Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Mer 22 Nov 2023, 21:53
Robichaud a écrit:
saggas a écrit:
On peut ramasser d’aigle et leur donner des choix!! On a des bon choix!
D'Aigle est la monnaie d'échange pour Luneau et probablement ce qui met VIC en avance sur la compétition ;)
Sort pas Rouyn de L’équation de ce que je me suis fait dire par un recruteur des Huskies on est prêt à sacrifier Zonnon en compensation pour avoir Luneau. J’ai entendu le nom de Booth aussi de Shawi
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Jeu 23 Nov 2023, 12:20
Chien Huskies a écrit:
Robichaud a écrit:
D'Aigle est la monnaie d'échange pour Luneau et probablement ce qui met VIC en avance sur la compétition ;)
Sort pas Rouyn de L’équation de ce que je me suis fait dire par un recruteur des Huskies on est prêt à sacrifier Zonnon en compensation pour avoir Luneau. J’ai entendu le nom de Booth aussi de Shawi
Moins de 45 jours avant d'être fixé et congé des fêtes aux alentours du 16 décembre de mémoire selon moi même si c'est congé plusieurs dg auront de grandes conversations .
Pour le moment je m'attends a voir Drummond,Halifax,Victo,Rouyn et BC acheteurs ensuite je sais pas comment réagiront les clubs comme Rimouski,Moncton,Chicoutimi et CB
Puis je vois les clubs vendeurs Shawinigan vu leur horrible saison, BLB,Sherbrooke ( malgré leurs succès) SNB,le titan,les Olympiques, les foreurs les remparts et les islanders.
Je sais pas si j'en oublie car j'ai fait ça vite mais je crois que ça va ressembler a ça.
LHJMQ360 et NoirArgentEtBlanc aiment ce message
fine mouche 2.0 E.C.H.L.
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Jeu 23 Nov 2023, 12:39
Me semble que ça serait spécial de voir Shawi vendeurs alors qu'ils veulent présenter la Coupe Memorial l'an prochain, non?
D'habitude, quand t'es vendeur, ce sont des vétérans que tu vends, ceux-là mêmes qui sont supposés être tes joueurs importants dans une grosse année quand tu vises
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Jeu 23 Nov 2023, 13:12
fine mouche 2.0 a écrit:
Me semble que ça serait spécial de voir Shawi vendeurs alors qu'ils veulent présenter la Coupe Memorial l'an prochain, non?
D'habitude, quand t'es vendeur, ce sont des vétérans que tu vends, ceux-là mêmes qui sont supposés être tes joueurs importants dans une grosse année quand tu vises
Si tu vends des 19 ou 20 ans pour aller chercher des joueurs 1 an plus jeunes aucun problème , je les vois pas liquider le club au complet mais échanger des actifs cette année pour des actifs l'an prochain.
Gate Junior Majeur
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Jeu 23 Nov 2023, 13:19
fine mouche 2.0 a écrit:
Y a quelque chose qui tourne pas rond avec Ménard, est-il heureux à Shawi ?
Booth ne devrait pas être de retour LHJMQ l'an prochain.
Vd_Foreurs L.N.H.
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Jeu 23 Nov 2023, 13:56
Gate a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Pourquoi pas ? Il casse rien a 19 ans
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Jeu 23 Nov 2023, 14:12
Gate a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Je me demande justement au on Ménard pourrait partir , on a de bons 18 ans a la déf peut-être que Ménard pourrait d'amener a Drummond dans un échange avec un déf de 18 ans que ce soit Beaudry ou Rotondi
corby Super Stars
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Jeu 23 Nov 2023, 14:53
Peddle a écrit:
Gate a écrit:
Je me demande justement au on Ménard pourrait partir , on a de bons 18 ans a la déf peut-être que Ménard pourrait d'amener a Drummond dans un échange avec un déf de 18 ans que ce soit Beaudry ou Rotondi
Pour ma part,Beaudry serait un intouchable
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Jeu 23 Nov 2023, 19:13
corby a écrit:
Peddle a écrit:
T'a le droit, chacun son opinion comme on dit, pour moi personnellement personne n'est intouchable si on veut gagner, va falloir payer si on veut gagner .
corby Super Stars
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Jeu 23 Nov 2023, 19:23
Peddle a écrit:
corby a écrit:
T'a le droit, chacun son opinion comme on dit, pour moi personnellement personne n'est intouchable si on veut gagner, va falloir payer si on veut gagner .
Dans ce genre.d echange veut.dire je vois pas où drummond serait gagnant. Oui menard plus offensif,mais Beaudry dans ensemble game,plus solide Faut pas drummond juste pour.bouger
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Jeu 23 Nov 2023, 19:58
corby a écrit:
Peddle a écrit:
Dans ce genre.d echange veut.dire je vois pas où drummond serait gagnant. Oui menard plus offensif,mais Beaudry dans ensemble game,plus solide Faut pas drummond juste pour.bouger
Je comprends ça.
NoirArgentEtBlanc Atome
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Jeu 23 Nov 2023, 22:00
Jérémie Minville avec trois points de plus et jusqu'à 32 sur la saison ! Que vaudrait-il dans un échange en tant que joueur de deux ans ?
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Ven 24 Nov 2023, 00:09
NoirArgentEtBlanc a écrit:
Jérémie Minville avec trois points de plus et jusqu'à 32 sur la saison ! Que vaudrait-il dans un échange en tant que joueur de deux ans ?
Dur a dire, avant cette perfo de 3 points il n'avait qu'un but et aucune passe a ses 5 dernières parties, je pense que Minville est un bon joueur mais j'ai peur que la balloune pète tôt ou tard pour lui.
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Ven 24 Nov 2023, 00:41
Robichaud a écrit:
Qu’est ce que c’est le prix pour Les Olympiques pour Luneau?
L'an dernier, c'est Robidas qui a rapporté le plus avec 2 x 1r. Les defs de 19 ans, Brunet et Gaudet, ça ressemblait à 1 x 1r + 1 x 2r. Mais, il y avait plus de joueurs dispo.
Cette année, des Luneau, il n'y en a qu'un. Peut-être un Gendron, mais il n'y a pas de certitude. Donc, si les Henneberry, Arsenault, Fauchon etc sortent grosso modo au prix des Brunet-Gaudet de l'an dernier, faut se demander à combien pourrait s'élever la valeur d'un Luneau qui est tout seul de sa gang en vitrine.
C'est la raison pour laquelle je disais que VIC était p-e en avance si D'Aigle fait parti de la mise. Une autre équipe à beau mettre des 1r, ce ne sont pas des joueurs qui ont fait leur preuves sur la glaces. Si Rouyn s'engage à offrir un Zonnon, ça fait contrepoids. Rendu là, c'est vraiment une question de ce que cherche le DG ainsi que des valeurs ajoutées qui accompagnent le lot ;)
ELDARD21 PeeWee
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Ven 24 Nov 2023, 06:57
Robichaud a écrit:
Qu’est ce que c’est le prix pour Les Olympiques pour Luneau?
L'an dernier, c'est Robidas qui a rapporté le plus avec 2 x 1r. Les defs de 19 ans, Brunet et Gaudet, ça ressemblait à 1 x 1r + 1 x 2r. Mais, il y avait plus de joueurs dispo.
Cette année, des Luneau, il n'y en a qu'un. Peut-être un Gendron, mais il n'y a pas de certitude. Donc, si les Henneberry, Arsenault, Fauchon etc sortent grosso modo au prix des Brunet-Gaudet de l'an dernier, faut se demander à combien pourrait s'élever la valeur d'un Luneau qui est tout seul de sa gang en vitrine.
C'est la raison pour laquelle je disais que VIC était p-e en avance si D'Aigle fait parti de la mise. Une autre équipe à beau mettre des 1r, ce ne sont pas des joueurs qui ont fait leur preuves sur la glaces. Si Rouyn s'engage à offrir un Zonnon, ça fait contrepoids. Rendu là, c'est vraiment une question de ce que cherche le DG ainsi que des valeurs ajoutées qui accompagnent le lot ;)
Daigle on va se le dire, il n’a pas encore prouvé grand chose à date et ce autant à Victoriaville que dans le regroupement de Hockey Canada. Victoriaville lui donne toujours le filet contre des équipes plus faibles et malgré ça, ses statistiques ne sont pas étincelantes, pour ne pas dire décevantes. C’est beaucoup plus sa réputation et son potentiel qui vont lui donner de la valeur, que ses performances accomplies à date dans la Q.
ForumDrakkar Atome
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Ven 24 Nov 2023, 07:46
Attention, tu risques de te faire pitcher des roches
Jeanrock aime ce message
blueberry79 Super Stars
Messages : 16649 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Ven 24 Nov 2023, 07:46
saggas a écrit:
corby a écrit:
Ce qu on entend Victo sont sur dossier de Luneau et Fauchon Avec seulement 2 1er choix,4 2e Y auront pas choix de mettre D Aigle quelque part
On a gaspiller un 1er pour Rugerio = Echec On a gaspiller 1+2 pour Fernandez pis ca s’enligne pour un echec et toi tu voudrais payer la totale pour Daigle qui à date ne justifie pas son rang de selection ????
On peut tu arreter de gaspiller de hauts choix et on achetera un gardien au prime quand on sera à notre grosse saison.Dois-je te rappeler que l’an passé on a payer un 3em pour un top gardien de 20 ans.
Jeanrock Bantam
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Ven 24 Nov 2023, 08:02
Un gardien de but 16 ans c'est pas la même gestion qu'un avant ou un def. Avant 18 ans, règle générale, dure de se faire une idée bien claire.
D'Aigle a le loisir d'être derrière un solide numéro 1 et Victo peut ne pas le briser. Quelqu'un ici croyait qu'il allait voler le poste de numéro 1 cette année?
Rugerio, c'est différent. Il a été mal géré point.
1 Il n'avait rien à faire dans la Q l'an passée.
2 Il n'a pas devant lui un club comme Victo.
3 Il à été placé dans un ménage à 3 ce qui n'est pas l'idéal.
Le plus drôle c'est que si Chicout le draft pas je crois qu'on le prend 2 rang plus tard.
saggas E.C.H.L.
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Ven 24 Nov 2023, 08:17
blueberry79 a écrit:
saggas a écrit:
On a gaspiller un 1er pour Rugerio = Echec On a gaspiller 1+2 pour Fernandez pis ca s’enligne pour un echec et toi tu voudrais payer la totale pour Daigle qui à date ne justifie pas son rang de selection ????
On peut tu arreter de gaspiller de hauts choix et on achetera un gardien au prime quand on sera à notre grosse saison.Dois-je te rappeler que l’an passé on a payer un 3em pour un top gardien de 20 ans.
Tu sais que c’est pas moi qui complète les transaction? s
Dernière édition par saggas le Ven 24 Nov 2023, 08:18, édité 1 fois
blueberry79 Super Stars
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Ven 24 Nov 2023, 08:18
Jeanrock a écrit:
Un gardien de but 16 ans c'est pas la même gestion qu'un avant ou un def. Avant 18 ans, règle générale, dure de se faire une idée bien claire.
D'Aigle a le loisir d'être derrière un solide numéro 1 et Victo peut ne pas le briser. Quelqu'un ici croyait qu'il allait voler le poste de numéro 1 cette année?
Le plus drôle c'est que si Chicout le draft pas je crois qu'on le prend 2 rang plus tard.
Chez vous Rugerio aurait été développé comme il aurait du l’être et aurait atteint son plein potentiel.Là on va le donner pour des peanuts et y va revenir nous hanter dans 2-3 ans.
Pour Daigle JAMAIS au grand JAMAIS je ne donne 2x1er pour lui et encore moin 3x1er.Je préfère 1000x attendre le draft de 2025 et payer à ce moment là pour un 20 ans établit comme Lavallée l’an passé.
blueberry79 Super Stars
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Ven 24 Nov 2023, 08:19
saggas a écrit:
blueberry79 a écrit:
Tu sais que c’est pas moi qui complète les transactions
Daigle n’a jamais fait partie des plans des Sags au draft 2022 et toi même tu me l’as déja dit en PV si je ne me trompe pas alors ca arrivera pas.
Peddle Junior Majeur
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Ven 24 Nov 2023, 08:21
blueberry79 a écrit:
Jeanrock a écrit:
Chez vous Rugerio aurait été développé comme il aurait du l’être et aurait atteint son plein potentiel.Là on va le donner pour des peanuts et y va revenir nous hanter dans 2-3 ans.
Pour Daigle JAMAIS au grand JAMAIS je ne donne 2x1er pour lui et encore moin 3x1er.Je préfère 1000x attendre le draft de 2025 et payer à ce moment là pour un 20 ans établit comme Lavallée l’an passé.
On sait pas ce qui serait arrivé avec Ruggerio ailleurs et on sait pas il se serait développé comment ça reste de la spéculation ton affaire.
blueberry79 Super Stars
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Ven 24 Nov 2023, 08:41
Peddle a écrit:
blueberry79 a écrit:
On sait pas ce qui serait arrivé avec Ruggerio ailleurs et on sait pas il se serait développé comment ça reste de la spéculation ton affaire.
Entk ici tout a été fait pour que ce soit un échec
PgM PeeWee
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Ven 24 Nov 2023, 09:03
corby a écrit:
Peddle a écrit:
Je suis d'accord. Pour moi c'est un top 4 facile dans une équipe de championnat
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Ven 24 Nov 2023, 09:10
ELDARD21 a écrit:
Robichaud a écrit:
Daigle on va se le dire, il n’a pas encore prouvé grand chose à date et ce autant à Victoriaville que dans le regroupement de Hockey Canada. Victoriaville lui donne toujours le filet contre des équipes plus faibles et malgré ça, ses statistiques ne sont pas étincelantes, pour ne pas dire décevantes. C’est beaucoup plus sa réputation et son potentiel qui vont lui donner de la valeur, que ses performances accomplies à date dans la Q.
Sans doute, mais comme le dit JeanRock, et je suis d'accord avec lui, tu ne pitches pas un gardien n'importe comment en pensant que tu le développes. Un D'Aigle, tu ne veux surtout pas rater ton coup.
Cela dit, il a une valeur ajouter sur un choix de ronde dans le sens que tu sais ce que tu va avoir sur la glace. C'est dans ce sens que je dis qu'il donne peut-être à VIC un poil d'avance. Pour le reste, on peut spéculer sur le joueur, mais il reste qu'on considère que son plafond n'est pas celui du sous-sol ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)
Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)