Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Saguenéens 2024-2025

+56
Beigne
Chien Huskies
Blueman
Walfrie17
hockey29
Robichaud
foreursfan
D3r0ck
Jp_1977
Alain1972
bleuet73
Drakkar2016
DRAKKAR850
Giraredubord
rocket29
zoldab
chsb
corby
Raphman20
David123456
fine mouche 2.0
Marino
Frediehockey
Papino
Karl Sags
Welsch#79
Shph
bkoj
voltigeurs221997
mikoune33
lhjmq-fan
LHJMQ360
Benoitb
Bjindaho
galixon
go_sags_go
Johockey
Big Baby
SweetMmeBlue
acote
blueberry79
LeRoiRichard
Marc052
Ddisag
Peddle
Ptitmax19
jo096
saggas
efforeur
Duclair10
Vd_Foreurs
Reggie55
Lachatte
Bouillon91
Showtime02
Googa
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

Saguenéens 2024-2025 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2024, 22:42

Peddle a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Le gars a meme pas jouer son annee de 18 encore...on va voir plusieurs joueurs explosent a 18-19ans

Même si il y a toujours des surprises j'ai rarement vu un gars sans grand talent offensif à 17 ans devenir un joueur de 70-80 points à 20 ans , c'est déja arrivé mais c'est rare ça enlève rien au jeune mais habituellement un club à Maturité à des 20 ans dominant , est ce que Beaudoin ce sera ça , sera t'il l'exception à la règle ? On lui souhaite.

Je compare pas les joueurs mais Drew Elliott et Tristan Roy étaient de bons travaillants mais malgré tout leurs bon vouloir amassait pas les points à la Pelle a Drummond mais ont étés important et efficaces à Drummond à 18 et 19 ans mais les voltigeurs les ont échangé pour Rentrer Huchette et Gendron car c'étais le move à faire.

Beaudoin à moins d'un échange sera important pour les sags à 18 et 19 ans mais comme 20 ans dans un club aspirant j'ai mes réserves.

Pour faire le parallèle entre Roy,Elliot et Beaudoin tous des choix entre 18 et 26 en début-mi 2ème ronde.
Tu en as 2 juste cette annee : Jeremie Minville et Charles Antoine Beauregard
Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024, 11:31

blueberry79 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Le gars a meme pas jouer son annee de 18 encore...on va voir plusieurs joueurs explosent a 18-19ans
Les gars dont tu parle ont un certain potentiel offensif.Beaudoin y a pas de main et ca ne s’invente pas mais c’est un excellent joueur d’énergie.C’est un Labrecque un gars de 30-35 pts à maturité qui excellera en défensive.
Des habilités, ça se développe...

Va voir les stats de Maxime Boisclair à 17 ans et à 20 ans, tout un GAP !!!
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024, 11:48

acote a écrit:
blueberry79 a écrit:

Les gars dont tu parle ont un certain potentiel offensif.Beaudoin y a pas de main et ca ne s’invente pas mais c’est un excellent joueur d’énergie.C’est un Labrecque un gars de 30-35 pts à maturité qui excellera en défensive.

Tu compares un gars qui a été repêché 9ème a un gars repêché 23 ème tu compare un gars qui a récolté 49 points en 41 matchs midget à 15 ans à un gars qui en récolté 25 en 37  , le talent des 2 joueurs est pas au même niveau  malgré tout mon respect pour Beaudoin .

Beaudoin un peu comme a dit Blueberry est un plombier de Luxe un gars qui va frapper qui va travailler fort qui va bien jouer defensivement et qui va faire une besogne honnête offensivement.

Les habiletées ça se développe mais il y a rien de magique, Begin et Talbot on joué LNH et convaincu qu'ils ont travailler avec des coachs des habiletées mais tu ne change pas de l'argent en or .
acote
PeeWee
PeeWee
acote

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024, 11:55

Peddle a écrit:
acote a écrit:

Tu compares un gars qui a été repêché 9ème a un gars repêché 23 ème tu compare un gars qui a récolté 49 points en 41 matchs midget à 15 ans à un gars qui en récolté 25 en 37  , le talent des 2 joueurs est pas au même niveau  malgré tout mon respect pour Beaudoin .

Beaudoin un peu comme a dit Blueberry est un plombier de Luxe un gars qui va frapper qui va travailler fort qui va bien jouer defensivement et qui va faire une besogne honnête offensivement.

Les habiletées ça se développe mais il y a rien de magique, Begin et Talbot on joué LNH et convaincu qu'ils ont travailler avec des coachs des habiletées mais tu ne change pas de l'argent en or .
Voyons donc ! Il n y a rien d'innée dans ce bas monde, tout vient de l'acquis mais encore faut-il le développer. Même les habilités qui potentiellement découle de l'innée se doivent d'être développé.

Le problème avec Beaudoin est que YJ ne lui laisse peu de chance de se développer...

SweetMmeBlue aime ce message

Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024, 12:03

acote a écrit:
Peddle a écrit:

Voyons donc ! Il n y a rien d'innée dans ce bas monde, tout vient de l'acquis mais encore faut-il le développer. Même les habilités qui potentiellement découle de l'innée se doivent d'être développé.

Le problème avec Beaudoin est que YJ ne lui laisse peu de chance de se développer...

T'a des gars plus talentueux que d'autre quand même.

Crosby Mackinnon et Mcdavid travaillent excessivement fort mais ils sont nés en étant exceptionnels au hockey alirs que d'autre n'ont tout simplement pas cette chance.

Pour Beaudoin tu veux tasser qui du top 6 pour placer lui à la place ?

Je ne te dis pas que Beaudoin n'est pas bon j'ai même dit qu'il sera peut-être l'exception à la règle et convaincu que si tu met Beaudoin sur le marché tu va trouver preneur mais de calibre 20 ans dans un club aspirant ? Je demande à voir.

Me suis fait planter quand j'ai dit que Lukas Landry valait minimum un 2 et finalement plus la saison avançait plus les gens voyait son importance mais malgré ça je ne vois pas Landry comme 20 ans dans un club aspirant malgré ses 19 buts et 39 points à 18 ans car côté talent il reste limité.

Dernière édition par Peddle le Jeu 11 Juil 2024, 12:06, édité 1 fois
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024, 12:05

acote a écrit:
blueberry79 a écrit:

Le talent sa s’achete pas!

Le Kid sera toujours un gars d’énergie et y a pas de mal à ca!
Showtime02
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024, 12:33

acote a écrit:
blueberry79 a écrit:

C'est pu comme dans le temps où les jeunes devaient manger leur croûte pour et travailler leur toughness avant tout pour pas se faire ramasser junior.

Asteur avec le sur-coaching des kid et les tutoriel YouTube, les jeunes arrivent à 16 ans avec énormément d'habiletés. Les kids de 6 ans sont maintenant tous capable de faire un Michigan.
SweetMmeBlue
Atome
Atome
SweetMmeBlue

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024, 13:17

acote a écrit:
Peddle a écrit:

Je suis d'accord. Le hockey est un marathon, pas un sprint. Il ne faut pas regarder le développement actuel du joueur mon son potentiel de développement. 

Comme tu dis, les habilités, ça se développe, mais encore faut-il obtenir l'occasion de les développer. Meilleur exemple des Sags, Usereau. Laissé la majorité du temps dans les estrades ou placé dans un rôle avec peu d'opportunités à Shawinigan, il a éclot suivant son échange au Sags... Pourquoi? On lui a donné les occasions et les opportunités. Et maintenant, personne ne remet en doute son utilité pour une année de 20 ans.

Messieurs, on parle ici de jeune en développement, pas des gars rendu adulte dont le potentiel maximum de développement est atteint. 

C'est très malheureux pour nous, mais effectivement, il n'y a présentement plus de place pour développer Beaudoin chez nos Sags. L'an dernier, c'était le moment de le faire, mais YJ ne lui a pas donné l'opportunité malgré un camp au-dessus des attentes.
Showtime02
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024, 13:34

SweetMmeBlue a écrit:
acote a écrit:

Je suis d'accord. Le hockey est un marathon, pas un sprint. Il ne faut pas regarder le développement actuel du joueur mon son potentiel de développement. 

Comme tu dis, les habilités, ça se développe, mais encore faut-il obtenir l'occasion de les développer. Meilleur exemple des Sags, Usereau. Laissé la majorité du temps dans les estrades ou placé dans un rôle avec peu d'opportunités à Shawinigan, il a éclot suivant son échange au Sags... Pourquoi? On lui a donné les occasions et les opportunités. Et maintenant, personne ne remet en doute son utilité pour une année de 20 ans.

Messieurs, on parle ici de jeune en développement, pas des gars rendu adulte dont le potentiel maximum de développement est atteint. 

C'est très malheureux pour nous, mais effectivement, il n'y a présentement plus de place pour développer Beaudoin chez nos Sags. L'an dernier, c'était le moment de le faire, mais YJ ne lui a pas donné l'opportunité malgré un camp au-dessus des attentes.
Beaudoin a vraiment connu tout un camps l'an passé et je suis d'accord que Yannick en a pas profité pour le mettre en valeur. Direct sur la 4 pour commencer l'année.

SweetMmeBlue aime ce message

Johockey
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024, 14:31

Beaudoin sera jamais plus qu’un plombier de luxe. Excellent en pk. Un gars de 3e trio pouvant dépanner top 6 à l’occasion.

blueberry79 et Peddle aiment ce message

saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024, 15:05

Johockey a écrit:
Beaudoin sera jamais plus qu’un plombier de luxe. Excellent en pk. Un gars de 3e trio pouvant dépanner top 6 à l’occasion.
Beaudoin me fait penser à Alexandre Roy du temps de martel   Un bon joueur d’équipe dédié à son travail!!

blueberry79 aime ce message

go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024, 20:03

saggas a écrit:
Johockey a écrit:
Beaudoin me fait penser à Alexandre Roy du temps de martel   Un bon joueur d’équipe dédié à son travail!!
Sti qu’il c’etait faite ramasser lui Alexandre Roy dans un match intra equipe messemble… Par Napesis André si je me souviens bien

Bref un detail qui apporte rien a la discussion ahah
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024, 22:00

go_sags_go a écrit:
saggas a écrit:

Sti qu’il c’etait faite ramasser lui Alexandre Roy dans un match intra equipe messemble… Par Napesis André si je me souviens bien

Bref un detail qui apporte rien a la discussion ahah
Exact en pleine centre me semble!

go_sags_go aime ce message

blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024, 23:34

SweetMmeBlue a écrit:
acote a écrit:

Usureau est arrivé ici et jouait comme 7-8em et ensuite il a petit à petit convaincu YJ de lui donner un rôle de régulier sur la 3em paire pis ensuite prouvé qu’il pouvait jouer un rôle important,ce que Beaudoin ne fait pas.Berthelot est arrivé un an après Beaudoin et a réussit à convaincre YJ de lui donner un rôle important en série.C’est à Beaudoin de forcer YJ à l’employer sur la 3 mais jamais il ne jouera top 6 d’un club.Il a zero vision et zéro QI hockey pis ca rendu à 18 ans ca ne se développe pas.Il a un coup de patin  honnête,un lancé très moyen et des habileté très très moyenne.En contre partie c’est un joueur intense,consciencieux de sa défensive et avec le coeur gros comme le CGV.

Pis Honnêtement je ne vois pas qui il aurait eu le talent de tasser l’an passé du top 9 et encore moin cette année.Qu’il accepte son rôle qui sera de donner le tempo sur la 4 et dépanner sur la 3 au besoin ou dans ses moments hot.

Quand bien même que  je voudrais  faire une pomme avec une orange j’y arriverai pas…

Peddle aime ce message

blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2024, 18:49

Apres avoir eu une discussion avec un dirigeant d’une équipe hier, il semble que les 1er choix 2025 ont la quote et que personne ne veut les laisser aller.Ca explique probablement la sélection de Lawrence et aussi pourquoi aucun 18 ans n’ait été acquis.La personne m’a aussi dit que le draft 2025 donnera une 1ere ronde exceptionnelle.Je ne serais vraiment pas surpris que l’on draft au moin une fois voir deux fois si nos deux choix sont top 10.Chose sure advenant le cas que YJ mette le #10 dispo celui-ci aura une tres tres haute valeur.
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil 2024, 05:35

blueberry79 a écrit:
Apres avoir eu une discussion avec un dirigeant d’une équipe hier, il semble que les 1er choix 2025 ont la quote et que personne ne veut les laisser aller.Ca explique probablement la sélection de Lawrence et aussi pourquoi aucun 18 ans n’ait été acquis.La personne m’a aussi dit que le draft 2025 donnera une 1ere ronde exceptionnelle.Je ne serais vraiment pas surpris que l’on draft au moin une fois voir deux fois si nos deux choix sont top 10.Chose sure advenant le cas que YJ mette le #10 dispo celui-ci aura une tres tres haute valeur.

Haute valeur ou non le cycle des sags est fait de façon à ce que la plupart des choix 2025 et 2026 devront partir ( ma vision) mais le 1er choix de She reste une mine d'or pour vous car avec la perte de Mianscum et St-hilaire je vois Sherbrooke couler quelque peu au classement seul avantage pour eux on un excellent coach en Bouchard.
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil 2024, 07:37

blueberry79 a écrit:
On achète pas plus cette année en terme de gros nom et on tente le gros coup au prochain draft.. 

On peut quand meme essayer de se trouvé un autre gars comme Usereau qui a un courbe de progression intéressante a peu de frais
Showtime02
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil 2024, 10:08

blueberry79 a écrit:
Tu le dus toi même, une coupe ça se gagne avec des 19 ans. Un moment donné on devra choisir une année ou on aura 10-12 19 ans dans le line up.

Clairement on touche pas au choix de She avant d'être certain qu'il n'est pas #1. Alexis Joseph est un joueur qui jouerait 1er trio sur n'importe quel équipe aspirante. Le problème est que She est justement dans les plus vieilles équipes de la ligue et avec une division Ouest si faible, je ne les vois plus bottom 5.
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil 2024, 11:41

honnêtement moi je pense que Yannick va s'essaye sur les 2 prochaine saison car peux importe le résultats des 2 prochain saison je crois pas que Yannick sera le coach et dg des sags au 19 ans de guite car faut regarde les dernier mouvement qu'on a plusieurs a se demande ou va Yannick mais j'ai réfléchis sa pis en regardant certain mouvement et ce qu'il a dit moi j'ivais avec l'hypothèse que Yannick va partir a la fin de son contrat voici les signe qui me va a cette hypothèse

la 1ier chose c'est que Yannick a pas eux une prolongation de contrat cette été normalement quand il reste 2 ans de contrat pis tu fais la job tu le prolonge peux importe les résultat antérieur et futur

2ieme signe l'embauche de Thibau oui du t'entoure des meilleurs mais Thibau serait pas venu a chicou pour etre derriere Yanncik pendant 5 ans moi je pense que l'organisation sais que Yannick pars pis Yannick est aller cherche son sucedeur pour qui s'acclimate et l'aide pour les 2 prochaine saison avk sais contact et son experience en tant que dg

pis le 3ieme signe pis sais lui qui ma mis a la puce de sa
quand le rocket a perdu J-F Houle Yannicka etait dans les discussion et interviewer par Anthony Marcotte sur bbm sport pis Yannick a clairement dit pour L,instant sa l'interesserait pas en gros il allait repecte la dure de son contrat 2 ans qui reste et qui avait des chose de pas fini en tant que dg et surtout aussi sur la famille ,

pour moi je crois que Yannick fais les 2 derniere saison avk les sags et soit va aller professionnel ou prendre un break pour passer du temps en famille !

les derniere acquisitions Gagnon Gaudet le jeune euro de 17 ans certains diront sa pas rapport a sa mais Yannick va pas laisser des miettes ou une equipe mauvaise au nouveau dg car il a trop de respect a lorganisation et aime trop son equipe les sags pour le laisse a son suceddeur un club de pas fond pendant 5 ans

je peux me tromper mais on dirait sais mon feelings sur Yannick

Pour Yannick il lui manque la coupe pis il aura fais le tour

Reggie55 aime ce message

Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil 2024, 13:14

Ptitmax19 a écrit:
honnêtement moi je pense que Yannick va s'essaye sur les 2 prochaine saison car peux importe le résultats des 2 prochain saison je crois pas que Yannick sera le coach et dg des sags au 19 ans de guite car faut regarde les dernier mouvement qu'on a plusieurs a se demande ou va Yannick mais j'ai réfléchis sa pis en regardant certain mouvement et ce qu'il a dit moi j'ivais avec l'hypothèse que Yannick va partir a la fin de son contrat  voici les signe qui me va a cette hypothèse

la 1ier chose c'est que Yannick a pas eux une prolongation de contrat cette été normalement quand il reste 2 ans de contrat pis tu fais la job tu le prolonge peux importe les résultat antérieur et futur

2ieme signe l'embauche de Thibau oui du t'entoure des meilleurs mais Thibau serait pas venu a chicou pour etre derriere Yanncik pendant 5 ans moi je pense que l'organisation sais que Yannick pars pis Yannick est aller cherche son sucedeur pour qui s'acclimate et l'aide pour les 2 prochaine saison avk sais contact et son experience en tant que dg

pis le 3ieme signe pis sais lui qui ma mis a la puce de sa
quand le rocket a perdu J-F Houle Yannicka etait dans les discussion et interviewer par Anthony Marcotte sur bbm sport pis Yannick a clairement dit pour L,instant sa l'interesserait pas en gros il allait repecte la dure de son contrat 2 ans qui reste et qui avait des chose de pas fini en tant que dg et surtout aussi sur la famille ,

pour moi je crois que Yannick fais les 2 derniere saison avk les sags et soit va aller professionnel ou prendre un break pour passer du temps en famille !

les derniere acquisitions Gagnon Gaudet le jeune euro de 17 ans certains diront sa pas rapport a sa mais Yannick va pas laisser des miettes ou une equipe mauvaise au nouveau dg car il a trop de respect a lorganisation et aime trop son equipe les sags pour le laisse a son suceddeur un club de pas fond pendant 5 ans

je peux me tromper mais on dirait sais mon feelings sur Yannick  

Pour Yannick il lui manque la coupe pis il aura fais le tour

J'ai aussi le même feeling mais je crois que si le club doit y aller All in c'est l'an prochain, cette année ce serait bien aussi mais je m'attends a voir Rimiuski et Moncton se monter de très gros clubs.

Moncton a maintenant une légende derrière le banc ce qui doit avoir coûter $$$$ à Irving (pas grand chose pour lui on s'entends)

Pour rimouski on le sait vont y aller all in je m'attends a rien de moins que 2 ou 3 grosse acquisitions a la date limite
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil 2024, 20:13

Showtime02 a écrit:
blueberry79 a écrit:
Tu le dus toi même, une coupe ça se gagne avec des 19 ans. Un moment donné on devra choisir une année ou on aura 10-12 19 ans dans le line up.

Clairement on touche pas au choix de She avant d'être certain qu'il n'est pas #1. Alexis Joseph est un joueur qui jouerait 1er trio sur n'importe quel équipe aspirante. Le problème est que She est justement dans les plus vieilles équipes de la ligue et avec une division Ouest si faible, je ne les vois plus bottom 5.
La grosse année sera au 19 ans de Guité,Huang,Prud’homme,Lecompte,Kernayev,Gosselin,Lebrasseur qui accompagné de Desruissaux et Précourt formeront un excellent noyaux de 19-20 ans à maturité alors là un Plouffe et Anctil de 18 ans et un ou deux 17 ans de très grande qualité pourront y être greffé.Tout le contraire l’an prochain où nous aurons  seulement 3x19 ans de bon calibre.
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juil 2024, 09:58

blueberry79 a écrit:
Showtime02 a écrit:

La grosse année sera au 19 ans de Guité,Huang,Prud’homme,Lecompte,Kernayev,Gosselin,Lebrasseur qui accompagné de Desruissaux et Précourt formeront un excellent noyaux de 19-20 ans à maturité alors là un Plouffe et Anctil de 18 ans et un ou deux 17 ans de très grande qualité pourront y être greffé.Tout le contraire l’an prochain où nous aurons  seulement 3x19 ans de bon calibre.
je te rejoint sur l'année mais faut donner une prolongation de contrat a Yannick pour au moins 2 ans.. sinon il va s'asseyer pour sa dernière année au 19 ans de massé et le futur risque d'y gouter.

mais sans vendre Massé bien sur.. lui il fini sa carrière a chicoutimi, on a assez vendu ...  avec le talent qu'on a, un peu  de magie de Ritchie Thibeault avec des agents libres et on est en business pour longtemps.. il faut qu'il nous trouvé un Stumpf, un Higgins ou un Romeo comme exemple...
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juil 2024, 10:18

saggas pour moi oui faut vise quand on va avoir bcp de 19 ans mais un moment donne faut se décide un moment donne c'etait au 19 ans de Masse la serait rendu 1 ans plus tard moi perso jpense que les prochain mouvement va dictée le plan sa sert a rien de voir 3 ans d'avance pcq on sait pas ce qu'il va se passe cette saison et l'an prochain

comme je fais dire si l'an prochain ou cette annee t'arrive au fete pis tu est dans le top 3 de la ligue on va pas achete pcq c'est dans 3 ans oublie sa si le train est la on va fonce !

saggas va ecoute l'entrevue que Yannick a faite a bpm sport moi pis anthony a parle des 2 prochaine saison qu'on viserais pis Yannick sais pas defile . Pour le contrat a Yannick y'a dit aussi il lui restait 2 ans et demenagerais pas avant que sais enfant fini l'ecole et il leur reste 2 ans toute qu'une coïncidence moi honnetement mon feelings sais que yannick va faire sais 2 derniere saison est apres il s'en va

Yannick en bon dg va faire les bonne transactions meme pas inquiet et surtout si il part et que Thibau prend la releve il va avoir une releve Yanncik a trop de respect a l'organisation des sags

Reggie55 aime ce message

blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juil 2024, 10:39

Ptitmax19 a écrit:
saggas pour moi oui faut vise quand on va avoir bcp de 19 ans mais un moment donne faut se décide un moment donne c'etait au 19 ans de Masse la serait rendu 1 ans plus tard moi perso jpense que les prochain mouvement va dictée le plan sa sert a rien de voir 3 ans d'avance pcq on sait pas ce qu'il va se passe cette saison et l'an prochain

comme je fais dire si l'an prochain ou cette annee t'arrive au fete pis tu est dans le top 3 de la ligue on va pas achete pcq c'est dans 3 ans oublie sa si le train est la on va fonce !

saggas va ecoute l'entrevue que Yannick a faite a bpm sport moi pis anthony a parle des 2 prochaine saison qu'on viserais pis Yannick sais pas defile . Pour le contrat a Yannick y'a dit aussi il lui restait 2 ans et demenagerais pas avant que sais enfant fini l'ecole et il leur reste 2 ans toute qu'une coïncidence moi honnetement mon feelings sais que yannick va faire sais 2 derniere saison est apres il s'en va

Yannick en bon dg va faire les bonne transactions meme pas inquiet et surtout si il part et que Thibau prend la releve il va avoir une releve Yanncik a trop de respect a l'organisation des sags
Ce serait là une très grande erreur de foncer avec une équipe aussi jeune,personne ne gagne avec aussi peu de maturité.En échangeant Leroux un 2006 à un rival de division YJ confirme qu`il ne s`essaiera pas l`an prochain.Jamais un DG n`échangerait un joueur du calibre de Leroux  à un rival de division qui serait sur le même cycle que son équipe.

Je pense qu`il veut essayer cette année sans toucher à ses 1er pick et laisse le All-in aux 19 ans des 2007.Si c`est le plan,j`achète et on garde tout nos 1er pick.

Reggie55 aime ce message

Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juil 2024, 11:35

saggas a écrit:
blueberry79 a écrit:

je te rejoint sur l'année mais faut donner une prolongation de contrat a Yannick pour au moins 2 ans.. sinon il va s'asseyer pour sa dernière année au 19 ans de massé et le futur risque d'y gouter.

mais sans vendre Massé bien sur.. lui il fini sa carrière a chicoutimi, on a assez vendu ...  avec le talent qu'on a, un peu  de magie de Ritchie Thibeault avec des agents libres et on est en business pour longtemps.. il faut qu'il nous trouvé un Stumpf, un Higgins ou un Romeo comme exemple...

Comme Blueberry à dit le seul joueur pour qui il échangerait Massé et Desnoyers mais je n'y crois pas une seconde.

Massé va passez toute sa carrière Junior à Chicoutimi j'en mettrais ma main au feu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 4 Icon_minitime

Saguenéens 2024-2025
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant