est quelque chose.
Bourgault de son côté selon vous sortira quelle.ronde au draft vu sa progression. Concernant Bourgault c'est un late alors il sera éligible au draft qu'en 2021. | |
|
| |
Eti_Dumas Bantam
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Dim 09 Fév 2020, 12:22 | |
| Bon ben finalement Renaud est congédié | |
|
| |
espion PeeWee
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Dim 09 Fév 2020, 12:29 | |
| - Eti_Dumas a écrit:
- Bon ben finalement Renaud est congédié
MARC052 n'était pas dans le champ finalement | |
|
| |
Eti_Dumas Bantam
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Dim 09 Fév 2020, 12:31 | |
| - espion a écrit:
- Eti_Dumas a écrit:
- Bon ben finalement Renaud est congédié
MARC052 n'était pas dans le champ finalement Oui et non Le coach n’était pas congédié hier mais le DG n’était pas satisfait le match de hier était sa dernière chance | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Dim 09 Fév 2020, 12:36 | |
| - Eti_Dumas a écrit:
- espion a écrit:
MARC052 n'était pas dans le champ finalement Oui et non Le coach n’était pas congédié hier mais le DG n’était pas satisfait le match de hier était sa dernière chance Moi je te confirme que Renaud est congédié depuis hier et même les joueurs étaient au courant.. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Dim 09 Fév 2020, 12:36 | |
| On verra si l'arrivée de Dwyer amène du changement.
Il arrive pas dans une situation idéale avec Bourque blessé mais il peut difficilement faire pire que son prédecesseur côté résultat donc bonne chance a lui. | |
|
| |
P'tit nouveau Midget
Messages : 2307 Date d'inscription : 22/05/2018 Age : 54 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Dim 09 Fév 2020, 12:37 | |
| Mikaël Lalancette @MLalancetteTVA · 16 min Daniel Renaud est congédié par les Cataractes. Selon mon collègue @steveturcotte Gordie Dwyer sera son remplaçant. #tvasports | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| - Junior-Majeur a écrit:
- Eti_Dumas a écrit:
Oui et non Le coach n’était pas congédié hier mais le DG n’était pas satisfait le match de hier était sa dernière chance Moi je te confirme que Renaud est congédié depuis hier et même les joueurs étaient au courant.. Il aurait coaché en sachant qu'il était congédié ? | |
|
| |
LGagné Atome
Messages : 124 Date d'inscription : 03/12/2017 Age : 29 Localisation : Shawi
| Faut croire que j’étais pas le seul à penser que Renaud avait pas d’ affaire là.. j’aimerais bien lire les commentaires de Stan et tout les autres qui me traitais de négatif...c est un grand jour pour l’organisation, avec Dwyer, maintenant nous avons un coach avec de l’experience, un coach qui a joué la game.. Merci à Martin Mondou , sans aucun doute le meilleur DG de la ligue!! | |
|
| |
P'tit nouveau Midget
Messages : 2307 Date d'inscription : 22/05/2018 Age : 54 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Dim 09 Fév 2020, 12:39 | |
| Stephane Leroux @StephRDSJunior · 9 min Pas plus tard qu’hier j’ai eu une conversation avec le DG des #Cataractes Martin Mondou au sujet de son coach. Il n’était pas satisfait du rendement de l’equipe. La défaite d’hier a fait déborder le vase. Daniel Renaud en était a la dernière année de son contrat #LHJMQ | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Dim 09 Fév 2020, 12:41 | |
| - LGagné a écrit:
- Faut croire que j’étais pas le seul à penser que Renaud avait pas d’ affaire là.. j’aimerais bien lire les commentaires de Stan et tout les autres qui me traitais de négatif...c est un grand jour pour l’organisation, avec Dwyer, maintenant nous avons un coach avec de l’experience, un coach qui a joué la game.. Merci à Martin Mondou , sans aucun doute le meilleur DG de la ligue!!
Ton meilleur dg de la Ligue... c'est quand même lui qui avait nommé Renaud comme coach! Pas normal qu'avec le talent que cette équipe a, elle se trouve encore dans les dernières équipes de la Ligue après 3 saisons de reconstruction | |
|
| |
Eti_Dumas Bantam
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Dim 09 Fév 2020, 12:45 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- Eti_Dumas a écrit:
Oui et non Le coach n’était pas congédié hier mais le DG n’était pas satisfait le match de hier était sa dernière chance Moi je te confirme que Renaud est congédié depuis hier et même les joueurs étaient au courant.. Enfait oui. Il a été congédié hier à 21h mais pas hier matin comme annoncé plus tôt | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Dim 09 Fév 2020, 12:54 | |
| Dwyer arrive anun bon moment car les cataractes on un sinon le calendrier le plus facile de la ligue pour la fin de la saison, je dis pas ça pour le fun , ils affrontent Rimouski et Sherbrooke mais sinon la majorité des autres affrontements sont.prenables.
D'un autre côté si l'absence de Bourque ae prolonge ce sera une terrible perte lui qui est dans le top5 des pointeurs de la Q. | |
|
| |
Bennure Bantam
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Dim 09 Fév 2020, 13:00 | |
| - fine mouche 2.0 a écrit:
- LGagné a écrit:
- Faut croire que j’étais pas le seul à penser que Renaud avait pas d’ affaire là.. j’aimerais bien lire les commentaires de Stan et tout les autres qui me traitais de négatif...c est un grand jour pour l’organisation, avec Dwyer, maintenant nous avons un coach avec de l’experience, un coach qui a joué la game.. Merci à Martin Mondou , sans aucun doute le meilleur DG de la ligue!!
Ton meilleur dg de la Ligue... c'est quand même lui qui avait nommé Renaud comme coach!
Pas normal qu'avec le talent que cette équipe a, elle se trouve encore dans les dernières équipes de la Ligue après 3 saisons de reconstruction Faut faire attention avec le talent.Oui nous avons de bons jeunes qui promettent pour les années à venir mais plusieurs points d'interrogations pour cette saison en cours.J'ai jamais tant entendu chialé à propos de la défensive.Nous avons quelques défenseurs prometteurs mais c'est certain que le premier dossier sur le bureau de Mondou doit être celui-ci. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Dim 09 Fév 2020, 13:03 | |
| - Bennure a écrit:
- fine mouche 2.0 a écrit:
Ton meilleur dg de la Ligue... c'est quand même lui qui avait nommé Renaud comme coach!
Pas normal qu'avec le talent que cette équipe a, elle se trouve encore dans les dernières équipes de la Ligue après 3 saisons de reconstruction Faut faire attention avec le talent.Oui nous avons de bons jeunes qui promettent pour les années à venir mais plusieurs points d'interrogations pour cette saison en cours.J'ai jamais tant entendu chialé à propos de la défensive.Nous avons quelques défenseurs prometteurs mais c'est certain que le premier dossier sur le bureau de Mondou doit être celui-ci. Ça je pense que c'est clair, côté goaler ça va , en attaque beaucoup de talent avec les Bourgault,Ponomarev,Biurque etc mais défensivement c'est très ordinaire. | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
Messages : 4945 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Dim 09 Fév 2020, 13:22 | |
| - Eti_Dumas a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
Moi je te confirme que Renaud est congédié depuis hier et même les joueurs étaient au courant.. Enfait oui. Il a été congédié hier à 21h mais pas hier matin comme annoncé plus tôt En gros, les joueurs l’ont appris vendredi soir. J’ai reçu un message de ma source probablement en même temps ou pas longtemps après l’annonce aux joueurs. J’ai partagé l’info mais je trouvais aussi ça bizarre de ne rien voir sortir. Un de mes bons contacts m’a réécrit que Renaud n’est pas congédié. À ce moment-là, j’ai décidé de dire la dernière info que je venais de recevoir, car c’était la plus récente. Au final, ce fut seulement une manière de retarder la nouvelle qui est tombée aujourd’hui. | |
|
| |
voltigeurs L.A.H.
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Dim 09 Fév 2020, 13:34 | |
| - Marc052 a écrit:
- Eti_Dumas a écrit:
Enfait oui. Il a été congédié hier à 21h mais pas hier matin comme annoncé plus tôt En gros, les joueurs l’ont appris vendredi soir. J’ai reçu un message de ma source probablement en même temps ou pas longtemps après l’annonce aux joueurs. J’ai partagé l’info mais je trouvais aussi ça bizarre de ne rien voir sortir. Un de mes bons contacts m’a réécrit que Renaud n’est pas congédié. À ce moment-là, j’ai décidé de dire la dernière info que je venais de recevoir, car c’était la plus récente. Au final, ce fut seulement une manière de retarder la nouvelle qui est tombée aujourd’hui. Samedi soir peut-être mais Vendredi soir ça me.surprendrais. Le dg lui aurait dit quoi, tu es congédié mais va coacher la prochaine game , common. | |
|
| |
Gate Junior Majeur
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Dim 09 Fév 2020, 13:43 | |
| Quelle est la durée de la blessure à Bourque ? | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Dim 09 Fév 2020, 13:53 | |
| Bonne chance à notre ancien Olympique, Gordie Dwyer. | |
|
| |
Bennure Bantam
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Dim 09 Fév 2020, 14:06 | |
| Moi je trouve dommage le congédiement de Renaud.Il commeçait à se sortir la tête de l'eau et ce sera un autre qui profitera des belles années.Lorsqu'on examine les trois dernières années,l'équipe a suivi le cycle après l'année 2016-2017 où les Cats sont allés en séries et s'inclinant en première ronde contre Val D'Or.Nous avions dans nos rangs un certain Samuel Girard.À partir de la saison 2017-2018 ce fut le début de notre reconstruction qui s'avère encore difficile aujoud'hui puisque Girard n'est jamais revenu,graduant chez les pros.En 2017 nous n'avions pas de choix de première ronde en plus et nous avons sélectionné en deuxième ronde Jérémy Martin.Nous sommes donc passé de troisième au classement général à dix-septième.La perte de Girard a fait très mal d'autant plus que Mondou aurait pû aller chercher de bons choix pour lui.En 2018-2019 c'est Simon Benoit qui est parti contre tout attente et nous avons dû se touner du côté d'un certain Paradis pour prendre sa place à la ligne bleue.Depuis ce temps nous avons retourné et retourné la défensive dans tout les sens et à mon avis il reste beaucoup de travaille à faire.L'an prochain Lepage n'y sera plus et à mon avis d'autres ne doivent pas être de retour,il nous faut au moins 2 à 3 nouvelles figures si on veut monter dans le classement et ne pas voir les instructeurs défilés un après l'autre. | |
|
| |
Des08 Midget
Messages : 2080 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Dim 09 Fév 2020, 14:40 | |
| Ça donne l’impression que Mondou voulait un bon communicateur et un bon enseignant pour tuer ses années creuses. Renaud s’est payé le sale boulot pour passé le relais. C’est malhonnête de prétendre qu’on aurait dû passé les trois dernières parties, pourtant un gain vs Chicoutimi, de plus la partie vs Rimouski a glissé après la charge sur Bourque. Le calendrier jusqu’à la fin de saison est plus facile. Avec les outils que Mondou lui a donné Renaud a fait un excellent travail...et il aurait eu une bonne fin de saison. Renaud nous a surpris en série,...la barre est là! Merci Daniel Renaud. | |
|
| |
Des08 Midget
Messages : 2080 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Dim 09 Fév 2020, 14:57 | |
| Gordie Dwyer a un bon cv, il ne part pas à zéro, les attentes sont grandes parce qu’il doit faire mieux que Daniel Renaud. Les joueurs ont à se prouver à leur nouvel entraîneur. Est-ce Mondou a vu l’occasion de mettre la main sur un excellent entraîneur? La balle est dans son camp. A un certain moment il faudra arrêter les changements d’entraîneurs. Bonne chance à Gordie Dwyer. | |
|
| |
Trevor*63 PeeWee
Messages : 388 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 54 Localisation : Shawinigan Falls
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 Dim 09 Fév 2020, 16:04 | |
| - Gate a écrit:
- Quelle est la durée de la blessure à Bourque ?
J'ai entendu un mois... J'espères vraiment que ce n'est pas vrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020 | |
| |
|
| |
| Cataractes de Shawinigan 2019-2020 | |
|