S'il vous plaît faites votre classement du plus convoité au moin convoité des 10. Merci!
voltigeurs221997 L.N.H.
Sujet: Re: Votre TOP 10 Dim 11 Déc 2022, 21:42
1)Riley Kidney 2) Francesco Lapenna 3)Marc-Andre Gaudet 4) Jeremy Langlois 5) Jacob Melancon 6) Frederic Brunet 7) Antoine Coulombe 8)Alexandre Doucet 9)Jakub Brabanec 10)Alexis Gendron
11) Jeremie Biakabutuka
corby Super Stars
Sujet: Re: Votre TOP 10 Dim 11 Déc 2022, 22:49
Ferai ma liste plus tard mais de mon côté,s est drole je vois Kidney être plus éloigner Je m explique Victo va pas acheter a gros gros prix Donc reste Sherbrooke,Québec, Gatineau et Halifax
Québec et Halifax pense pas qu' ils ont besoin centre Sherbrooke vont ils viser plus un 2e centre tout comme Gatineau?? Tout comme le marché des 20 ans dans club aspirant pas trop ça qui manque vraiment beaucoup
GoNicsGo Bantam
Sujet: Re: Votre TOP 10 Dim 11 Déc 2022, 23:34
corby a écrit:
Tout comme le marché des 20 ans dans club aspirant pas trop ça qui manque vraiment beaucoup
Sans avoir fait une multitude de points ce weekend, j'ai trouvé Alexandre Doucet vraiment excellent. C'est sûrement le meilleur attaquant de 20 ans dans la ligue et n'importe quelle équipe lui ferait une place, ça c'est sûr!!!
Vd_Foreurs L.N.H.
Sujet: Re: Votre TOP 10 Dim 11 Déc 2022, 23:45
GoNicsGo a écrit:
corby a écrit:
Tout comme le marché des 20 ans dans club aspirant pas trop ça qui manque vraiment beaucoup
Sans avoir fait une multitude de points ce weekend, j'ai trouvé Alexandre Doucet vraiment excellent. C'est sûrement le meilleur attaquant de 20 ans dans la ligue et n'importe quelle équipe lui ferait une place, ça c'est sûr!!!
Cest pas le 2e meilleur pointeur de la.ligue pour rien...
Et il a 7 buts en desavantage numerique !!
efforeur et GoNicsGo aiment ce message
corby Super Stars
Sujet: Re: Votre TOP 10 Dim 11 Déc 2022, 23:46
GoNicsGo a écrit:
corby a écrit:
Mais un club déjà bien nanti de 20 vont ils sur payer pour un upgrade qui en serait que minime??
Regardons clubs aspirants Sherbrooke,va tasser je crois Robillard pour un gardien no 1 mais mise a part Blackburn,tous des 20 ans les gardiens attrayants Sherbrooke va plus payer pour attaquant et def de 19 Pense pas que Québec va tasser un de leur 20 ans,surtout qu' avec l arrivée de Robidas,leur top 6 est wow Gatineau ,un peu comme Sherbrooke devrait rentrer un gardien de 20,donc va s orienter plus sur attaquant 19 Et Halifax pourrait tasser huard mais eux aussi très bon too 6 et voudront ils entrer un gardien. De 20???
corby Super Stars
Sujet: Re: Votre TOP 10 Dim 11 Déc 2022, 23:46
Vd_Foreurs a écrit:
GoNicsGo a écrit:
Et tu le vois atterrir ou??
corby Super Stars
Sujet: Re: Votre TOP 10 Dim 11 Déc 2022, 23:51
Vd_Foreurs a écrit:
GoNicsGo a écrit:
Seul plausible move serait Sherbrooke rentre Doucet et Blackburn Mais pas convaincu que celui ci inquiète pas les autres DG .
GoNicsGo Bantam
Sujet: Re: Votre TOP 10 Dim 11 Déc 2022, 23:57
corby a écrit:
GoNicsGo a écrit:
Mais un club déjà bien nanti de 20 vont ils sur payer pour un upgrade qui en serait que minime??
Regardons clubs aspirants Sherbrooke,va tasser je crois Robillard pour un gardien no 1 mais mise a part Blackburn,tous des 20 ans les gardiens attrayants Sherbrooke va plus payer pour attaquant et def de 19 Pense pas que Québec va tasser un de leur 20 ans,surtout qu' avec l arrivée de Robidas,leur top 6 est wow Gatineau ,un peu comme Sherbrooke devrait rentrer un gardien de 20,donc va s orienter plus sur attaquant 19 Et Halifax pourrait tasser huard mais eux aussi très bon too 6 et voudront ils entrer un gardien. De 20???
Sherbrooke et Gatineau serait en voiture avec Doucet et Blackburn. Québec avec Doucet au lieu de PO Roy. Robidas et Doucet ça fait des années qu'ils jouent ensemble. Ça ferait tout une attaque. Et comme tu dis, Halifax pourrait très bien tasser Huard.
C'est à suivre.... ;)
corby Super Stars
Sujet: Re: Votre TOP 10 Lun 12 Déc 2022, 00:03
GoNicsGo a écrit:
corby a écrit:
Sherbrooke et Gatineau serait en voiture avec Doucet et Blackburn. Québec avec Doucet au lieu de PO Roy. Robidas et Doucet ça fait des années qu'ils jouent ensemble. Ça ferait tout une attaque. Et comme tu dis, Halifax pourrait très bien tasser Huard.
C'est à suivre.... ;)
Tout peut arriver, dépend toujours du prix Mais verrais pas Québec surpayé alors que leurs 20 ans font la job Sherbrooke serait parfait si Blackburn l accompagne Mais y aura t il un club qui prendra risque avec William???
Vd_Foreurs L.N.H.
Sujet: Re: Votre TOP 10 Lun 12 Déc 2022, 00:36
corby a écrit:
GoNicsGo a écrit:
C'est à suivre.... ;)
Tout peut arriver, dépend toujours du prix Mais verrais pas Québec surpayé alors que leurs 20 ans font la job Sherbrooke serait parfait si Blackburn l accompagne Mais y aura t il un club qui prendra risque avec William???
A sherbrooke Doucet >>> munroe-boucher
Doucet est le.meilleur 20 ans de la.ligue...pas inquiet qu'un club va tasser un 20ans pour lui
bkoj Bantam
Messages : 1887 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 43 Localisation : Waterville
Sujet: Re: Votre TOP 10 Lun 12 Déc 2022, 05:21
Vd_Foreurs a écrit:
corby a écrit:
A sherbrooke Doucet >>> munroe-boucher
Doucet est le.meilleur 20 ans de la.ligue...pas inquiet qu'un club va tasser un 20ans pour lui
Exactement ce qui devrait se passer, Munroe Boucher n'est pas indispensable. Le seul 20 ans a Sherbrooke qui l'est c'est K. Gauthier.
Vachon23 PeeWee
Messages : 669 Date d'inscription : 02/12/2014 Age : 28 Localisation : Victoriaville
Sujet: Re: Votre TOP 10 Lun 12 Déc 2022, 07:31
C'est une exercise difficile, car nous ne savons pas tout les joueurs qui sont disponible. Il y'a probablement des joueurs disponibles que nous n'avons aucune idée qui sont dispo (comme Nathan Baril par exemple) et qui se retrouverait probablement sur cette liste.
chsb L.N.H.
Sujet: Re: Votre TOP 10 Lun 12 Déc 2022, 08:35
Vachon23 a écrit:
C'est une exercise difficile, car nous ne savons pas tout les joueurs qui sont disponible. Il y'a probablement des joueurs disponibles que nous n'avons aucune idée qui sont dispo (comme Nathan Baril par exemple) et qui se retrouverait probablement sur cette liste.
Allison serait tout un ajout comme 20 ans.
Vd_Foreurs L.N.H.
Sujet: Re: Votre TOP 10 Lun 12 Déc 2022, 09:21
chsb a écrit:
Vachon23 a écrit:
Allison serait tout un ajout comme 20 ans.
Loin derriere Doucet Lapenna Melanson
HuskiesNation aime ce message
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
Sujet: Re: Votre TOP 10 Lun 12 Déc 2022, 09:25
On pourrait certainement mettre Robidas, même s'il est "pris"
Jeanrock Bantam
Sujet: Re: Votre TOP 10 Lun 12 Déc 2022, 09:57
Adam avec moyenne de 2.60 et .915 d’arrêt devrait susciter de l’intérêt même si il y a plusieurs gardiens sur le marché. Si Grégoire fait un bon show de vente ça devrait payer
corby Super Stars
Sujet: Re: Votre TOP 10 Lun 12 Déc 2022, 10:51
Jeanrock a écrit:
Adam avec moyenne de 2.60 et .915 d’arrêt devrait susciter de l’intérêt même si il y a plusieurs gardiens sur le marché. Si Grégoire fait un bon show de vente ça devrait payer
J avais déjà parler a une personne qui me disait son nom circulait a Sherbrooke Mais ensuite pu rien entendu
JayRacing22 Bantam
Sujet: Re: Votre TOP 10 Lun 12 Déc 2022, 12:33
Tristan Roy peut être attrayant pour une bonne équipe qui a besoin d'un 4e centre si non en défense Plandowski comme 5e dans une top équipe peut être attrayant aussi mais ca va dépendre avec la blessure de Diotte surment
blueberry79 Super Stars
Messages : 16648 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
Le Marché des 20 ans est limité. Pour les Gardiens t’as juste Sherbrooke et p-e Gatineau qui devraient chercher un gardien de 20 ans donc pas une grande valeur.En considérant le tout y resterait un spot de 20 ans à Sherbrooke,aucun à QC,un à Halifax,Aucun à Gatineau,2 spots à Victo.Y aura pas une grosse demande.
Les excellents 19 ans prennent donc de la valeur étant donné la rareté cette année de la qualité disponible et plus qu’il y a 4 équipes aspirantes et surtout que ce sont pour quelque s’un des gars qui ont des chances de revenir l’an prochain.Donc ca devient intéressant pour Drummond de p-e en acheter un pour faire une run cette année mais surtout d’avoir un solide 20 ans l’an prochain.
Vachon23 PeeWee
Messages : 669 Date d'inscription : 02/12/2014 Age : 28 Localisation : Victoriaville
Le Marché des 20 ans est limité. Pour les Gardiens t’as juste Sherbrooke et p-e Gatineau qui devraient chercher un gardien de 20 ans donc pas une grande valeur.En considérant le tout y resterait un spot de 20 ans à Sherbrooke,aucun à QC,un à Halifax,Aucun à Gatineau,2 spots à Victo.Y aura pas une grosse demande.
Les excellents 19 ans prennent donc de la valeur étant donné la rareté cette année de la qualité disponible et plus qu’il y a 4 équipes aspirantes et surtout que ce sont pour quelque s’un des gars qui ont des chances de revenir l’an prochain.Donc ca devient intéressant pour Drummond de p-e en acheter un pour faire une run cette année mais surtout d’avoir un solide 20 ans l’an prochain.
Je ne crois pas que Victo recherche 2 20 ans. Belzile a pris du temps à s'adapter mais joue du bien meilleur hockey depuis novembre et je crois pas qu'on va trouver meilleur.
Je suis d'accord par contre que les prix pour les joueurs des 20 ans ne seront pas élevés cette année