Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Mer 05 Jan 2022, 11:16
chsb a écrit:
corby a écrit:
Si un club va chercher Régis s est qu' ils auront les infos qu' il est top shape. Tu es toujours drôle d'essayer baisser la valeur des joueurs, pensant que les DG viennent lire ici pour s encquerir de la valeur d'un gars T arrêtes pas sortir le nom de Régis Selon ton commentaire,Régis est a risque alors pourquoi toujours en parler? Entre un 19 potable restant et Régis y aura une mechante différence.
Ce n'est pas moi qui ai ressuscite son nom sur ce topic....regarde plus haut.
Tant qu'a sa top shape, c'est peut-etre justement une des raisons qu'il n'ait pas ete transige jusqu'a maintenant, ne penses-tu pas? Normalement il aurait du etre en demande...
L'autre raison serait que les Huskies sont tres gourmands dans un marche ou l'offre est excessive pour la demande du marche. Peut-etre y a-t-il aussi une attente envers CB et de voir ce qu'ils vont demander pour Stairs/Girouard/Larochelle/Ivan et eux peuvent offrir un package deal interessant .
Mon côté était plus tu jases de Régis depuis début des trades,mais la,vu qu' il semble vous glisser dans les doigts,tu nous sors que des points négatifs Rouyn se doit d'aller chercher l équivalent que Sévigny a donner a victo,et ils font bien d'être gourmand si c'est cas
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Mer 05 Jan 2022, 11:21
corby a écrit:
chsb a écrit:
Ce n'est pas moi qui ai ressuscite son nom sur ce topic....regarde plus haut.
Tant qu'a sa top shape, c'est peut-etre justement une des raisons qu'il n'ait pas ete transige jusqu'a maintenant, ne penses-tu pas? Normalement il aurait du etre en demande...
L'autre raison serait que les Huskies sont tres gourmands dans un marche ou l'offre est excessive pour la demande du marche. Peut-etre y a-t-il aussi une attente envers CB et de voir ce qu'ils vont demander pour Stairs/Girouard/Larochelle/Ivan et eux peuvent offrir un package deal interessant .
Mon côté était plus tu jases de Régis depuis début des trades,mais la,vu qu' il semble vous glisser dans les doigts,tu nous sors que des points négatifs Rouyn se doit d'aller chercher l équivalent que Sévigny a donner a victo,et ils font bien d'être gourmand si c'est cas
Je pense que les DGs ne font pas necessairement ce que tu penses....
Je n'ai jamais critique les Huskies de demander, mais le marche n'est pas trop hot pour eux.
corby Super Stars
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Mer 05 Jan 2022, 12:23
chsb a écrit:
corby a écrit:
Je pense que les DGs ne font pas necessairement ce que tu penses....
Je n'ai jamais critique les Huskies de demander, mais le marche n'est pas trop hot pour eux.
DG ne font pas quoi au juste?
Gritty506 Atome
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Jeu 06 Jan 2022, 11:27
Avec leurs nouvelles acquisitions, les Sea Dogs sont favoris à mons avis!
HuskiesNation aime ce message
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Jeu 06 Jan 2022, 11:32
Gritty506 a écrit:
Avec leurs nouvelles acquisitions, les Sea Dogs sont favoris à mons avis!
Et c'est ce qui devrait etre!
Serieusement, je m'attends a l'ajout d'un defenseur chez le Titan et ce sera pas mal complet.
Gritty506 Atome
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Jeu 06 Jan 2022, 11:35
Oui, mais ils viennent de prendre une GROSSE amélioration. J'aime bien ce que le Titan ont fait jusqu'à présent, mais je doute que l'ajout d'un D fera le poids face aux Sea Dogs.
HuskiesNation et Jeanrock aiment ce message
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Jeu 06 Jan 2022, 11:53
Gritty506 a écrit:
Oui, mais ils viennent de prendre une GROSSE amélioration. J'aime bien ce que le Titan ont fait jusqu'à présent, mais je doute que l'ajout d'un D fera le poids face aux Sea Dogs.
Les Sea Dogs ont un gros trou a combler et ile ne le feront pas: le Coach.
Bonne chance a toute cette gang de geler ensemble avec ce club de p'tites vedettes.
Comme j'ai dit, ajoute un veteran defenseur au Titan et ils seront en voiture. Le Titan ont acquis 3 veterans attaquants de Chicoutimi et deja Lapierre s'est greffe sans probleme et il pourra tres bien geler avec Lafrance comme ailier. Tourigny sera automatiquement defenseur#1...
C'est la que je pense que l'addition de Jason Clarke fait une grosse difference. Depuis 3 ans, le Titan se sont batis un noyau tres homogene.
Charlottetown ont acquis Stairs et LaPenna et Biakabutuka,....ils ont encore besoin d'un autre avant top-6.
Je ne crois que SJ soient en avance sur ces 2 autres equipes.
theo60mtl PeeWee
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Jeu 06 Jan 2022, 11:54
Roy de bb a cha
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Jeu 06 Jan 2022, 12:06
theo60mtl a écrit:
Roy de bb a cha
Et Anson de BC a SJ....
Charlottetown auront 2 gros trios avec la meilleure defensive et le meilleur gardien de but...
SJ auront une panoplie d'attaquants et une defensive offensive avec un excellent gardien et un coach tres moyen.
Cette 2e moitie sera tres interessante.
corby Super Stars
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Jeu 06 Jan 2022, 12:14
chsb a écrit:
Gritty506 a écrit:
Bonne chance a toute cette gang de geler ensemble avec ce club de p'tites vedettes.
Comme j'ai dit, ajoute un veteran defenseur au Titan et ils seront en voiture. Le Titan ont acquis 3 veterans attaquants de Chicoutimi et deja Lapierre s'est greffe sans probleme et il pourra tres bien geler avec Lafrance comme ailier. Tourigny sera automatiquement defenseur#1...
C'est la que je pense que l'addition de Jason Clarke fait une grosse difference. Depuis 3 ans, le Titan se sont batis un noyau tres homogene.
Charlottetown ont acquis Stairs et LaPenna et Biakabutuka,....ils ont encore besoin d'un autre avant top-6.
Cependant ce qui est cocasse de ton commentaire,st John club de tout croche,de petites vedettes,qui malgré tout,a même nombre de points que AB,oui titan a eu a vivre avec certaines blessure comme MacArthur,mais reste que st John a eu a vivre avec plein de tout croche comme tu dis,et sont égal avec AB au classement avec cependant un match de plus, Et st John a de beaucoup améliorer son club.
blueberry79 Super Stars
Messages : 16638 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Jeu 06 Jan 2022, 12:22
corby a écrit:
chsb a écrit:
Cependant ce qui est cocasse de ton commentaire,st John club de tout croche,de petites vedettes,qui malgré tout,a même nombre de points que AB,oui titan a eu a vivre avec certaines blessure comme MacArthur,mais reste que st John a eu a vivre avec plein de tout croche comme tu dis,et sont égal avec AB au classement avec cependant un match de plus, Et st John a de beaucoup améliorer son club.
Perso je suis persuadé que SJ vont faire patate t’améliore pas un country club juste parce que tu fais 15 trades.
Je pense qu’avec les deux acquidtiond d’aujourd’hui Charlottetown passe devant Bathurst au titre de grand Favorit.Ca risque d’être deux clubs des Maritimes en finale.
Halifax quant à eux,ils ont dormit au gaz en tab...
corby Super Stars
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Jeu 06 Jan 2022, 12:24
blueberry79 a écrit:
corby a écrit:
Perso je suis persuadé que SJ vont faire patate t’améliore pas un country club juste parce que tu fais 15 trades.
Je pense qu’avec les deux acquidtiond d’aujourd’hui Charlottetown passe devant Bathurst au titre de grand Favorit.Ca risque d’être deux clubs des Maritimes en finale.
Halifax quant à eux,ils ont dormit au gaz en tab...
Il se peut que st John se plante,moi commentais juste par rapport a AB,st John vedettes,tout croche,mais egal quand meme a AB Mais oui CHA sont passer favoris pour moi aussi
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Jeu 06 Jan 2022, 12:25
corby a écrit:
chsb a écrit:
Encore je vais repeter:
Le Titan n'ont pas eu Lapierre pour 2 mois, ont manque MacArthur pour 10 matchs et ont ajoute le meilleur pointeur de la LHJMQ en Lafrance et le meilleur pointeur defenseur en Tourigny et ont aussi ajoute un Coach qui a vire le capot de bord pour cette equipe.
SJ viennent juste de revamper leur equipe au complet ou presque.
Alors je dis de nouveau que la 2e moitie de saison sera tres interessante.
Gritty506 Atome
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Jeu 06 Jan 2022, 12:26
Les Sea Dogs ont fait plusieurs changements. S'il y aura un bon "blend" entre eux, nous le saurons davantage dans quelques semaines. Ils sont très très forts sur papier. La défensive est dans mes yeux la meilleure du circuit, leurs 4 trios seront plus que solide et dans les buts ils seront "average".
Le coach n'est pas si mauvais que tu assumes et j'te dirais qu'en 2018, Pouliot était pas "wow" non plus, oui oui il a gagné l'année suivante....Mais avec une autre équipe qui débordait de talent!
J'suis au courant des têtes folles dans l'équipe des Sea Dogs, mais si le Titan parvient à les battre, ce sera de peine et de misère.
Je n'aime pas les Sea Dogs, je dirais même que je les hais, mais faut utiliser la logique ici et arrêter de penser avec ses émotions.
J'adore le Titan, mais la défensive est pas autant bonne que tout le monde le prétend.
Pour l'avoir suivi depuis quelques années, aucun doute que Tourigny est solide offensivement, mais défensivement, il en arrache. Biggar et Gaudet sont excellent dans les 2 bords de la glace, mais avec peu d'expérience. Brants, vous dites tous qu'il sera efficace dans sa nouvelle chaise, j'en doute fortement. Larkin joue bien, mais ce n'est pas un #2. Il manque un défenseur et Couturier n'a plus rien pour aller en chercher un.
Même si que je trouve qu'il y manque un peu de robustesse, je suis plus que satisfait avec l'attaque du Titan.
HuskiesNation aime ce message
corby Super Stars
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Jeu 06 Jan 2022, 12:27
chsb a écrit:
corby a écrit:
Encore je vais repeter:
Le Titan n'ont pas eu Lapierre pour 2 mois, ont manque MacArthur pour 10 matchs et ont ajoute le meilleur pointeur de la LHJMQ en Lafrance et le meilleur pointeur defenseur en Tourigny et ont aussi ajoute un Coach qui a vire le capot de bord pour cette equipe.
SJ viennent juste de revamper leur equipe au complet ou presque.
Alors je dis de nouveau que la 2e moitie de saison sera tres interessante.
Mais ta très gros doutes avec tout les défauts tu leur trouve. Mais CHA pour moi,sera favoris Mais oui que ça recommence,car ça sera toute une fin saison
Gritty506 Atome
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Jeu 06 Jan 2022, 12:34
Je n'avais pas eu la chance de voir les dernières transactions des Islanders. Je les place tout juste en avant des Sea Dogs.
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Jeu 06 Jan 2022, 12:40
Gritty506 a écrit:
Je n'avais pas eu la chance de voir les dernières transactions des Islanders. Je les place tout juste en avant des Sea Dogs.
Xachary Roy est une tres bonne acquisition.
JRoy Bantam
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Jeu 06 Jan 2022, 12:45
Une chose est certaine, je n'ai rarement vu autant d'équipe être autant all-in. Ça va se jouer sur la patinoire en gériboire, il n'y a pas de favoris quand tu as tellement de club capable de faire mal.
mboyan Atome
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Jeu 06 Jan 2022, 14:00
chsb a écrit:
corby a écrit:
However what is funny about your comment, St John club of all croche, small stars, which despite everything, has the same number of points as AB, yes titan had to live with certain injuries like MacArthur, but remains that St John has had to live with a lot of stuff like you say, and are equal with AB in the standings with however one more game, And st John has a lot to improve his club.
Again I will repeat:
The Titan did not have Lapierre for 2 months, missed MacArthur for 10 games and added the best QMJHL scorer in Lafrance and the best defenseman in Tourigny and also added a Coach who was fired the dashboard cover for this team.
SJ have just revamped their entire team, or almost.
So I say again that the second half of the season will be very interesting.
Xavier Simoneau and Lukas Cormier may have something to say on this.
Tourigny and Lafrance can lead the league in their positions ... and I know that's how you'll see it ... but that alone doesn't make them the best forward or the best defender. Other variables come into play as well, but you'll never look at them because if they're not Titans, they're still second-class.
But, just for fun, here's what I see. At this time, Tourigny (1.33 points per game) = Cormier (1.38 points per game). Simoneau (1.92 ppg) = Lafrance (1.92 ppg) The top scorer or best defender is subjective and will depend on who you are cheering on.
I'm not saying the Titans are worse than the Islanders or the Sea Dogs. I just know that all that's left of hockey is going to be fun .....
Good luck for the rest of the season!
TitanFan Atome
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Jeu 06 Jan 2022, 18:08
Il semblerait que notre gros noyau sera de retour l'an prochain et qu'il ne serait pas impliqué dans les transactions.
Dans l'article, il est mentionne par Couturier qu'il voulait eviter la situation de 2018 apres la conquete de la Coupe Memorial pour la reconstruction.....
Il est clair que le Titan auront encore une equipe tres competitive. NB: a ne pas negliger, 2 nouveaux Euros viendront s'ajouter a cette liste.
De plus, il est tres affirmatif concernant sa defensive et les gardiens....ce qui n'est pas le commentaire qu'on peut lire de certains...
Dans l'article, il est mentionne par Couturier qu'il voulait eviter la situation de 2018 apres la conquete de la Coupe Memorial pour la reconstruction.....
Il est clair que le Titan auront encore une equipe tres competitive. NB: a ne pas negliger, 2 nouveaux Euros viendront s'ajouter a cette liste.
De plus, il est tres affirmatif concernant sa defensive et les gardiens....ce qui n'est pas le commentaire qu'on peut lire de certains...
Je vois au moins un joueur en gras qui ne devrait pas être de retour chez vous l’an prochain
Et j'ai omis Tourigny qui pourrait possiblement etre de retour.
Donc ca se balance comme on dit. Le fait est que le Titan ne seront pas necessairement en liquidation la saison prochaine et auront une equipe tres potable dans une Division ou il n'y aura que Quebec et Halifax comme aspirants.