| Remparts de Québec 2020-2021 | |
|
+49Lisa-Marie M.Pelletier Fan4325 marathona Stob P'tit nouveau Flyers12 Ogilthorpe Drakkar_2017 rempartqc Xavier Saulnier Bigbadbill Cartman Johockey efforeur Bouillon91 SoxFan mlose007 Wylliam chsb bkoj Jeanrock Lucky Luke Caribou Le_pengouin Qhockey1 Showtime02 Benoitb voltigeurs221997 corby CATSFAN catnut Bjindaho Junior-Majeur Duclair10 Paul poirier Gate _Badaboum_ Vd_Foreurs Fred Robichaud voltigeurs goglu koalafirelhjmq gaha Rtb fine mouche 2.0 Eti_Dumas Marc052 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc052 Junior Majeur
Messages : 4945 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 27 Localisation : Lévis
| Sujet: Remparts de Québec 2020-2021 Mar 17 Mar 2020, 15:19 | |
| Je sais que la saison 2019-2020 n'est pas encore "officiellement" terminée, mais comme les séries éliminatoires sont loin d'être sûr de se jouer, j'ai décidé de parti le topic pour la prochaine saison immédiatement.
Pas de retour: Tristan Côté-Cazenave (G) , Anthony Gagnon (A) , Darien Kielb (D) et Aleksei Sergeev (A/euro). Retour incertain: Gabriel Belley-Pelletier (D/19), William Champagne (A/19), Colton O'Brien (D/19), Yu Sato (18/A euro) et Dylan Schives (D/19).
Ceux qui risquent de revenir:
Caron (20) Holmes (20) Dubé (19) Montreuil (19) Rochette (18) Cormier (18) Fillion (18) Cournoyer (18) Rodzinski (18) Savoie (18) Malatesta (17) Gaucher (17) Melanson (17) Truchon (17) Despatie (17) | |
|
| |
Eti_Dumas Bantam
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021 Mar 17 Mar 2020, 15:23 | |
| Quelqu’un peut aller réanimer Gaha? Pendant quelques minutes on avait annoncé qu’il n’y aurait pas de loterie. Heureusement fausse nouvelle! | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021 Mar 17 Mar 2020, 15:25 | |
| Pis le 1er choix 2020, au pire, le 5e au total!
La bonne nouvelle des derniers jours... | |
|
| |
Eti_Dumas Bantam
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021 Mar 17 Mar 2020, 15:26 | |
| - fine mouche 2.0 a écrit:
- Pis le 1er choix 2020, au pire, le 5e au total!
La bonne nouvelle des derniers jours... Ce qui me tracasse beaucoup c’est le fait qu’on fini 14e. Si la saison avait été complété je crois fortement qu’on aurait fini 15e. Comme quoi c’était pas si bon de gagner vs Moncton. Nos jeunes sont trop fort! | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021 Mar 17 Mar 2020, 15:27 | |
| - Marc052 a écrit:
- Je sais que la saison 2019-2020 n'est pas encore "officiellement" terminée, mais comme les séries éliminatoires sont loin d'être sûr de se jouer, j'ai décidé de parti le topic pour la prochaine saison immédiatement.
Pas de retour: Tristan Côté-Cazenave (G) , Anthony Gagnon (A) , Darien Kielb (D) et Aleksei Sergeev (A/euro). Retour incertain: Gabriel Belley-Pelletier (D/19), William Champagne (A/19), Colton O'Brien (D/19), Yu Sato (18/A euro) et Dylan Schives (D/19).
Ceux qui risquent de revenir:
Caron (20) Holmes (20) Dubé (19) Montreuil (19) Rochette (18) Cormier (18) Fillion (18) Cournoyer (18) Rodzinski (18) Savoie (18) Malatesta (17) Gaucher (17) Melanson (17) Truchon (17) Despatie (17) Certaines décisions seront à prendre chez ceux qui sont incertains de revenir + les 2 20 ans actuels. La loterie risque de dicter ce que les Remparts risquent de faire. Eli Barnett (D), Adam Cardona (D), Mickael Huchette (A) et William Rousseau (G) sont des joueurs qui lorgnent la NCAA. À moins d'un camp d'entraînement difficile, Hugo Audette (A) et Olivier Archambault (D) devraient avoir une place dans le vestiaire des Diables Rouges pour la saison 2020-2021. | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021 Mar 17 Mar 2020, 15:31 | |
| - Eti_Dumas a écrit:
- fine mouche 2.0 a écrit:
- Pis le 1er choix 2020, au pire, le 5e au total!
La bonne nouvelle des derniers jours... Ce qui me tracasse beaucoup c’est le fait qu’on fini 14e. Si la saison avait été complété je crois fortement qu’on aurait fini 15e. Comme quoi c’était pas si bon de gagner vs Moncton. Nos jeunes sont trop fort! Pas sûre moi Je crois qu'ils en auraient gagné une contre Chicoutimi (fans des Sags avant de me tirer des oeufs) voici pourquoi: parce qu'ils auraient reposés leurs meilleurs pour le match au CV, voilà! | |
|
| |
Eti_Dumas Bantam
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021 Mar 17 Mar 2020, 15:33 | |
- Eti_Dumas a écrit:
Ce qui me tracasse beaucoup c’est le fait qu’on fini 14e. Si la saison avait été complété je crois fortement qu’on aurait fini 15e. Comme quoi c’était pas si bon de gagner vs Moncton. Nos jeunes sont trop fort! Pas sûre moi
Je crois qu'ils en auraient gagné une contre Chicoutimi (fans des Sags avant de me tirer des oeufs) voici pourquoi: parce qu'ils auraient reposés leurs meilleurs pour le match au CV, voilà! Vue comme ça! Bon on repêchage combientièmes au draft euro? | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021 Mar 17 Mar 2020, 15:43 | |
| La saison régulière 19-20 se sera terminée sur une belle victoire.
Contre les Wildcats.
À Moncton.
Quand même, un beau souvenir pour les jeunes. | |
|
| |
Eti_Dumas Bantam
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021 Mar 17 Mar 2020, 16:07 | |
- La saison régulière 19-20 se sera terminée sur une belle victoire.
Contre les Wildcats.
À Moncton.
Quand même, un beau souvenir pour les jeunes. Plus pour les 20 ans et les euros, les jeunes vont être de retour l’an prochain | |
|
| |
Rtb Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021 Mar 17 Mar 2020, 17:59 | |
| Bon maintenant que lon sait que Quebec parlera 5ieme. Jirais dans lordre avec Hopkins ou Mastro comme defenseur. Sinon jirais aussi dans lordre avec Lastarza, Carruthers ou Coté comme attaquant. Bref peu importe le joueur dans cette liste jen serais satisfait. Lastarza serait mon top1 et Hopkins mon top2 Voila les jeux sont faits!
Dernière édition par Rtb le Mar 17 Mar 2020, 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Eti_Dumas Bantam
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021 Mar 17 Mar 2020, 18:01 | |
| - Rtb a écrit:
- Bon maintenant que lon sait que Quebec parlera 5ieme.
Jirais dans lordre avec Hopkins ou Mastro comme defenseur.
Sinon jirais aussi dans lordre avec Lastarza, Carruthers ou Coté comme attaquant.
Bref peu importe le joueur dans cette liste jen serais satisfait.
Hopkins serait mon top1 et Lastarza top2
Voila les jeux sont faits! C’est pas confirmé l’an passé st John a gagné la loterie avec autant de chance qu’on a cette année. Y’a t’il un mock draft disponible quelques part? Ou bien une liste avec les noms complet pour que je recherche leurs stats? | |
|
| |
Rtb Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021 Mar 17 Mar 2020, 18:03 | |
| - Eti_Dumas a écrit:
- Rtb a écrit:
Sinon jirais aussi dans lordre avec Lastarza, Carruthers ou Coté comme attaquant.
Voila les jeux sont faits! C’est pas confirmé l’an passé st John a gagné la loterie avec autant de chance qu’on a cette année. Y’a t’il un mock draft disponible quelques part? Ou bien une liste avec les noms complet pour que je recherche leurs stats? Pas besoin de dire si on remporte par extreme chance avec genre 5% et bien Luneau, si ca arrive tant mieux mais cest meme pas dans ma tete de voir Luneau a Quebec. | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021 Mar 17 Mar 2020, 18:14 | |
| - Rtb a écrit:
Voila les jeux sont faits! Anthonin Verreault, un James Malatesta #2. Petit rapide avec d’excellentes mains. | |
|
| |
Rtb Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021 Mar 17 Mar 2020, 18:21 | |
| - Marc052 a écrit:
- Rtb a écrit:
Voila les jeux sont faits! Anthonin Verreault, un James Malatesta #2. Petit rapide avec d’excellentes mains. Il va sortir #2 on parle #5 | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Remparts. Mar 17 Mar 2020, 19:19 | |
| - Eti_Dumas a écrit:
- Quelqu’un peut aller réanimer Gaha? Pendant quelques minutes on avait annoncé qu’il n’y aurait pas de loterie. Heureusement fausse nouvelle!
J'ai jamais eu tant chaud de ma vie. Rappel de prédictions du classement pour le club en cette fin de saison régulière par certains rares experts du forum ayant vu juste ou presque. Source: Meilleurs clubs en 2019-20. Blueberry79 14e Un partisan des Sags disparu des forums. Koala fire lhjmq 14e Disparu aussi depuis un bout. Gaha 14e Je n'ai aucun mérite, je cogne sur le clou depuis 2 saisons. Voltigeur 221997 13e Raté de peu. Bkoj 13e ??? Personne ne voyait le club de 15 a 18e. | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021 Mar 17 Mar 2020, 19:32 | |
| | |
|
| |
Eti_Dumas Bantam
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021 Mar 17 Mar 2020, 20:28 | |
| Une belle surprise pareille cette saison! On en a découvert plusieurs. Je suis allé fouiller un peu dans le forum et les gens disait que les Remparts pouvaient surprendre l’an prochain avec les Coxhead, Grouchy, St Laurent, Pag et un choix de 1ere Au final, tout ses joueurs là sont partis notre choix de 1ere en est un avec un super futur et c’est même un belle surprise. Un gros centre pas reconnu pour son rendement offensif, mais il a marqué relativement souvent cette saison. Finalement on aura eu le droit à 2 choix de 1ere le 2e n’a pas connu une bel saison alternant de l’infirmerie, à la glace, au estrades. Par contre, je ne doute pas que le futur est beau dans son cas j’adore son physique! Évidemment une chose que personne n’a pu prédire...je parle de notre choix de 7e ronde! Un des plus beaux cadeaux qu’on aurait pas pu recevoir! On le voit déjà comme la prochaine vedette du club, mais va falloir le développer comme il faut car des cas de 1ere saison excellente et ensuite crash y’en a une couple...mais avec James c’est un beau futur presque assuré! Sans oublié Truchon selon moi notre meilleur défenseur cette saison et Cournoyer qui c’est avéré un très bon choix aussi! On a aussi un potentiel #1 en Despaties! Et pour finir 2 beaux draft qui s’en vienne (techniquement 3 mais bon...) On espère cette fois-ci pas ce tromper et qu’a la même date dans 1 an on sois aussi satisfait et qui sais peut être plus! | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021 Mar 17 Mar 2020, 20:38 | |
| - Eti_Dumas a écrit:
- Une belle surprise pareille cette saison! On en a découvert plusieurs. Je suis allé fouiller un peu dans le forum et les gens disait que les Remparts pouvaient surprendre l’an prochain avec les Coxhead, Grouchy, St Laurent, Pag et un choix de 1ere
Au final, tout ses joueurs là sont partis notre choix de 1ere en est un avec un super futur et c’est même un belle surprise. Un gros centre pas reconnu pour son rendement offensif, mais il a marqué relativement souvent cette saison. Finalement on aura eu le droit à 2 choix de 1ere le 2e n’a pas connu une bel saison alternant de l’infirmerie, à la glace, au estrades. Par contre, je ne doute pas que le futur est beau dans son cas j’adore son physique! Évidemment une chose que personne n’a pu prédire...je parle de notre choix de 7e ronde! Un des plus beaux cadeaux qu’on aurait pas pu recevoir! On le voit déjà comme la prochaine vedette du club, mais va falloir le développer comme il faut car des cas de 1ere saison excellente et ensuite crash y’en a une couple...mais avec James c’est un beau futur presque assuré! Sans oublié Truchon selon moi notre meilleur défenseur cette saison et Cournoyer qui c’est avéré un très bon choix aussi! On a aussi un potentiel #1 en Despaties! Et pour finir 2 beaux draft qui s’en vienne (techniquement 3 mais bon...) On espère cette fois-ci pas ce tromper et qu’a la même date dans 1 an on sois aussi satisfait et qui sais peut être plus! ? | |
|
| |
Eti_Dumas Bantam
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021 Mar 17 Mar 2020, 20:55 | |
| - Marc052 a écrit:
- Eti_Dumas a écrit:
- Une belle surprise pareille cette saison! On en a découvert plusieurs. Je suis allé fouiller un peu dans le forum et les gens disait que les Remparts pouvaient surprendre l’an prochain avec les Coxhead, Grouchy, St Laurent, Pag et un choix de 1ere
Au final, tout ses joueurs là sont partis notre choix de 1ere en est un avec un super futur et c’est même un belle surprise. Un gros centre pas reconnu pour son rendement offensif, mais il a marqué relativement souvent cette saison. Finalement on aura eu le droit à 2 choix de 1ere le 2e n’a pas connu une bel saison alternant de l’infirmerie, à la glace, au estrades. Par contre, je ne doute pas que le futur est beau dans son cas j’adore son physique! Évidemment une chose que personne n’a pu prédire...je parle de notre choix de 7e ronde! Un des plus beaux cadeaux qu’on aurait pas pu recevoir! On le voit déjà comme la prochaine vedette du club, mais va falloir le développer comme il faut car des cas de 1ere saison excellente et ensuite crash y’en a une couple...mais avec James c’est un beau futur presque assuré! Sans oublié Truchon selon moi notre meilleur défenseur cette saison et Cournoyer qui c’est avéré un très bon choix aussi! On a aussi un potentiel #1 en Despaties! Et pour finir 2 beaux draft qui s’en vienne (techniquement 3 mais bon...) On espère cette fois-ci pas ce tromper et qu’a la même date dans 1 an on sois aussi satisfait et qui sais peut être plus! ? Draft Américain non? | |
|
| |
Marc052 Junior Majeur
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021 Mar 17 Mar 2020, 21:08 | |
| - Eti_Dumas a écrit:
- Marc052 a écrit:
? Draft Américain non? Dans un certain sens tu n'as pas tord. Par contre, tu dois avoir assez d'une main pour compter le nombre de joueurs repêchés à ce repêchage qui viennent dans les camps d'entraînement. | |
|
| |
Eti_Dumas Bantam
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021 Mar 17 Mar 2020, 21:26 | |
| - Marc052 a écrit:
- Eti_Dumas a écrit:
Draft Américain non? Dans un certain sens tu n'as pas tord. Par contre, tu dois avoir assez d'une main pour compter le nombre de joueurs repêchés à ce repêchage qui viennent dans les camps d'entraînement. Voilà pourquoi j’ai dis 2 bon drafts même s’il y en a 3 | |
|
| |
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021 Mar 17 Mar 2020, 22:01 | |
| Les Remparts doivent dire un gros merci pour leur boule dans le boulier aux Foreurs pour: 1) avoir battu les Huskies dans un des derniers matchs de la saison 2) avoir eu deux points "gratis" dans une défaite contre Shawi en début de saison Aux Foreurs | |
|
| |
koalafirelhjmq PeeWee
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021 Mar 17 Mar 2020, 22:30 | |
| [quote="gaha"] - Eti_Dumas a écrit:
- Quelqu’un peut aller réanimer Gaha? Pendant quelques minutes on avait annoncé qu’il n’y aurait pas de loterie. Heureusement fausse nouvelle!
J'ai jamais eu tant chaud de ma vie. Rappel de prédictions du classement pour le club en cette fin de saison régulière par certains rares experts du forum ayant vu juste ou presque. Source: Meilleurs clubs en 2019-20. Blueberry79 14e Un partisan des Sags disparu des forums. Koala fire lhjmq 14e Disparu aussi depuis un bout. Gaha 14e Je n'ai aucun mérite, je cogne sur le clou depuis 2 saisons. Voltigeur 221997 13e Raté de peu. Je suis toujours là !! J'ai été un peu moins présent mais j'ai suivi assez régulièrement sans me connecter et répondre. Personnellement j'aurais aimé me tromper un peu. L'entêtement de Patrick a trop vouloir gagner en mettent son gardien de 20 ans dans des matchs prenables pour le jeune Despatie, pour le développer, m'a déçu un peu. Quelques (à la limite 1) points de trop... mais on va vivre avec. J'espère sortir dans les 3 premier au boulier, je suis un éternel positif !! | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Remparts. Mer 18 Mar 2020, 01:18 | |
| | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021 Mer 18 Mar 2020, 11:32 | |
| J,ai comme le feeling que les jeunes qui disaient regarder pour jouer aux Etats-Unis, resteront dans la LHJMQ.
Je pense entre autres, au jeune gardien Rousseau. --------------------------------
Des joueurs de hockey comme Cazenave suive des cours à distance via internet etc... Actuellement à cause de la crise, c'est ce qu,on utilisera de plus en plus. La crise va se terminer mais malgré tout, les cours à distance continueront de plaire à bien des étudiants et cette façon de faire connaitra un essort.
Je doute que les jeunes retournent à l'école bientôt pour terminer la session, elle se terminera à distance. A l'autome prochain ce sera une nouvelle année scolaire qui débutera.
Je doute qu,il y ait des séries dans la LHJMQ. Il y aura un repêchage par téléphone,internet en juin et une nouvelle saison, par la suite mais quand elle débutera ? On verra... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021 | |
| |
|
| |
| Remparts de Québec 2020-2021 | |
|