Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Voltigeurs de Drummondville 2021-2022

+48
Gambini
Des08
Bennure
bkoj
Shooters
efforeur
WaRRioR10
scout2022
chsb
CATSFAN
SoxFan
PgM
Séraphin B
Lisa-Marie
Stob
Madmardy
gaha
blueberry79
Paul poirier
Bouillon91
Eti_Dumas
goglu
Gustave
U-Mass
Bjindaho
rimouskifan
fine mouche 2.0
Fan4325
Vd_Foreurs
MATH426
Axl Rose
JayRacing22
Qhockey1
Cartman
voltigeurs
Gate
leon14
Welsch79
Thot
Junior-Majeur
black_nation#3
corby
Showtime02
Robichaud
voltigeurs221997
Fred
Marc052
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 23:41

Thot a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Pour ma part, il doit encore valoir 2x1er + jeune.

Ou 1x1er + très bon jeune.

Dans cette année Covid, il faut des choix 2022 ou des « sure shot »
Un peu biaisé par ton allégeance aux volitgeurs, est ton opinion, ne crois-tu pas..? Bravo Il ne vaudras plus rien, il faut se rendre a l'évidence.. Pour ma part, Drummondville ont raté leur chance cette année et ils sont mal partis pour la prochaine saison.. reste a voir si je vais encore avoir raison (souvent)

Malgré que tu es sûr ce forum pour faire réagir, je vais te donner raison sur une chose. Boucher a fait l’erreur de ne pas vendre Simoneau, il y a 4 mois. Cependant, il va encore valoir quelque chose de très intéressant. Je me questionne aussi un peu sur où se situe l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 08:35

Thot a écrit:

Un peu biaisé par ton allégeance aux volitgeurs, est ton opinion, ne crois-tu pas..? Bravo Il ne vaudras plus rien, il faut se rendre a l'évidence.. Pour ma part, Drummondville ont raté leur chance cette année et ils sont mal partis pour la prochaine saison.. reste a voir si je vais encore avoir raison (souvent)

Malgré que tu es sûr ce forum pour faire réagir, je vais te donner raison sur une chose. Boucher a fait l’erreur de ne pas vendre Simoneau, il y a 4 mois. Cependant, il va encore valoir quelque chose de très intéressant. Je me questionne aussi un peu sur où se situe l’équipe.

Au prix qu'il demandait.. Même Poulin ne coute pas ca sur 2 ans.. Boucher sait très bien qu'il a que Simoneau pour vraiment faire sauter la banque pour finir la construction de sa reconstruction mais il y a un priux juste à tout.. Si ma maison vaut 250,000 mai sje demandes 450,000, je l'aurai pas, j'aurai peut-etre 325,000 au final mais jamais ce que je veux vraiment..
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 08:41

voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 09:22

Junior-Majeur a écrit:

Au prix qu'il demandait.. Même Poulin ne coute pas ca sur 2 ans.. Boucher sait très bien qu'il a que Simoneau pour vraiment faire sauter la banque pour finir la construction de sa reconstruction mais il y a un priux juste à tout.. Si ma maison vaut 250,000 mai sje demandes 450,000, je l'aurai pas, j'aurai peut-etre 325,000 au final mais jamais ce que je veux vraiment..

Je peux te dire que je ne serais pas surpris que Dufour rapporte davantage que Simoneau.
Welsch79
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 09:59

voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 10:08

Welsch79 a écrit:
Excellente nouvelle pour ma part Philippe Boucher Prolonger jusqu'en 2026

https://www.rds.ca/hockey/lhjmq/lhjmq-les-voltigeurs-ont-offert-une-prolongation-de-contrat-de-5-ans-au-dg-philippe-boucher-1.12081391

Je jugerai dans quelques années pour voir l’évolution du cycle. Je dois t’avouer qu’actuellement je ne comprends pas trop où ce qu’il senva.
Welsch79
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 10:31

Welsch79 a écrit:
Excellente nouvelle pour ma part Philippe Boucher Prolonger jusqu'en 2026

https://www.rds.ca/hockey/lhjmq/lhjmq-les-voltigeurs-ont-offert-une-prolongation-de-contrat-de-5-ans-au-dg-philippe-boucher-1.12081391

Je jugerai dans quelques années pour voir l’évolution du cycle. Je dois t’avouer qu’actuellement je ne comprends pas trop où ce qu’il senva.

Honnêtement de ne pas dévoilé son jeu actuellement est bien correct, mais je pense pas qu'il vide le club pour les années a vemir donc on vera. Je pense qu'il cherche justement soit d'amélioré sans trop hypothèquer ou vendre certain mais a un juste prix. Il ne veut pas seulement des choix comme on ses fait offrir au fête pour Dufour et Simoneau
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 10:39

Welsch79 a écrit:

Honnêtement de ne pas dévoilé son jeu actuellement est bien correct, mais je pense pas qu'il vide le club pour les années a vemir donc on vera. Je pense qu'il cherche justement soit d'amélioré sans trop hypothèquer ou vendre certain mais a un juste prix. Il ne veut pas seulement des choix comme on ses fait offrir au fête pour Dufour et Simoneau

Je comprends, mais ce sont différents mooves qui me poussent à réfléchir :

Tristan Roy valait vraiment un choix de 2e ronde et 4e tour?
Lapointe apporte quoi au juste au lieu de bloquer le développement de Morin qui a beaucoup plus de potentiels...
Gauthier a l’air d’être un dieu grec pour l’équipe et que dire de Dion...

Boucher envisage viser? Avec quoi? Avec la plus jeune équipe de la ligue ? Ça ne se tient pas de bout. Il va viser comme l’armada, c’est-à-dire à moitié ? Ensuite, on va manger du pain noir durant 4 ans?

On connaît une année pas si pire et notre seul choix sera 17ème...une chance que c’est une année que les choix ne veulent pas dire grand chose hors du top 10.

J’ai beaucoup de difficulté à dire où se situe cette équipe? Pour ma part, on serait à deux-3 ans de tenter de foncer.

Je garderais le noyau de jeunes et je foncerais pour leur 18-19-20 ans. Simoneau et Dufour ne sont pas utiles dans ce cas. Cependant, Boucher a tellement voulu avoir le ciel pour Simoneau qu’il va se ramasser avec pas grand chose. Bref, pleins de décisions comme ça que je ne saisis pas trop.
leon14
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 15:38

#57 a écrit:
Fred a écrit:
.

Il me semble que c'est plus logique pour les Voltigeurs de foncer dès maintenant avec Simoneau/Dufour. Si tu les échanges, pour ensuite foncer l'année suivante comme tu dis, il y trop de chance que l'équipe soit plus faible. Côté et Woodworth auront seulement 18 ans rendu là et ne seront pas nécessairement à maturité. En temps normal les équipes foncent quand les joueurs sont à maturité. Quand on regarde votre club, vous avez de bons éléments à toutes les positions et beaucoup de profondeur, surtout avec les jeunes. Vous pouvez aussi ajouter 2 euros et possiblement au moins 1 nouveau 20 ans. Ce serait plus logique d'y all-in dès maintenant. Vous avez en masse de stock pour payer avec vos jeunes.

En plus 2 équipes de la Q accèderont à la Coupe Memorial

Oui tu as raison la logique ce serait vraiment d'y aller l'an prochain mais Boucher a fait aucun mouvement pour démontrer qu'il allait dans ce sens là dans les 2 dernières années et rendu maintenant il est probablement rendu trop tard.

Boucher, comme plusieurs nouveau dg d'équipe, espère gagner avec ses joueurs à lui. Simoneau et Dion font partie de l'ère Ducharme. Donc je dis maintenant presque impossible qu'on fonce cette année ... Reste a voir s'il va réussir a monter son propre club aspirant 🤷.

À date, ce sont les recruteurs engagé par Ducharme qui le font bien paraître et le fait que Mercer a refusé une transaction au draft. Plusieurs décision assez questionnable depuis qu'il est en poste. Je vois juste l'acquisition de Campbell comme bon move à date mais bon il a encore le temps d'en prouver plus
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 17:09

Thot a écrit:

Pour ma part, il doit encore valoir 2x1er + jeune.

Ou 1x1er + très bon jeune.

Dans cette année Covid, il faut des choix 2022 ou des « sure shot »

Comprends pas ton drummond ont raté leur chance cette année??
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 17:24

leon14 a écrit:
#57 a écrit:

Il me semble que c'est plus logique pour les Voltigeurs de foncer dès maintenant avec Simoneau/Dufour. Si tu les échanges, pour ensuite foncer l'année suivante comme tu dis, il y trop de chance que l'équipe soit plus faible. Côté et Woodworth auront seulement 18 ans rendu là et ne seront pas nécessairement à maturité. En temps normal les équipes foncent quand les joueurs sont à maturité. Quand on regarde votre club, vous avez de bons éléments à toutes les positions et beaucoup de profondeur, surtout avec les jeunes. Vous pouvez aussi ajouter 2 euros et possiblement au moins 1 nouveau 20 ans. Ce serait plus logique d'y all-in dès maintenant. Vous avez en masse de stock pour payer avec vos jeunes.

En plus 2 équipes de la Q accèderont à la Coupe Memorial

Oui tu as raison la logique ce serait vraiment d'y aller l'an prochain mais Boucher a fait aucun mouvement pour démontrer qu'il allait dans ce sens là dans les 2 dernières années et rendu maintenant il est probablement rendu trop tard.

Boucher, comme plusieurs nouveau dg d'équipe, espère gagner avec ses joueurs à lui. Simoneau et Dion font partie de l'ère Ducharme. Donc je dis maintenant presque impossible qu'on fonce cette année ... Reste a voir s'il va réussir a monter son propre club aspirant 🤷.

À date, ce sont les recruteurs engagé par Ducharme qui le font bien paraître et le fait que Mercer a refusé une transaction au draft.  Plusieurs décision assez questionnable depuis qu'il est en poste. Je vois juste l'acquisition de Campbell comme bon move à date mais bon il a encore le temps d'en prouver plus

Drummond devrait y aller l’an prochain?? Common haha! Ils étaient le plus jeune équipe de la ligue et il y a des trous partout. Je suis aussi septique des mooves de Boucher. Au niveau du prix donné pour Tristan Roy ainsi que l’amour inconditionnel sur Lapointe qui n’apporte pas grand chose et que dire de Dion et Gauthier que je trouve qu’ils sois performent. Mais bon, la LHJMQ est une ligue de développement
leon14
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 18:28

leon14 a écrit:

À date, ce sont les recruteurs engagé par Ducharme qui le font bien paraître et le fait que Mercer a refusé une transaction au draft.  Plusieurs décision assez questionnable depuis qu'il est en poste. Je vois juste l'acquisition de Campbell comme bon move à date mais bon il a encore le temps d'en prouver plus

Drummond devrait y aller l’an prochain?? Common haha! Ils étaient le plus jeune équipe de la ligue et il y a des trous partout. Je suis aussi septique des mooves de Boucher. Au niveau du prix donné pour Tristan Roy ainsi que l’amour inconditionnel sur Lapointe qui n’apporte pas grand chose et que dire de Dion et Gauthier que je trouve qu’ils sois performent. Mais bon, la LHJMQ est une ligue de développement

As tu lu mon message? J'ai dit que la logique c'était cela mais que Boucher a rien fait en ce sens depuis 2 ans et qu'il était rendu trop tard

C'est pas en allant chercher des jeunes comme Champagne et T.Roy ou bien en échangeant des Campbell Lavoie Girouard Drouin et Angelhart vs uniquement des choix ou en gardant 2 euro de 19 ans que tu te prépares pour ca
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 18:38

leon14 a écrit:

Sauf qu un moment donné arrête avec Gauthier, s est quoi un choix 6e,7e?
Pour son rang ,il fait la job,seule chose,du au manque de defs gaucher il a eu plus de glace que normalement il aurait dû car s etait celui plus apte à jouer a gauche.
2e,oui Lapointe à trop glace,mais quand tu disais à un autre moment trop cher payer,arrête 2 choix 5e vs lui et Charlebois
Comme pour T.Roy,oui surement le 4e de trop mais drummond ramassis un 17 ans,pouvant faire sale besogne.
Pour Dion,je me suis fait planter l an passer quand je disais qu il avait été grandement aider par Nickl,et que ses chiffres au midget étaient pas vraiment réels du fait qu il a jouer midget à 17,les faits m.ont donner raison,

voltigeurs221997 aime ce message

Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 18:54

Vous avez donné le 2e VD 2021 (fin de ronde) + 4e pour Tristan Roy. C'est le prix qu'il valait.

À 19 ans sur le bottom 6, il vaudra le prix payé.
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 21:02

Gate a écrit:
Vous avez donné le 2e VD 2021 (fin de ronde) + 4e pour Tristan Roy. C'est le prix qu'il valait.

Exact,
Et comme je disais,oui Lapointe à eu plus de glace qu on croyait,mais faut arrêter dire ya coûter cher,2choix de 5 pour lui et Charlebois

voltigeurs221997 aime ce message

voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 21:08

corby a écrit:
Gate a écrit:

Exact,
Et comme je disais,oui Lapointe à eu plus de glace qu on croyait,mais faut arrêter dire ya coûter cher,2choix de 5 pour lui et Charlebois

Moi c’est davantage pour Roy. Je suis septique du 2e ronde. Si c’était un 2021 c’est pas si pire haha!
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 00:09

corby a écrit:

Exact,

Moi c’est davantage pour Roy. Je suis septique du 2e ronde. Si c’était un 2021 c’est pas si pire haha!

Je comprend pas... Pourtant, il était évalué 25e par HP et est sorti au 19e rang. Un AG de type power forward, c'est quand même une bonne ressource dans une équipe comme la vôtre.

D'ailleurs, ne dis-tu pas que l'équipe est petite. Roy grossit avantageusement les rangs me semble. À 19 ans, il pourrait même être sur un 2e trio.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 00:47

voltigeurs a écrit:

J'ai pas commenter depuis longtemps mais t'a pas changer, toujours aussi négatif.

On ne change pas du jour au lendemain Bravo
Cartman
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021, 15:51

Prolongation de contrat de 5 ans aussi pour Steve Hartley
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 13:36

Ça va brasser à Drummondville.
Fred
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 14:14

et pourquoi? Soit un peu plus explicite dans ce que tu avances.
Qhockey1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 16:20

Fred a écrit:

Les échanges à venir seront surprenantes
Fred
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 16:28

Qhockey1 a écrit:
Fred a écrit:

comme par exemple??

Tu peux m'en parler par MP, je suis juste curieux et je n'ai pas l'intention d'élaborer sur le forum.
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 18:01

Fred a écrit:
Qhockey1 a écrit:

comme par exemple??

Tu peux m'en parler par MP, je suis juste curieux et je n'ai pas l'intention d'élaborer sur le forum.

L’équipe ne foncera pas l’an prochain. Ça te donne une idée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 2 Icon_minitime

Voltigeurs de Drummondville 2021-2022
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant