Dernière édition par saggas le Ven 24 Mar 2023, 14:50, édité 3 fois
Benoitb Bantam
Sujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) Mar 20 Déc 2022, 13:47
Elle est sortie, mais pas encore diffusée.
Effectivement, d'habitude c'est tout de suite après le challenge. Mais ça se peut tu qu'il y ait seulement la dernière qui soit diffusée grand public? Il me semble que j'ai déjà entendu ça...
Matt2022 aime ce message
saggas E.C.H.L.
Sujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) Mar 20 Déc 2022, 13:56
Benoitb a écrit:
Elle est sortie, mais pas encore diffusée.
Effectivement, d'habitude c'est tout de suite après le challenge. Mais ça se peut tu qu'il y ait seulement la dernière qui soit diffusée grand public? Il me semble que j'ai déjà entendu ça...
jespere que non j'attend ca avec impatience!!
CATSFAN PeeWee
Sujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) Mar 20 Déc 2022, 14:04
Messages : 16648 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
Sujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) Ven 23 Déc 2022, 20:47
Dans un monde idéal ca nous prendrait Desnoyers et Conrad mais va falloir prier en ti-péchè pour être chanceux Comme Gatineau vla 3 ans.
saggas E.C.H.L.
Sujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) Ven 23 Déc 2022, 20:51
Dans le meilleur des monde Desnoyer, Conrad et Tremblay LA
Reggie55 aime ce message
saggas E.C.H.L.
Sujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) Ven 23 Déc 2022, 20:53
blueberry79 a écrit:
Dans un monde idéal ca nous prendrait Desnoyers et Conrad mais va falloir prier en ti-péchè pour être chanceux Comme Gatineau vla 3 ans.
Si on échange Loshko ça va être parfait!!! On pourras prendre un défenseur euro pour compléter le trio!!!
blueberry79 Super Stars
Messages : 16648 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
Sujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) Ven 23 Déc 2022, 20:54
saggas a écrit:
Huang avant Tremblay je pense à moin que je me trompe.
j’ai adorré Huang
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) Sam 24 Déc 2022, 12:29
Ok
Hockey 40 Atome
Sujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) Lun 26 Déc 2022, 04:53
blueberry79 a écrit:
saggas a écrit:
j’ai adorré Huang
2 défenseur offensif avec des habiletés différentes, Tremblay pour moi à tout un lancer et un excellent read offensif mais pas le plus grand patineur, petit mais joue gros. Huang parmi un des meilleur patineur de cette cohorte mais personnellement il a de la difficulté à jouer dans une structure, il est partout sur la glace sauf ou il devrait être et n’a pas un bon lancer, son jeu physique est inexistant. Moi je verrais bien Huang aller à Chicoutimi par exemple pour jouer sur la grande glace ou il pourrait patiner abondamment.
Benoitb Bantam
Sujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) Lun 26 Déc 2022, 21:10
Hockey 40 a écrit:
blueberry79 a écrit:
j’ai adorré Huang
2 défenseur offensif avec des habiletés différentes, Tremblay pour moi à tout un lancer et un excellent read offensif mais pas le plus grand patineur, petit mais joue gros. Huang parmi un des meilleur patineur de cette cohorte mais personnellement il a de la difficulté à jouer dans une structure, il est partout sur la glace sauf ou il devrait être et n’a pas un bon lancer, son jeu physique est inexistant. Moi je verrais bien Huang aller à Chicoutimi par exemple pour jouer sur la grande glace ou il pourrait patiner abondamment.
C'est quand même pas mal ça mais en même temps...c'est quand même harsh sur Huang. Je veux dire, c'est probablement le meilleur D du draft, donc je trouve ça un peu poussé de dire qu'il a de la difficulté à jouer dans une structure, que son jeu physique est inexistant et surtout...qu'il est partout sur la glace sauf où il devrait être! (surtout la dernière partie)
Et je suis aussi d'accord avec la fin, je pense que Huang sur la grande glace...wow.
Hockey 40 Atome
Sujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) Lun 26 Déc 2022, 23:39
Benoitb a écrit:
Hockey 40 a écrit:
C'est quand même pas mal ça mais en même temps...c'est quand même harsh sur Huang. Je veux dire, c'est probablement le meilleur D du draft, donc je trouve ça un peu poussé de dire qu'il a de la difficulté à jouer dans une structure, que son jeu physique est inexistant et surtout...qu'il est partout sur la glace sauf où il devrait être! (surtout la dernière partie)
Et je suis aussi d'accord avec la fin, je pense que Huang sur la grande glace...wow
Tu as droit à ton opinion et je la respecte mais pour moi, il est dans le top 10 des défenseurs de ce draft. Je ne voit vraiment pas en quoi mon analyse est poussée sur ce joueur. Je suis capable de vous dire qu’il est probablement le meilleur patineur de cette cohorte et qu’il est flashy sur la glace. Mais pour moi, pour être top 5 tu dois avoir plus que ça dans ton arsenal. Je me suis peut-être mal exprimé car je ne veux vraiment pas paraître pour celui qui harsh sur un joueur comme tu dit, mais plutôt comme quelqu’un qui est capable de dire son opinion et que tu n’es pas de surpris par la suite. Quand je parle d’un joueur aussi soit sur que je ne les pas vue juste 3 ou 4 fois mais bien plusieurs fois.
efforeur et Reggie55 aiment ce message
Reggie55 PeeWee
Messages : 852 Date d'inscription : 04/08/2019 Age : 60 Localisation : St-honore
Sujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) Mar 27 Déc 2022, 00:22
En passant Conrad est un très bon défenseur offensif et a une belle shape mais malheureusement ne sert pas de son physique et ne joue pas robuste!!!
Hockey 40 aime ce message
Hockey 40 Atome
Sujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) Mar 27 Déc 2022, 04:33
Reggie55 a écrit:
En passant Conrad est un très bon défenseur offensif et a une belle shape mais malheureusement ne sert pas de son physique et ne joue pas robuste!!!
Lui il a tout pour lui mais on voit la même chose, tellement qu’on dirait parfois qu’il tombe soft. Mais si je le projette dans 2 ans pour moi sa serait lui le top défenseur du prochain draft.
Benoitb Bantam
Sujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) Mar 27 Déc 2022, 15:46
Hockey 40 a écrit:
Benoitb a écrit:
Et je suis aussi d'accord avec la fin, je pense que Huang sur la grande glace...wow
Tu as droit à ton opinion et je la respecte mais pour moi, il est dans le top 10 des défenseurs de ce draft. Je ne voit vraiment pas en quoi mon analyse est poussée sur ce joueur. Je suis capable de vous dire qu’il est probablement le meilleur patineur de cette cohorte et qu’il est flashy sur la glace. Mais pour moi, pour être top 5 tu dois avoir plus que ça dans ton arsenal. Je me suis peut-être mal exprimé car je ne veux vraiment pas paraître pour celui qui harsh sur un joueur comme tu dit, mais plutôt comme quelqu’un qui est capable de dire son opinion et que tu n’es pas de surpris par la suite. Quand je parle d’un joueur aussi soit sur que je ne les pas vue juste 3 ou 4 fois mais bien plusieurs fois.
Ça se voit que tu les as vu assez souvent, parce que je te l'ai dit d'entrée de jeu: C'est pas mal ça pour les descriptions! (Assez juste à mon avis, de bonnes descriptions)
Mais dites moi (les autres) que vous repêcheriez ce joueur top 10 avec cette description? Si je présente ça à mon GM pour le draft, il ne voudra pas toucher à ce joueur-là en 1ère ronde lol (C'est juste pour ça que je disais que c'était Harsh)
Ton opinion est bonne (d'autant plus qu'elle ressemble à la mienne). Je suis p-e un peu moins "extrême" dans mon opinion par contre. Perso, il est capable de jouer dans un structure, il n'est pas physique dans le sens qu'il n'est pas celui qui va être "agresseur" mais il est capable de défendre un 1vs 1 sur 1 sur le rush, dans le coin ou devant le filet. La seule chose qui diffère vraiment, je trouve qu'il a quand même un bon positionnement...
lhjmq-fan aime ce message
saggas E.C.H.L.
Sujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) Jeu 12 Jan 2023, 19:35
p.s. la banque de choix au haut de la page pour 2023 est a date
Dernière édition par saggas le Ven 13 Jan 2023, 08:56, édité 1 fois
saggas E.C.H.L.
Sujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) Jeu 12 Jan 2023, 19:43
Si par hazard il y a des vidéo ou des articles en anglais sur des joueurs eligible au prochain draft des maritimes ou au états-unis vous pouvez mettre les lien ici svp
GoNicsGo Bantam
Sujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) Dim 15 Jan 2023, 16:42
Pour ceux qui ont vu plusieurs game midget AAA cette année, quel serait votre top 5 pour le draft 2023?
Reggie55 PeeWee
Messages : 852 Date d'inscription : 04/08/2019 Age : 60 Localisation : St-honore
Sujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) Dim 15 Jan 2023, 17:23
Sans ordre : Phillipe Veilleux(A) Nathan Lecompte (A) Alex Huang (D) William lacelle (G) Caleb Desnoyer (A)
GoNicsGo aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)
En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)