| Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 | |
|
+72Topgun gaha Rat d'aréna Junior-Majeur JRoy Fan4325 studioworks darknife23 Cartman Bismallah alaind Robichaud U-Mass catnut Duclair10 rimouskifan Franki 233 fgau172 marathona Beigne tintinsags Lachatte Majortom Bouillon91 espion bkoj PgM J-F de Victo FrankSags Fred Bla¯Bla Marc052 goglu Vd_Foreurs P'tit nouveau Lucky Luke Paul poirier DRAKKAR850 mariobed63 redlight2424 ed chsb Ddisag Donio Papino Showtime02 lestade44 C5Power fine mouche 2.0 voltigeurs221997 Johockey tremblay Huskiesno1 Lisa-Marie Toupie toeblake Theway bleuet73 rocket29 HuskiesFan Sag's09 go_sags_go Edouard DRAKman Lojkin Ptitmax19 ABP Big Baby voltigeurs corby LeRoiRichard blueberry79 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lojkin Atome
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Dim 12 Jan 2020, 19:15 | |
| À l’époque de marc Tremblay, on avait pas besoin de tempête pour avoir 300 personnes et des moitié-moitiés de 37$... | |
|
| |
bleuet73 Midget
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Dim 12 Jan 2020, 19:46 | |
| 303 sur le site de la ligue | |
|
| |
Lojkin Atome
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Dim 12 Jan 2020, 19:58 | |
| Est-ce que c’est réellement le monde qu’il y avait ou ils comprennent les billets vendus présents ou pas? | |
|
| |
Paul poirier Super Stars
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Dim 12 Jan 2020, 19:59 | |
| - bleuet73 a écrit:
- 303 sur le site de la ligue
Outch et sa c'est les billets vendu... | |
|
| |
Lojkin Atome
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Dim 12 Jan 2020, 20:02 | |
| Y’ont même pas plus de 300 billets de saison? C’est digne des Marlins de la floride leur affaire | |
|
| |
Lachatte Midget
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Dim 12 Jan 2020, 20:07 | |
| Pis à date Boudrias? Ça l’aire de quoi? | |
|
| |
Johockey Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Dim 12 Jan 2020, 20:08 | |
| - Lachatte a écrit:
- Pis à date Boudrias? Ça l’aire de quoi?
Mobile, bonne première passe, il a donné de bons coups d'épaules fait largement le travail | |
|
| |
Lojkin Atome
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Dim 12 Jan 2020, 20:45 | |
| Boudrias: en 3gp 1g 1p 2pts +7 7pim 5h, c’est pas tout les stats mais disons que ça doit être bon pour faire +30h d’autobus avec des nouveaux coéquipiers | |
|
| |
JRoy Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Lun 13 Jan 2020, 07:17 | |
| - Paul poirier a écrit:
- bleuet73 a écrit:
- 303 sur le site de la ligue
Outch et sa c'est les billets vendu... Je m'excuse mais c'est tu possible d'être sérieusement autant stupide? On a évidemment +/- 1000 billets de saisons de vendus. Ils ont compté le nombre de gens présents dans l'aréna et c'est peut-être pour lancer un message au circuit que quand ta ville est complètement ''shutdown'' ça fait un peu clown de forcer un match de hockey. Je suis d'ailleurs très surpris qu'il y ait près de 300 personnes qui ont eu le courage de se rendre - il fallait demeurer proche de l'aréna en tab. Sérieusement ceux qui ont pris la peine de se poser la question si c'était vraiment notre foule, sortez donc de votre trou et éduquez vous un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Lun 13 Jan 2020, 08:16 | |
| Le gars n'a pas pris son café ce matin. |
|
| |
ABP PeeWee
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Lun 13 Jan 2020, 08:17 | |
| - JRoy a écrit:
- Paul poirier a écrit:
Outch et sa c'est les billets vendu... Je m'excuse mais c'est tu possible d'être sérieusement autant stupide? On a évidemment +/- 1000 billets de saisons de vendus. Ils ont compté le nombre de gens présents dans l'aréna et c'est peut-être pour lancer un message au circuit que quand ta ville est complètement ''shutdown'' ça fait un peu clown de forcer un match de hockey. Je suis d'ailleurs très surpris qu'il y ait près de 300 personnes qui ont eu le courage de se rendre - il fallait demeurer proche de l'aréna en tab. Sérieusement ceux qui ont pris la peine de se poser la question si c'était vraiment notre foule, sortez donc de votre trou et éduquez vous un peu... La ligue aurait pu annuler ce match mais plusieurs éléments ont motivé cette décision ; TVA et tout ce que cela comportait en publicité et c'était le dernier match des Sags. On a déjà reporté un match pour moins que ça. En passant, après 20 matchs, la moyenne est de 1538 donc les conditions hivernales ont vraiment joué un rôle. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| |
| |
Majortom E.C.H.L.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Lun 13 Jan 2020, 08:37 | |
| - JRoy a écrit:
- Paul poirier a écrit:
Outch et sa c'est les billets vendu... Je m'excuse mais c'est tu possible d'être sérieusement autant stupide? On a évidemment +/- 1000 billets de saisons de vendus. Ils ont compté le nombre de gens présents dans l'aréna et c'est peut-être pour lancer un message au circuit que quand ta ville est complètement ''shutdown'' ça fait un peu clown de forcer un match de hockey. Je suis d'ailleurs très surpris qu'il y ait près de 300 personnes qui ont eu le courage de se rendre - il fallait demeurer proche de l'aréna en tab. Sérieusement ceux qui ont pris la peine de se poser la question si c'était vraiment notre foule, sortez donc de votre trou et éduquez vous un peu... Il a pas complètement tord . Le nombre annoncé est toujours celui des billets de saisons et billets vendus , pas du vrai nombre dans les estrades. Maintenant , c'est aussi plausible que le Titan a voulu passer un message en démontrant que c'est cabochon de faire jouer les kids alors que c'est l'apocalypse dehors. | |
|
| |
JRoy Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Lun 13 Jan 2020, 08:42 | |
| - ABP a écrit:
- JRoy a écrit:
Je m'excuse mais c'est tu possible d'être sérieusement autant stupide? On a évidemment +/- 1000 billets de saisons de vendus. Ils ont compté le nombre de gens présents dans l'aréna et c'est peut-être pour lancer un message au circuit que quand ta ville est complètement ''shutdown'' ça fait un peu clown de forcer un match de hockey. Je suis d'ailleurs très surpris qu'il y ait près de 300 personnes qui ont eu le courage de se rendre - il fallait demeurer proche de l'aréna en tab. Sérieusement ceux qui ont pris la peine de se poser la question si c'était vraiment notre foule, sortez donc de votre trou et éduquez vous un peu... La ligue aurait pu annuler ce match mais plusieurs éléments ont motivé cette décision ; TVA et tout ce que cela comportait en publicité et c'était le dernier match des Sags. On a déjà reporté un match pour moins que ça. En passant, après 20 matchs, la moyenne est de 1538 donc les conditions hivernales ont vraiment joué un rôle. Tu as tout a fait raison. Je n'ai pas tant de problème que le match ait eu lieu. C'est vraiment plate pour les partisans comme nous qui n'avons pas pu s'y rendre, mais c'est pas la fin du monde. Mais de voir plusieurs personnes sur les médias sociaux rire de notre organisation parce qu'il y a absolument personnes dans les gradins (on savait tous que ça allait arriver en présentant le match a TVASports), je trouve ça vraiment irrespectueux. On a beau ne pas avoir la plus grosse foule cette saison, mais ceux qui pense qu'on a même pas 300 billets de saisons de vendus quand on a une moyenne de 1550... come on la lol | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Lun 13 Jan 2020, 08:46 | |
| Cabochon, je suis pas d'Accord pour autant.. LEs Sag de ce que j'ai compris sont arrivé dans la matinée sans probleme... Si le club est là, les arbitres y sont, rien de risquer pour leur sécurité à Bathurst, je ne vois pas l'utilité d'annuler un match.. PAs comme si reprendre un match à Bathurst est une tâche facile.. Ca aurait tu été mieux un retour en semaine un mercredi aller-retour? ca aurait été stupide honnêtement.
Pis je veux pas être méchant mais si vous dite avoir plus au moins 1000 billets de saison et que votre moyenne en billets total est de seulement 1500, c'est inquétant.. On l'a vécu à Gatineau quelques matchs que c'était que 1400-1500 annoncé et c'était alarmant et nous avons nous deja un total de 900 assistances en débutant par match.. (Billets de saison, loge, billets ambassadeurs etc inclus).. so tu parles de que 300-400 personnes qui passes les portes ensuite le jour du match pour prendre un billet sur place, c'est un problème sérieux..
Moi ce que j'entends, il y a jamais beaucoup de gens et que oui c'Est devenu pré-occupant pour la LHJMQ mais la bonne chose pour le Titan, il y a peu de médias pour en parler et ca demeure silencieux et ce n'est pas gênant au travers de la ligue dans les médias.. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Lun 13 Jan 2020, 10:04 | |
| - Majortom a écrit:
- JRoy a écrit:
Je m'excuse mais c'est tu possible d'être sérieusement autant stupide? On a évidemment +/- 1000 billets de saisons de vendus. Ils ont compté le nombre de gens présents dans l'aréna et c'est peut-être pour lancer un message au circuit que quand ta ville est complètement ''shutdown'' ça fait un peu clown de forcer un match de hockey. Je suis d'ailleurs très surpris qu'il y ait près de 300 personnes qui ont eu le courage de se rendre - il fallait demeurer proche de l'aréna en tab. Sérieusement ceux qui ont pris la peine de se poser la question si c'était vraiment notre foule, sortez donc de votre trou et éduquez vous un peu... Il a pas complètement tord . Le nombre annoncé est toujours celui des billets de saisons et billets vendus , pas du vrai nombre dans les estrades. Maintenant , c'est aussi plausible que le Titan a voulu passer un message en démontrant que c'est cabochon de faire jouer les kids alors que c'est l'apocalypse dehors. Il a tort! Chaque billet vendu et utilise au match passe par un tourniquet ou un scanner prend en note le # de scan sur le billet. Donc il y a eu 303 personnes qui sont passes au scanner hier. | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Lun 13 Jan 2020, 10:11 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- Cabochon, je suis pas d'Accord pour autant.. LEs Sag de ce que j'ai compris sont arrivé dans la matinée sans probleme... Si le club est là, les arbitres y sont, rien de risquer pour leur sécurité à Bathurst, je ne vois pas l'utilité d'annuler un match.. PAs comme si reprendre un match à Bathurst est une tâche facile.. Ca aurait tu été mieux un retour en semaine un mercredi aller-retour? ca aurait été stupide honnêtement.
Pis je veux pas être méchant mais si vous dite avoir plus au moins 1000 billets de saison et que votre moyenne en billets total est de seulement 1500, c'est inquétant.. On l'a vécu à Gatineau quelques matchs que c'était que 1400-1500 annoncé et c'était alarmant et nous avons nous deja un total de 900 assistances en débutant par match.. (Billets de saison, loge, billets ambassadeurs etc inclus).. so tu parles de que 300-400 personnes qui passes les portes ensuite le jour du match pour prendre un billet sur place, c'est un problème sérieux..
Moi ce que j'entends, il y a jamais beaucoup de gens et que oui c'Est devenu pré-occupant pour la LHJMQ mais la bonne chose pour le Titan, il y a peu de médias pour en parler et ca demeure silencieux et ce n'est pas gênant au travers de la ligue dans les médias.. A ce compte-la cette saison, il n'y a pas que le Titan qui sont genants pour la Ligue. En passant, j'ai vu sur TVA Sports Gatineau ou il y avait a peine 500 personnes et ou ils ont annonce au-dela de 1300 spectateurs, La on peut voir votre comptabilite.... Je me garderais une petite reserve. PS: parles en a LuckyLuke | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Lun 13 Jan 2020, 10:15 | |
| - chsb a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
- Cabochon, je suis pas d'Accord pour autant.. LEs Sag de ce que j'ai compris sont arrivé dans la matinée sans probleme... Si le club est là, les arbitres y sont, rien de risquer pour leur sécurité à Bathurst, je ne vois pas l'utilité d'annuler un match.. PAs comme si reprendre un match à Bathurst est une tâche facile.. Ca aurait tu été mieux un retour en semaine un mercredi aller-retour? ca aurait été stupide honnêtement.
Moi ce que j'entends, il y a jamais beaucoup de gens et que oui c'Est devenu pré-occupant pour la LHJMQ mais la bonne chose pour le Titan, il y a peu de médias pour en parler et ca demeure silencieux et ce n'est pas gênant au travers de la ligue dans les médias.. A ce compte-la cette saison, il n'y a pas que le Titan qui sont genants pour la Ligue. En passant, j'ai vu sur TVA Sports Gatineau ou il y avait a peine 500 personnes et ou ils ont annonce au-dela de 1300 spectateurs, La on peut voir votre comptabilite....
Je me garderais une petite reserve. PS: parles en a LuckyLuke En saison..les billet de saison et vendu sont comptabilisés | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Lun 13 Jan 2020, 10:19 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- chsb a écrit:
A ce compte-la cette saison, il n'y a pas que le Titan qui sont genants pour la Ligue. En passant, j'ai vu sur TVA Sports Gatineau ou il y avait a peine 500 personnes et ou ils ont annonce au-dela de 1300 spectateurs, La on peut voir votre comptabilite....
Je me garderais une petite reserve. PS: parles en a LuckyLuke En saison..les billet de saison et vendu sont comptabilisés Pas ici! Ce qui passe au scanner est l'assistance affichee. | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Lun 13 Jan 2020, 10:36 | |
| Aucune arena dans toute la ligue a jamais faite sa...
Yaurais pas mal plus que 37$ de moitie moitie a 300 personnes | |
|
| |
bleuet73 Midget
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Lun 13 Jan 2020, 11:24 | |
| Bon on va changer de sujet, car dans le fond on en a rien a foutre des foules a Bathurst. On est a 4 points de Sherbrooke avec 1 partie en main. 8 points d avance sur Moncton qui ont une game en main. Rimouski est 11 points derrière et on a 2 games en main. En fait BC est plus près de Rim... 10 points. Hier, c'était poche comme game mais les bonnes équipes finissent toujours par l'emporter. Les Sags, sont 2e au classement meme si ils n ont pas souvent déclassés leur adversaire. GO SAGS Go! | |
|
| |
rocket29 Bantam
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Lun 13 Jan 2020, 11:39 | |
| La liste de mi-saison du classement des espoirs NHL est sortie:
Les rangs qui nous intéressent (Amérique du Nord):
1- Lafrenière 6- Mercer 13- Lapierre 64- Rochette 99- Dufour 109- Crevier
Quelques observations:
- Toute une progression pour Dawson Mercer qui se destine maintenant pour sortir dans le top 10 ce qui était impensable en début de saison!
- Lapierre n'a pas été trop downgradé par rapport à ses commotions, avec une bonne fin de saison/séries il pourrait même retrouver son potentiel de choix top 10.
- Rochette qui était vu en début de saison comme un choix fin de première/début deuxième se destine maintenant vers les rondes 3-4.
- Dufour fait son apparition dans les classements, il était totalement illogique de ne pas voir un joueur avec un tel gabarit/habiletés dans le classement des espoirs. Il sera sélectionné dans les rondes 4-6 normalement.
- J'avais mentionné en début de saison que j'étais persuadé que Crevier allait avoir de bonnes chances d'être repêché même si son année de draft était passée. C'est un late-bloomer qui a grandi énormément dans ses années midget et après une solide saison recrue, son rôle a encore progressé cette année en plus d'avoir débloqué à l'offensive! Il devrait sortir dans les rondes 5 à 7. | |
|
| |
voltigeurs221997 L.N.H.
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Lun 13 Jan 2020, 11:54 | |
| - rocket29 a écrit:
- La liste de mi-saison du classement des espoirs NHL est sortie:
Les rangs qui nous intéressent (Amérique du Nord):
1- Lafrenière 6- Mercer 13- Lapierre 64- Rochette 99- Dufour 109- Crevier
Quelques observations:
- Toute une progression pour Dawson Mercer qui se destine maintenant pour sortir dans le top 10 ce qui était impensable en début de saison!
- Lapierre n'a pas été trop downgradé par rapport à ses commotions, avec une bonne fin de saison/séries il pourrait même retrouver son potentiel de choix top 10.
- Rochette qui était vu en début de saison comme un choix fin de première/début deuxième se destine maintenant vers les rondes 3-4.
- Dufour fait son apparition dans les classements, il était totalement illogique de ne pas voir un joueur avec un tel gabarit/habiletés dans le classement des espoirs. Il sera sélectionné dans les rondes 4-6 normalement.
- J'avais mentionné en début de saison que j'étais persuadé que Crevier allait avoir de bonnes chances d'être repêché même si son année de draft était passée. C'est un late-bloomer qui a grandi énormément dans ses années midget et après une solide saison recrue, son rôle a encore progressé cette année en plus d'avoir débloqué à l'offensive! Il devrait sortir dans les rondes 5 à 7. Tu n'as pas la liste européenne qui comporte environ 4-5 joueurs devant Mercer. Or, Mercer la meilleure des positions qu'il pourrait sortir selon moi est 15e. Et encore là, c'est haut vu qu'il est "late" sinon, je lui donnerais entre 10 et 15. Avant lui, tu as minimalement : Lafrenière Byfield Stuetzle Drysdale Perfetti Raymond Holtz Rossi Lundell Askarov après ça, ca va partir tout bord, tout côté. Mais, je le vois vraiment plus vers 15e | |
|
| |
ABP PeeWee
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Lun 13 Jan 2020, 12:41 | |
| - bleuet73 a écrit:
- Bon on va changer de sujet, car dans le fond on en a rien a foutre des foules a Bathurst.
On est a 4 points de Sherbrooke avec 1 partie en main. 8 points d avance sur Moncton qui ont une game en main. Rimouski est 11 points derrière et on a 2 games en main. En fait BC est plus près de Rim... 10 points. Hier, c'était poche comme game mais les bonnes équipes finissent toujours par l'emporter. Les Sags, sont 2e au classement meme si ils n ont pas souvent déclassés leur adversaire. GO SAGS Go! C'est pas très solidaire entre partisan ta 1ère phrase. | |
|
| |
bleuet73 Midget
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 Lun 13 Jan 2020, 13:14 | |
| - ABP a écrit:
- bleuet73 a écrit:
- Bon on va changer de sujet, car dans le fond on en a rien a foutre des foules a Bathurst.
- bleuet73 a écrit:
- On est a 4 points de Sherbrooke avec 1 partie en main. 8 points d avance sur Moncton qui ont une game en main. Rimouski est 11 points derrière et on a 2 games en main. En fait BC est plus près de Rim... 10 points. Hier, c'était poche comme game mais les bonnes équipes finissent toujours par l'emporter. Les Sags, sont 2e au classement meme si ils n ont pas souvent déclassés leur adversaire. GO SAGS Go!
C'est pas très solidaire entre partisan ta 1ère phrase. Soildaire de quoi? Historiquement, combien de villes ont perdu leur équipe junior depuis le début de l'existence de cette ligue? Est-ce du a manque de solidarité ou de la business? On est sur le forum des Sags, peut-on discuté du succes des Sags plutot d un sujet déprimant comme des sièges vides.... J'ai rien contre le Titan j'étais content pour eux quand ils ont gagné leurs coupes.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 | |
| |
|
| |
| Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 | |
|