Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Remparts de Québec 2020-2021

+49
Lisa-Marie
M.Pelletier
Fan4325
marathona
Stob
P'tit nouveau
Flyers12
Ogilthorpe
Drakkar_2017
rempartqc
Xavier Saulnier
Bigbadbill
Cartman
Johockey
efforeur
Bouillon91
SoxFan
mlose007
Wylliam
chsb
bkoj
Jeanrock
Lucky Luke
Caribou
Le_pengouin
Qhockey1
Showtime02
Benoitb
voltigeurs221997
corby
CATSFAN
catnut
Bjindaho
Junior-Majeur
Duclair10
Paul poirier
Gate
_Badaboum_
Vd_Foreurs
Fred
Robichaud
voltigeurs
goglu
koalafirelhjmq
gaha
Rtb
fine mouche 2.0
Eti_Dumas
Marc052
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.

Remparts de Québec 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021   Remparts de Québec 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 17:31

La LNH veut une saison complète et normal en 2020-21 ce qui, à mon sens, veut dire qu'ils ne joueront probablement pas les séries cette saison. Si tel est le cas, ben ce sera pareil pour la LHJMQ.

M.Daly parle de la possibilité de jouer les séries durant l'été mais je suis sceptique et les joueurs auront leur mot à dire...
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 20:08

goglu a écrit:
La LNH veut une saison complète et normal en 2020-21 ce qui, à mon sens, veut dire qu'ils ne joueront probablement pas les séries cette saison. Si tel est le cas, ben ce sera pareil pour la LHJMQ.

M.Daly parle de la possibilité de jouer les séries durant l'été mais je suis sceptique et les joueurs auront leur mot à dire...

La logique veut que ce soit terminée pour la saison 2019-20 de la LHJMQ. Plate mais c'est ca.
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021   Remparts de Québec 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020, 08:10

Bon goglu, tu vas pouvoir arrêter de nous parler de Rousseau:

Citation :
William Rousseau

Perçu comme l’un des meilleurs gardiens de son groupe d’âge au Canada, William Rousseau a résisté à la cour de Patrick Roy depuis juin. Il lui avait fait une place dès le camp, il a dit non merci. Les Remparts sont revenus à la charge aux Fêtes, même réponse. Le Trifluvien désirait écouler une campagne complète dans le midget AAA et il a suivi le plan.

https://www.lenouvelliste.ca/sports/midget-aaa-bientot-les-grandes-decisions-00a75cd9552010e34b1c41347889a36f

Quoique, dans l'article, on dit que les Remparts l'ont recontacté aux Fêtes et qu'il désirait finir la saison (avant de donner une réponse finale et définitive?). Là, la saison + séries midget est terminée. Réponse différente? À suivre.

Je crois quand même que Québec va avoir plus de chances avec Cardona (on a besoin d'un bon défenseur sur le pp et il semble en être un) et peut-être Huchette.

Pis c'est pas vrai que Roy y serait allé avec 2 gardiens de 17 ans; pas mal certaine qu'il ira chercher un gardien de 20 ans. Pas ce que je souhaite, mais c'est ce que pense.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021   Remparts de Québec 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020, 08:38

Dans le cas de Malatesta ,j'ai été persévérant. Dans le cas de Rousseau ,comme toi, je vois mal 2 jeunes gardiens de 17 ans pour l'an prochain. Ce serait bien qu,il vienne mais je doute que Roy puisse lui garantir une job donc il peut y avoir là un problème...

Il faut travailler sur tous les dossiers dont celui de Cordoba aussi bien sûr. On peut travailler sur plusieurs dossiers ,à la fois...

Les remparts sont dans le boulier avec 5% des chances mais je vois que la loterie qui devait avoir lieu le 25 mars , a été reporté. Ce serait quand même bien que ce soit fait bientôt , ne serait-ce que pour garder l,intérêt des supporters en ces temps troubles.
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Remparts   Remparts de Québec 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020, 15:50

goglu a écrit:
Dans le cas de Malatesta ,j'ai été persévérant. Dans le cas de Rousseau ,comme toi, je vois mal 2 jeunes gardiens de 17 ans pour l'an prochain. Ce serait bien qu,il vienne mais je doute que Roy puisse lui garantir une job donc il peut y avoir là un problème...

Il faut travailler sur tous les dossiers dont celui de Cordoba aussi bien sûr. On peut travailler sur plusieurs dossiers ,à la fois...

Les remparts sont dans le boulier avec 5% des chances mais je vois que la loterie qui devait avoir lieu le 25 mars , a été reporté. Ce serait quand même bien que ce soit fait bientôt , ne serait-ce que pour garder l,intérêt des supporters en ces temps troubles.

Cordoba ne jouera jamais chez les Remparts. Une p'tite facile aujourd'hui. Rire
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021   Remparts de Québec 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020, 17:21

gaha a écrit:
goglu a écrit:

Cordoba ne jouera jamais chez les Remparts.  Une p'tite facile aujourd'hui.  Rire

Rire

Ça c'est sûr et certain. Il veut e-rien savoir celui-là.
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021   Remparts de Québec 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020, 18:11

fine mouche 2.0 a écrit:
gaha a écrit:

Cordoba ne jouera jamais chez les Remparts.  Une p'tite facile aujourd'hui.  Rire

Rire

Très dommage surtout après ses 457 points en seulement 14 matchs
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021   Remparts de Québec 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020, 19:04

Eti_Dumas a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:

Rire

Lui, c'est l'Espagne ou l'Argentine, point final.

gaha
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020, 20:50

fine mouche 2.0 a écrit:
Eti_Dumas a écrit:

Comme c'est tranquille avec nos Remparts, on s'accroche après n'importe quoi. Le moral semble bon a ce que je vois. Go fans Go. bye
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021   Remparts de Québec 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020, 20:59

gaha a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:

Comme c'est tranquille avec nos Remparts, on s'accroche après n'importe quoi. Le moral semble bon a ce que je vois. Go fans Go. bye

Faut bien rire!

Comme c'est tranquille partout, à part pour un certain virus dont on ignorait qu'il chamboulerait nos vies il y a à peine une semaine...
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021   Remparts de Québec 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 08:34

Je vois que le bon nom est Adam Cardona.. content

Selon ce que j'ai lu , il ne se passera rien avant le 15 mai . La pause pourrait être plus longue que le 15 mai. On peut dire à plus de 50% qu,il n'y aura pas de séries.

Le maire Labeaume parlait d'aider en faisant des travaux. Je pensais à la démolition du colisée mais faire des travaux de ce temps-ci n'est pas chose façile. De plus l'argent se fait de plus en plus rare. Quand les revenus n'entrent plus ben c'est pas diable de dépenser plus et ce sera pareil pour la ville qui percevra moins de revenus, elle aussi.

goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021   Remparts de Québec 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 08:48

Concernant les euros, l,organisation des remparts depuis quelques années, repêche mal. Je ne vois pas trop ce qu,ils ont amélioré de ce côté pour être meilleur cette fois-ci , ce qui fait que je suis un peu craintif...
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021   Remparts de Québec 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 10:24

goglu a écrit:

Concernant les euros, l,organisation des remparts depuis quelques années, repêche mal. Je ne vois pas trop ce qu,ils ont amélioré de ce côté pour être meilleur cette fois-ci , ce qui fait que je suis un peu craintif...
Couper les ponts avec Larianov. C’est un méchant bon début je pense.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021   Remparts de Québec 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 13:20

En ce qui me concerne ,M.Dumas, Larionov n'a jamais été le problème. Larionov est un agent qui a des jeunes clients et ils essaient le plus possible de faire en sorte que des équipes les sélectionnent. Le Monsieur fait sa job : il travaille pour ses clients pas pour les remparts.

Il appartient à l,organisation des remparts de bien évaluer le potentiel des joueurs et de sélectionner les meilleurs.
-----------------------------------------------

Je viens d'écouter le 1er ministre M.Legault et il veut le plus possible que les différents paliers des gouvernements fassent faire des travaux donc la démolition du Colisée pourrait être un de ses travaux. Il veut que des gens travaillent donc qu,une partie de l'économie continue telle que la construction..

En ce qui concerne les écoles, de ce que j,ai compris ,entendu: les cegeps et universitées pourraient terminer leur session via internet . Pour ce qui est des plus jeunes ( primaire, secondaires ) ben ils pensent à remettre l'entrée à plus tard que fin mars pour le moment. Ils pensent que pour les plus jeunes internet c'est moins bien que pour les plus âgés. On verra . La question de l,école sera précisé plus tard...
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021   Remparts de Québec 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 18:03

goglu a écrit:
En ce qui me concerne ,M.Dumas, Larionov n'a jamais été le problème. Larionov est un agent qui a des jeunes clients et ils essaient le plus possible de faire en sorte que des équipes les sélectionnent. Le Monsieur fait sa job : il travaille pour ses clients pas pour les remparts.

Il appartient à l,organisation des remparts de bien évaluer le potentiel des joueurs et de sélectionner les meilleurs.

Je viens d'écouter le 1er ministre M.Legault et il veut le plus possible que les différents paliers des gouvernements fassent faire des travaux donc la démolition du Colisée pourrait être un de ses travaux. Il veut que des gens travaillent donc qu,une partie de l'économie continue telle que la construction..

En ce qui concerne les écoles, de ce que j,ai compris ,entendu: les cegeps et universitées pourraient terminer leur session via internet . Pour ce qui est des plus jeunes ( primaire, secondaires ) ben ils pensent à remettre l'entrée à plus tard que fin mars pour le moment. Ils pensent que pour les plus jeunes internet c'est moins bien que pour les plus âgés. On verra . La question de l,école sera précisé plus tard...

Goglu, tu n'as pas besoin de faire des manchettes de nouvelles; on les écoute nous aussi...
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021   Remparts de Québec 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 18:17

Chilliwack Chiefs
@Chiefs_Hockey
NEWS: Sasha Teleguine (@SashaTeleguine
) Commits to Chilliwack
Trombone
https://chilliwackchiefs.net/sasha-teleguine-commits-to-chilliwack/
#ChiefsHockey

Bon, on n'en entendra plus parler, merci, bonsoir, dossier définitivement clos.

Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021   Remparts de Québec 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 19:48

goglu a écrit:

Hors sujet.
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020, 12:09

Robichaud a écrit:
goglu a écrit:

Goglu, tu n'as pas besoin de faire des manchettes de nouvelles; on les écoute nous aussi...

Tiens tiens, un partisan des Nicks qui vient faire des petites remontrances sur des commentaires de membres des Remparts sur leur forum. Moi ce fut le mot BOULIER trop souvent mentionné. Plate pour toi, je crois que c'est exactement ce qui va se produire. Et voilà Goglu maintenant, que ce soit justifié ou non, la direction des forums peut efficacement corriger ça en MP. Bel effort quand même. bye
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021   Remparts de Québec 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020, 08:45

Un peu avant que la crise du Coronasvirus éclate, je prévoyais que le nombre d'abonnements  ( billets de saison ) aux remparts diminuerait. Il va de soit que je le prévoie encore plus maintenant.

On établit de plus en plus des frontières un peu partout dans le monde entier et même actuellement entre nos provinces, pour bloquer le passage à certaines gens. Celà m'amenait à réfléchir sur le cas de nos jeunes qui veulent aller jouer dans les écoles américaines et chez les euros qui viennent jouer ici. Est-ce que dans le futur ces façons de faire pourrait être plus compliqué ? C'est possible car la vie après la crise, va changer les choses. Les écoles américaines seront différentes avec plus de cours à distance , ces écoles seront p-êt moins fortunés etc...

Chez les remparts il y a quelques années, des joueurs comme Crossman et Gentile, ont demandé si possible de pouvoir aller jouer dans des équipes plus près de chez eux. M.Boucher en a convenu et ils sont partis. Des joueurs de d'autres équipes ont demandé de venir jouer dans leur région. Cette tendance pourrait-elle s'accentuer dans le futur ? Je croirais que oui.
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021   Remparts de Québec 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020, 10:45

goglu a écrit:
Un peu avant que la crise du Coronasvirus éclate, je prévoyais que le nombre d'abonnements  ( billets de saison ) aux remparts diminuerait. Il va de soit que je le prévoie encore plus maintenant.

On établit de plus en plus des frontières un peu partout dans le monde entier et même actuellement entre nos provinces, pour bloquer le passage à certaines gens. Celà m'amenait à réfléchir sur le cas de nos jeunes qui veulent aller jouer dans les écoles américaines et chez les euros qui viennent jouer ici. Est-ce que dans le futur ces façons de faire pourrait être plus compliqué ? C'est possible car la vie après la crise, va changer les choses. Les écoles américaines seront différentes avec plus de cours à distance , ces écoles seront p-êt moins fortunés etc...

Chez les remparts il y a quelques années, des joueurs comme Crossman et Gentile, ont demandé si possible de pouvoir aller jouer dans des équipes plus près de chez eux. M.Boucher en a convenu et ils sont partis. Des joueurs de d'autres équipes ont demandé de venir jouer dans leur région. Cette tendance pourrait-elle s'accentuer dans le futur ? Je croirais que oui.
Va falloir encourager nos produits locaux après la crise et le hockey entre dans cette catégorie. Les équipes ont perdues beaucoup d’argent donc remplir les arénas sera important, mais je ne pense en aucun cas que les euros ne viendront plus ici...je ne pense pas que ça va changer tout devrait revenir à la normale en Septembre comme si de rien n’était. La saison prochaine s’annonce bien meilleure que celle-ci motivation de plus pour acheter un billet de saison.
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021   Remparts de Québec 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020, 11:10

gaha a écrit:
Robichaud a écrit:

Tiens tiens, un partisan des Nicks qui vient faire des petites remontrances sur des commentaires de membres des Remparts sur leur forum. Moi ce fut le mot BOULIER trop souvent mentionné. Plate pour toi, je crois que c'est exactement ce qui va se produire. Et voilà Goglu maintenant, que ce soit justifié ou non, la direction des forums peut efficacement corriger ça en MP. Bel effort quand même. bye

Un forum, c'est pour écrire et pour lire. C'est un lieu d'échange qui traite d'un sujet particulier, où on peut converser de manière générale ou plus spécifique, mais, on essaie de rester sur le sujet. Perso, parler d'autres choses à l'occasion, je n'y vois aucun inconvénient, au contraire, ça montre une certaine familiarité entre les membres actifs et c'est bien parfait.

Par contre, faire une revue de presse pas rapport, c'est hors contexte. La bourse ou l'économie, je m'y intéresse, mais pas quand je viens sur un forum où on parle de hockey junior.

En ce qui concerne les manchettes de nouvelles, je travaille dans les médias, donc, je me tiens au courant des actualités. Je ne viens pas ici pour avoir une autre paire de manchettes que j'ai entendu toute la journée. C'est pour ça que je fréquente un FORUM DE HOCKEY JUNIOR... Et que je viens vous lire presque tous les jours.

Si je te répond aujourd'hui, ce n'est pas en tant que partisan des Nics, mais bien comme lecteur d'un forum de hockey junior où j'apprécie venir chercher de l'info concernant différentes équipes, dont les Remparts.

Voilà, Legault, je l'écoute comme tout le monde à 13h, tous les jours. Avoir un résumé sur le topic des Remparts en plus... je crois que c'est exagérer un peu.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021   Remparts de Québec 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020, 11:40

Je crois Robichaud que tu fais une montagne pour un rien. Je vais t'expliquer le contexte de mon texte.

J'écrivais sur les remparts et je savais que sur le sujet coronavirus, on parlait simultanément des études. J'ai voulu apporter des précisions. Regardes l'heure que j,ai écrit ce texte.

Toi tu as lu mon texte environ 5 heures plus tard alors que les médias en avaient parler abondamment, probablement trop...A ce moment mon texte n'avait plus de valeur.J,ai voulu bien faire. Passes a autre chose S.V.P.

Oui mon texte était hors sujet. J'ai fait pour bien faire,c'est tout. Je comprends ce que tu as écrit et c'est correct. Bye... amis
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021   Remparts de Québec 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020, 11:54

goglu a écrit:
Je crois Robichaud que tu fais une montagne pour un rien. Je vais t'expliquer le contexte de mon texte.

J'écrivais sur les remparts et je savais que sur le sujet coronavirus, on parlait simultanément des études. J'ai voulu apporter des précisions. Regardes l'heure que j,ai écrit ce texte.

Toi tu as lu mon texte environ 5 heures plus tard alors que les médias en avaient parler abondamment, probablement trop...A ce moment mon texte n'avait plus de valeur.J,ai voulu bien faire. Passes a autre chose S.V.P.

Oui mon texte était hors sujet. J'ai fait pour bien faire,c'est tout. Je comprends ce que tu as écrit et c'est correct. Bye... amis

Merci d'avoir compris. C'est vraiment apprécié!

Je travail dans les médias. Ce que tu dis une fois ici, je l'ai entendu et lu bien des fois plus que ce qu tu peux t'imaginer. amis
Fred
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021   Remparts de Québec 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020, 14:55

Robichaud a écrit:
goglu a écrit:

Merci d'avoir compris. C'est vraiment apprécié!

Je travail dans les médias. Ce que tu dis une fois ici, je l'ai entendu et lu bien des fois plus que ce qu tu peux t'imaginer. amis

c'est peut-être le cas pour toi, mais pas nécessairement pour tout le monde, la preuve, encore beaucoup trop de monde font comme si le virus n'existait pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2020-2021   Remparts de Québec 2020-2021 - Page 2 Icon_minitime

Remparts de Québec 2020-2021
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant