Effectivement, mais ça remet en perspective, ceux qui pensais que Gridin serait présent a VD et qui était en grogne de le repéché pour l'envoyer sous d'autre cieux...
Robichaud aime ce message
efforeur Administrateur
Messages : 7909 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2024-2025 Jeu 22 Aoû 2024, 12:08
Vd_Foreurs a écrit:
aval_dor2 a écrit:
Donc, reste 2 spots pour 3 gars si on y va à 13 attaquants. Si c'est 14 attaquants: Olivier-Bouchard et Gallant sont confirmés.
Reste la défense.
Clairement des defenseurs sont sur le marché pour en garder autent a ce stade ci
On devraient etre fixé, suite au match vs Gatineau vendredi prochain...
Alpha Bantam
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2024-2025 Jeu 22 Aoû 2024, 14:21
Sur le site web des Foreurs, une nouvelle confirme que les trois choix de 1ère ronde de cette année font le club.
WaRRioR10 Midget
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2024-2025 Jeu 22 Aoû 2024, 15:49
Benjamin Olivier n'a pas trop laissé le choix au Foreurs de le garder!
Donc la défense ca va se jouer entre Roberts et Carbonneau.
Vd_Foreurs L.N.H.
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2024-2025 Jeu 22 Aoû 2024, 16:17
WaRRioR10 a écrit:
Benjamin Olivier n'a pas trop laissé le choix au Foreurs de le garder!
Donc la défense ca va se jouer entre Roberts et Carbonneau.
Et bishop et clutchey
foreursfan Bantam
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2024-2025 Jeu 22 Aoû 2024, 16:59
Effectivement Benjamin Olivier n’a pas laisser le choix au Foreurs! Quelle bon choix qu’on a effectué avec ce joueur au rang Sélectionner.
En gardant nos 3 choix de première ronde on peut facilement comprendre qu’on ne pouvait garder 4x 16 ans dans l’équipe et Maheu a écopé selon moi. Car messemble avoir déjà vue il y à quelques années qu’il fallait une dérogation pour garder plus de 3x 16 ans mais je me trompe peut-être.
Alors il faut croire que le dernier spot à l’attaque sera entre Gallant et Bouchard.
À la défensive je suis heureux jusqu’à présent de notre talent et profondeur. Par contre clairement on va procédé à une transaction prochainement car on ne peut tout garder ce qu’on a en ce moment.
On va sûrement attendre le Ballotage pour récupérer un 18 ans couper ailleur en attaque
Vd_Foreurs L.N.H.
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2024-2025 Jeu 22 Aoû 2024, 17:01
foreursfan a écrit:
Effectivement Benjamin Olivier n’a pas laisser le choix au Foreurs! Quelle bon choix qu’on a effectué avec ce joueur au rang Sélectionner.
En gardant nos 3 choix de première ronde on peut facilement comprendre qu’on ne pouvait garder 4x 16 ans dans l’équipe et Maheu a écopé selon moi. Car messemble avoir déjà vue il y à quelques années qu’il fallait une dérogation pour garder plus de 3x 16 ans mais je me trompe peut-être.
Alors il faut croire que le dernier spot à l’attaque sera entre Gallant et Bouchard.
À la défensive je suis heureux jusqu’à présent de notre talent et profondeur. Par contre clairement on va procédé à une transaction prochainement car on ne peut tout garder ce qu’on a en ce moment.
C'est 4 sans derogation
Jack Strap VD Bantam
Messages : 1379 Date d'inscription : 25/03/2010 Localisation : Val-d'Or
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2024-2025 Jeu 22 Aoû 2024, 18:20
Quelqu’un peut faire un update de l’alignement?
Tous les joueurs présents au camp depuis le début et une barre quand le joueur a été retranché?
Moneyball PeeWee
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2024-2025 Jeu 22 Aoû 2024, 18:49
Jack Strap VD a écrit:
Tous les joueurs présents au camp depuis le début et une barre quand le joueur a été retranché?
Souligné = Vétéran LHJMQ, Barré = Retranché, Gras = Recrue confirmé par le club, ?? = En attente de décision
ATTAQUANTS
Arsenault, Donovan Baril, Nathan ?? Bouchard, Tommy Bourque, Mathias Brisson, Nathan Demers, Josh Desgagnés, Ulrick Durocher, Alix ?? Gallant, Justin Guy, Alexandre Labelle, Jordan Lacroix, Malik Lalumière, Nathan Laviolette, Raphaël Macey, Connor Maheu, Étienne Olivier, Benjamin Veilleux, Philippe
DÉFENSEURS
Bishop, William ?? Carbonneau, Hemrick ?? Clutchey, Anthony Cossette Ayotte, Benjamin Dépatie, Evan Drapeau, Nathan Dumoulin, Louis Fortin, Alexis Gouchie, Jacob Lagacé, Antoine Pomerleau, Guillaume ?? Roberts, James
GARDIENS
Beaunoyer, Émile Caron, Xavier ?? Di Girolamo, David Massé, Cédric Moreau, Vincent
Dernière édition par Moneyball le Jeu 22 Aoû 2024, 18:58, édité 1 fois
Vd_Foreurs L.N.H.
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2024-2025 Jeu 22 Aoû 2024, 18:56
Moneyball a écrit:
Jack Strap VD a écrit:
Souligné = Vétéran LHJMQ, Barré = Retranché, Gras = Recrue confirmé par le club, ?? = En attente de décision
ATTAQUANTS
Arsenault, Donovan Baril, Nathan ?? Bouchard, Tommy Bourque, Mathias Brisson, Nathan Demers, Josh Desgagnés, Ulrick Durocher, Alix ?? Gallant, Justin Guy, Alexandre Labelle, Jordan Lacroix, Malik Lalumière, Nathan Laviolette, Raphaël Macey, Connor ?? Maheu, Étienne Olivier, Benjamin Veilleux, Philippe
DÉFENSEURS
Bishop, William ?? Carbonneau, Hemrick ?? Clutchey, Anthony Cossette Ayotte, Benjamin Dépatie, Evan Drapeau, Nathan Dumoulin, Louis Fortin, Alexis Gouchie, Jacob Lagacé, Antoine Pomerleau, Guillaume ?? Roberts, James
GARDIENS
Beaunoyer, Émile Caron, Xavier ?? Di Girolamo, David Massé, Cédric Moreau, Vincent
Maheu est retranche
Moneyball aime ce message
Moneyball PeeWee
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2024-2025 Jeu 22 Aoû 2024, 18:58
Vd_Foreurs a écrit:
Moneyball a écrit:
ATTAQUANTS
Arsenault, Donovan Baril, Nathan ?? Bouchard, Tommy Bourque, Mathias Brisson, Nathan Demers, Josh Desgagnés, Ulrick Durocher, Alix ?? Gallant, Justin Guy, Alexandre Labelle, Jordan Lacroix, Malik Lalumière, Nathan Laviolette, Raphaël Macey, Connor ?? Maheu, Étienne Olivier, Benjamin Veilleux, Philippe
DÉFENSEURS
GARDIENS
Maheu est retranche
J'ai mis à jour merci!
Alpha Bantam
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2024-2025 Jeu 22 Aoû 2024, 19:54
Personnellement, je mettrais aussi des ??? à trois vétérans de l'an passé, même si à 80% je crois que deux de ceux-ci vont faire le club. Mais je suis moins certain pour le 3ème.
Moneyball PeeWee
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2024-2025 Jeu 22 Aoû 2024, 19:57
Alpha a écrit:
Personnellement, je mettrais aussi des ??? à trois vétérans de l'an passé, même si à 80% je crois que deux de ceux-ci vont faire le club. Mais je suis moins certain pour le 3ème.
J'ai pas mis d'opinion juste l'état des joueurs!
Alpha Bantam
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2024-2025 Jeu 22 Aoû 2024, 20:00
Moneyball a écrit:
Alpha a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour cette raison que je n'ai pas voulu nommer des joueurs.
efforeur et Moneyball aiment ce message
foreursfan Bantam
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2024-2025 Jeu 22 Aoû 2024, 20:04
Alpha a écrit:
Moneyball a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour cette raison que je n'ai pas voulu nommer des joueurs.
Si on suis la camp depuis le début on sais très bien qui sont ces 3 vétérans… mais bon cela devrait être leur dernière année avec les foreurs à moins d’une progression hors de l’ordinaire.
saggas E.C.H.L.
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2024-2025 Jeu 22 Aoû 2024, 23:03
finalement comment va Gouchie a date?
efforeur Administrateur
Messages : 7909 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2024-2025 Ven 23 Aoû 2024, 07:24
saggas a écrit:
Avec seulement 1 match préparatoire, l'échantillon est mince, mais clairement qu'il aurait perdu son temps a retourner MAAA, le coffre est là sans aucun doute, hate de voir sa progression au fil des prochain mois...
saggas aime ce message
saggas E.C.H.L.
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2024-2025 Ven 23 Aoû 2024, 07:49
efforeur a écrit:
saggas a écrit:
Avec seulement 1 match préparatoire, l'échantillon est mince, mais clairement qu'il aurait perdu son temps a retourner MAAA, le coffre est là sans aucun doute, hate de voir sa progression au fil des prochain mois...
J’étais sur qu’il ferait le club!
efforeur aime ce message
Moneyball PeeWee
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2024-2025 Ven 23 Aoû 2024, 08:28
saggas a écrit:
efforeur a écrit:
Personnellement ça m'étonne juste pour la quantité de recrue à la défense... Déjà 3 de confirmer...
Mais ce que j'aime de la direction c'est le message que ça envoi... Si vous sortez en première ronde, chez les Foreurs à 16 ans vous aurez de la place! Très positif
WaRRioR10 Midget
Sujet: Re: Foreurs de Val-D'Or 2024-2025 Ven 23 Aoû 2024, 08:33
Moneyball a écrit:
saggas a écrit:
Personnellement ça m'étonne juste pour la quantité de recrue à la défense... Déjà 3 de confirmer...
Mais ce que j'aime de la direction c'est le message que ça envoi... Si vous sortez en première ronde, chez les Foreurs à 16 ans vous aurez de la place! Très positif
Mais en même temps, Cossette-Ayotte c'était certain qu'il allait faire l'équipe. Par contre pour Benjamin Olivier je suis pas certain qu'il aurait faite l'équipe si il n'avait pas été aussi bon.
L'an passé Labelle est retourné Midget AAA jusqu'aux fêtes. Je crois que le message est plus, Si vous performez et démontrez que vous pouvez faire l'équipe a 16 ans on va vous donner une chance.