Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Foreurs de Val-d’Or 2024-2025

Aller en bas 
+60
Joe Lad1k
Mike78
Niners
blueberry79
Des08
Lesieur54
zoldab
c4r0lin3
David123456
galixon
D3r0ck
Bouillon91
darknife23
hockey29
Robichaud
Bull74
Benoitb
Bowie
Tatoup
Esposito77
Cartman
rielboy13
Lisa-Marie
Chien Huskies
Flyers12
PèreFoura
Welsch#79
Ptitmax19
Edouard
studioworks
RNHUSKIES
foreursfan
Duclair10
fine mouche 2.0
Bjindaho
Ogilthorpe
Jp_1977
aval_dor2
Yvan
mikoune33
Marino
Fan4325
Fanhockey
Gate
wasabi
voltigeurs221997
Moneyball
Peddle
Showtime02
Marc052
corby
O'pic-pis-a-pelle
Jeanrock
saggas
Jack Strap VD
efforeur
Vd_Foreurs
Alpha
WaRRioR10
Lachatte
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Marino
Atome
Atome



Messages : 115
Date d'inscription : 23/02/2024

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2024, 03:01

Lachatte a écrit:
Je lance ça dememe quel sont vos entente envers l’équipe cette année? Meme pour des gars comme Guy Baril Fiala qui tombe à 19 cette année?


Je vais me mouiller mais toi tu en pense quoi ?

Pour moi le problème c'est qu'il y a encore trop de point d'interrogation pour faire des prédictions.

Dans mes rêves on pourrais être deuxième dans notre division donc (8/10), Sinon (13/15) et je serais quand même content. Mais si on a de la difficulté a entrer en série (16/18) ca serait un désastre.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7816
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2024, 07:29

Vd_Foreurs a écrit:
efforeur a écrit:
Lachatte a écrit:
Je lance ça dememe quel sont vos entente envers l’équipe cette année? Meme pour des gars comme Guy Baril Fiala qui tombe à 19 cette année?

Personnellement, je vois les Foreurs au millieu de l'association de l'ouest derrière Shawi et BLB qui devraient occuper les position 1 et 2 de l'association ouest
Les huskies olympiques tigres dwvraient aussi finir devant vdo..

Je les vois entre 12 et 15
je vois notre association en 3 groupes,

Cataractes
Armada

Huskies
Tigres
Voltigeurs
Foreurs

Olympiques
Phœnix

Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2247
Date d'inscription : 29/04/2017

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2024, 08:30

Marino a écrit:
Lachatte a écrit:
Je lance ça dememe quel sont vos entente envers l’équipe cette année? Meme pour des gars comme Guy Baril Fiala qui tombe à 19 cette année?


Je vais me mouiller mais toi tu en pense quoi ?

Pour moi le problème c'est qu'il y a encore trop de point d'interrogation pour faire des prédictions.

Dans mes rêves on pourrais être deuxième dans notre division donc (8/10), Sinon (13/15) et je serais quand même content. Mais si on a de la difficulté a entrer en série (16/18) ca serait un désastre.
Moi je pense on va finir autour du 12ieme rang malgré ça je pense que l’équipe va être intéressant à suivre avec du jeune talent

Offensivement on est pas si mal quelques gars arrive à maturité mais vont-il être capable d’en donner plus? Y a beaucoup trop de ”si” pour le moment on va tu voir par exemple le Alexandre Guy qui etait en route pour une saison de 30-35 buts avant les fêtes ou le jour indiscipliné et tellement inconstant d’après les fêtes? J’ai bien hâte de voir comme il auront progresser tandis qui manque un joueur de 20 ans deux noms me vienne en tête mais couterait quelque chose de significatif et à quel point ils seront dispo j’en ai aucune idée. Un gars comme Sam Oliver par exemple place bien du monde dans la bonne chaise du moins pour la ligne de centre ça donnerait meton:

Veilleux(17)-Oliver(20)-Arsenault(20)
Baril(19)-Brisson(18)-Guy(19)
Fiala(19)-Durocher(18)-Labelle(17)
Bourque(17)-Laviolette(17)-Olivier(16)

Nathan Levesque pourrait aussi être intéressant surtout qu’il couterait peut-être moins chere avec le surplus de 20 ans à Gatineau. 

Défensivement c’est la que ça risque de peut-être être plus difficile en raison de l’âge du groupe

Drapeau(20)
Lagacé(19)
Hebert?(19)
Depatie(18)
Fortin(17)
Carbonneau(17)
Roberts(17)
Bondar?(17)
Cossette-Ayotte(16)
Gouchie(16)

Desruisseau va t-il vouloir effectuer une transaction pour ajouter de l’âge à sa defensive? Un joueur de 20 ans pourrait encore être un option mais ça enlève un spot à un des jeunes

En passant si on reçoit Bondoir je veux juste rectifier on voit un de ces matche sur YouTube et le gars est fort très mobile pour sa shape je pense qui aurait une très belle carrière junior j’avais dit que j’aimais bien Klima parce-que j’aurais aimer apporter du talent à l’attaque mais Bondar à maturité va faire peur si jamais on l’obtient dans la transaction de Gridin mais ça serait excellent imaginé la brigade défensive dans le future

Devant le filet Beaunoyer à démontrer de très belle choses à 17 ans arriver à noel il avait un taux d’efficacité de 900 dans les circonstances c’est excellent au retour de sa blessure ça été plus difficile et on peut comprendre pourquoi j’ai hate de voir la façon qu’il va performer cette année. 

Donc je pense que visé le 12-13ieme rang est réaliste malgré ça comme j’ai dit l’équipe va être intéressante à suivre cette année et le future s’annonce de plus en plus beau avec ce beau core de défenseur pas mal du meme groupe d’âge manque peut-être de talent offensivement hâte de voir comment Desruisseau va remédier à ça
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11846
Date d'inscription : 16/02/2014

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2024, 09:28

Avec sa shape je laisserais Olivier dans le MAAA a 16ans

Avec l'historique des 20ans acquis a VD jai de tres gros doute qu'on va payer un Sam Oliver
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2247
Date d'inscription : 29/04/2017

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2024, 09:31

Vd_Foreurs a écrit:
Avec sa shape je laisserais Olivier dans le MAAA a 16ans

Avec l'historique des 20ans acquis a VD jai de tres gros doute qu'on va payer un Sam Oliver
Depend comment il performe au camp
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11846
Date d'inscription : 16/02/2014

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2024, 09:39

Lachatte a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Avec sa shape je laisserais Olivier dans le MAAA a 16ans

Avec l'historique des 20ans acquis a VD jai de tres gros doute qu'on va payer un Sam Oliver
Depend comment il performe au camp
Je prefere le voir jouer sur la 1 MAAA a toute les sauce que 8 min dans la Q avec des plombierd

Avec un gros debut de saison tu le recall lorsqu'on tradera nos 19ans a des clubs aspirants
Revenir en haut Aller en bas
Shph
Atome
Atome



Messages : 171
Date d'inscription : 12/09/2022

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2024, 10:04

efforeur a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Les huskies olympiques tigres dwvraient aussi finir devant vdo..

Je les vois entre 12 et 15
je vois notre association en 3 groupes,

Cataractes
Armada

Huskies
Tigres
Voltigeurs
Foreurs

Olympiques
Phœnix

la lutte va etre plus serrée  que ca selon moi, mettre GAT et SHE dans une classe a part est une erreur, beausoleil est en train d'installer son identité, et a mon souvenir, ils ont pas connu une mauvaise 2e moitié, dans le cas de SHE, ils auront sensiblement la meme équipe que l'an dernier, ils ont fait 2 ronde de série sans mianscum et pratiquement sans st-hilaire et beauregard. d'ailleurs je ne vois pas plus BB et SHA dominer. 
A date je ne vois pas dans l'ouest d'équipe dans une classe a part.  

bien malin celui  qui pourra prédire l'ordre du classement aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2247
Date d'inscription : 29/04/2017

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2024, 11:21

Vd_Foreurs a écrit:
Lachatte a écrit:

Depend comment il performe au camp
Je prefere le voir jouer sur la 1 MAAA a toute les sauce que 8 min dans la Q avec des plombierd

Avec un gros debut de saison tu le recall lorsqu'on tradera nos 19ans a des clubs aspirants
On chekera au camp on l’a jamais vu jouer😂
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7816
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2024, 14:18

Shph a écrit:
efforeur a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Les huskies olympiques tigres dwvraient aussi finir devant vdo..

Je les vois entre 12 et 15
je vois notre association en 3 groupes,

Cataractes
Armada

Huskies
Tigres
Voltigeurs
Foreurs

Olympiques
Phœnix

la lutte va etre plus serrée  que ca selon moi, mettre GAT et SHE dans une classe a part est une erreur, beausoleil est en train d'installer son identité, et a mon souvenir, ils ont pas connu une mauvaise 2e moitié, dans le cas de SHE, ils auront sensiblement la meme équipe que l'an dernier, ils ont fait 2 ronde de série sans mianscum et pratiquement sans st-hilaire et beauregard. d'ailleurs je ne vois pas plus BB et SHA dominer. 
A date je ne vois pas dans l'ouest d'équipe dans une classe a part.  

Bien malin celui  qui pourra prédire l'ordre du classement aujourd'hui
Effectivement ça peux etre difficile de bien voir le classement dans l'ouest en sept., perso j'ai mis Gatineau dans le dernier tier principalement a cause qu'après une saison de transition(23/24), la perte du retour d'échange de Luneau, fera un trou dans leur première année de reconstruction (qui en passant ne devrait pas durer trop longtemps dans les circonstances)

Pour Sherbrooke, ils vont avoir des choix a faire, s'il veulent rebâtir afin de redevenir de sérieux aspirant a court moyen terme.

Pour ce qui est de Drummond, Victo et Rouyn, ils en sont a leur année de transition, difficile a prévoir leur classement en fonction de leur choix de reconstruction, pq d'ailleur je met Val-d'Or dan le meme groupe, eux qui doivent faire aussi des choix pour redevenir aspirant a leur 2e année de reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Shph
Atome
Atome



Messages : 171
Date d'inscription : 12/09/2022

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2024, 14:32

efforeur a écrit:
Shph a écrit:

la lutte va etre plus serrée  que ca selon moi, mettre GAT et SHE dans une classe a part est une erreur, beausoleil est en train d'installer son identité, et a mon souvenir, ils ont pas connu une mauvaise 2e moitié, dans le cas de SHE, ils auront sensiblement la meme équipe que l'an dernier, ils ont fait 2 ronde de série sans mianscum et pratiquement sans st-hilaire et beauregard. d'ailleurs je ne vois pas plus BB et SHA dominer. 
A date je ne vois pas dans l'ouest d'équipe dans une classe a part.  

Bien malin celui  qui pourra prédire l'ordre du classement aujourd'hui
Effectivement ça peux etre difficile de bien voir le classement dans l'ouest en sept., perso j'ai mis Gatineau dans le dernier tier principalement a cause qu'après une saison de transition(23/24), la perte du retour d'échange de Luneau, fera un trou dans leur première année de reconstruction (qui en passant ne devrait pas durer trop longtemps dans les circonstances)

Pour Sherbrooke, ils vont avoir des choix a faire, s'il veulent rebâtir afin de redevenir de sérieux aspirant a court moyen terme.

Pour ce qui est de Drummond, Victo et Rouyn, ils en sont a leur année de transition, difficile a prévoir leur classement en fonction de leur choix de reconstruction, pq d'ailleur je met Val-d'Or dan le meme groupe, eux qui doivent faire aussi des choix pour redevenir aspirant a leur 2e année de reconstruction
sherbrooke c'est cette année qu'il fallait qu'ils bougent, ils ne l'ont pas fait. en meme temps ils ont fait une ride de 2 rondes en série... peut on vraiment blamer le statut quo? honnetement votre situation présentement m'inquiete quasiment plus que la notre. ( mais la je le vois de l'extérieur donc ca vaut ce que sa vaut. ) a vrai dire les 2 équipes se ressemblent pas mal quoiqu'on a plus de succes.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7816
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2024, 14:46

Shph a écrit:
efforeur a écrit:
Shph a écrit:

la lutte va etre plus serrée  que ca selon moi, mettre GAT et SHE dans une classe a part est une erreur, beausoleil est en train d'installer son identité, et a mon souvenir, ils ont pas connu une mauvaise 2e moitié, dans le cas de SHE, ils auront sensiblement la meme équipe que l'an dernier, ils ont fait 2 ronde de série sans mianscum et pratiquement sans st-hilaire et beauregard. d'ailleurs je ne vois pas plus BB et SHA dominer. 
A date je ne vois pas dans l'ouest d'équipe dans une classe a part.  

Bien malin celui  qui pourra prédire l'ordre du classement aujourd'hui
Effectivement ça peux etre difficile de bien voir le classement dans l'ouest en sept., perso j'ai mis Gatineau dans le dernier tier principalement a cause qu'après une saison de transition(23/24), la perte du retour d'échange de Luneau, fera un trou dans leur première année de reconstruction (qui en passant ne devrait pas durer trop longtemps dans les circonstances)

Pour Sherbrooke, ils vont avoir des choix a faire, s'il veulent rebâtir afin de redevenir de sérieux aspirant a court moyen terme.

Pour ce qui est de Drummond, Victo et Rouyn, ils en sont a leur année de transition, difficile a prévoir leur classement en fonction de leur choix de reconstruction, pq d'ailleur je met Val-d'Or dan le meme groupe, eux qui doivent faire aussi des choix pour redevenir aspirant a leur 2e année de reconstruction
sherbrooke c'est cette année qu'il fallait qu'ils bougent, ils ne l'ont pas fait. en meme temps ils ont fait une ride de 2 rondes en série... peut on vraiment blamer le statut quo? honnetement votre situation présentement m'inquiete quasiment plus que la notre. ( mais la je le vois de l'extérieur donc ca vaut ce que sa vaut. ) a vrai dire les 2 équipes se ressemblent pas mal quoiqu'on a plus de succes.

Qui va marquer les 60 but manquant cette saison ???

Primeau avec une seul bonne saison a 19 ans l'an passé
Beauregard avec sensiblement la meme situation???

Je pense que certain joueur ont bénéficier de Mianscum et Belchambers l'an passé, ont-il ce qu'il faut pour chausser leur patins comme 20 ans cette saison ?!?!?

Comparer Vd avec Sherbrooke, est une erreur, les succès de Sherbrooke ses 2 dernière année est attribuable en grande parti a ses 19 et 20 ans, comparer au insuccès des Foreurs pour les meme raison (19 et 20 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11846
Date d'inscription : 16/02/2014

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2024, 15:18

efforeur a écrit:
Shph a écrit:

sherbrooke c'est cette année qu'il fallait qu'ils bougent, ils ne l'ont pas fait. en meme temps ils ont fait une ride de 2 rondes en série... peut on vraiment blamer le statut quo? honnetement votre situation présentement m'inquiete quasiment plus que la notre. ( mais la je le vois de l'extérieur donc ca vaut ce que sa vaut. ) a vrai dire les 2 équipes se ressemblent pas mal quoiqu'on a plus de succes.

Qui va marquer les 60 but manquant cette saison ???

Primeau avec une seul bonne saison a 19 ans l'an passé
Beauregard avec sensiblement la meme situation???

Je pense que certain joueur ont bénéficier de Mianscum et Belchambers l'an passé, ont-il ce qu'il faut pour chausser leur patins comme 20 ans cette saison ?!?!?

Comparer Vd avec Sherbrooke, est une erreur, les succès de Sherbrooke ses 2 dernière année est attribuable en grande parti a ses 19 et 20 ans, comparer au insuccès des Foreurs pour les meme raison (19 et 20 ans)
Sa sapelle stepper up et cest ce que les 19ans des foreurs ne font pas depuis 2 ans

Mianscum a pas jouer un seul match en serie et Gendron Dubois Primeau ont pas ralenti pour autent
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7816
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2024, 15:36

Vd_Foreurs a écrit:

Sa sapelle stepper up et cest ce que les 19ans des foreurs ne font pas depuis 2 ans
c'était pas très surpenant, considérant ce que Daoust nous avait laisser après le all-in covid
Revenir en haut Aller en bas
Welsch#79
Atome
Atome



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2023

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2024, 15:38

efforeur a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Les huskies olympiques tigres dwvraient aussi finir devant vdo..

Je les vois entre 12 et 15
je vois notre association en 3 groupes,

Cataractes
Armada

Huskies
Tigres
Voltigeurs
Foreurs

Olympiques
Phœnix

Perso j'ai des doutes sur les tigres. D'Aigle n'a jamais affronté de gros club et est un gros ? pour moi.  Je pense que les Drummond sera avant eux et les Olympiques aussi
Revenir en haut Aller en bas
mikoune33
Atome
Atome



Messages : 181
Date d'inscription : 27/08/2023

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2024, 17:35

Welsch#79 a écrit:
efforeur a écrit:

je vois notre association en 3 groupes,

Cataractes
Armada

Huskies
Tigres
Voltigeurs
Foreurs

Olympiques
Phœnix

Perso j'ai des doutes sur les tigres. D'Aigle n'a jamais affronté de gros club et est un gros ? pour moi.  Je pense que les Drummond sera avant eux et les Olympiques aussi
effectivement la perte de Darveau va leur faire mal mais les Tigres aussi loin me souvienne trouve toujours un moyen pour avoir de solides saisons.
les 2 dernières saisons + de 40 victoires pour eux et je regarde leur lineup et si D`Aigle se lève et bien seront encore très compétitif comme équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Fan4325
PeeWee
PeeWee



Messages : 966
Date d'inscription : 21/10/2019

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2024, 20:16

Nathan Bolduc ne sera pas de retour comme 20 ans. Il s'en va à Terrebonne JrAAA
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11846
Date d'inscription : 16/02/2014

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2024, 20:37

Fan4325 a écrit:
Nathan Bolduc ne sera pas de retour comme 20 ans. Il s'en va à Terrebonne JrAAA
Depuis le jour 1 dapres saison quon le savais pas de retour

Potvin a signer a Saint Jerome
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2247
Date d'inscription : 29/04/2017

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2024, 21:26

Vd_Foreurs a écrit:
Fan4325 a écrit:
Nathan Bolduc ne sera pas de retour comme 20 ans. Il s'en va à Terrebonne JrAAA
Depuis le jour 1 dapres saison quon le savais pas de retour

Potvin a signer a Saint Jerome
Larouche va tu être au camp?
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11846
Date d'inscription : 16/02/2014

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2024, 22:40

Lachatte a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Depuis le jour 1 dapres saison quon le savais pas de retour

Potvin a signer a Saint Jerome
Larouche va tu être au camp?
Non

Lachatte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joe Lad1k
PeeWee
PeeWee



Messages : 539
Date d'inscription : 21/11/2020

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2024, 09:08

Est-ce que Matis Ouellet va y être ?
J’ai vue qu’il a été repêcher premier au dernier draft junior AAA
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11846
Date d'inscription : 16/02/2014

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2024, 10:04

Joe Lad1k a écrit:
Est-ce que Matis Ouellet va y être ?
J’ai vue qu’il a été repêcher premier au dernier draft junior AAA
Non
Revenir en haut Aller en bas
Marino
Atome
Atome



Messages : 115
Date d'inscription : 23/02/2024

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2024, 15:17

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 454497235_1021679809968442_7391230057522958182_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=GuE1jVN9wXoQ7kNvgHj4BoB&_nc_ht=scontent.fymq1-2
Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 454583941_1021679813301775_3836347681465991802_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=EA7ysikdhVcQ7kNvgE727-C&_nc_ht=scontent.fymq1-2
Revenir en haut Aller en bas
Marino
Atome
Atome



Messages : 115
Date d'inscription : 23/02/2024

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2024, 15:24

Triste que Bertrand ne se présente pas, pour moi il avait un très grand potentiel et surpris de voir Lalumiere. Si ma mémoire est bonne il avait quitter le camps en milieu de semaine l'an passé.

J'aime bien Tommy Bouchard, il pourrait apporter de la profondeur au 3ieme ou 4ieme trio. Sinon a l'attaque j'ai hâte de voir qui va se démarquer.

C'est tu juste moi mais me semble qu'on a pas beaucoup d'Attaquant invité ?
Revenir en haut Aller en bas
aval_dor2
PeeWee
PeeWee



Messages : 485
Date d'inscription : 22/08/2018

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2024, 15:56

Tu n’as pas tort pas trop de joueurs. Je vois Gatineau qui en invite 39 au total. Peut-être une façon de sauver des sous?
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11846
Date d'inscription : 16/02/2014

Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2024, 16:05

Gatineau invite beaucoup de joueur de l'ontario et on peu drafter dans les dernieres anneees

A quantite de pick qu'on a eu cest normal
De toute facon 90% des joueurs invités sont des remplisseux de chandail


A 19ans jaime mieux voir Macey ou Bolduc que Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val-d’Or 2024-2025   Foreurs de Val-d’Or 2024-2025 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foreurs de Val-d’Or 2024-2025
Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foreurs de Val-D'Or 2024-2025
» Les Remparts 2024-2025
» Saguenéens 2024-2025
» Huskies 2024-2025
» Saguenéens 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: