Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Foreurs de Val-d’Or 2024-2025

Aller en bas 
+60
Joe Lad1k
Mike78
Niners
blueberry79
Des08
Lesieur54
zoldab
c4r0lin3
David123456
galixon
D3r0ck
Bouillon91
darknife23
hockey29
Robichaud
Bull74
Benoitb
Bowie
Tatoup
Esposito77
Cartman
rielboy13
Lisa-Marie
Chien Huskies
Flyers12
PèreFoura
Welsch#79
Ptitmax19
Edouard
studioworks
RNHUSKIES
foreursfan
Duclair10
fine mouche 2.0
Bjindaho
Ogilthorpe
Jp_1977
aval_dor2
Yvan
mikoune33
Marino
Fan4325
Fanhockey
Gate
wasabi
voltigeurs221997
Moneyball
Peddle
Showtime02
Marc052
corby
O'pic-pis-a-pelle
Jeanrock
saggas
Jack Strap VD
efforeur
Vd_Foreurs
Alpha
WaRRioR10
Lachatte
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2563
Date d'inscription : 28/03/2014

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Juin 2024, 15:05

Vd_Foreurs a écrit:
WaRRioR10 a écrit:
Je comprends pas ce plan a long terme. Une saison avec le meilleur attaquant et le meilleur défenseur de la ligue mais ensuite on va retomber au même point que les 3 dernières saisons. Bien beau un année de Coupe Memorial au QC sauf que ça va prendre plus que ça pour battre les grosses équipes. C'est a ce demander si l'équipe déménage pas ensuite tellement j'ai de la misère a trouvé du positif a long terme.

On saute clairement des étapes et j'ai l'impression qu'on va payer pour longtemps si ça foire...
Exact...Desruisseaux semble etre en mode panique
Je me demande même si les propriétaires sont en contrôle ? Je vois pas comment on va vivre avec ça les autres saisons. J'étais d'accord pour accèlérer la reconstruction mais de la a foncé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fanhockey
PeeWee
PeeWee



Messages : 359
Date d'inscription : 20/01/2018

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Juin 2024, 15:08

WaRRioR10 a écrit:
Je comprends pas ce plan a long terme. Une saison avec le meilleur attaquant et le meilleur défenseur de la ligue mais ensuite on va retomber au même point que les 3 dernières saisons. Bien beau un année de Coupe Memorial au QC sauf que ça va prendre plus que ça pour battre les grosses équipes. C'est a ce demander si l'équipe déménage pas ensuite tellement j'ai de la misère a trouvé du positif a long terme.

On saute clairement des étapes et j'ai l'impression qu'on va payer pour longtemps si ça foire...
Je me disait la même chose.  Aucun retour sur Roy ni Verreault vu qu'ils ont 20 ans, Guy et Baril auront 20 ans l'année d'après.  Le reconstruction serait encore longue.  Présentement, c'est beau avoir Roy et Verreault mais le reste est loin d'être contender.
Revenir en haut Aller en bas
Moneyball
PeeWee
PeeWee



Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2024

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Juin 2024, 15:24

Vd_Foreurs a écrit:
Cest qui coté ?

Et on a le 1er pick euro de toute la lch j'ose croire qu'il ne jouera pas sur le 4e trio .....

Ca va etre un top 6 att ou top4 def sinon on a pas faite nos devoirs pentoute

Et avec ce lineup tu peux pas avoir Beaunoyer comme #1 quand ya une tonne de gardiens top de 20ans dispo

On sen fou de 2025 si on est all in lan prochain
Effectivement typo pour Coté je voulais dire Roy!

Si tu rentres un 20 ans gardiens tu ne peux pas garder Drapeau… donc d’après moi on est pas all-in cette année mais on veut développer une culture gagnante à tout prix
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11846
Date d'inscription : 16/02/2014

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Juin 2024, 15:27

Moneyball a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Cest qui coté ?

Et on a le 1er pick euro de toute la lch j'ose croire qu'il ne jouera pas sur le 4e trio .....

Ca va etre un top 6 att ou top4 def sinon on a pas faite nos devoirs pentoute

Et avec ce lineup tu peux pas avoir Beaunoyer comme #1 quand ya une tonne de gardiens top de 20ans dispo

On sen fou de 2025 si on est all in lan prochain
Effectivement typo pour Coté je voulais dire Roy!

Si tu rentres un 20 ans gardiens tu ne peux pas garder Drapeau… donc d’après moi on est pas all-in cette année mais on veut développer une culture gagnante à tout prix
Mais tu va chercher les 2 meilleurs 20ans dispo de la ligue ?? Ca fait aucun sens...1 ok mais 2 pour devlopper j'y crois pas..

Et il y aurait plusieurs transactions conclues par les foreurs on va probablement savoir la suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
Moneyball
PeeWee
PeeWee



Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2024

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Juin 2024, 15:30

Je lance l’hypothèse qu’il veut deux 20 ans très positif pour « starter » ces jeunes dans un bon mindset… Il y a peut etre eut, j’ai aucune info à ce sujet, des attitudes très négatives dans le vestiaire l’an passé et il veut casser ça dès maintenant pour pas donner un mauvais pli aux recrues

J’ai hâte de voir le draft/échange et surtout le camp on va avoir le cœur net!
Revenir en haut Aller en bas
Moneyball
PeeWee
PeeWee



Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2024

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Juin 2024, 15:32

Vd_Foreurs a écrit:
Moneyball a écrit:

Effectivement typo pour Coté je voulais dire Roy!

Si tu rentres un 20 ans gardiens tu ne peux pas garder Drapeau… donc d’après moi on est pas all-in cette année mais on veut développer une culture gagnante à tout prix
Mais tu va chercher les 2 meilleurs 20ans dispo de la ligue ?? Ca fait aucun sens...1 ok mais 2 pour devlopper j'y crois pas..

Et il y aurait plusieurs transactions conclues par les foreurs on va probablement savoir la suite bientot
Un autre hypothèse c’est que des joueurs 19 ans par exemple Baril ou Guy on demander à être échangé pour finir leur carrière junior plus près de leur famille.

Encore une fois j’ai pas d’info ! Pur spéculation de ma part 😂
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 573
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 25

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Juin 2024, 00:34

Vd_Foreurs a écrit:
Moneyball a écrit:

Effectivement typo pour Coté je voulais dire Roy!

Si tu rentres un 20 ans gardiens tu ne peux pas garder Drapeau… donc d’après moi on est pas all-in cette année mais on veut développer une culture gagnante à tout prix
Mais tu va chercher les 2 meilleurs 20ans dispo de la ligue ?? Ca fait aucun sens...1 ok mais 2 pour devlopper j'y crois pas..

Et il y aurait plusieurs transactions conclues par les foreurs on va probablement savoir la suite bientot

Le cycle est atroce pour les Foreurs. Tu as plein de joueurs de 19 ans, les jeunes ne sont pas développés, plusieurs mauvais choix. Rendu là, VD fait le pari qu'ils vont être la meilleure équipe de l'Ouest et avoir un aller vers la demi-finale et, après, tout peut arriver.

Pascal Daoust a brisé les cycles des Foreurs. La seule saison gagnante sous son règne, ce fut durant la COVID. Le reste du temps, son club a été dans les bas-fonds.

Rendu là, Desruisseaux serait à l'an 0 de son cycle de 4 ans. VD ne peut pas attendre. Ils ont besoin de monde dans les estrades. Et avec tous les récalcitrants, quel choix ils ont? Reculer et avoir du talent moyen et espérer trouver d'autres Philippe Veilleux... ou tenter le tout pour le tout et réussir à se refaire une réputation?

Chien Huskies aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1665
Date d'inscription : 03/01/2017

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Juin 2024, 01:44

le seul probleme avec faut acquisitions quand vous dites si sa marche pas on va le revendre je me dit que les equipe va vous attendre a 100km/h pas sur vous aller recevoir ce que vous avez donne pour les acquerir
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7816
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Juin 2024, 02:04

L'arrivé de Roy et Verreault, va amener énormément de leadership, aucun doute qu'un Veilleux (entre autre) va et peux apprendre énormément de Verreault et Surement que Roy de son côté pourra en faire autant avec des Despatie, Fortin et/ou Robert.

J'imagine que le but de garder un Roy 20ans et Drapeau 20ans est d'aider nos jeunes prospect en défensive a mieux ce développer et inculquer une bonne éthique de travaille
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7816
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Juin 2024, 02:14

Ptitmax19 a écrit:
le seul probleme avec faut acquisitions quand vous dites si sa marche pas on va le revendre je me dit que les equipe va vous attendre a 100km/h pas sur vous aller recevoir ce que vous avez donne pour les acquerir

P-e pas récupéré la totalité de ce que l'on va avoir investie en eux, mais rien nous oblige de les transiger au fête, la coupe mémorial étant au Quebec, il y aura au moins 3 ou 4 équipe intéressé a s'amélioré, la beauté de la chose, Roy et Verreault seront dans les meilleurs disponible a leur position respective, donc le risque peu etre intéressant, sinon de sept a minimum déc./jan ils auront apporter ce qui manque au Foreurs pour aider nos jeune a progresser et changer le minding des 2 dernières saisons
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11846
Date d'inscription : 16/02/2014

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Juin 2024, 02:38

efforeur a écrit:
Ptitmax19 a écrit:
le seul probleme avec faut acquisitions quand vous dites si sa marche pas on va le revendre je me dit que les equipe va vous attendre a 100km/h pas sur vous aller recevoir ce que vous avez donne pour les acquerir

P-e pas récupéré la totalité de ce que l'on va avoir investie en eux, mais rien nous oblige de les transiger au fête, la coupe mémorial étant au Quebec, il y aura au moins 3 ou 4 équipe intéressé a s'amélioré, la beauté de la chose, Roy et Verreault seront dans les meilleurs disponible a leur position respective, donc le risque peu etre intéressant, sinon de sept a minimum déc./jan ils auront apporter ce qui manque au Foreurs pour aider nos jeune a progresser et changer le minding des 2 dernières saisons
Si les foreurs auraient voulu que monter dans le classement ils auraient acquis des 20ans comme Gaudet Gagnon Bernier...

Avec les 2 meilleurs clairement ce n'est pas pour les revendre a la moitie du prix de leur acquisition...

La grogne doit commencer a pogner chez les proprios et avec l'ouest ultra faible..on y voit une opportunité..surtout qu'on disait que les blessures avait jouer un rôle sur la saison dernière

Le groupe toxique de 19-20ans l'an dernier parti...on doit s'attendre a ce que les Brisson Baril Guy se lève

On doit espérer aussi qu'un Guy avec Verreault frise le 40 goals

Fiala s'il joue l'annee comme il l'a terminer peut aisement froler le 60 pts

Le 1er pick euro est pas a negliger non plus...le gars risque d'être dominant dès son arrivé

Mais surtout...un marche de gardiens de 20ans completement saturé qui pourrait donner la chance de pogner un Rousseau , Mercer St-Hilaire ou Gravel a un prix très bon 

Ca fais beaucoup de Si par contre


Je m'attends aussi a une éclosion d'un gars comme Lagacé et Labelle
Revenir en haut Aller en bas
aval_dor2
PeeWee
PeeWee



Messages : 485
Date d'inscription : 22/08/2018

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Juin 2024, 03:05

J’en ai manqué un bout moi la… on donne quoi pour les 2 meilleurs 20 ans?? Nos choix de première ronde de cette année et si jamais ça marche et que l’on a des bons résultats à noel on donne encore nos choix pour se renforcer?? 

Dans l’histoire de la ligue, avons-nous déjà vu une équipe passer de dernier au classement national à top 4 au pays?? Beaucoup trop de trou dans l’alignement pour aspirer à ça…
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5540
Date d'inscription : 20/12/2022

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Juin 2024, 03:08

aval_dor2 a écrit:
J’en ai manqué un bout moi la… on donne quoi pour les 2 meilleurs 20 ans?? Nos choix de première ronde de cette année et si jamais ça marche et que l’on a des bons résultats à noel on donne encore nos choix pour se renforcer?? 

Dans l’histoire de la ligue, avons-nous déjà vu une équipe passer de dernier au classement national à top 4 au pays?? Beaucoup trop de trou dans l’alignement pour aspirer à ça…


Drummond qui était passer de dernier a premier il y a environ 15 ans mais c'est très très rare que ça arrive effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7816
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Juin 2024, 03:10

Vd_Foreurs a écrit:
efforeur a écrit:
Ptitmax19 a écrit:
le seul probleme avec faut acquisitions quand vous dites si sa marche pas on va le revendre je me dit que les equipe va vous attendre a 100km/h pas sur vous aller recevoir ce que vous avez donne pour les acquerir

P-e pas récupéré la totalité de ce que l'on va avoir investie en eux, mais rien nous oblige de les transiger au fête, la coupe mémorial étant au Quebec, il y aura au moins 3 ou 4 équipe intéressé a s'amélioré, la beauté de la chose, Roy et Verreault seront dans les meilleurs disponible a leur position respective, donc le risque peu etre intéressant, sinon de sept a minimum déc./jan ils auront apporter ce qui manque au Foreurs pour aider nos jeune a progresser et changer le minding des 2 dernières saisons
Si les foreurs auraient voulu que monter dans le classement ils auraient acquis des 20ans comme Gaudet Gagnon Bernier...

Avec les 2 meilleurs clairement ce n'est pas pour les revendre a la moitie du prix de leur acquisition...

La grogne doit commencer a pogner chez les proprios et avec l'ouest ultra faible..on y voit une opportunité..surtout qu'on disait que les blessures avait jouer un rôle sur la saison dernière

Le groupe toxique de 19-20ans l'an dernier parti...on doit s'attendre a ce que les Brisson Baril Guy se lève

On doit espérer aussi qu'un Guy avec Verreault frise le 40 goals

Fiala s'il joue l'annee comme il l'a terminer peut aisement froler le 60 pts

Le 1er pick euro est pas a negliger non plus...le gars risque d'être dominant dès son arrivé

Mais surtout...un marche de gardiens de 20ans completement saturé qui pourrait donner la chance de pogner un Rousseau , Mercer St-Hilaire ou Gravel a un prix très bon 

Ca fais beaucoup de Si par contre


Je m'attends aussi a une éclosion d'un gars comme Lagacé et Labelle

Que ce soit pour quelque raison ou oppurtunité que ce soit, disons qu'en mettant la main sur un des meilleurs défenseur dispo en Roy et idem pour Verreault en attaque, c'est pas les option qui vont manquer... et pendant qu'ils seront là, ils devraient faire une grosse différence autant en défensive qu'en attaque.

P-e que les proprio n'étaient pas tous pret a attendre encore 2 ans avant des résultats autant sur glace que dans les estrades, mais comme fan's des Foreurs, notre responsabilité est de les encourager peu importe, qu'on soit d'accord avec les dirigeants, au moins on ne peu pas leurs reprocher d'essayer qq choses....

WaRRioR10 et Moneyball aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moneyball
PeeWee
PeeWee



Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2024

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Juin 2024, 03:17

aval_dor2 a écrit:
J’en ai manqué un bout moi la… on donne quoi pour les 2 meilleurs 20 ans?? Nos choix de première ronde de cette année et si jamais ça marche et que l’on a des bons résultats à noel on donne encore nos choix pour se renforcer?? 

Dans l’histoire de la ligue, avons-nous déjà vu une équipe passer de dernier au classement national à top 4 au pays?? Beaucoup trop de trou dans l’alignement pour aspirer à ça…
On semble reculer au repechage... Mais toujours rester en première ronde mais on a pas tout les détail.... Ca sens le récalcitrant à plein nez!

efforeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2563
Date d'inscription : 28/03/2014

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Juin 2024, 03:50

aval_dor2 a écrit:
J’en ai manqué un bout moi la… on donne quoi pour les 2 meilleurs 20 ans?? Nos choix de première ronde de cette année et si jamais ça marche et que l’on a des bons résultats à noel on donne encore nos choix pour se renforcer?? 

Dans l’histoire de la ligue, avons-nous déjà vu une équipe passer de dernier au classement national à top 4 au pays?? Beaucoup trop de trou dans l’alignement pour aspirer à ça…
Foreurs de 99-2000 on manqué les séries, et l'année d'après finale de la coupe Memorial. Par contre, Gamache avait fait 143 points cette année la et l'équipe avait un meilleur potentiel et de loin que celle de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7816
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Juin 2024, 04:30

WaRRioR10 a écrit:
aval_dor2 a écrit:
J’en ai manqué un bout moi la… on donne quoi pour les 2 meilleurs 20 ans?? Nos choix de première ronde de cette année et si jamais ça marche et que l’on a des bons résultats à noel on donne encore nos choix pour se renforcer?? 

Dans l’histoire de la ligue, avons-nous déjà vu une équipe passer de dernier au classement national à top 4 au pays?? Beaucoup trop de trou dans l’alignement pour aspirer à ça…
Foreurs de 99-2000 on manqué les séries, et l'année d'après finale de la coupe Memorial. Par contre, Gamache avait fait 143 points cette année la et l'équipe avait un meilleur potentiel et de loin que celle de cette saison.

Et en meme temps, l'arrivé entre autre de Reid, avait fait faire tout un step-up a l'attaque avec Gamache
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2247
Date d'inscription : 29/04/2017

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Juin 2024, 04:55

Oublier pas une chose Desruisseau a parler je sais pas comment de fois qui veut une bonne équilibre avec sa banque de choix justement pour pas revivre des grosses années creuses

Moneyball aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 573
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 25

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Juin 2024, 14:55

Lachatte a écrit:
Oublier pas une chose Desruisseau a parler je sais pas comment de fois qui veut une bonne équilibre avec sa banque de choix justement pour pas revivre des grosses années creuses

Arrête. Tu gagneras jamais une Coupe si tu ne paies pas. Un moment donné, c'est la job de tes dépisteurs de trouver de bons joueurs dans les dernières rondes pour atténuer les années difficiles.

Des grosses années creuses, c'est le cycle junior. L'avantage, c'est que ça ne dure pas 3 à 4 ans comme la LNH.

VD n'a pas une équipe qui va performer pour les 4 prochaines années. Tu ne gagneras pas avec les Baril, Guy et cie.

Donc, tu pars avec un seul gars actuellement, Veilleux, sans savoir si Labelle, Fortin et les autres choix vont réussir à produire LHJMQ, avec un repêchage où plusieurs disent clairement qu'ils ne joueront pas à VD et avec des partisans qui débarquent pcq ils sont tannés de finir dans le bottom 5 depuis 8 ans.

Sylvain Couturier l'avait fait, bâtir un club de rien, quand ils ont gagné la Coupe avec Dobson. Il avait bâti le club avec des échanges en grande partie.

Moi, je trouve que c'est un risque qui peut payer pour VD. C'est free dans l'Ouest. RN, Drummondville et Victo sont en reconstruction, BLB font être tannant, mais GAT et SHE sont à l'an 2 de leur reconstruction. Il reste Shawinigan qui peut mêler les cartes.

Vd_Foreurs aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Welsch#79
Atome
Atome



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2023

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Juin 2024, 15:54

Je pense par contre que si Val D'or veulent foncer et ou faire un bon bout, sa va leur prendre un autre gardien. Beaunoyer peut-être back up, mais je ne pense pas qui pourrait être le gardien pouvant les amener à destination à ce stade de sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5540
Date d'inscription : 20/12/2022

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Juin 2024, 16:14

Welsch#79 a écrit:
Je pense par contre que si Val D'or veulent foncer et ou faire un bon bout, sa va leur prendre un autre gardien. Beaunoyer peut-être back up, mais je ne pense pas qui pourrait être le gardien pouvant les amener à destination à ce stade de sa carrière

Le grabnde question = Est ce que Nathan Drapeau sera la comme 20 ans pour débuter l'année bien beau que le gars a un bon tir et est capable de récolter sa part de points mais -50 l'an passé -35 l'année précédente, avec tout les gardiens de 20 ans dispo ce serait oeut-être pas une mauvaise chose d'en entrer un quitte a perdre Drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
PèreFoura
Atome
Atome



Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2024

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Juin 2024, 16:19

Verreault a très clair qu'il ne voulait pas être dans un club de reconstruction à Gatineau pour son année de 19 ans. Je doute que ça l'intéresse maintenant qu'il a 20 ans et qu'il a un titre de champion compteur sous la ceinture.

Verreault va donner tout ce qu'il a, je ne suis pas inquiet, mais il va certainement demander une assurance qu'il sera échangé à un aspirant aux fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Welsch#79
Atome
Atome



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2023

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Juin 2024, 16:20

Peddle a écrit:
Welsch#79 a écrit:
Je pense par contre que si Val D'or veulent foncer et ou faire un bon bout, sa va leur prendre un autre gardien. Beaunoyer peut-être back up, mais je ne pense pas qui pourrait être le gardien pouvant les amener à destination à ce stade de sa carrière

Le grabnde question = Est ce que Nathan Drapeau sera la comme 20 ans pour débuter l'année bien beau que le gars a un bon tir et est capable de récolter sa part de points mais -50 l'an passé -35 l'année précédente, avec tout les gardiens de 20 ans dispo ce serait oeut-être pas une mauvaise chose d'en entrer un quitte a perdre Drapeau.
Perso, être eux je regarderais un St-Hilaire ou un Mercer comme troisième 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5540
Date d'inscription : 20/12/2022

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Juin 2024, 16:22

Welsch#79 a écrit:
Peddle a écrit:


Le grabnde question = Est ce que Nathan Drapeau sera la comme 20 ans pour débuter l'année bien beau que le gars a un bon tir et est capable de récolter sa part de points mais -50 l'an passé -35 l'année précédente, avec tout les gardiens de 20 ans dispo ce serait oeut-être pas une mauvaise chose d'en entrer un quitte a perdre Drapeau.
Perso, être eux je regarderais un St-Hilaire ou un Mercer comme troisième 20 ans

Ce serait la logique effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5540
Date d'inscription : 20/12/2022

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Juin 2024, 16:24

PèreFoura a écrit:
Verreault a très clair qu'il ne voulait pas être dans un club de reconstruction à Gatineau pour son année de 19 ans. Je doute que ça l'intéresse maintenant qu'il a 20 ans et qu'il a un titre de champion compteur sous la ceinture.

Verreault va donner tout ce qu'il a, je ne suis pas inquiet, mais il va certainement demander une assurance qu'il sera échangé à un aspirant aux fêtes.


Faudrait peut-être attendre de voir le déroulement de la saison ,VDO sera dans une division logiquement très faible ensuite les Fiala,Guy,Baril vieilissent tous et seront encore meilleur ensuite tu rentres 1 sinon le meilleur def de la ligue et 1 sinon 1 des meilleurs de la ligue ça peut te changer un club sur un miyen temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foreurs de Val-d’Or 2024-2025
Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foreurs de Val-D'Or 2024-2025
» Les Remparts 2024-2025
» Saguenéens 2024-2025
» Huskies 2024-2025
» Saguenéens 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: