Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Olympiques de Gatineau 2024-2025

Aller en bas 
+27
Robichaud
Joe Lad1k
Junior hockey
Picassocat
studioworks
LHJMQ360
Junior-Majeur
Vd_Foreurs
PèreFoura
Benoitb
Roastbeef
Hellbwulo
Duclair10
NoirArgentEtBlanc
Bjindaho
Mart96
c4r0lin3
Wildcat
Fan4325
Brincat
Peddle
Gatman
saggas
hockey29
Cartman
Fanhockey
GoOlGo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1950
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques de Gatineau 2024-2025   Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024, 12:37

Fanhockey a écrit:
3 transactions pour les Olympiques ce matin!
Ouellet prend la direction de Sherbrooke pour un choix de 9.  Avec le ballotage des 18 ans, ça aurait été dur recevoir plus que ça.
Chafe s'en va à Baie Comeau contre un choix de 4.  Très bon retour pour un 19 ans qui ne faisait pas l'équipe.
Finalement, un gardien de 17 ans arrive contre un choix de 10.  Je crois que c'est une police d'assurance.  Celui de Shuker ou Hodgins qui sera retranché ne pourra pas venir remplacer cette année.

On a aussi échangé Alexis Poirier, un joueur de 18 ans repêché en 2022, à Rouyn-Noranda contre un Rd-10.

Très content de voir que Chafe et Ouellet auront une autre chance ailleurs et qu'on a de quoi en retour.

Pour ce qui est de la situation des gardiens, je pense aussi que c'est une police d'assurance. Aussi, si Shuker continue à bien faire, je serais pas surpris qu'on commence la saison avec trois gardiens et que Hodgins soit échangé aux fêtes si Shuker montre qu'il peut être un numéro 2 fiable et succéder un jour à Pelletier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5811
Date d'inscription : 14/05/2012

Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques de Gatineau 2024-2025   Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024, 15:21

Un 4ième choix au repêchage en échange de Chafe est définitivement un très bon retour pour les Olympiques.

Gatman et NoirArgentEtBlanc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5811
Date d'inscription : 14/05/2012

Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques de Gatineau 2024-2025   Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024, 10:59

L'espoir local Dylan Allie a été cédé aux Griffons du Cégep de l'Outaouais.
Il aura sans doute l'occasion de se faire valoir un moment donné.

Voici donc l'alignement des Olympiques pour débuter la campagne 2024-25:

Attaquants
Justin Boisselle (19)
Simon-Xavier Cyr (16)
Charles Desmet (17)
Maxim Dubé (16)
Justin Dumais (18)
Jacob Kaine (19)
William Labranche (18)
Lukas Landry (19)
Nathan Lévesque (20)
Jérémie Minville (20)
Charles Pigeon (16)
Gabriel Séguin (18)
William-Alexis Tremblay (17)

Défenseurs
Justin Blais (17)
Jacob De La Durantaye (17)
Emile Dubois (19)
Jérémie Dumas-Larouche (19)
Emeric Gaudet (20)
Jan Golicic (18)
Nolan Ling (19)

Gardiens
Kian Hodgins (18)
Zach Pelletier (18)
Caleb Shuker (17)


GO OL GO!
Revenir en haut Aller en bas
GoOlGo
Atome
Atome



Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2023

Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques de Gatineau 2024-2025   Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024, 11:18

Gatman a écrit:
Fanhockey a écrit:
3 transactions pour les Olympiques ce matin!
Ouellet prend la direction de Sherbrooke pour un choix de 9.  Avec le ballotage des 18 ans, ça aurait été dur recevoir plus que ça.
Chafe s'en va à Baie Comeau contre un choix de 4.  Très bon retour pour un 19 ans qui ne faisait pas l'équipe.
Finalement, un gardien de 17 ans arrive contre un choix de 10.  Je crois que c'est une police d'assurance.  Celui de Shuker ou Hodgins qui sera retranché ne pourra pas venir remplacer cette année.

On a aussi échangé Alexis Poirier, un joueur de 18 ans repêché en 2022, à Rouyn-Noranda contre un Rd-10.

Très content de voir que Chafe et Ouellet auront une autre chance ailleurs et qu'on a de quoi en retour.

Pour ce qui est de la situation des gardiens, je pense aussi que c'est une police d'assurance. Aussi, si Shuker continue à bien faire, je serais pas surpris qu'on commence la saison avec trois gardiens et que Hodgins soit échangé aux fêtes si Shuker montre qu'il peut être un numéro 2 fiable et succéder un jour à Pelletier.
 Pour la situation des gardiens, pour moi Shuker est là seulement le temps que Pelletier est parti dans un camp pro.
Revenir en haut Aller en bas
Fanhockey
PeeWee
PeeWee



Messages : 359
Date d'inscription : 20/01/2018

Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques de Gatineau 2024-2025   Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024, 11:41

GoOlGo a écrit:
Gatman a écrit:


On a aussi échangé Alexis Poirier, un joueur de 18 ans repêché en 2022, à Rouyn-Noranda contre un Rd-10.

Très content de voir que Chafe et Ouellet auront une autre chance ailleurs et qu'on a de quoi en retour.

Pour ce qui est de la situation des gardiens, je pense aussi que c'est une police d'assurance. Aussi, si Shuker continue à bien faire, je serais pas surpris qu'on commence la saison avec trois gardiens et que Hodgins soit échangé aux fêtes si Shuker montre qu'il peut être un numéro 2 fiable et succéder un jour à Pelletier.
 Pour la situation des gardiens, pour moi Shuker est là seulement le temps que Pelletier est parti dans un camp pro.
il n'aurait pas signé un contrat régulier pour ça seulement.  Je dirais qu'ils vont aller à 3 jusqu'aux fêtes et prendront une décision par la suite.

LHJMQ360 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1950
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques de Gatineau 2024-2025   Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Sep 2024, 18:22

J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu des Olympiques hier soir. On a beaucoup de vitesse, l'échec-avant est agressif, on est très tenaces dans les batailles pour la rondelle et on se complique pas la vie avec des jeux à haut risque. Bref, on a un club qui semble bien dirigé et qui va être le fun à aller voir jouer. Les trois 16 ans sont amplement de calibre et vont être capables de contribuer dès cette année. J'ai aussi l'impression que des gars de deuxième année comme Blais et Dumais sont une bonne coche au-dessus d'où ils ont terminé la dernière saison. J'ai aussi beaucoup aimé ce que j'ai vu de Landry et lui aussi pourrait exploser cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
L.A.H.
L.A.H.



Messages : 8102
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques de Gatineau 2024-2025   Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Sep 2024, 19:39

Gatman a écrit:
J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu des Olympiques hier soir. On a beaucoup de vitesse, l'échec-avant est agressif, on est très tenaces dans les batailles pour la rondelle et on se complique pas la vie avec des jeux à haut risque. Bref, on a un club qui semble bien dirigé et qui va être le fun à aller voir jouer. Les trois 16 ans sont amplement de calibre et vont être capables de contribuer dès cette année. J'ai aussi l'impression que des gars de deuxième année comme Blais et Dumais sont une bonne coche au-dessus d'où ils ont terminé la dernière saison. J'ai aussi beaucoup aimé ce que j'ai vu de Landry et lui aussi pourrait exploser cette année.

Pour Landry, il jouait sur la 4 l'an passé a Drummond, mais c'était presque par défaut vu la profondeur des Voltigeurs. Il aurait pu facilement jouer sur la 3 et a remplacé à quelques occasion sur la 1 ou la 2 lorsque c'était nécessaire. C'était un vrai couteau suisse. Vous allez autant l'aimer que son frère j'en suis pas mal certain.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
L.A.H.
L.A.H.



Messages : 8102
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques de Gatineau 2024-2025   Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Sep 2024, 21:27

Pour ceux qui utilise l'application du Centre Slush Puppie pour les billets (ce qui semble la seule façon d'avoir des billets pour les matchs des Olympiques), pouvez-vous m'expliquer mon problème que j'ai depuis 2 ans?

Je rentre mon adresse courriel et mon mot de passe et ça me dit toujours Échec de connexion, le mot de passe entrée ou l'identifiant ne serait pas bon (quelque chose du genre).

Par contre, quand je vais dans mon compte pour consulter mes transactions, je n'ai absolument aucun problème.

J'ai beau avoir déinstaller et réinstaller l'application ça ne donne absolument aucun résultat.

J'ai encore dû envoyer un message pour avoir mon code QR pour pouvoir entrer au match du 28 septembre comme j'ai dû faire en février dernier, mais je n'ai pas encore eu de réponse.

Si quelqu'un sait quel est mon problème, j'aimerais bien le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
GoOlGo
Atome
Atome



Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2023

Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques de Gatineau 2024-2025   Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Sep 2024, 15:13

Cartman a écrit:
Pour ceux qui utilise l'application du Centre Slush Puppie pour les billets (ce qui semble la seule façon d'avoir des billets pour les matchs des Olympiques), pouvez-vous m'expliquer mon problème que j'ai depuis 2 ans?

Je rentre mon adresse courriel et mon mot de passe et ça me dit toujours Échec de connexion, le mot de passe entrée ou l'identifiant ne serait pas bon (quelque chose du genre).

Par contre, quand je vais dans mon compte pour consulter mes transactions, je n'ai absolument aucun problème.

J'ai beau avoir déinstaller et réinstaller l'application ça ne donne absolument aucun résultat.

J'ai encore dû envoyer un message pour avoir mon code QR pour pouvoir entrer au match du 28 septembre comme j'ai dû faire en février dernier, mais je n'ai pas encore eu de réponse.

Si quelqu'un sait quel est mon problème, j'aimerais bien le savoir!
En allant à la billeterie, tu peux avoir tes billets en version papier. Cette année j'ai décidé de ne plus me casser la tête avec leur application de mar...
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
L.A.H.
L.A.H.



Messages : 8102
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques de Gatineau 2024-2025   Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Sep 2024, 16:25

GoOlGo a écrit:
Cartman a écrit:
Pour ceux qui utilise l'application du Centre Slush Puppie pour les billets (ce qui semble la seule façon d'avoir des billets pour les matchs des Olympiques), pouvez-vous m'expliquer mon problème que j'ai depuis 2 ans?

Je rentre mon adresse courriel et mon mot de passe et ça me dit toujours Échec de connexion, le mot de passe entrée ou l'identifiant ne serait pas bon (quelque chose du genre).

Par contre, quand je vais dans mon compte pour consulter mes transactions, je n'ai absolument aucun problème.

J'ai beau avoir déinstaller et réinstaller l'application ça ne donne absolument aucun résultat.

J'ai encore dû envoyer un message pour avoir mon code QR pour pouvoir entrer au match du 28 septembre comme j'ai dû faire en février dernier, mais je n'ai pas encore eu de réponse.

Si quelqu'un sait quel est mon problème, j'aimerais bien le savoir!
En allant à la billeterie, tu peux avoir tes billets en version papier. Cette année j'ai décidé de ne plus me casser la tête avec leur application de mar...
Donc j'ai juste à me présenter à la billeterie le 28 et ils vont me donner mon billet en version papier?

Et effectivement, quel idée stupide de faire télécharger ça au monde de l'extérieur qui vont y aller qu'une fois dans l'année! Et en plus ça fonctionne pas...  confus
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1950
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques de Gatineau 2024-2025   Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Sep 2024, 21:36

Cartman a écrit:
GoOlGo a écrit:

En allant à la billeterie, tu peux avoir tes billets en version papier. Cette année j'ai décidé de ne plus me casser la tête avec leur application de mar...
Donc j'ai juste à me présenter à la billeterie le 28 et ils vont me donner mon billet en version papier?

Et effectivement, quel idée stupide de faire télécharger ça au monde de l'extérieur qui vont y aller qu'une fois dans l'année! Et en plus ça fonctionne pas...  confus

Oui, tu peux finaliser ça à la billetterie avec un être humain qui va accéder à ton compte et imprimer ton billet.

Tout comme GoOlGo, je fais maintenant imprimer mes billets pour toute la saison car j'ai eu trop de problèmes avec l'application et les billets électroniques (nom d'utilisateur et/ou mot de passe non-reconnu, informations manquantes dans mon compte quand je réussis à y accéder, billet électronique non-reconnu par la machine des préposés qui scannent à l'entrée, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
L.A.H.
L.A.H.



Messages : 8102
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques de Gatineau 2024-2025   Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Sep 2024, 22:30

Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir d'énormes problèmes avec cette application de marde là et totalement inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
L.A.H.
L.A.H.



Messages : 8102
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques de Gatineau 2024-2025   Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024, 15:05

Si vous avez l'intention de venir au match à Drummondville dimanche le 22 septembre, allez voir mon message sur le topic des Voltigeurs. Une promotion qui vaut la peine sur l'achat de billets pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 881
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques de Gatineau 2024-2025   Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep 2024, 23:23

Première défaite par le compte de 5 à 3. Moi, ce que j'ai observé, c'est une équipe mal préparée. Les puristes vont utiliser des clichés comme : « ce n'est que le premier match de l'année, la nervosité, ils ont encore quelques joueurs à des comps professionnels, bla-bla-bla. Les points que l'on ne ramasse pas en début de calendrier vont nous rattraper à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8807
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 63
Localisation : Rimouski

Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques de Gatineau 2024-2025   Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep 2024, 00:45

Picassocat a écrit:
Première défaite par le compte de 5 à 3. Moi, ce que j'ai observé, c'est une équipe mal préparée. Les puristes vont utiliser des clichés comme : « ce n'est que le premier match de l'année, la nervosité, ils ont encore quelques joueurs à des comps professionnels, bla-bla-bla. Les points que l'on ne ramasse pas en début de calendrier vont nous rattraper à la fin.

Ce n'est pas que cliché de le dire lorsque c'est une réalité qui se répète chaque année. Par contre, quand la tendance s'installe, là on peut se poser des questions. On est pas là encore :)

Picassocat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 881
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques de Gatineau 2024-2025   Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep 2024, 20:10

Ils ne sont pas de calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques de Gatineau 2024-2025   Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2024, 09:09

Picassocat a écrit:
Ils ne sont pas de calibre.

Pauvre toi, ta saison va être longue en cristie, je te conseille de prendre une année sabbatique pour ton bien..

Ils sont à l'an 1 de la reconstruction, beaucoup de recrues jeunes etc, tu penses t'attendre à quoi?? Le plan sera de faire jouer les jeunes et développer pour le futur.

Lisa-Marie, Niners et Gatman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 881
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques de Gatineau 2024-2025   Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2024, 10:04

Junior-Majeur a écrit:
Picassocat a écrit:
Ils ne sont pas de calibre.

Pauvre toi, ta saison va être longue en cristie, je te conseille de prendre une année sabbatique pour ton bien..

Ils sont à l'an 1 de la reconstruction, beaucoup de recrues jeunes etc, tu penses t'attendre à quoi?? Le plan sera de faire jouer les jeunes et développer pour le futur.

Je n'ai pas de patience avec toi le ref, si tu veux me suspendre (et tu aimerais ça) vas-y. Oui, la saison va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8807
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 63
Localisation : Rimouski

Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques de Gatineau 2024-2025   Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2024, 11:43

Picassocat a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Pauvre toi, ta saison va être longue en cristie, je te conseille de prendre une année sabbatique pour ton bien..

Ils sont à l'an 1 de la reconstruction, beaucoup de recrues jeunes etc, tu penses t'attendre à quoi?? Le plan sera de faire jouer les jeunes et développer pour le futur.

Je n'ai pas de patience avec toi le ref, si tu veux me suspendre (et tu aimerais ça) vas-y. Oui, la saison va être longue.

Je suis certain que tu dois connaître la notion de cycle dans le hockey junior :)  Un autre cliché qui fait partie du langage des habitués! Mais, il décrit une des réalité indéniable du hockey junior, celle de l'ensemble d'un processus qui, au bout, permet de rêver à un printemps tardif et de belles séries! 

Mais, entre les saisons de performance, c'est long. N'attendre que ces moments, c'est passer au dessert sans avoir goûté ni au plat principal ou dégusté l'entrée, l'apéro, les amis, etc.

Apprécier le repas du hockey junior, c'est suivre les étapes de construction et apprendre à reconnaître les différents éléments qui tissent la toile d'une bannière levée au plafond. 

Repêchages, camps, début-milieu-fin de saison, échanges, progression des joueurs, regorgent de détails d'une richesse, qui, quand on les accumulent, nous reviennent à la mémoire lorsque les grands moments se produisent. Alors, la magie est encore plus magique :)

Le but de Michael Joly en prolongation du 7e match pour l'obtention de la coupe du Président en 2015, il était pas si extraordinaire. C'est tout le reste qui l'a rendu merveilleux!

Bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 881
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques de Gatineau 2024-2025   Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2024, 12:04

Je ne suis pas un partisan aussi détaillé que toi, je ne préoccupe pas du repêchage, des camps, (sauf de regarder les matchs hors concours qui sont diffusés) et je ne me préoccupe pas non plus de la progression des joueurs. Par contre, je me préoccupe de la progression de l'équipe dans son ensemble et je regarde tous les matchs, à domicile comme sur la route. Oui, il y a des cycles, mais mon équipe, il n'y a pas si longtemps que ça, ne subissait pas trop d'extrêmes (une année très performante, une moyenne et une poche) de ce que j'observe chez les Olympiques.


Oui, l'année pourrait être longue si la tendance se maintient.

J'ai hâte à une première victoire.

Robichaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 964
Date d'inscription : 11/11/2011

Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques de Gatineau 2024-2025   Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2024, 12:12

Picassocat a écrit:
Je ne suis pas un partisan aussi détaillé que toi, je ne préoccupe pas du repêchage, des camps, (sauf de regarder les matchs hors concours qui sont diffusés) et je ne me préoccupe pas non plus de la progression des joueurs. Par contre, je me préoccupe de la progression de l'équipe dans son ensemble et je regarde tous les matchs, à domicile comme sur la route. Oui, il y a des cycles, mais mon équipe, il n'y a pas si longtemps que ça, ne subissait pas trop d'extrêmes (une année très performante, une moyenne et une poche) de ce que j'observe chez les Olympiques.


Oui, l'année pourrait être longue si la tendance se maintient.

J'ai hâte à une première victoire.

Loin est l'époque où Charlie Henry régnait chez les Olympiques!

Picassocat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 964
Date d'inscription : 11/11/2011

Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques de Gatineau 2024-2025   Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2024, 21:54

Niners a écrit:
Picassocat a écrit:
Je ne suis pas un partisan aussi détaillé que toi, je ne préoccupe pas du repêchage, des camps, (sauf de regarder les matchs hors concours qui sont diffusés) et je ne me préoccupe pas non plus de la progression des joueurs. Par contre, je me préoccupe de la progression de l'équipe dans son ensemble et je regarde tous les matchs, à domicile comme sur la route. Oui, il y a des cycles, mais mon équipe, il n'y a pas si longtemps que ça, ne subissait pas trop d'extrêmes (une année très performante, une moyenne et une poche) de ce que j'observe chez les Olympiques.


Oui, l'année pourrait être longue si la tendance se maintient.

J'ai hâte à une première victoire.

Loin est l'époque où Charlie Henry régnait chez les Olympiques!

Ceci dit, mon dernier message n’est en aucun cas un désaveux envers l’organisation et ses proprios.

Les Olympiques semblent être où ils doivent être après leur all-in de 2023. Ajoute à ça qu’il n’ont pu capitaliser sur le retour de Luneau.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1950
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques de Gatineau 2024-2025   Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2024, 21:59

Une première fin de semaine décevante au chapitre des résultats mais tout de même pas catastrophique puisque nos adversaires ont encore dans leur alignement de très bons éléments de leur dernière grosse saison. Les Olympiques ont montré de beaux flashes ici et là mais ont manqué de constance et, comme ce fut souvent le cas lors de la première moitié de la dernière saison, se sont complètement effondrés dès qu'ils ont encaissé le premier but du match. C'est un problème auquel il faudra s'attaquer rapidement si on veut pas se creuser un trou dès septembre et octobre comme l'an passé.

Loiseau a pas mal de pain sur la planche mais au moins la glace est maintenant brisée pour les sept recrues et on peut construire sur quelque chose de plus solide et stable que l'an dernier. La prochaine fin de semaine sera pas plus facile que la dernière mais je m'attends à ce qu'on fasse un pas en avant et qu'on offre une meilleure opposition. C'est ça le but cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 881
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques de Gatineau 2024-2025   Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2024, 00:35

J'ai également remarqué l'effondrement de l'équipe et le découragement, mais j'ai aimé la frustration et le passage à l'acte en fin de match. Il faut apprendre à détester perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1950
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques de Gatineau 2024-2025   Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Sep 2024, 23:39

Un gros pas dans la bonne direction ce soir. Les Olympiques auraient pu se décourager alors que le pointage de 2-0 ne reflétait pas vraiment l'allure du match mais ils ont mis leurs bottes de travail et su trouver des failles dans la muraille Charrois en troisième période. Ils ont aussi rebondi rapidement après le troisième but des Voltigeurs qui aurait pu leur scier les jambes. Il y a un ou deux buts que Pelletier aimerait revoir mais en contrepartie, il a fait les arrêts-clés en fin de match pour nous amener en prolongation.

Très content de voir Lévesque, Boisselle et Labranche débloquer. Très solide match aussi pour les recrues Cyr et De Ladurantaye qui ont été utilisés à toutes les sauces.

Un gros bravo à Alexis Loiseau pour sa première victoire comme entraîneur-chef!

Robichaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques de Gatineau 2024-2025   Olympiques de Gatineau 2024-2025 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympiques de Gatineau 2024-2025
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques de Gatineau pourrait disparaître
» Huskies 2024-2025
» Foreurs de Val-D'Or 2024-2025
» Saguenéens 2024-2025
» Saguenéens 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: