Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Ven 07 Jan 2022, 16:06
Hâte de voir la compensation au draft pour Tourigny. Le DG du Titan dit que son noyau va rester intact et le DG de BLB dit qu'on va connaître la véritable valeur de la transaction au draft.
À suivre...
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Ven 07 Jan 2022, 16:18
frankg0223 a écrit:
Hâte de voir la compensation au draft pour Tourigny. Le DG du Titan dit que son noyau va rester intact et le DG de BLB dit qu'on va connaître la véritable valeur de la transaction au draft.
À suivre...
Aurez-vous besoin d'un Kidney au draft ou de bons jeunes? Je ne pense pas que vous etes equipes pour aspirer la saison prochaine.
frankg0223 Midget
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Ven 07 Jan 2022, 16:43
chsb a écrit:
frankg0223 a écrit:
À suivre...
Aurez-vous besoin d'un Kidney au draft ou de bons jeunes? Je ne pense pas que vous etes equipes pour aspirer la saison prochaine.
Selon ce que notre DG a mentionné, il vise pour les deux prochaines années.
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Ven 07 Jan 2022, 16:59
frankg0223 a écrit:
chsb a écrit:
On verra!
corby Super Stars
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Ven 07 Jan 2022, 17:50
chsb a écrit:
saggas a écrit:
Je vois au moins un joueur en gras qui ne devrait pas être de retour chez vous l’an prochain
Et j'ai omis Tourigny qui pourrait possiblement etre de retour.
Donc ca se balance comme on dit. Le fait est que le Titan ne seront pas necessairement en liquidation la saison prochaine et auront une equipe tres potable dans une Division ou il n'y aura que Quebec et Halifax comme aspirants.
Pense tu peux oublier Tourigny.
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Ven 07 Jan 2022, 22:01
frankg0223 a écrit:
chsb a écrit:
Ce que Couturier dit:
"Riley Kidney, Cole Huckins, Jacob Melanson, Thomas Belgarde et Cole Larkin sont tous des gars assures d'etre de retour avec nous la saison prochaine..." (l'AcadieNouvelle)
Mais, vous pouvez toujours rever...
Vd_Foreurs L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Ven 07 Jan 2022, 22:04
Revez a quoi ? Personne a nommer ses joueurs
Invité Invité
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Ven 07 Jan 2022, 22:53
chsb a écrit:
frankg0223 a écrit:
Ce que Couturier dit:
"Riley Kidney, Cole Huckins, Jacob Melanson, Thomas Belgarde et Cole Larkin sont tous des gars assures d'etre de retour avec nous la saison prochaine..." (l'AcadieNouvelle)
Mais, vous pouvez toujours rever...
Il n'a pas nommé Andrews.
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Ven 07 Jan 2022, 22:55
chsb a écrit:
theo60mtl a écrit:
Roy de bb a cha
Et Anson de BC a SJ....
Charlottetown auront 2 gros trios avec la meilleure defensive et le meilleur gardien de but...
SJ auront une panoplie d'attaquants et une defensive offensive avec un excellent gardien et un coach tres moyen.
Cette 2e moitie sera tres interessante.
Et une chimie tellement inportante pas facile à mettre en place avec certaines vedettes de d'autres organisations qui n'ont pas le logo de leur nouveau club tatoué sur le coeur. Vraie que la 2e moitié sera à suivre.
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Ven 07 Jan 2022, 23:14
gaha a écrit:
chsb a écrit:
Et Anson de BC a SJ....
Charlottetown auront 2 gros trios avec la meilleure defensive et le meilleur gardien de but...
SJ auront une panoplie d'attaquants et une defensive offensive avec un excellent gardien et un coach tres moyen.
Cette 2e moitie sera tres interessante.
Et une chimie tellement inportante pas facile à mettre en place avec certaines vedettes de d'autres organisations qui n'ont pas le logo de leur nouveau club tatoué sur le coeur. Vraie que la 2e moitié sera à suivre.
Tu peux soulever cet argument autant que tu voudras, mais ce serait beaucoup plus appropriée d'appliquer cela a SJ.... Le Titan sont très homogène et leur noyau est solide.
gaha Junior Majeur
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Sam 08 Jan 2022, 01:35
chsb a écrit:
gaha a écrit:
Tu peux soulever cet argument autant que tu voudras, mais ce serait beaucoup plus appropriée d'appliquer cela a SJ.... Le Titan sont très homogène et leur noyau est solide.
gaha Junior Majeur
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Sam 08 Jan 2022, 01:41
gaha a écrit:
chsb a écrit:
Et c'est à SJ que je l'applique justement, en complétant ton observation à leur sujet. C'est un net avantage que vous avez sur eux.
chsb aime ce message
Big Baby E.C.H.L.
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Sam 08 Jan 2022, 11:35
chsb a écrit:
gaha a écrit:
Solide de quoi?? Vous allez rien gagné cette année et en plus vous allez perdre 4-5 joueurs réguliers l'an prochin pour récupérer des choix de repechage...Et tu crois que Belgarde sera un 20 ans dominant dans cette ligue ...Yoo hoo réveille le grand...
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Sam 08 Jan 2022, 11:51
Big Baby a écrit:
chsb a écrit:
Solide de quoi?? Vous allez rien gagné cette année et en plus vous allez perdre 4-5 joueurs réguliers l'an prochin pour récupérer des choix de repechage...Et tu crois que Belgarde sera un 20 ans dominant dans cette ligue ...Yoo hoo réveille le grand...
Je parle de cette annee et l'an prochain et j'ai enumere les joueurs du noyau. Si tu penses que Belgarde ne vaut pas l'investissement, c'est ton opinion et elle differe de celle de Couturier. Ce gars-la me fait penser a L'Italien mais un peu meilleur compteur.
C'est le genre de joueur que toute equipe a besoin.
Big Baby E.C.H.L.
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Sam 08 Jan 2022, 12:06
Ce que je veux te faire comprendre c que Couturier c énervé dans ses achats pour rien quand il savait tres bien que ST-john allait se monter un club cette année avec la Mémorial dans sa cour....
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Sam 08 Jan 2022, 14:00
Big Baby a écrit:
Ce que je veux te faire comprendre c que Couturier c énervé dans ses achats pour rien quand il savait tres bien que ST-john allait se monter un club cette année avec la Mémorial dans sa cour....
Le Titan n'ont carrement pas peur d'affronter SJ...
Le deficit de credibilite est de l'autre cote de la cloture. La nomenclature est impressionnante en effet.
Big Baby E.C.H.L.
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Sam 08 Jan 2022, 14:21
Peur ou pas na pas d'importance vous ne passerez jamais St-John dans un 4/7
blueberry79 Super Stars
Messages : 16638 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Sam 08 Jan 2022, 15:15
Big Baby a écrit:
SJ vont rentrer à la CM par la porte d’en arrière et faire patate à la CM.Y passeront pas le carré d’AS! mets ca dans tes archives!
Tsé quand t’as un cancer incurable t’as beau espérer, la mort t’attend tôt ou tard...
Ct’un Country club sti!
JRoy aime ce message
blueberry79 Super Stars
Messages : 16638 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Sam 08 Jan 2022, 15:19
chsb a écrit:
Big Baby a écrit:
Je parle de cette annee et l'an prochain et j'ai enumere les joueurs du noyau. Si tu penses que Belgarde ne vaut pas l'investissement, c'est ton opinion et elle differe de celle de Couturier. Ce gars-la me fait penser a L'Italien mais un peu meilleur compteur.
C'est le genre de joueur que toute equipe a besoin.
Belgarde va rouler le PPM à 20 ans c’est claire mais sa force n’est pas dans son apport offensif.
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Dim 09 Jan 2022, 13:13
Je pense que le Titan ne pourront pas rejoindre Charlottetown au classement, mais qu'ils seront la meilleure equipe de l'Est en 2e moitie de saison.
gaha Junior Majeur
Sujet: Le Titan Dim 09 Jan 2022, 22:36
blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:
SJ vont rentrer à la CM par la porte d’en arrière et faire patate à la CM.Y passeront pas le carré d’AS! mets ca dans tes archives!
Tsé quand t’as un cancer incurable t’as beau espérer, la mort t’attend tôt ou tard...
Ct’un Country club sti!
Clair, net et précis.
JRoy Bantam
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Lun 10 Jan 2022, 08:01
blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:
Ct’un Country club sti!
On a pas besoin de fouiller bien loin pour constater un échec d'une équipe qui a essayé de se montrer une ''équipe PlayStation'' a Noël : les Foreurs l'an dernier. De donner tous les honneurs a SJ immédiatement serait une erreur monumentale alors que les joutes en séries vont se jouer sur les moindres détails. Beaucoup ont crier haut et fort : Pourquoi cette décision stupide d'acheter cette année pour Sylvain? Je dois avouer que je voyais ça totalement comme ça au début de la saison lors de l'acquisition de Lapierre. MAIS j'ai ensuite compris qu'il y a de réelles chance que ça puisse se produire dès cette année, en plus de se donner l'option l'an prochain. En autre mots, tu as le choix a Noel prochain d'évaluer la situation et d'évaluer si tu fais un réel all-in ou si tu vend tous tes gros morceaux pour un rebuild complet et très rapide. Sylvain a vu que son noyau de 18 ans était déjà prêt pour de grandes choses, même sans être a complète maturité, alors il s'essaie de cette façon et se donne une vraie chance de causer une surprise cette saison.
mboyan Atome
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Lun 10 Jan 2022, 09:51
chsb a écrit:
I think the Titan will not be able to join Charlottetown in the standings, but that they will be the best team in the East in the second half of the season.
It could be true, but you're talking from a fan's point of view. No doubt the Titan will be a formidable opponent. Whether or not they are the best team in the second half of the season, only time will tell.
There are at least 2 other teams who will have something to say about this.
Super73 aime ce message
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Lun 10 Jan 2022, 10:29
JRoy a écrit:
blueberry79 a écrit:
Ct’un Country club sti!
On a pas besoin de fouiller bien loin pour constater un échec d'une équipe qui a essayé de se montrer une ''équipe PlayStation'' a Noël : les Foreurs l'an dernier. De donner tous les honneurs a SJ immédiatement serait une erreur monumentale alors que les joutes en séries vont se jouer sur les moindres détails. Beaucoup ont crier haut et fort : Pourquoi cette décision stupide d'acheter cette année pour Sylvain? Je dois avouer que je voyais ça totalement comme ça au début de la saison lors de l'acquisition de Lapierre. MAIS j'ai ensuite compris qu'il y a de réelles chance que ça puisse se produire dès cette année, en plus de se donner l'option l'an prochain. En autre mots, tu as le choix a Noel prochain d'évaluer la situation et d'évaluer si tu fais un réel all-in ou si tu vend tous tes gros morceaux pour un rebuild complet et très rapide. Sylvain a vu que son noyau de 18 ans était déjà prêt pour de grandes choses, même sans être a complète maturité, alors il s'essaie de cette façon et se donne une vraie chance de causer une surprise cette saison.
L'echange qui a change les choses fut celui de Hinkley.... L'obtention de choix de 2e et 3e rondes a permis au Titan d'acquerir Tourigny.
Oui il a du potentiel, mais il empechait l'ascension de Ansems dans l'alignement car il jouait 7e/8e...
L'ajout des 2 Ontariens comme #7-8 est venu changer les choses et a rassure Couturier cote profondeur. Je dirais que Riley Pitt et Ansems joueront 6e/7e.....et l'ajout des 2 Ontariens vient permettre au Titan d'avoir une profondeur defensive pour la prochaine saison au cours de laquelle Clemens viendra s'ajouter.
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Le Titan 2021-2022 Lun 10 Jan 2022, 10:31
mboyan a écrit:
chsb a écrit:
I think the Titan will not be able to join Charlottetown in the standings, but that they will be the best team in the East in the second half of the season.
It could be true, but you're talking from a fan's point of view. No doubt the Titan will be a formidable opponent. Whether or not they are the best team in the second half of the season, only time will tell.
There are at least 2 other teams who will have something to say about this.
Hoping that Omicron does not put a wrench in the gear, we are all looking forward to a very interesting 2nd half.