Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Mer 02 Fév 2022, 11:30
Benoitb a écrit:
(Par contre, le nom de son agent, certaines personnes vont s'en rappeler)
dit pas ca trop fort ici, il y a des amis de cet agent là ;)
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Mer 02 Fév 2022, 12:23
Benoitb a écrit:
corby a écrit:
Quoi dire vérité? Il l explique très bien,en disant devant l'incertitude de la relance du midget au Québec,se voyait mal de pu rejouer peut être de Games au Québec Et tu crois vraiment qu il laisse Gatineau dans trouble? Si tu as vu le dernier challenge,pense pas moi .
Je pose ma question différemment: En quoi c'était un scoop à moitié? Ce qui a été avancé par la personne qui a souligné la nouvelle, il n'y avait pas de semi-vérité, c'était ça, Brunet quittait pour les USA et ne peut pas jouer ici pour le reste de la saison
Tu crois vraiment que de laisser une équipe avec un défenseur en moins après que la date pour rappeler un joueur soit passée ce n'est pas causé du trouble? Si tu discutes avec le club de Gatineau, pense pas moi...
Comme j'ai dit à un journaliste en privé, ce n'est pas la décision d'aller à Vegas qui est dommage, c'est la façon de le faire (il avait amplement le temps d'aviser son équipe MAAA avant. Au moins dire qu'il était en réflexion, pour permettre à Gatineau d'examiner ses options). Pour le reste, il reviendra l'an prochain, il jouera junior et on en parlera pu (Par contre, le nom de son agent, certaines personnes vont s'en rappeler)
Je parlais plus que il doutait son retour l an prochain,de ça que je parlais moi
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Mer 02 Fév 2022, 12:24
Fan4325 a écrit:
Benoitb a écrit:
Donc tu connais son agent,j espère tu lui as parler et dit ce que tu en pensais ..
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Mer 02 Fév 2022, 12:45
corby a écrit:
Fan4325 a écrit:
Donc tu connais son agent,j espère tu lui as parler et dit ce que tu en pensais ..
Au pire il lit sur forum fait lui ton message, Sois pas gêner tu le connais Ah oui c'est vrai lui saura pas t es qui cependant...
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Mer 02 Fév 2022, 12:51
Joe Bleau a écrit:
Benoitb a écrit:
Je pose ma question différemment: En quoi c'était un scoop à moitié? Ce qui a été avancé par la personne qui a souligné la nouvelle, il n'y avait pas de semi-vérité, c'était ça, Brunet quittait pour les USA et ne peut pas jouer ici pour le reste de la saison
Tu crois vraiment que de laisser une équipe avec un défenseur en moins après que la date pour rappeler un joueur soit passée ce n'est pas causé du trouble? Si tu discutes avec le club de Gatineau, pense pas moi...
Comme j'ai dit à un journaliste en privé, ce n'est pas la décision d'aller à Vegas qui est dommage, c'est la façon de le faire (il avait amplement le temps d'aviser son équipe MAAA avant. Au moins dire qu'il était en réflexion, pour permettre à Gatineau d'examiner ses options). Pour le reste, il reviendra l'an prochain, il jouera junior et on en parlera pu (Par contre, le nom de son agent, certaines personnes vont s'en rappeler)
Totalement d'accord. Ça ne changera rien pour le jeune mais le mot va se passer dans le milieu sur son agent. C'est un petit monde. Tu cochonnes un chum, tu pars avec 2 strikes. Ça risque d'être les futurs clients qui vont payer pour, surtout s'ils sont en Outaouais.
Seule chose ici,est ce que le monde qui commente sont au courant des discussions qu' il y a eu entre Le jeune,l agent,voltigeurs,Gatineau?? Facile commenter ici mais faudrait savoir ce qui s'est passer entre les 4 que j ai énumérer Et moi rien ajouter csr justement j ai pas tout ses détails ls,et tant qu' a commenter sur des quand dira ton,je commente pas
Cartman L.A.H.
Messages : 8210 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Drummondville
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Mer 02 Fév 2022, 15:09
J'ai "gagné" mes billets pour le match du 11 février contre Baie-Comeau, mais pas pour le 12 février contre Cap Breton.
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Mer 02 Fév 2022, 16:28
Cartman a écrit:
J'ai "gagné" mes billets pour le match du 11 février contre Baie-Comeau, mais pas pour le 12 février contre Cap Breton.
Bon s est arranger hihihi
Benoitb Bantam
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 03 Fév 2022, 09:49
corby a écrit:
Benoitb a écrit:
Je parlais plus que il doutait son retour l an prochain,de ça que je parlais moi
Ah ok, non, ça ça me semble clair qu'il sera de retour ici (fort probablement dans la LHJMQ)
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 03 Fév 2022, 10:40
Ne vous inquiétez pas de Brunet. Une des raisons qu'il a quitté pour les states, c'est que HQ lui a refusé le droit d'aller jouer Junior AAA vu passé le 10 janvier. Alors valait mieux perde un jeune du Québec aux USA que de le laisser continue sa saison au Québec. Si on lui avait donné permission, il aurait joint un club junior AAA.
Robichaud aime ce message
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 03 Fév 2022, 11:00
Junior-Majeur a écrit:
Ne vous inquiétez pas de Brunet. Une des raisons qu'il a quitté pour les states, c'est que HQ lui a refusé le droit d'aller jouer Junior AAA vu passé le 10 janvier. Alors valait mieux perde un jeune du Québec aux USA que de le laisser continue sa saison au Québec. Si on lui avait donné permission, il aurait joint un club junior AAA.
Et voilà,merci très bon commentaire
Invité Invité
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 03 Fév 2022, 12:21
Junior-Majeur a écrit:
Hey boy. Comprend pas trop. Junior AAA ne reprendra pas avant le Midget AAA de toute façon. Si cest parce qu'il se considère trop fort pour le Midget AAA, c'est qu'il ne se prend pas pour un 7-Up flat. Y a des gars draftés ben avant lui qui vont finir la saison au Midget.
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 03 Fév 2022, 12:44
Joe Bleau a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Hey boy. Comprend pas trop. Junior AAA ne reprendra pas avant le Midget AAA de toute façon. Si cest parce qu'il se considère trop fort pour le Midget AAA, c'est qu'il ne se prend pas pour un 7-Up flat. Y a des gars draftés ben avant lui qui vont finir la saison au Midget.
Aucun rapport que Brunet se considère trop fort,ça peux te l assurer Est ce que Gatineau avait tant besoin de Brunet? A voir son utilisation au challenge ,pas certain.. Mais oui de k extérieur,quand pas au courant du dossier,le monde peut commenter n importe quoi?
Cartman L.A.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 03 Fév 2022, 17:02
J'ai reçu un courriel cet après-midi pour me dire que je pouvais assister aussi au match du 12 contre les Eagles.
Robichaud aime ce message
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 03 Fév 2022, 17:22
Cartman a écrit:
J'ai reçu un courriel cet après-midi pour me dire que je pouvais assister aussi au match du 12 contre les Eagles.
Donc s est vraiment arranger le tirage loll
Cartman L.A.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 03 Fév 2022, 17:38
corby a écrit:
Cartman a écrit:
Ou plusieurs détenteurs on passer leur tour.
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 03 Fév 2022, 18:05
Cartman a écrit:
corby a écrit:
Ou plusieurs détenteurs on passer leur tour.
De ce que j entends,oui plusieurs attendent
JayRacing22 Bantam
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 03 Fév 2022, 18:15
Vous pensez que c'est qui qui Goal demain?
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 03 Fév 2022, 20:52
Bizarre personne parle que jeune gaul est parti aux USA, mais que ça en fatigue que Brunet y soit lui
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 03 Fév 2022, 20:55
Fan4325 a écrit:
Benoitb a écrit:
Gaul est parti USA ça semble moins te fatiguer que Brunet? Donc son agent sera pas pris au sérieux lui non plus ..
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 03 Fév 2022, 20:56
JayRacing22 a écrit:
Vous pensez que c'est qui qui Goal demain?
Surement Goobie
Yaniko PeeWee
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Jeu 03 Fév 2022, 21:46
Cartman a écrit:
C'est maintenant confirmé, c'est un tirage au sort parmi les abonnements de saison qui dictera qui aura la possibilité d'assiter au match du 11 et 12 février contre Baie-Comeau et Cap Breton.
Chanceux comme je suis, je n'assisterai à aucune des deux...
Tu as très mal lu et malheureusement ce que tu as dit tout le monde y a cru...! C'était clairement mentionné que tous les détenteurs allaient assister à un match
sacrebleu...
Citation :
Chacun des détenteurs d’abonnement de saison est assuré d’assister à au moins l’une des deux rencontres prévues (soit le 11 février 2022, soit le 12 février 2022) et plusieurs détenteurs d’abonnement de saison auront la chance d’être présent aux deux rencontres. Le tirage au sort déterminera le tout.
En résumé, il y a entre 501 et 998 abonnement de saison...
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Ven 04 Fév 2022, 10:58
corby a écrit:
Bizarre personne parle que jeune gaul est parti aux USA, mais que ça en fatigue que Brunet y soit lui
Il me semble qu’il n’y avait pas de place pour lui à drummond et pour sa carrière c’était mieux ainsi
Joe Lad1k PeeWee
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Ven 04 Fév 2022, 11:20
voltigeurs221997 a écrit:
corby a écrit:
Il me semble qu’il n’y avait pas de place pour lui à drummond et pour sa carrière c’était mieux ainsi
Exactement, deux dossier complétement différents !!
corby Super Stars
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Ven 04 Fév 2022, 11:32
corby a écrit:
Exactement il semble Comme pour Brunet il semble qu il y avait problème pour lui aussi Alors personne est apte a commenter quand ont a pas tout les détails .
Fan4325 PeeWee
Sujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 Ven 04 Fév 2022, 13:15
Joe Lad1k a écrit:
Exactement, deux dossier complétement différents !!
on parle d'un 13-14e attaquant qui n'a jamais vrm eu sa chance en raison de blessure vs un futur def top 4 2 dossiers tellement différents, aucun rapport avec l'agent