Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Titan 2021-2022

+67
Qhockey1
Vachon23
Eti_Dumas
black_nation#3
rimouskifan
noranda18
Magnifique
Niners
theo60mtl
bkoj
Reggie55
Duclair10
Linux
JayRacing22
saggas
Voltsalltheway
Paul poirier
sec19fan
WaRRioR10
Brincat
Bennure
go_sags_go
Escarmouche
GoNicsGo
Shooters
Kona22
Séraphin B
SoxFan
tigres
P'tit nouveau
Benoitb
Gritty506
Big Baby
HuskiesFan
Lucky Luke
voltigeurs
goglu
Cartman
Welsch79
catnut
corby
fine mouche 2.0
Amphipode
HuskiesNation
tintinsags
Jeanrock
toeblake
voltigeurs221997
Johockey
Gate
Axl Rose
gaha
SylvainBellemare
leon14
Junior-Majeur
Lachatte
Bjindaho
blueberry79
Fan4325
TitanFan
Showtime02
JRoy
Robichaud
galixon
Vd_Foreurs
Marc052
chsb
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.

Le Titan 2021-2022 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2021-2022   Le Titan 2021-2022 - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021, 07:43

chsb a écrit:
Il ne reste plus qu'a aller chercher Hamel a Moncton et ca aussi ca ne va pas tarder.....lui ou equivalent...

Bednar-Arseneau

Tourigny-Larkin
Brants-Biggar
Gaudet-Hamel?
Ansems-Thomas/Pitt

Lafrance-Lapierre-Huckins
MacArthur-Kidney-Melanson
Allison-Belgarde-Chisholm
**Henneberry-Ryan-Andrews
    MacLean/Foerster

** Le 4e trio pourrait changer et Chisholm demeure un point d'interrogation si on rentre un autre 20 ans, mais je ne le crois pas.
Dans les rangs mineurs, le Titan ont Collette, Clemens, McRae et se sont greffes des agents libres qui pourront potentiellement se greffer a l'equipe ou sinon servir de monnaies d'changes.
A mon opinion, ce sera suffisant pour se procurer un autre defenseur ou peut-etre un attaquant physique de 4e trio.

Peut-etre qu'un 20 ans se rajoutera en defense, mais pas s'il ne peut etre un upgrade sur Chisholm.
Hamel serait le candidat ideal si le prix est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2021-2022   Le Titan 2021-2022 - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021, 09:25

Gritty506 a écrit:
Il ne reste pas beaucoup de munitions au Titan pour aller chercher un autre D. Un autre D vraiment "stay-at-home" serait tout. 

Mis à part Doucet, les joueurs échangés jusqu'à maintenant n'avaient pas un gros impact dans la chambre. J'étais un de ceux qui voulait échanger Chisholm pour un D de 20ans, mais je n'y pense plus. Faut pas trop brasser la chimie de l'équipe, même si certains de vous questionnait le leadership de Chisholm, vous êtes dans les champs, il est le leader de cette équipe point final. 

F:
Lafrance      Lapierre         Huckins
MacArthur    Kidney          Melanson
Chisholm     Belgarde        Allison
Andrews      Henneberry    Ryan/McRae/McLean

Pour l'attaque, j'aurais aimer un "grinder/tough guy" et d'avoir eu Doucet au centre de la 4e, ca aurait été incroyable! C'est pas mal solide comme attaque quand même!

D : 
Larkin    Tourigny
Biggar    Gaudet
Brants     ?

Pitt/Ansems/Clemens

Pour la D, j'avoue qu'on est pas mal jeune, mais je m'attend à beaucoup de Gaudet et Biggar. Gaudet est très sous-estimé dans la ligue, très solide défensivement et "jump" dans le jeux offensivement. J'ai aimé les voir joueur ensemble à quelques reprises, ils se complètent bien!

Larkin a joué du gros hockey dans les derniers mois et semble avoir pris encore plus de confiance avec le nouvel entraineur. Il se devra d'être solide défensivement car pour avoir vue jouer Tourigny, c'est offensive seulement.

Brants serait sur la 3ième paire, j'espère! Si on peut aller chercher un autre D , Gaudet pourrait jouer avec Brants.
Ton scenario ressemble pas mal au mien ci-dessous....
Une chose que je  diverge est l'opinion sur Brants....
Le Tournoi de hockey mondial va faire beaucoup de bien pour sa confiance et....il a le talent....il ne faut pas le sousestimer...De plus il a tres peu joue en 2020-21
L'arrivee d'un Tim Hamel serait la derniere touche pour moi et j'ajouterais Thomas/Ansems comme 7e/8e....Toutefois nous n'avons pas encore vu Pitt.
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy

MessageSujet: Re: Le Titan 2021-2022   Le Titan 2021-2022 - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021, 06:55

chsb a écrit:
Gritty506 a écrit:
Il ne reste pas beaucoup de munitions au Titan pour aller chercher un autre D. Un autre D vraiment "stay-at-home" serait tout. 

Mis à part Doucet, les joueurs échangés jusqu'à maintenant n'avaient pas un gros impact dans la chambre. J'étais un de ceux qui voulait échanger Chisholm pour un D de 20ans, mais je n'y pense plus. Faut pas trop brasser la chimie de l'équipe, même si certains de vous questionnait le leadership de Chisholm, vous êtes dans les champs, il est le leader de cette équipe point final. 

F:
Lafrance      Lapierre         Huckins
MacArthur    Kidney          Melanson
Chisholm     Belgarde        Allison
Andrews      Henneberry    Ryan/McRae/McLean

Pour l'attaque, j'aurais aimer un "grinder/tough guy" et d'avoir eu Doucet au centre de la 4e, ca aurait été incroyable! C'est pas mal solide comme attaque quand même!

D : 
Larkin    Tourigny
Biggar    Gaudet
Brants     ?

Pitt/Ansems/Clemens

Pour la D, j'avoue qu'on est pas mal jeune, mais je m'attend à beaucoup de Gaudet et Biggar. Gaudet est très sous-estimé dans la ligue, très solide défensivement et "jump" dans le jeux offensivement. J'ai aimé les voir joueur ensemble à quelques reprises, ils se complètent bien!

Larkin a joué du gros hockey dans les derniers mois et semble avoir pris encore plus de confiance avec le nouvel entraineur. Il se devra d'être solide défensivement car pour avoir vue jouer Tourigny, c'est offensive seulement.

Brants serait sur la 3ième paire, j'espère! Si on peut aller chercher un autre D , Gaudet pourrait jouer avec Brants.
Le Tournoi de hockey mondial va faire beaucoup de bien pour sa confiance et....il a le talent....il ne faut pas le sousestimer...De plus il a tres peu joue en 2020-21
L'arrivee d'un Tim Hamel serait la derniere touche pour moi et j'ajouterais Thomas/Ansems comme 7e/8e....Toutefois nous n'avons pas encore vu Pitt.
Quand on regarde l'offensive actuelle avec Chisholm, c'est de toute beauté. Tu as même des gars comme Andrews et Henneberry sur la 4e ligne qui peuvent facilement jouer sur la 3e si blessure il y a (et tous tes gars sont en théorie capable de monter d'un trio - donc on est couvert de ce côté)
Par contre je regarde la défensive, et si tu as une blessure , tu commences a être slim en maudit. J'adore le travail des Larkin , Biggar, Gaudet dernièrement (je trouve qu'ils sont sous-estimés) , mais soyons honnête ce n'est quand meme pas un top4 digne d'une équipe de la coupe. C'est la que je pense qu'on doit rentrer un bonhomme capable de prendre des minutes top4 (et il faudra fort probablement sacrifier notre capitaine au passage) J'aime bien Hamel (pas Tim l'arbitre) car il est fatiguant en tab**, mais ce n'est rien de plus qu'un #6 et je ne pense pas que c'est ce qu'on a de besoin présentement. Si tu entres un top4, alors tout le monde se retrouve dans sa chaise pour performer a son maximum. Je ne peux simplement pas m'empêcher de voir le lien direct avec Chisholm et Larochelle, mais on verra. 
P.S Je suis aussi d'avis que Brants peut être un #4 très efficace et qu'il ne mérite pas des critiques aussi sévères (Probablement parce qu'il a jamais été dans la bonne chaise ici - alias - défenseur de 1ère paire par défaut)
Tourigny - Larochelle
Larkin - Brants
Biggar - Gaudet
Si jamais un déf se blesse dans ce scénario, alors tout le monde se retrouve encore dans une chaise quand même appropriée.

sec19fan aime ce message

chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2021-2022   Le Titan 2021-2022 - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021, 14:36

JRoy a écrit:
chsb a écrit:

Quand on regarde l'offensive actuelle avec Chisholm, c'est de toute beauté. Tu as même des gars comme Andrews et Henneberry sur la 4e ligne qui peuvent facilement jouer sur la 3e si blessure il y a (et tous tes gars sont en théorie capable de monter d'un trio - donc on est couvert de ce côté)
Par contre je regarde la défensive, et si tu as une blessure , tu commences a être slim en maudit. J'adore le travail des Larkin , Biggar, Gaudet dernièrement (je trouve qu'ils sont sous-estimés) , mais soyons honnête ce n'est quand meme pas un top4 digne d'une équipe de la coupe. C'est la que je pense qu'on doit rentrer un bonhomme capable de prendre des minutes top4 (et il faudra fort probablement sacrifier notre capitaine au passage) J'aime bien Hamel (pas Tim l'arbitre) car il est fatiguant en tab**, mais ce n'est rien de plus qu'un #6 et je ne pense pas que c'est ce qu'on a de besoin présentement. Si tu entres un top4, alors tout le monde se retrouve dans sa chaise pour performer a son maximum. Je ne peux simplement pas m'empêcher de voir le lien direct avec Chisholm et Larochelle, mais on verra. 
P.S Je suis aussi d'avis que Brants peut être un #4 très efficace et qu'il ne mérite pas des critiques aussi sévères (Probablement parce qu'il a jamais été dans la bonne chaise ici - alias - défenseur de 1ère paire par défaut)
Tourigny - Larochelle
Larkin - Brants
Biggar - Gaudet
Si jamais un déf se blesse dans ce scénario, alors tout le monde se retrouve encore dans une chaise quand même appropriée.
J'hesitais beaucoup a inclure Larochelle dans cet alignement, car je ne le voyais pas comme un#1.

Mais la je dois t'avouer que sur une paire avec Tourigny, ca change completement la configuration.
Si nous incluons Ansems,Thomas, Pitts dans l'equation comme #7-9, ca devient tres interessant.
Se passer de Chisholm dans ce contexte devient beaucoup plus facile du cote hockey.
Il est clair que la profondeur est tres bien en attaque.

Il reste le cote leadership.....
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: Re: Le Titan 2021-2022   Le Titan 2021-2022 - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021, 16:57

JRoy a écrit:
chsb a écrit:

Tourigny - Larochelle
Larkin - Brants
Biggar - Gaudet
Je verrais très mal un duo Tourigny ,Larochelle,
Deux defs droitiers qui jumpent souvent a l attaque,ça causerait des revirements sur un moyen temps
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2021-2022   Le Titan 2021-2022 - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021, 17:34

corby a écrit:
JRoy a écrit:

Tourigny - Larochelle
Larkin - Brants
Biggar - Gaudet
Deux defs droitiers qui jumpent souvent a l attaque,ça causerait des revirements sur un moyen temps
Dans la pupart de nos modelages, nous voyons :
Tourigny-Larkin
Larochelle?-Brants
Gaudet-Biggar

Si ce serait Regis, alors il jouerait avec Tourigny.

Mais au stage ou en sont le Titan, ils peuvent se permettre un ou l'autre car la cle etait de rentrer le fameux #1.
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: Re: Le Titan 2021-2022   Le Titan 2021-2022 - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021, 21:59

chsb a écrit:
corby a écrit:

Dans la pupart de nos modelages, nous voyons :
Tourigny-Larkin
Larochelle?-Brants
Gaudet-Biggar

Si ce serait Regis, alors il jouerait avec Tourigny.

Mais au stage ou en sont le Titan, ils peuvent se permettre un ou l'autre car la cle etait de rentrer le fameux #1.
Faut un gars responsable défensivement avec lui aucun doute
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2021-2022   Le Titan 2021-2022 - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021, 23:04

Riley Pitt et Tye Higgins, 2 defenseurs ontariens, sont confirmes chez le Titan pour le reste de la saison...

De plus, Couturier s'attend toujours a ajouter un autre veteran defenseur....

Il mentionne au passage que Thomas Belgarde sera le Samuel Asselin de l'edition du Titan de cette annee.

Thomas Belgrade débarque à Bathurst pour gagner (acadienouvelle.com)
theo60mtl
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2021-2022   Le Titan 2021-2022 - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 19:13

Logan Mailloux à Bathurst hihihiv😝😝
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2021-2022   Le Titan 2021-2022 - Page 31 Icon_minitimeDim 02 Jan 2022, 11:02

Si je regarde de plus pres la defensive du Titan, il semble que Riley Pitt fera partie de l'equipe apres les Fetes et que Zechariah Thomas sera simplement affilie car il n'apparait pas sur l'alignement present.
Ca nous laisse donc 7 defenseurs incluant Ansems plus un 8e potentiel en Thomas.
Tourigny-Larkin
Brants-Biggar
Gaudet- ????/
Pitt/Ansems???

La question est:
avons-nous besoin d'un defenseur #2 ou un #5?

Si nous avons besoin d'un #2,alors la reponse se veut Regis ou Olson comme type de defenseur defensif capable de jouer des minutes de facon efficace defensivement.
Nous avons Biggar et Gaudet qui peuvent etre trs offensifs et le meilleur en Tourigny.
Larkin est excellent defensivement et peut monter la rondelle.
Brants est une tres bonne combinaison defensive/offensive et est efficace.
Si nous avons besoin d'un #2, j'irais avec Regis s'il est en sante et peut eviter des absences prolongees et le tout dependant du prix.
Si nous avons besoin d'un #4-5, alors il devient evident que la meilleure option est Olson, ce qui nous permettrait de conserverChisholm.....le tout dependant du prix d'un gourmand |Irving.
Je ne vois pas aucune raison d'aller acquerir un autre defenseur offensif en Larochelle depuis l'acquisition de Tourigny.

A la verite, je me sentirais a l'aise avec la defensive suivante:
Tourigny-Larkin
Brants-Olson
Biggar-Gaudet
Pitt/Ansems.

ou encore

Tourigny-Regis
Brants-Larkin
Biggar-Gaudet
Pitt/Ansems

La 1e option nous permettrait d'avoir le meilleur top-9 du Circuit:
Chisholm-Belgarde-Allison

La 2e option permettrait de graduer au 3e trio Henneberry

Ca laisserait un 4e trio de :
Andrews-Ryan-MacLean/Forster
Henderson

Nous pourrion tres bien acquerir un joueur de 4e trio robuste ou encore aller se chercher un joueur de type Stairs en payant avec certains joueurs tels Henderson/Collette/Clemens
galixon
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2021-2022   Le Titan 2021-2022 - Page 31 Icon_minitimeDim 02 Jan 2022, 13:38

chsb a écrit:
Si je regarde de plus pres la defensive du Titan, il semble que Riley Pitt fera partie de l'equipe apres les Fetes et que Zechariah Thomas sera simplement affilie car il n'apparait pas sur l'alignement present.
Ca nous laisse donc 7 defenseurs incluant Ansems plus un 8e potentiel en Thomas.
Tourigny-Larkin
Brants-Biggar
Gaudet- ????/
Pitt/Ansems???

La question est:

Si nous avons besoin d'un #2,alors la reponse se veut Regis ou Olson comme type de defenseur defensif capable de jouer des minutes de facon efficace defensivement.
Nous avons Biggar et Gaudet qui peuvent etre trs offensifs et le meilleur en Tourigny.
Si nous avons besoin d'un #2, j'irais avec Regis s'il est en sante et peut eviter des absences prolongees et le tout dependant du prix.
Si nous avons besoin d'un #4-5, alors il devient evident que la meilleure option est Olson, ce qui nous permettrait de conserverChisholm.....le tout dependant du prix d'un gourmand |Irving.
Je ne vois pas aucune raison d'aller acquerir un autre defenseur offensif en Larochelle depuis l'acquisition de Tourigny.

Tourigny-Larkin
Brants-Olson
Biggar-Gaudet
Pitt/Ansems.

ou encore

Tourigny-Regis
Brants-Larkin
Biggar-Gaudet
Pitt/Ansems

Henderson

Nous pourrion tres bien acquerir un joueur de 4e trio robuste ou encore aller se chercher un joueur de type Stairs en payant avec certains joueurs tels Henderson/Collette/Clemens

8 def avec Higgins. Je crois que le "tryout" de Thomas est fini...
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2021-2022   Le Titan 2021-2022 - Page 31 Icon_minitimeDim 02 Jan 2022, 15:03

galixon a écrit:
chsb a écrit:
Tourigny-Larkin
Brants-Biggar
Gaudet- ????/
Pitt/Ansems???

La question est:

Tourigny-Larkin
Brants-Olson
Biggar-Gaudet
Pitt/Ansems.

ou encore

Tourigny-Regis
Brants-Larkin
Biggar-Gaudet
Pitt/Ansems

Henderson

8 def avec Higgins. Je crois que le "tryout" de Thomas est fini...
Thomas Belgrade débarque à Bathurst pour gagner (acadienouvelle.com)

C'est la que Ty Higgins est mentionne et que Couturier precise qu'il veut terminer la saison a 8 defenseurs.....
Or avec Higgins, ca fait 8....

Ty Higgins - Elite Prospects
Riley Pitt - Elite Prospects
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2021-2022   Le Titan 2021-2022 - Page 31 Icon_minitimeLun 03 Jan 2022, 22:57

Je pense que Couturier ne voudra pas payer le gros prix pour un defenseur d'experience , mais ira plutot chercher un defenseur #5 ou equivalent, vu qu'il semble avoir mis la main sur un defenseur #6 en Riley Pitt....

Il est toujours la question de se donner de la profondeur en cas de blessure car, d'apres ses commentaires, les defenseurs #1 a 5 sont deja dans l'equipe.
Si une transaction lui permettrait d'ameliorer l'equipe, je pense que ce serait plus avec un 19 ans qu'un 20 ans qu'il irait.
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2021-2022   Le Titan 2021-2022 - Page 31 Icon_minitimeMar 04 Jan 2022, 10:00

En regardant 2022-2023, le Titan ne possederont aucun choix dans les 3 premieres rondes 2022-23-24....

Il restera: 

gardiens: Arsenault/Fleming/Howatt/Lacroix-Goulet

defenses:
Larkin
Biggar
Gaudet
Ansems
Pitt
Higgins
Clemens

Avants:
Allison
Belgarde
Kidney
Huckins
Melanson
Henneberry
Andrews
MacLean
Ryan
Forster
Henderson

et le Titan pourront ajouter 2 Euros en attaque...
SI Kidney demeure et de bons elements aussi, je peux voir cette equipe comme une equipe d'impact.
Sinon, il faudra alors liquider aux Fetes et ils pourront recommencer une reconstruction du bon pied car ils auront d'excellents elements a transiger.
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Titan 2021-2022   Le Titan 2021-2022 - Page 31 Icon_minitimeMar 04 Jan 2022, 10:03

chsb a écrit:
En regardant 2022-2023, le Titan ne possederont aucun choix dans les 3 premieres rondes 2022-23-24....

Il restera: 

defenses:
Larkin
Biggar
Gaudet
Ansems
Pitt
Higgins
Clemens

Avants:
Allison
Belgarde
Kidney
Huckins
Melanson
Henneberry
Andrews
MacLean
Ryan
Forster
Henderson

SI Kidney demeure et de bons elements aussi, je peux voir cette equipe comme une equipe d'impact.
Sinon, il faudra alors liquider aux Fetes et ils pourront recommencer une reconstruction du bon pied car ils auront d'excellents elements a transiger.

Calme toi CHSB  plusieurs choix vont revenir contre plusieurs joueurs qui sont promis... confus
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Le Titan 2021-2022   Le Titan 2021-2022 - Page 31 Icon_minitimeMar 04 Jan 2022, 10:13

Big Baby a écrit:
chsb a écrit:

Il restera: 

defenses:
Larkin
Biggar
Gaudet
Ansems
Pitt
Higgins
Clemens

Avants:
Allison
Belgarde
Kidney
Huckins
Melanson
Henneberry
Andrews
MacLean
Ryan
Forster
Henderson

Calme toi CHSB  plusieurs choix vont revenir contre plusieurs joueurs qui sont promis... confus
Vous allez récupérer votre 1er 2024 et un de ces joueurs sera un Sags tout comme l’échange Lapierre qui n’est pas finale où un Défenseur  reste à arriver.

L’échange de Blainville est très loin d’être finale elle aussi.

rocket29 aime ce message

chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2021-2022   Le Titan 2021-2022 - Page 31 Icon_minitimeMar 04 Jan 2022, 12:19

Il semble maintenant qu'Innis ne sera pas dans les plans des SeaDogs pour le suite de la saison.
Voila un 20 ans que le Titan pourraient accueillir via un tiers- parti....car les Sea Dogs ne voudront pas que le Titan l'acquierent.
Bjindaho
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Titan 2021-2022   Le Titan 2021-2022 - Page 31 Icon_minitimeMar 04 Jan 2022, 12:59

chsb a écrit:
Il semble maintenant qu'Innis ne sera pas dans les plans des SeaDogs pour le suite de la saison.
Voila un 20 ans que le Titan pourraient accueillir via un tiers- parti....car les Sea Dogs ne voudront pas que le Titan l'acquierent.

Si vous voulez lui acquéir de St-Jean, je crois que St-Jean a aucun problème avec ça.
theo60mtl
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2021-2022   Le Titan 2021-2022 - Page 31 Icon_minitimeMar 04 Jan 2022, 14:03

Samuel régis a pas oublier aussi
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2021-2022   Le Titan 2021-2022 - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Jan 2022, 07:29

theo60mtl a écrit:
Les Huskies sont le probleme et non Regis....ils sont gourmands dans un marche ou il y a un surplus de 20 ans.
Il y a aussi des 19 ans tres potables dans des clubs en reconstruction.
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan

MessageSujet: Re: Le Titan 2021-2022   Le Titan 2021-2022 - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Jan 2022, 08:41

Oui mais Régis a un intangible que les autres ont pas, connait la pression d'une victoire à la mémorial.
toeblake
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2021-2022   Le Titan 2021-2022 - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Jan 2022, 08:57

chsb a écrit:
theo60mtl a écrit:
Les Huskies sont le probleme et non Regis....ils sont gourmands dans un marche ou il y a un surplus de 20 ans.

Et pourquoi le donner ?

Avec Regis, les chances des Huskies de faire les séries sont très bonne, tandis que sans lui, ils sont pas mal petite.
La banque de choix est pleine, donc aucune presse.

Si Sevigny a été obtenu pour un Rnd 2 et un Rnd 3 , ca va jouer dans ses eaux la. Je ne connais pas assez Sevigny pour comparer les 2 mais je peux te dire que Regis a tout ce qui faut pour jouer sur ta 1ere pair, ton premier PK, ... joue 30 min par match depuis 2 ans
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2021-2022   Le Titan 2021-2022 - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Jan 2022, 09:13

toeblake a écrit:
chsb a écrit:

Et pourquoi le donner ?

Avec Regis, les chances des Huskies de faire les séries sont très bonne, tandis que sans lui, ils sont pas mal petite.

Si Sevigny a été obtenu pour un Rnd 2 et un Rnd 3 , ca va jouer dans ses eaux la. Je ne connais pas assez Sevigny pour comparer les 2 mais je peux te dire que Regis a tout ce qui faut pour jouer sur ta 1ere pair, ton premier PK, ... joue 30 min par match depuis 2 ans
En 2019-2020, il a joue 47 de 63 matchs,en 2020-21, il a joue tous les matchs soient 40 , mais cette annee il n'a que 16 matchs de joues sur 30...
Donc ca lui fait 30 matchs de manques sur 137 ce qui equivaut a 22%...

Depuis que j'ai mentionne son nom que je repete que sa sante est le facteur determnant dans sa valeur...et ici j'inclus tous les aspects de la sante....
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: Re: Le Titan 2021-2022   Le Titan 2021-2022 - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Jan 2022, 10:57

chsb a écrit:
toeblake a écrit:

Et pourquoi le donner ?

En 2019-2020, il a joue 47 de 63 matchs,en 2020-21, il a joue tous les matchs soient 40 , mais cette annee il n'a que 16 matchs de joues sur 30...

Depuis que j'ai mentionne son nom que je repete que sa sante est le facteur determnant dans sa valeur...et ici j'inclus tous les aspects de la sante....
Si un club va chercher Régis s est qu' ils auront les infos qu' il est top shape.
Tu es toujours drôle d'essayer baisser la valeur des joueurs, pensant que les DG viennent lire ici pour s encquerir de la valeur d'un gars 
T arrêtes pas sortir le nom de Régis
Selon ton commentaire,Régis est a risque alors pourquoi toujours en parler?
Entre un 19 potable restant et Régis y aura une mechante différence.
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2021-2022   Le Titan 2021-2022 - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Jan 2022, 11:05

corby a écrit:
chsb a écrit:

Si un club va chercher Régis s est qu' ils auront les infos qu' il est top shape.
Tu es toujours drôle d'essayer baisser la valeur des joueurs, pensant que les DG viennent lire ici pour s encquerir de la valeur d'un gars 
T arrêtes pas sortir le nom de Régis
Selon ton commentaire,Régis est a risque alors pourquoi toujours en parler?
Entre un 19 potable restant et Régis y aura une mechante différence.
Ce n'est pas moi qui ai ressuscite son nom sur ce topic....regarde plus haut.

Tant qu'a sa top shape, c'est peut-etre justement une des raisons qu'il n'ait pas ete transige jusqu'a maintenant, ne penses-tu pas?
Normalement il aurait du etre en demande...

L'autre raison serait que les Huskies sont tres gourmands dans un marche ou l'offre est excessive pour la demande  du marche.
Peut-etre y a-t-il aussi une attente envers CB et de voir ce qu'ils vont demander pour Stairs/Girouard/Larochelle/Ivan et eux peuvent offrir un package deal interessant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Titan 2021-2022   Le Titan 2021-2022 - Page 31 Icon_minitime

Le Titan 2021-2022
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant