C'est ce que je disais plus tôt: ne jamais se fier aux médias suisses en ce qui a trait au hockey.
Bonne nouvelle!
Le Journal fait surement erreur, Big Baby dit le contraire.
Pour ma part, je suis surpris mais content.
Mais vous avez eu chaud!!! :🫣
goglu L.N.H.
Sujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023 Mar 09 Aoû 2022, 14:54
Je suis content de la décision du jeune Rochette. Je pense qu'il aura l,occasion de devenir un homme plus fort, plus capable de donner et recevoir des coups...Au point de vu hockey il a pas mal tout, il lui faut améliorer son physique.
Chez les 20 ans,il y aura donc assurément Savoie et Rochette.
SoxFan Bantam
Sujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023 Mar 09 Aoû 2022, 14:58
saggas a écrit:
Gate a écrit:
Le Journal fait surement erreur, Big Baby dit le contraire.
Pour ma part, je suis surpris mais content.
Mais vous avez eu chaud!!! :🫣
Quand Pat me dit qu'il sera de retour, qu'il veut jouer à Québec, mais que Big Baby dit le contraire, j'ai vraiment eu chaud... Je me disais que Big Baby devait en savoir plus sur le dossier que Pat lui-même...
Robichaud, gaha et Marc052 aiment ce message
Duclair10 Midget
Sujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023 Mar 09 Aoû 2022, 15:40
c est une bonne nouvelle les partisans des sags vont pouvoir de nouveau se concentrer sur leur equipe
SoxFan et Méo aiment ce message
Big Baby E.C.H.L.
Sujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023 Mar 09 Aoû 2022, 17:05
oups peut etre trompé$$$$$$$$$$$$$ Peut etre sous estimé les grandes poche de Tanguay......
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
Sujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023 Mar 09 Aoû 2022, 17:34
Big Baby a écrit:
oups peut etre trompé$$$$$$$$$$$$$ Peut etre sous estimé les grandes poche de Tanguay......
Voyons donc!
- La Suisse, y va pouvoir y jouer pour les 10-15 prochaines années, il a juste retardé son entrée de 1 an.
- Il a changé d'agent ce printemps, maintenant dans l'écurie d'Olivier Fortier, qui a par hasard comme conseiller dans sa firme, un certain Frederick Roy
- Zach Bolduc disait au 91.9 la semaine passée que Rochette serait de retour chez les Remparts
- Les journaux suisses partent des rumeurs en cours de saison, ça doit faire vendre des copies! Quand c'est pas Rochette, c'est Cole Cormier, etc. Ils ont une bonne historique de fausses nouvelles
Gate Junior Majeur
Sujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023 Mar 09 Aoû 2022, 17:36
fine mouche 2.0 a écrit:
Big Baby a écrit:
Voyons donc!
- La Suisse, y va pouvoir y jouer pour les 10-15 prochaines années, il a juste retardé son entrée de 1 an.
- Il a changé d'agent ce printemps, maintenant dans l'écurie d'Olivier Fortier, qui a par hasard comme conseiller dans sa firme, un certain Frederick Roy
- Zach Bolduc disait au 91.9 la semaine passée que Rochette serait de retour chez les Remparts
- Les journaux suisses partent des rumeurs en cours de saison, ça doit faire vendre des copies! Quand c'est pas Rochette, c'est Cole Cormier, etc. Ils ont une bonne historique de fausses nouvelles
T'es bien fine de lui répondre, personne y parle sur le topic des Sags.
Flyers12 et gaha aiment ce message
Big Baby E.C.H.L.
Sujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023 Mar 09 Aoû 2022, 17:46
Gate a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Voyons donc!
T'es bien fine de lui répondre, personne y parle sur le topic des Sags.
Toi Gate une chance que ta le forum car dans ton coin pays c assez tranquille........
Showtime02 Midget
Sujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023 Mar 09 Aoû 2022, 18:59
Duclair10 a écrit:
c est une bonne nouvelle les partisans des sags vont pouvoir de nouveau se concentrer sur leur equipe
Moi je vous le souhaitais son retour en tout cas.
Theo pourrait finir premier scoreur de la ligue, c'est pas rien.
Gate aime ce message
Lisa-Marie L.N.H.
Sujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023 Mar 09 Aoû 2022, 19:56
fine mouche 2.0 a écrit:
Big Baby a écrit:
Voyons donc!
Bin contente de son retour!!
Mais l’argument des fausse nouvelle Suisse….. si c’était si faux, Theo aurait nier le tout assez rapidement.
Il a quand même du y penser un bout pour que ce sorte a quelques jours du camps.
Mais sa place est à Québec, dans la Q, aucun doute
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
Sujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023 Mar 09 Aoû 2022, 20:13
Lisa-Marie a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Voyons donc!
Mais l’argument des fausse nouvelle Suisse….. si c’était si faux, Theo aurait nier le tout assez rapidement.
Il a quand même du y penser un bout pour que ce sorte a quelques jours du camps.
C'est sorti la semaine passée, pas si loin dans le temps, le 3 août précisément. Rochette n'a donc pas tardé.
Je trouvais drôle aussi que ni Lalancette, ni personne au Journal de Québec ne reprenait la nouvelle de Suisse.
Lisa-Marie L.N.H.
Sujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023 Mar 09 Aoû 2022, 20:41
fine mouche 2.0 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
C'est sorti la semaine passée, pas si loin dans le temps, le 3 août précisément. Rochette n'a donc pas tardé.
Je trouvais drôle aussi que ni Lalancette, ni personne au Journal de Québec ne reprenait la nouvelle de Suisse.
Sauf que ca cours depuis les dernières séries
Il aurait pu nier. Pas de fumée sans feu!
Bref, bien contente il aura toute une saison
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
Sujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023 Mar 09 Aoû 2022, 21:19
Lisa-Marie a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Ça court parce que oui il a signé un contrat en Suisse, c'est un fait.
Mais les Remparts ont Rochette dans leur promo pour cette saison et ça date pas d'hier
Eti_Dumas aime ce message
Eti_Dumas Bantam
Sujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023 Mer 10 Aoû 2022, 00:01
Rochette n’est pas parti du vestiaire en juin dernier en se disant qu’il partait en Suisse. C’est pas pour rien que Bolduc a mentionné que Théo allait probablement revenir. Oui, il avait signé un contract en Suisse, mais on le sait aussi que son entourage voulait le voir jouer là bas.
Rochette à du « unfinished business » ici.
fine mouche 2.0 aime ce message
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
Sujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023 Mer 10 Aoû 2022, 10:52
fine mouche 2.0 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Ça court parce que oui il a signé un contrat en Suisse, c'est un fait.
Mais les Remparts ont Rochette dans leur promo pour cette saison et ça date pas d'hier
Sans doute, mais dans la réalité quotidienne, quand ta famille aimerait pour toi une chose et que tu en préfères une autre, il reste un choix à faire et ça ne penche pas toujours vers ce nous voudrions personnellement. Dans ce sens, Rochette est un humain comme les autres si bien qu'il est plutôt difficile de savoir (du point de vue de forumeux) avant coup ce qu'il arrivera. Bien qu'il y avait de fortes possibilités que la décision penche du côté des Remparts, ça aurait pu être Lausanne aussi. On a du peser le pour et le contre en long et en large, à mon avis.
glastron, Lisa-Marie et LHJMQ360 aiment ce message
saggas E.C.H.L.
Sujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023 Mer 10 Aoû 2022, 11:00
L
Dernière édition par saggas le Mer 10 Aoû 2022, 15:22, édité 1 fois
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
Sujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023 Mer 10 Aoû 2022, 11:08
saggas a écrit:
Ok pas besoins de sortir toute les possibilités qu’il existe sur terre!!! Il va être là et bien content pour la LHJMQ. Et si les remparts veulent Gaudet au fête on va les faire payer!!!
Toutes les possibilités sur terre??? Je parle du choix entre Lausanne et Québec...
saggas E.C.H.L.
Sujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023 Mer 10 Aoû 2022, 14:38
L
Dernière édition par saggas le Mer 10 Aoû 2022, 15:23, édité 1 fois
Robichaud L.A.H.
Sujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023 Mer 10 Aoû 2022, 14:52
saggas a écrit:
Robichaud a écrit:
Toutes les possibilités sur terre??? Je parle du choix entre Lausanne et Québec...
Je parle de club mais des milles et une raison possible style l’effet papillon!!!
À moins que Rochette ne se soit recycler en gardien, je ne vois vraiment pas où tu veux en venir.
Faut apprendre à faire un tri, surtout quand on parle de deux options possibles. On est pas dans le chaos la la...
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
Sujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023 Ven 12 Aoû 2022, 08:28
Enfin, une vraie nouvelle et non pas juste une rumeur concernant le hockey dans un journal suisse ;)
Je suis surpris de la décision, mais perso, je trouve que c'est la bonne décision. De +, ça prouve qu'il a pris une décision "hockey" et non purement financière.
C'est effectivement la meilleure décision au point de vue développement et plan de carrière hockey. Il n'aurait pas beaucoup joué à Lausanne, ce qui n'est pas terrible pour un jeune de 20 ans.
Une excellente nouvelle pour les Remparts! Tant mieux pour eux
Marc052 aime ce message
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
Sujet: Re: Remparts de Québec 2022-2023 Ven 12 Aoû 2022, 17:07
Excellent reportage sur les coulisses du repêchage de Nathan Gaucher