Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 28 Oct 2021, 20:30
Shooters a écrit:
corby a écrit:
Penses tu fans de BB en veut à un Fauchon de pas produire jouant sur 4e trio,?t as déjà vu fans lui reprocher sa production? Pour Savoie pas même situation,le gars joue top 9,avec du PP. Peut-on vraimentb comparer à nos 2 euros? Drôle vous vois pas parler du peu production de Hughes,de Roy, Et pourtant moi non plus j en parle.pas car s est même chose que 2 euros, Pas à jouer 6,7.minutes par game que tu peux être productif
Anyway t'a ton opinion je la respecte mais pour moi des euros doivent avoir un impact et du temps de glacd ça se mérite that's it.
Donc si te comprends bien le temps glace se mérite que pour euros??
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 28 Oct 2021, 20:34
Shooters a écrit:
corby a écrit:
Penses tu fans de BB en veut à un Fauchon de pas produire jouant sur 4e trio,?t as déjà vu fans lui reprocher sa production? Pour Savoie pas même situation,le gars joue top 9,avec du PP. Peut-on vraimentb comparer à nos 2 euros? Drôle vous vois pas parler du peu production de Hughes,de Roy, Et pourtant moi non plus j en parle.pas car s est même chose que 2 euros, Pas à jouer 6,7.minutes par game que tu peux être productif
Tu as 6 spots top 6 pas 12 ou 15 , avec peedle,côté et Woodworth il ne reste que 3 spots donc il y aura des joueurs bottom 6 aucune surprise là.
Dans le moment pas grands joueurs se démarquent a part nos jeune c'esf la triste réalitée
Et pourquoi un soir venu un Côté pourrait pas être 3e trio ou Woodworth? On va se dire vraies choses à force égal les 2 kids ont de la misère.. Dans un club comme drummond à,devrait y avoir personne qui a un poste d acquis sur top 6. Comme tu dis,personne se démarquent et moi j.ajoute nos 3 kids,côté,woodward et Peddle
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 28 Oct 2021, 20:45
corby a écrit:
Shooters a écrit:
Tu as 6 spots top 6 pas 12 ou 15 , avec peedle,côté et Woodworth il ne reste que 3 spots donc il y aura des joueurs bottom 6 aucune surprise là.
Dans le moment pas grands joueurs se démarquent a part nos jeune c'esf la triste réalitée
Et pourquoi un soir venu un Côté pourrait pas être 3e trio ou Woodworth? On va se dire vraies choses à force égal les 2 kids ont de la misère.. Dans un club comme drummond à,devrait y avoir personne qui a un poste d acquis sur top 6. Comme tu dis,personne se démarquent et moi j.ajoute nos 3 kids,côté,woodward et Peddle
Peddle j’ai hâte de voir son évolution. Il a certes un talent, mais il y a quelque chose qui me rend hésitant chez lui. Je ne sais pas quoi…on dirait qu’il y manque quelque chose dimportant. J’espère qu’il le développera bien
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 28 Oct 2021, 20:53
voltigeurs221997 a écrit:
corby a écrit:
Peddle j’ai hâte de voir son évolution. Il a certes un talent, mais il y a quelque chose qui me rend hésitant chez lui. Je ne sais pas quoi…on dirait qu’il y manque quelque chose dimportant. J’espère qu’il le développera bien
Et à date il se developpe pas pire.. Moi un cote qui m agace, Personne parle JAMAIS des 2 kids Woodworth et Côté pourquoi... A ce que je sache,les 2 kids à 5 vs 5 s est pas très facile,mais monde semble jamais se soucier d eux
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 28 Oct 2021, 20:59
corby a écrit:
Et à date il se developpe pas pire.. Moi un cote qui m agace, Personne parle JAMAIS des 2 kids Woodworth et Côté pourquoi... A ce que je sache,les 2 kids à 5 vs 5 s est pas très facile,mais monde semble jamais se soucier d eux
Ça revient à ce que j’ai dis. Ils sont tellement petits que c’est difficile de créer de l’espace en zone offensive. Ils devront trouver un moyen de grossir les lignes à ces joueurs là. Je ne sais pas comment, mais ils devront le faire
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 28 Oct 2021, 21:03
corby a écrit:
Ça revient à ce que j’ai dis. Ils sont tellement petits que c’est difficile de créer de l’espace en zone offensive. Ils devront trouver un moyen de grossir les lignes à ces joueurs là. Je ne sais pas comment, mais ils devront le faire
Le pourquoi je dis que dans ce genre d équipe,ils devraient y aller au mérite,et non pas à réputation ou aux...préférés.
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 28 Oct 2021, 21:10
corby a écrit:
Le pourquoi je dis que dans ce genre d équipe,ils devraient y aller au mérite,et non pas à réputation ou aux...préférés.
Oui aussi! Boucher devra commencer à trouver des joueurs de talent avec de bons gabarits ce que nous n’avons pas
Fan4325 PeeWee
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 28 Oct 2021, 21:22
Debuzzer avec les euros.. ca arrive à tout le monde
SNB, l'equipe avec du budget et tout en plus d'avoir la coupe memoriale, ont dans les pires euros de la ligue en ce moment
tiguy2897 Atome
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 28 Oct 2021, 21:22
Shooters a écrit:
corby a écrit:
Anyway t'a ton opinion je la respecte mais pour moi des euros doivent avoir un impact et du temps de glacd ça se mérite that's it.
lache les euros, corby va se facher! moi j’ai pas droit de commenter, j’ai juste vu 3 match et je suis nouveau
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 28 Oct 2021, 21:31
tiguy2897 a écrit:
Shooters a écrit:
lache les euros, corby va se facher! moi j’ai pas droit de commenter, j’ai juste vu 3 match et je suis nouveau
Finalement shooter dsl tu étais pas celui que je pensais. Viens de le retrouver..
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 28 Oct 2021, 21:35
tiguy2897 a écrit:
Shooters a écrit:
Anyway au lieu chercher la merde pour rien,lit la discussion. Car les euros sont pas le but de discussion mais bien que dans ce club,le top 6 pourrait facilement changer souvent
tiguy2897 Atome
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 28 Oct 2021, 21:39
corby a écrit:
tiguy2897 a écrit:
Anyway au lieu chercher la merde pour rien,lit la discussion. Car les euros sont pas le but de discussion mais bien que dans ce club,le top 6 pourrait facilement changer souvent
inquiête toi pas je sais lire
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 28 Oct 2021, 21:39
tiguy2897 a écrit:
corby a écrit:
Pas sûr....
tiguy2897 Atome
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 28 Oct 2021, 21:45
corby a écrit:
tiguy2897 a écrit:
Pas sûr....
mon gros problème, comme j’ai dit l’autre soir…. tu dois rabaisser des joueurs pour remonter les euros ou morin(et la tu rajoute d’autre nom, parce que j’suis pas le premier a le remarquer). Dimanche c’était de rabaisser dumont, lapointe, dafonseca… ce soir cest coté et woodworth…. c’est agressant
tiguy2897 Atome
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 28 Oct 2021, 21:47
tiguy2897 a écrit:
corby a écrit:
Pas sûr....
mon gros problème, comme j’ai dit l’autre soir…. tu dois rabaisser des joueurs pour remonter les euros ou morin(et la tu rajoute d’autre nom, parce que j’suis pas le premier a le remarquer). Dimanche c’était de rabaisser dumont, lapointe, dafonseca… ce soir cest coté et woodworth…. c’est agressant
et avant que tu me le disent… oui, je suis au courant que c’est un forum de discussion
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 28 Oct 2021, 21:58
tiguy2897 a écrit:
corby a écrit:
Pas sûr....
Ta un méchant problème si.tu vois je rabaisse Je dis simplement que depuis le début d année tout les gars ont des moments plus difficiles,donc le top 6 pourrait être facilement changer durant saison. Tu l as dis toi meme,ta juste vu 3 matchs,si toi tu veux te fier qu aux stats,libre à toi. Mais ya autre chose a regarder aussi Et J adore ses 2 kids,mais à 5 vs 5 ces temos ci beaucoup plus difficile pour eux une preuve,le coach les à séparer.. Mais ça tu peux pas voir ça Juste dans les stats...
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 28 Oct 2021, 22:00
tiguy2897 a écrit:
corby a écrit:
Pas sûr....
Et si pour toi,Dumont Dafonseca et Lapointe sont top depuis début saison,ben tu dois être le seul..
tiguy2897 Atome
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 28 Oct 2021, 22:10
corby a écrit:
tiguy2897 a écrit:
Et si pour toi,Dumont Dafonseca et Lapointe sont top depuis début saison,ben tu dois être le seul..
trouve moi ou j’ai dit qu’ils etaient des tops??? simplement dit d’arreter de blaster des jeunes au profit de d’autre! 2 matchs que j’ai vu, avant celui de hier….Rod, Gomboc, et Morin, jouais sur l’avantage numérique, mais as te lire, il ont pas de temps de glace.
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 28 Oct 2021, 22:24
tiguy2897 a écrit:
corby a écrit:
trouve moi ou j’ai dit qu’ils etaient des tops??? simplement dit d’arreter de blaster des jeunes au profit de d’autre! 2 matchs que j’ai vu, avant celui de hier….Rod, Gomboc, et Morin, jouais sur l’avantage numérique, mais as te lire, il ont pas de temps de glace.
Tu dis n.importe quoi Fait 10 fois je dis que dans ce club le top 6 pourrait changer très souvent car personne ressort régulièrement J ai dis Morin devra mettre des points sur tableau,mais qu on a corde beaucoup moins longue avec lui que d autres. Que les euros devront mettre des points sur tableau mais que difficile le faire en jouant 8,9 minutes sur 4e trio. Tout comme les Hughes,Roy.
Que, avec performances de certains,comme oui Dumont,Lapointe pas normal que se soit les memes toujours scratcher Si pour toi,Lapointe ,Dumont,Dafonseca, même si très bon match dernier Charron,font une job tellement plus grosse que les autres,ben commence à aller voir les games plus en personne. Et en passant ce que tu me reproches,tu fais même chise sur Morin et 2 euros,car jamaus tu parles de Hughes et Roy qui sint healthy scratch souvent. Tu veux être sûr mon cas pas trouble,apporte juste des arguments comme moi je fais,et non juste des stats que tu regardes de chez vous
Welsch79 aime ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shooters Atome
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Ven 29 Oct 2021, 00:54
corby a écrit:
Shooters a écrit:
Peddle a 8 ou 9 goals tu veux quoi de plus , le club joue quand même bien en haut de 0.500 , c'est pas parfaig mais je préfère voir des côté woodworth et peedle top 6 que des rod et Gomboc perso.
Je te le donne par contre pas facile a 5 contre 5 tout le temps mais je continue a dore qhe les jeunes woodworth,Peedle et Côté doivent avoir de la glace , ça reste des gars extrêmemeng talentueux qui se doivent de jouer et de devenir nos leaders offensifs.
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Ven 29 Oct 2021, 12:00
Shooters a écrit:
corby a écrit:
Peddle a 8 ou 9 goals tu veux quoi de plus , le club joue quand même bien en haut de 0.500 , c'est pas parfaig mais je préfère voir des côté woodworth et peedle top 6 que des rod et Gomboc perso.
Je te le donne par contre pas facile a 5 contre 5 tout le temps mais je continue a dore qhe les jeunes woodworth,Peedle et Côté doivent avoir de la glace , ça reste des gars extrêmemeng talentueux qui se doivent de jouer et de devenir nos leaders offensifs.
Nos 1er choix effectivement faut qu ils jouent. Je dis simplement sont pas parfait,et rien n empêche qu un soir venu ils peuvent pas baisser de trio. Et lâchez moi avec euros,je parle aussi de Roy de Hughes. Et si on doit en donner en masse à nos 3 jeunes avants pourquoi tu nous parles pas d en donner plus à nos jeunes defs,genre Beaudry et Maddigan?? Si s est bon pour nos kids à l attaque devrait être bon pour nos kids defs et même notre gardien de 17 ans..
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Ven 29 Oct 2021, 14:47
Sur ce,bon match ce soir Moi petit souper à Sherbrooke ensuite au match..
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Ven 29 Oct 2021, 14:56
corby a écrit:
Sur ce,bon match ce soir Moi petit souper à Sherbrooke ensuite au match..
On sera 2 à faire la même chose! Par contre, moi j’habite Sherbrooke. J’espère que nous aurons droit à un bon match
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shooters Atome
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Ven 29 Oct 2021, 16:17
corby a écrit:
Shooters a écrit:
Nos 1er choix effectivement faut qu ils jouent. Je dis simplement sont pas parfait,et rien n empêche qu un soir venu ils peuvent pas baisser de trio. Et lâchez moi avec euros,je parle aussi de Roy de Hughes. Et si on doit en donner en masse à nos 3 jeunes avants pourquoi tu nous parles pas d en donner plus à nos jeunes defs,genre Beaudry et Maddigan?? Si s est bon pour nos kids à l attaque devrait être bon pour nos kids defs et même notre gardien de 17 ans..
J'ai aucun problème d'en donner plus a nos jeunes def de 16 et 17 ans et j'ai parlé d'échanger Lapenna a la date limite si on a un bon prix pour que Mercer joue + lui qui sera notre 1er a moins d'une catastrophe a ses 19 ans donc on est d'accord sur ce point.
Les roy et Hugues doivent en donner + tout comme les euros aucun doute mais je préfère voir ce genre de gars dans notre alignement a talent égal que des euros qui sont souvent payer plus cher et qui doivent donc en donner + également c'est mon avis remarque.
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Ven 29 Oct 2021, 17:21
Shooters a écrit:
corby a écrit:
J'ai aucun problème d'en donner plus a nos jeunes def de 16 et 17 ans et j'ai parlé d'échanger Lapenna a la date limite si on a un bon prix pour que Mercer joue + lui qui sera notre 1er a moins d'une catastrophe a ses 19 ans donc on est d'accord sur ce point.
Les roy et Hugues doivent en donner + tout comme les euros aucun doute mais je préfère voir ce genre de gars dans notre alignement a talent égal que des euros qui sont souvent payer plus cher et qui doivent donc en donner + également c'est mon avis remarque.
On s entend que plein gars devront mettre des chiffres sur ka table, Ce que je trouve drôle,vous nommez toujours les gars qui pour le moment jouent 4e trio Hughes,Roy,euros, Mais vous parlez jamais des gars de 19,20 ans qui ont 1 ou 2 points. POURQUOI ?