Bien hate de voir les mouvements qui pourrait-être relié. Nous avons maintenant 4 20 ans. Est-ce qu'un de ceux-la partira dans un échange ou une libération ?
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 02 Sep 2021, 17:43
Je ne comprends pas trop le mouvement, mais bon….
PgM PeeWee
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 02 Sep 2021, 19:29
ils vont peut-être échanger dion si il fait l'affaire
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shooters Atome
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 02 Sep 2021, 23:10
Welsch79 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
[size=34]@IslandersHKY[/size] [size=34] [/size][size=34] Drummondville : Sean Stewart (2001-10-01)
Bien hate de voir les mouvements qui pourrait-être relié. Nous avons maintenant 4 20 ans. Est-ce qu'un de ceux-la partira dans un échange ou une libération ?
Dafonseca est celui en danger selon moi, on semble vouloid ajouter du leadership avec un gars comme Stewart et Charron me semble a première vue un bon leader, Dion va commencer l'année a Drummond mais advenant un bon debut de saison, pas jmpossible qu'il quitte. Ce sera a suivre.
Gustave Atome
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 02 Sep 2021, 23:34
Il vont commencer avec 4 x 20 ans . C est pas la premiere fois qu il font ca , si y a une blessure etc... On verra par la suite .
Shooters Atome
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 02 Sep 2021, 23:44
Gustave a écrit:
Il vont commencer avec 4 x 20 ans . C est pas la premiere fois qu il font ca , si y a une blessure etc... On verra par la suite .
Ils vont commencer a 4 mais c'est loin d'être sûr qu'un 20 ans se blesse donc ce sera a suivre.
Bennure Bantam
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Ven 03 Sep 2021, 05:40
Shooters a écrit:
Welsch79 a écrit:
Dafonseca est celui en danger selon moi, on semble vouloid ajouter du leadership avec un gars comme Stewart et Charron me semble a première vue un bon leader, Dion va commencer l'année a Drummond mais advenant un bon debut de saison, pas jmpossible qu'il quitte. Ce sera a suivre.
Et Dion quitterait pour aller où par exemple,advenant un bon début de saison??
Welsch79 PeeWee
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Ven 03 Sep 2021, 09:12
Bennure a écrit:
Shooters a écrit:
Je ne crois pas que Dion quittera, pas a court terme, mais je le verrais bien avec un club comme Shawinigan par exemple. Cependant, comme je dis si il quitte se sera plus tard cette saison
Shooters Atome
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Sam 04 Sep 2021, 12:10
Bennure a écrit:
Shooters a écrit:
Dur a dire pour l'instant.
Shooters Atome
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Sam 04 Sep 2021, 12:10
Welsch79 a écrit:
Bennure a écrit:
Je ne crois pas que Dion quittera, pas a court terme, mais je le verrais bien avec un club comme Shawinigan par exemple. Cependant, comme je dis si il quitte se sera plus tard cette saison
À la periode des trades pas avant c sur.
Cartman L.A.H.
Messages : 8210 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
Il ne resterait que 200 billets de saison à vendre selon ce que j'ai pu lire sur le Facebook de l'équipe ce weekend.
Aucune vente de billet à l'unité ne sera fait d'ici au 1er janvier 2022. Seulement les détenteurs de billets de saison pourront assister aux matchs (et avec leur passeport vaccinale valide)
Après le 1er janvier ça dépendra où en sont les conditions sanitaires si c'est le statut quo, + de conditions (donc moins spectateurs) ou - de conditions (donc plus de spectateurs).
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Mar 07 Sep 2021, 08:14
Cartman a écrit:
Il ne resterait que 200 billets de saison à vendre selon ce que j'ai pu lire sur le Facebook de l'équipe ce weekend.
Aucune vente de billet à l'unité ne sera fait d'ici au 1er janvier 2022. Seulement les détenteurs de billets de saison pourront assister aux matchs (et avec leur passeport vaccinale valide)
Après le 1er janvier ça dépendra où en sont les conditions sanitaires si c'est le statut quo, + de conditions (donc moins spectateurs) ou - de conditions (donc plus de spectateurs).
Je n'ai pa sl'impression que ce sera moins à cuase du passeport vaccinal..
Le gouvernement l'a comme un peu dit qu'il est fini le temps de restreinte, fermé etc les commercant avec le passeport..
Ce serait un peu revenir et trahir des paroles et pas le feeling ca passerait très bien..
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Ven 10 Sep 2021, 18:38
D’importants absents en attaque chez les Voltigeurs ce soir. J’imagine qu’ils ne sont pas tous blessés …?
Gate Junior Majeur
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Ven 10 Sep 2021, 19:22
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Ven 10 Sep 2021, 20:31
Pas sûr moi de mettre Peddle avec deux aussi peu offensif que Dumont et Lapointe. Période très difficile au niveau de la discipline ouff
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Ven 10 Sep 2021, 21:08
Deux seuls points positifs ce soir : l’excellente tenue de Mercer et le jeu de Diotte. Le reste a été degeulasse à partir de là 2e période. Ce n’est pas être rabat-joie c’est la réalité. On est jeune et ça va être ardue cette année. Il n’y a pratiquement pas de talent brut chez les 18 ans et plus. Da fonseca a été mauvais ce soir
Cartman L.A.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Ven 10 Sep 2021, 23:44
voltigeurs221997 a écrit:
Deux seuls points positifs ce soir : l’excellente tenue de Mercer et le jeu de Diotte. Le reste a été degeulasse à partir de là 2e période. Ce n’est pas être rabat-joie c’est la réalité. On est jeune et ça va être ardue cette année. Il n’y a pratiquement pas de talent brut chez les 18 ans et plus. Da fonseca a été mauvais ce soir
Je ne peux qu'être d'accord sur ton point positif sur Mercer. Il a été excellent. Des tirs qu'ils ne pouvaient tout simplement pas arrêter à part peut-être le dernier, mais j'étais à l'autre bout de l'aréna. Des plombs et des tirs sur réceptions à chaque coup.
Pour Diotte, il a complètement dormi en avant du filet de Mercer sur le 3ème but je crois. La rondelle était juste devant lui et ne réagi pas et le joueur des Cataractes fait un plomb directement dans l'enclave pour déjouer facilement Mercer.
Pour l'attaque, en effet ce fût très difficile. Après les 2 buts en 30 secondes en 1ère, on est tombé ben flat et Shawi a pris le contrôle complet du match et notre manque totale de discipline n'a assurément pas aider.
Comme tu dis, il y en aura des difficiles ce genre assez souvent cette saison. Shawinigan sera tout simplement tout seul dans la division Centre cette année. Et Mavrik Bourque ne jouait pas non plus (sûrement parti à son camp des recrues de la LNH), je ne sais pas s'il manquait d'autre joueurs d'impact de leur côté.
Dernière affaire, j'espère que lorsqu'une équipe changera son gardien en plein match, on ne sera pas obligé d'arrêter de le match pendant 5 minutes pour qu'ils reçoivent quelques tirs d'échauffement. C'est comme ça depuis le début des matchs hors-concours et je trouve ça d'un ridicule total!
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Sam 11 Sep 2021, 00:07
Cartman a écrit:
Je ne peux qu'être d'accord sur ton point positif sur Mercer. Il a été excellent. Des tirs qu'ils ne pouvaient tout simplement pas arrêter à part peut-être le dernier, mais j'étais à l'autre bout de l'aréna. Des plombs et des tirs sur réceptions à chaque coup.
Pour Diotte, il a complètement dormi en avant du filet de Mercer sur le 3ème but je crois. La rondelle était juste devant lui et ne réagi pas et le joueur des Cataractes fait un plomb directement dans l'enclave pour déjouer facilement Mercer.
Pour l'attaque, en effet ce fût très difficile. Après les 2 buts en 30 secondes en 1ère, on est tombé ben flat et Shawi a pris le contrôle complet du match et notre manque totale de discipline n'a assurément pas aider.
Comme tu dis, il y en aura des difficiles ce genre assez souvent cette saison. Shawinigan sera tout simplement tout seul dans la division Centre cette année. Et Mavrik Bourque ne jouait pas non plus (sûrement parti à son camp des recrues de la LNH), je ne sais pas s'il manquait d'autre joueurs d'impact de leur côté.
Dernière affaire, j'espère que lorsqu'une équipe changera son gardien en plein match, on ne sera pas obligé d'arrêter de le match pendant 5 minutes pour qu'ils reçoivent quelques tirs d'échauffement. C'est comme ça depuis le début des matchs hors-concours et je trouve ça d'un ridicule total!
Ça toujours été comme ça en hors-concours pour les gardiens, mais ce ne l’est pas en saison.
Et oui, la saison va être quelque chose cette année. On doit comprendre qu’on est complètement en reconstruction/transition. Boucher va se rendre compte très vite que l’équipe ne peut pas viser l’an prochain. Bien beau que Lapenna aura 20ans, le reste ça tous 18 et moins. Ce serait une méchante grave erreur.
Peddle devait dire qu’est-ce que j’ai fait pour dire oui à drummond! Jouer avec Lapointe et Dumont hahahahah! Heureusement, ça été le contraire en 3e. Bref, l’année sera longue, il n’y aura pas beaucoup de victoires selon moi. Essayons de nous concentrer sur le développement des joueurs
Bennure Bantam
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Sam 11 Sep 2021, 08:18
Cartman a écrit:
Les équipes sont encore en camp d'entrainement,normal qu'il manque des joueurs.À première vue en plus de Bourque,Bourgaut et Pépin ne jouaient pas hier soir chez les Cats.
Des08 Midget
Messages : 2079 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : Shawinigan
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Sam 11 Sep 2021, 13:02
Il manquait aussi nos deux euros hier, pour Shawinigan.
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 12 Sep 2021, 14:14
Match canceller aujourd hui Problème ds compresseur..
Cartman L.A.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 12 Sep 2021, 15:25
Et tout ceux qui se se cogner la face dans la porte (Et ce n'est pas à cause du passeport vaccinal ) était unanime pour dire qu'on avait vraiment besoin d'un aréna neuf et non pas de 26 millions de rénovations qui seront pu bonne dans 10 ans!
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 12 Sep 2021, 15:30
Cartman a écrit:
Et tout ceux qui se se cogner la face dans la porte (Et ce n'est pas à cause du passeport vaccinal ) était unanime pour dire qu'on avait vraiment besoin d'un aréna neuf et non pas de 26 millions de rénovations qui seront pu bonne dans 10 ans!
Exact Moment donné juste des plasteurs ça corrigent rien,
Mais les compresseurs doivent pas avoir briser que ce midi?? Doit y avoir eu manque quelque part....
Shooters Atome
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Dim 12 Sep 2021, 22:02
Cartman a écrit:
Faudrait déjà commencer par en voir la couleur pour la réno ça fait quoi 4 ou 5 ans et j'ai pas vu grand chose de neuf. C'est rire des fans et la pandémie n'aidera en rien.