Sujet: Re: Saguenéens 2024-2025 Jeu 19 Sep 2024, 13:08
Korneyev a pratique aujourd’hui
Showtime02 Midget
Sujet: Re: Saguenéens 2024-2025 Jeu 19 Sep 2024, 13:15
Walfrie17 a écrit:
Korneyez sera en uniforme demain selon Jo Hudon!
Ouff pas une grande période pour s'acclimater. Je comprend pas la presse.
saggas E.C.H.L.
Sujet: Re: Saguenéens 2024-2025 Jeu 19 Sep 2024, 13:54
Walfrie17 a écrit:
Il a une bonne shoot !! Pour le patin je ne peux pas dire encore car ils ont surtout pratiqué des jeux de zone sans trop de mouvement!
Walfrie17 aime ce message
Johockey Bantam
Sujet: Re: Saguenéens 2024-2025 Jeu 19 Sep 2024, 14:00
Showtime02 a écrit:
Walfrie17 a écrit:
Le kid veut jouer et on a pas masse et Desruisseaux why not. Tu le mets sur le 3-4 s’acclimate avec du pp
rocket29, Reggie55, LeRoiRichard et Walfrie17 aiment ce message
go_sags_go Bantam
Sujet: Re: Saguenéens 2024-2025 Ven 20 Sep 2024, 07:38
Showtime02 a écrit:
Walfrie17 a écrit:
Il est pas venu ici pour s’assir dans les estrades
A sa place je voudrais jouer aussi… il apprends pas une nouvelle job il a jouer au hockey toute sa vie
Reggie55 aime ce message
Reggie55 PeeWee
Messages : 828 Date d'inscription : 04/08/2019 Age : 60 Localisation : St-honore
Sujet: Re: Saguenéens 2024-2025 Ven 20 Sep 2024, 08:16
Korneyez est ici pour jouer et semble avoir la bonne attitude !!! Y vas jouer 3 ou 4 ieme trio et peut être 2 ieme vague avantage numérique !!! C est ben correcte tant qu a moi.
Showtime02 Midget
Sujet: Re: Saguenéens 2024-2025 Ven 20 Sep 2024, 08:27
Reggie55 a écrit:
Korneyez est ici pour jouer et semble avoir la bonne attitude !!! Y vas jouer 3 ou 4 ieme trio et peut être 2 ieme vague avantage numérique !!! C est ben correcte tant qu a moi.
Toi qui disait "Y'est mieux d'être bon" j'espère que tu seras un peu indulgent pour sa 1ere game en Amérique du Nord.
Benoitb Bantam
Sujet: Re: Saguenéens 2024-2025 Ven 20 Sep 2024, 09:52
go_sags_go a écrit:
Showtime02 a écrit:
A sa place je voudrais jouer aussi… il apprends pas une nouvelle job il a jouer au hockey toute sa vie
As-tu voyagé dans ta vie? Le Jetlag, il y a du monde que ça prend 7-10 jours pour s'acclimater. Il arrive dans un nouveau pays, nouvelle langue, nouvelle ligue, nouveau style d'hockey, des coéquipiers qu'il ne connaît pas, des systèmes de jeux dont il ignore
Ils prendront la décision qu'il veut, mais je suis d'accord, il n'a vraiment pas de presse (Probablement qu'ils vont gérer son temps de jeu)
Reggie55 aime ce message
hockey29 Atome
Sujet: Re: Saguenéens 2024-2025 Ven 20 Sep 2024, 10:16
À Chicoutimi les partisans sont ils encore frustré que Y Jean a décidé de commencer le camp 1 semaine plue tard et qu’il est laissé un « free pass » à Samuel Vachon ?
Avec la longueur entre l’annonce de l’alignement à cause du CEGEP et le premier match de la saison je pense que l’équipe a bien fait de commencer plus tard le camp.
Reggie55 PeeWee
Messages : 828 Date d'inscription : 04/08/2019 Age : 60 Localisation : St-honore
Sujet: Re: Saguenéens 2024-2025 Ven 20 Sep 2024, 10:18
C est clair qu il vas y avoir un temps d adaptation qui peut varier de quelques semaines,des mois ??? Showtime je vais regarder la game et le joueur et l équipe !!! Le talent sa se vois et sa inclus plusieurs choses. Showtime moi j ai parler que sa avais l air compliquer sont arriver et le manque d information de l équipe !!! Heureusement que jo hudon est la. Je vais donner du temps pour évaluer le jeune. Chu pas à mon premier rodéo.
Showtime02 Midget
Sujet: Re: Saguenéens 2024-2025 Ven 20 Sep 2024, 10:40
Benoitb a écrit:
go_sags_go a écrit:
As-tu voyagé dans ta vie? Le Jetlag, il y a du monde que ça prend 7-10 jours pour s'acclimater. Il arrive dans un nouveau pays, nouvelle langue, nouvelle ligue, nouveau style d'hockey, des coéquipiers qu'il ne connaît pas, des systèmes de jeux dont il ignore
Ils prendront la décision qu'il veut, mais je suis d'accord, il n'a vraiment pas de presse (Probablement qu'ils vont gérer son temps de jeu)
Avec la pratique d'hier qui n'était pas au CGV, ça va probablement être seulement la 2e fois de sa vie qui va jouer sur une glace de dimension non-olympique. Commencer au CGV aurait déjà été pas mal moins pire.
En tout cas, moi j'aurais attendu à celle de demain. A soir c'est short en tabouerre
Johockey Bantam
Sujet: Re: Saguenéens 2024-2025 Ven 20 Sep 2024, 11:01
Showtime02 a écrit:
Benoitb a écrit:
Avec la pratique d'hier qui n'était pas au CGV, ça va probablement être seulement la 2e fois de sa vie qui va jouer sur une glace de dimension non-olympique. Commencer au CGV aurait déjà été pas mal moins pire.
En tout cas, moi j'aurais attendu à celle de demain. A soir c'est short en tabouerre
Je te comprends mais le kid veut jouer et on manque 2 attaquants, à Yj de gérer son temps de glace de façon intelligente tu le fais 3e-4e trio avec du 2e pp. Absolument rien de mal avec ça
Reggie55 aime ce message
Reggie55 PeeWee
Sujet: Re: Saguenéens 2024-2025 Ven 20 Sep 2024, 11:02
Oui c est rapide !!!!
Johockey Bantam
Sujet: Re: Saguenéens 2024-2025 Ven 20 Sep 2024, 11:03
Benoitb a écrit:
go_sags_go a écrit:
Effectivement mais yj a demandé au kid si il voulait jouer ou aimait mieux prendre son temps. Le jeune a dit je veux absolument jouer, à yj de gérer son temps de glace intelligemment.
Benoitb aime ce message
saggas E.C.H.L.
Sujet: Re: Saguenéens 2024-2025 Ven 20 Sep 2024, 11:09
hockey29 a écrit:
À Chicoutimi les partisans sont ils encore frustré que Y Jean a décidé de commencer le camp 1 semaine plue tard et qu’il est laissé un « free pass » à Samuel Vachon ?
Avec la longueur entre l’annonce de l’alignement à cause du CEGEP et le premier match de la saison je pense que l’équipe a bien fait de commencer plus tard le camp.
Oui car j’aime ça le camps d’entraînement et j’avais prévu du temps pour y aller et à la dernière minute j’apprends que tout les club commence sauf le miens!! Alors oui je l’ai quand même de travers!
Pour Vachon je comprend pas ce que tu veux dire?
blueberry79 Super Stars
Messages : 16608 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
Sujet: Re: Saguenéens 2024-2025 Ven 20 Sep 2024, 12:05
Je ne vois aucun problème à ce que le jeune joue ce soir surtout si c’est lui qui veut se mettre dans le bain.
Pour les attentes envers le jeune,faudra lui laisser au moin jusqu’aux fêtes avant de commemcer à évaluer les résultats.Remember Lascek qui avait clutché après les fêtes.Jme souviens le monde étaient mécontent de son rendement apres 5 matchs.Pas facile arriver au Canada Francais,dans un trou perdue en pleine forêt,avec 23 nouveaux coéquipiers,Petites glaces,Nouveau systeme de jeu et du jeu plus robuste.
Johockey et Reggie55 aiment ce message
Raton du nord Atome
Sujet: Re: Saguenéens 2024-2025 Ven 20 Sep 2024, 12:16
blueberry79 a écrit:
Je ne vois aucun problème à ce que le jeune joue ce soir surtout si c’est lui qui veut se mettre dans le bain.
Pour les attentes envers le jeune,faudra lui laisser au moin jusqu’aux fêtes avant de commemcer à évaluer les résultats.Remember Lascek qui avait clutché après les fêtes.Jme souviens le monde étaient mécontent de son rendement apres 5 matchs.Pas facile arriver au Canada Francais,dans un trou perdue en pleine forêt,avec 23 nouveaux coéquipiers,Petites glaces,Nouveau systeme de jeu et du jeu plus robuste.
Me semble que Val-d’Or a pas eu grand chose avec leur premier choix euro. 1 choix de 3e pi un euro de 17ans
blueberry79 Super Stars
Messages : 16608 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
Sujet: Re: Saguenéens 2024-2025 Ven 20 Sep 2024, 12:17
Raton du nord a écrit:
blueberry79 a écrit:
Me semble que Val-d’Or a pas eu grand chose avec leur premier choix euro. 1 choix de 3e pi un euro de 17ans
Mondou est un génie!
Rien d’autre à dire!
Benoitb aime ce message
Walfrie17 Atome
Sujet: Re: Saguenéens 2024-2025 Ven 20 Sep 2024, 12:20
blueberry79 a écrit:
Sans oublier qu'il a encore 16ans. Il va avoir 17 le mois prochain je crois
blueberry79 et Reggie55 aiment ce message
Johockey Bantam
Sujet: Re: Saguenéens 2024-2025 Ven 20 Sep 2024, 12:32
blueberry79 a écrit:
Raton du nord a écrit:
Mondou est un génie!
Rien d’autre à dire!
Mondou a réaliser un vol en plein jour. Desruisseaux comme dg pas très reluisant
saggas E.C.H.L.
Sujet: Re: Saguenéens 2024-2025 Ven 20 Sep 2024, 13:33
Johockey a écrit:
blueberry79 a écrit:
Mondou est un génie!
Rien d’autre à dire!
Mondou a réaliser un vol en plein jour. Desruisseaux comme dg pas très reluisant
Il y a anguille sous roche!! Tout les autre DG auraient payer ou fait au moins monter l’addition si ils avaient sur qu’il était disponible!! Alors ça peut pas s’arrêter à ça!! Je peux pas croire
Showtime02 Midget
Sujet: Re: Saguenéens 2024-2025 Ven 20 Sep 2024, 15:55
saggas a écrit:
Johockey a écrit:
Il y a anguille sous roche!! Tout les autre DG auraient payer ou fait au moins monter l’addition si ils avaient sur qu’il était disponible!! Alors ça peut pas s’arrêter à ça!! Je peux pas croire
Moi j'en reviens pas qu'on soit pas aller le chercher à ce prix la. Surtout s'il revient l'an prochain.
Walfrie17 Atome
Sujet: Re: Saguenéens 2024-2025 Ven 20 Sep 2024, 15:59
Showtime02 a écrit:
saggas a écrit:
Moi j'en reviens pas qu'on soit pas aller le chercher à ce prix la. Surtout s'il revient l'an prochain.
Je peux pas croire que c'est le prix final ce que Shawi a donné. S'il revient l'an prochain je serai pas surpris qu'il y a autre chose qui parte à val d'or
Benoitb Bantam
Sujet: Re: Saguenéens 2024-2025 Ven 20 Sep 2024, 16:12
Johockey a écrit:
Benoitb a écrit:
Effectivement mais yj a demandé au kid si il voulait jouer ou aimait mieux prendre son temps. Le jeune a dit je veux absolument jouer, à yj de gérer son temps de glace intelligemment.
Je suis bien avec ça! (Quand même weird que tu aimes tes propres commentaires hahaha)
Reggie55 aime ce message
Benoitb Bantam
Sujet: Re: Saguenéens 2024-2025 Ven 20 Sep 2024, 16:15
saggas a écrit:
Johockey a écrit:
Est-ce que les autres DG ont fait le travail de recherche? Je ne sais pas, je pose la question.
Là-dessus, Martin (Mondou) a vu un coup d'avance sur plusieurs.