Messages : 1109 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 53 Localisation : Baie-Comeau
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Lun 18 Déc 2023, 16:34
Sined69 a écrit:
drak2003 a écrit:
Désolé Gâte mais c’est l’inverse le choix de 10e ronde vers le Drakkar et Sydney Gagnon va vers Sherbrook. Sydney a été draft par le Drakkar cette été choix de 14 ronde 2023.
Le connais tu un peu ce joueur la
C’est le frère de Félix qui joue pour le Drakkar.
Sydney au camp à pas si ma fait mais il n’y avais pas place à la défense du Drakkar donc n’a pas fait le club cette année.
5’11 ‘’ et 169 Lbs il étais peut-être un peu petit comme défenseur cette année dans notre alignement.
bkoj Bantam
Messages : 1887 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 43 Localisation : Waterville
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Lun 18 Déc 2023, 16:47
drak2003 a écrit:
Sined69 a écrit:
Sydney au camp à pas si ma fait mais il n’y avais pas place à la défense du Drakkar donc n’a pas fait le club cette année.
5’11 ‘’ et 169 Lbs il étais peut-être un peu petit comme défenseur cette année dans notre alignement.
Il va être un des joueurs les plus grands à Sherbrooke. Haha!
Shph Atome
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Lun 18 Déc 2023, 17:34
bkoj a écrit:
drak2003 a écrit:
Il va être un des joueurs les plus grands à Sherbrooke. Haha!
tu ries, mais c'est pas faux! y'a pas grand poids lourds non plus! je sais pas si c'Est annonciateur du départ d'un defenseur sur le line-up je sais quil ya eu demande d'échange, mais je sais pas lequel.
ELDARD21 PeeWee
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Lun 18 Déc 2023, 18:21
Sined69 a écrit:
drak2003 a écrit:
Désolé Gâte mais c’est l’inverse le choix de 10e ronde vers le Drakkar et Sydney Gagnon va vers Sherbrook. Sydney a été draft par le Drakkar cette été choix de 14 ronde 2023.
Je l’ai vu au camp du Drakkar et je l’avais bien aimé. C’est un défenseur droitier, qui patine bien et qui est habile avec la rondelle. Ce qui m’avait frappé de lui est qu’il était très efficace pour sortir la rondelle du territoire.
Drakkar2016 PeeWee
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Lun 18 Déc 2023, 20:25
ELDARD21 a écrit:
Sined69 a écrit:
Je l’ai vu au camp du Drakkar et je l’avais bien aimé. C’est un défenseur droitier, qui patine bien et qui est habile avec la rondelle. Ce qui m’avait frappé de lui est qu’il était très efficace pour sortir la rondelle du territoire.
Je l’ai vue jouer quelques match cet hiver à Jonquière bon avec la rondelle bonne vision pas un gros gabarit je ne crois pas qu’il soit prêt pour la lhjmq il a deux coéquipier qui sont supérieur à lui
ELDARD21 PeeWee
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Mar 19 Déc 2023, 10:36
Drakkar2016 a écrit:
ELDARD21 a écrit:
Je l’ai vue jouer quelques match cet hiver à Jonquière bon avec la rondelle bonne vision pas un gros gabarit je ne crois pas qu’il soit prêt pour la lhjmq il a deux coéquipier qui sont supérieur à lui
Moi je l’ai vu au camp à Baie-Comeau et son gabarit était très respectable. Stun joueur de 6 pieds et 170 lbs alors ce n’est pas un monstre mais pas un petit gabarit non plus. Tant qu’à moi un petit gabarit c’est en bas de 5:11. Pour ces coéquipiers, je ne les connais pas alors je ne peux pas me prononcer.
Robichaud L.A.H.
Messages : 8891 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 63 Localisation : Rimouski
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Mar 19 Déc 2023, 12:07
Ça ressemble au prix payer par le Drakkar pour Gravel, admettons que le joueur en question n'a pas une grande valeur.
Il y a clairement un marché intéressant pour les gardiens pour cette période de transaction. Je me demande si Sherbrooke n'aurait pas mieux fait de profiter de la situation pour échanger St-Hilaire pour aider à leur reconstruction.
Gate Junior Majeur
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Mar 19 Déc 2023, 12:38
DRAKKAR850 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Rimouski aurait plus ce que l'on veut (du moins ce que je veux): des bons choix.
J'espère juste qu'on leur ferait pas de cadeau si il y a échange entre les 2.
Miller est le moins en demande… je serais surpris de voir les Remparts recevoir la lune .
1er 2025 + 2e 2025 + joueur
glastron et fine mouche 2.0 aiment ce message
Lisa-Marie L.N.H.
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Mar 19 Déc 2023, 12:41
Gate a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Miller est le moins en demande… je serais surpris de voir les Remparts recevoir la lune .
1er 2025 + 2e 2025 + joueur
Sauf que c’est nos choix qui «devraient» etre assez loin
Je préfère notre 1-2 que le 1 VICTO
ELDARD21 PeeWee
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Mar 19 Déc 2023, 12:45
Ça ressemble au prix payer par le Drakkar pour Gravel, admettons que le joueur en question n'a pas une grande valeur.
Il y a clairement un marché intéressant pour les gardiens pour cette période de transaction. Je me demande si Sherbrooke n'aurait pas mieux fait de profiter de la situation pour échanger St-Hilaire pour aider à leur reconstruction.
Le joueur obtenu en retour sera Fillion. Alors considérant que Rimouski avait payé un choix de 1 et de 4 pour Fillion, cela veut dire que pour faire l’acquisition de Miller, Rimouski aura payé l’équivalent de 2 x 1 + 2 + 4, ça commence à faire la totale. Si on compare avec la transaction de Gravel, il aura coûté, Ciarlo + 1. Alors pour ceux qui trouvaient que Baie-Comeau avait payé beaucoup, vous pouvez voir que finalement ce n’était pas si pire que ça !
toeblake PeeWee
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Mar 19 Déc 2023, 12:48
ELDARD21 a écrit:
D3r0ck a écrit:
Le joueur obtenu en retour sera Fillion. Alors considérant que Rimouski avait payé un choix de 1 et de 4 pour Fillion, cela veut dire que pour faire l’acquisition de Miller, Rimouski aura payé l’équivalent de 2 x 1 + 2 + 4, ça commence à faire la totale. Si on compare avec la transaction de Gravel, il aura coûté, Ciarlo + 1. Alors pour ceux qui trouvaient que Baie-Comeau avait payé beaucoup, vous pouvez voir que finalement ce n’était pas si pire que ça !
Peut-on par la suite spéculer une possible transaction Fillion Vs Hagen avec RN ? Il y avait de forte rumeur de Hagen a QUE dans les derniers jours... Ca serait un mouvement quand même intéressant pour les 2 équipes.
koalafirelhjmq et fine mouche 2.0 aiment ce message
Lisa-Marie L.N.H.
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Mar 19 Déc 2023, 12:50
ELDARD21 a écrit:
D3r0ck a écrit:
Vue comme ca c’est cher
Au moins je suis contente que la direction ait realiser que ca marchais pas avant qu’il soit trop tard
Shph Atome
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Mar 19 Déc 2023, 13:02
dans les circonstances, je ne crois pas que sherbrooke soit en mesure de meme pouvoir l'échanger. La blessure a Routhier semble etre un total mystere. Son retour au jeu tarde, on a deux callup qui ont un total de 5 matchs d'expérience. rendu la ca va etre une catastrophe si st-hilaire est plus la.... Des matchs de 10-6.... pas trop souvent...
et de toute facon, si st-hilaire part on le saura pas avant janvier non??
Dernière édition par Shph le Mar 19 Déc 2023, 13:07, édité 1 fois
D3r0ck Bantam
Messages : 1966 Date d'inscription : 15/05/2012 Localisation : Baie-Comeau
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Mar 19 Déc 2023, 13:02
Lisa-Marie a écrit:
ELDARD21 a écrit:
Vue comme ca c’est cher
Au moins je suis contente que la direction ait realiser que ca marchais pas avant qu’il soit trop tard
Sauf qu'en même temps, Fillion n'a plus la même valeur que lorsque vous l'avez acquis. Vous avez pris un guess et le gardien c'est pas développer comme prévu.. C'est malheureux mais c'est des choses qui arrivent, au moins il y avait d'autre options de disponible pour vous.
Paul poirier Super Stars
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Mar 19 Déc 2023, 13:06
ELDARD21 a écrit:
D3r0ck a écrit:
Pas rapport, si Fillion avait fait la job on aurais pas eu besoin de Miller. C'est pas MIller qui coute chez c'est fillion, probablement une de pire échange de l'océanic et le pire c'est que c'était prévisible.
OCÉHABS aime ce message
Paul poirier Super Stars
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Mar 19 Déc 2023, 13:08
toeblake a écrit:
ELDARD21 a écrit:
Peut-on par la suite spéculer une possible transaction Fillion Vs Hagen avec RN ? Il y avait de forte rumeur de Hagen a QUE dans les derniers jours... Ca serait un mouvement quand même intéressant pour les 2 équipes.
NOn rimouski peut pas aller chercher Hagen c'est eu qui l'on échanger a Rouyn. On aurais besoin dune troisieme équipe dans le trade.
Paul poirier Super Stars
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Mar 19 Déc 2023, 13:09
D3r0ck a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Vue comme ca c’est cher
Sauf qu'en même temps, Fillion n'a plus la même valeur que lorsque vous l'avez acquis. Vous avez pris un guess et le gardien c'est pas développer comme prévu.. C'est malheureux mais c'est des choses qui arrivent, au moins il y avait d'autre options de disponible pour vous.
Fillion valais pas le prix qu'on la payé pense pas que un autre club de la ligue aurais payé ca.
Eti_Dumas Bantam
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Mar 19 Déc 2023, 13:10
Paul poirier a écrit:
toeblake a écrit:
NOn rimouski peut pas aller chercher Hagen c'est eu qui l'on échanger a Rouyn. On aurais besoin dune troisieme équipe dans le trade.
Il parlait des Remparts
Des08 Midget
Messages : 2080 Date d'inscription : 07/07/2014 Localisation : Shawinigan
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Mar 19 Déc 2023, 13:11
Miller passe de Québec a Rimouski,…surprenant?
Paul poirier Super Stars
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Mar 19 Déc 2023, 13:11
Eti_Dumas a écrit:
Paul poirier a écrit:
Il parlait des Remparts
OK, Rimouski vous envoie Fillion et vous vous l'échanger a Rouyn pour Hagen. ( un échange a trois finalement! :P )
D3r0ck Bantam
Messages : 1966 Date d'inscription : 15/05/2012 Localisation : Baie-Comeau
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Mar 19 Déc 2023, 13:13
Paul poirier a écrit:
D3r0ck a écrit:
Fillion valais pas le prix qu'on la payé pense pas que un autre club de la ligue aurais payé ca.
Effectivement, vous semblez plus avoir payé pour sa reputation (6ième choix overall) que pour ses performances. Ça aurait pu être un bon guess mais ça reste que c'était trop cher payé.
toeblake PeeWee
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Mar 19 Déc 2023, 13:14
Paul poirier a écrit:
Eti_Dumas a écrit:
Il parlait des Remparts
OK, Rimouski vous envoie Fillion et vous vous l'échanger a Rouyn pour Hagen. ( un échange a trois finalement! :P )
Exactement ... Ca serait un pari intéressant pour les 3 clubs honnêtement.
fine mouche 2.0 aime ce message
Paul poirier Super Stars
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier) Mar 19 Déc 2023, 13:15
D3r0ck a écrit:
Paul poirier a écrit:
Effectivement, vous semblez plus avoir payé pour sa reputation (6ième choix overall) que pour ses performances. Ça aurait pu être un bon guess mais ça reste que c'était trop cher payé.
Je sais juste pas quessé qui c'est passé, depuis le début que je savais qu'il ferais pas la job et au prix payé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)
Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)