Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Saguenéens 2024-2025

+49
Wildcat
Papino
Marc052
Bowie
Jeanrock
ptwou
Joe Lad1k
acote
Sags07
Flyers12
HuskiesFan
Avocat du diable
chsb
Domi
jo096
D3r0ck
voltigeurs221997
Robichaud
LHJMQ360
c4r0lin3
PgM
ForumDrakkar
wasabi
efforeur
Raphman20
corby
Cartman
David123456
Duclair10
Blueman
Big Baby
LeRoiRichard
Vd_Foreurs
Raton du nord
hockey29
go_sags_go
Lisa-Marie
Ddisag
Welsch#79
Benoitb
Niners
Reggie55
Ptitmax19
saggas
Walfrie17
rocket29
Peddle
Showtime02
Johockey
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

Saguenéens 2024-2025 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Oct 2024, 23:40

Blueman a écrit:
blueberry79 a écrit:

Le dossier des gardiens a été mal gerer et Hernandez ne fait pas la job mon idée n’a pas changé.Gaudet j’en parle pus vous savez ce que j’en pense et pour le camp j’ai
jamais compris le pourquoi mais au moin Vachon n’avait pas sa place assuré.

Vrai que les unités spécials c’est inquiétant mais pour le reste c’est ca chaque année depuis que YJ est ici.On a jamais de bons debuts de saisons et même que cette année est possiblement un des meilleurs hahaha.

Sauf que ceux qui croient  ou croyaienten un top 5 ou pour qui perdre en 2em ronde serait un chôke ont possiblement eu des attentes trop élevées  pour une jeune  equipe.

Je n'ai jamais parlé de top 5 personnellement. Je vois l'ensemble de l'oeuvre sur la glace et je vois des joueurs qui, comme Massé l'an dernier, sont invisibles malgré tout le talent qu'ils possèdent. Ça revient encore une fois au talent de YJ sur le développement des kids. Sa réputation est déjà fait la dessus et ça, c'est autant inquietant.

On est pas sensé perdre contre Bathurst et se faire out played outrageusement comme ce soir, qu'on soit dans un 2 en 2 ou non.

Quand
Le développement des jeunes,on ne peut pas dire qu’ils n’ont pas de temps de glace à proffusion.

Comprends bien je n’aime pas YJ le coach,mais il est un meilleur coach en terme de développement depuis 3-4 ans parce qu’il fait jouer ses jeunes.

rocket29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 00:44

blueberry79 a écrit:
Blueman a écrit:

Je n'ai jamais parlé de top 5 personnellement. Je vois l'ensemble de l'oeuvre sur la glace et je vois des joueurs qui, comme Massé l'an dernier, sont invisibles malgré tout le talent qu'ils possèdent. Ça revient encore une fois au talent de YJ sur le développement des kids. Sa réputation est déjà fait la dessus et ça, c'est autant inquietant.

On est pas sensé perdre contre Bathurst et se faire out played outrageusement comme ce soir, qu'on soit dans un 2 en 2 ou non.

Quand
Le développement des jeunes,on ne peut pas dire qu’ils n’ont pas de temps de glace à proffusion.

Comprends bien je n’aime pas YJ le coach,mais il est un meilleur coach en terme de développement depuis 3-4 ans parce qu’il fait jouer ses jeunes.
Sauf qu’en tout respect, le développement et le temps de jeu sont deux choses différentes
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 00:44

Certains fans des sags parlaient de Peteris Bulans pour 2 postes est ce que son lent début de saison offensivement vous inquiète ?
0 but 3 passes en 9 partie et fiche de -5 ( pour ce que ça vaut)
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 06:47

voltigeurs221997 a écrit:
blueberry79 a écrit:

Sauf qu’en tout respect, le développement et le temps de jeu sont deux choses différentes
Rendu à ce niveau 80% du développement c’est de la maturité Physique et mentale,de la confiance et en jouant que les jeunes progresses.Le developpement individuelle (Stick Handling,Power Skating,Power Shooting)Les flos le développent pas mal plus entre Magh à Bantam.Mème la tactique collective quand sont rendu Junior sont pas mal au boute de l’apprentissage et c’est pas mal plus axé sur la tactique d’equipe.

Oui tu peux encore améliorer tes habiletés mais ca passe par des cliniques privés avec des Julie Robitaille de ce monde pas avec des coachs qui sont moin bon que toi.On est chanceux Olivier Bouchard en terme de tactique individuelle est un des plus qualifié au QC.

Jsais pas si tu coach mais tu regarderas le programme de hockey Canada et plus da vieillit moin l’individuelle est préconisé.

rocket29 aime ce message

Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 06:54

honnêtement moi j'avais identifier notre point d'interrogation c'était notre défensive car avoir 3 17 ans plus un 18 ans comme train qui jouait pas en fin saison ferait mal est la l'erreur de Yannick y'a bâti une belle attaque mais defensivement sa fais dure oui HUang et Prud'homme son tres bon pis Gosselin mais la perte de Desrosiers fait mal car presentement Yannick surutilise Usureau

J'etais sur que Yannick la petit periode de transactions au camops Yannick aurait etait cherche un def veterans pour aider la defensive des sags !
Showtime02
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 08:52

Peddle a écrit:
Certains fans des sags parlaient de Peteris Bulans pour 2 postes est ce que son lent début de saison offensivement vous inquiète ?
Je le voyais avoir les 2 postes l'an prochain mais de moins en moins.

Ddisag aime ce message

saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 08:59

Showtime02 a écrit:
Peddle a écrit:
Bulan a toujours commencer lentement l’année passée j’étais même inquiet après 10-15 match mais par la suite il a stepper up!! J’espère que ça va être le cas encore!!!
Pour l’an prochain je commence à me demander si on ne serais pas mieux d’aller se chercher un euro de 19 ans et un autre 20 ans !! Je pense que ça serais plus rentable et facile pour nous!!

Ddisag aime ce message

saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 09:21

malgré que mon club ne joue pas comme j'aimerais, je vais quand meme donner une bonne note a Train qui a énormément progressé depuis l'an passé..  je suis moins nerveux quand il est sur glace..
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 09:57

blueberry79 a écrit:
Blueman a écrit:

Sans vouloir te manquer de respect, tu es le premier à avoir amener le sujet depuis le début de la saison. 

- le dossier Précourt/Hernandez et de la gestion des gardiens de but
- le dossier Gaudet et des 20 ans depuis l'échange de Delafontaine
- Les dates du camp d'entrainement qui ne faisait pas ton affaire

On est en droit de remettre en doute (encore une fois) les décisions prisent dernièrement par un coach qui n'a jamais gagné.

Je vais continuer d'aller encourager les kids, mais je suis un partisan et je veux gagner. Nous avons droit a des réponses plus professionnels que ce que nous avons droit lors des points de presses et nous sommes en droit d'être inquiet vis-à-vis ce que l'on voit.

Huang, Guité, Lecompte sont invisibles, le PP ne produit pas une seconde. Le PK est désastreux. Les chips sur la baie vitrées qui ont menés a des pénalités pour delay of game nous ont coûtés des points précieux. 

Je ne vois pas d'évolution dans le jeu de nos meilleurs éléments et c'est inquiétant. Ce sont des volets qui font défauts et qui continuent de perdurer. Les points en début de saison sont importants, encore plus contre des clubs de la division.

Les entraîneurs de saison on à déjà connu, personnellement je veux un entraîneurs de coupe du président.
Le dossier des gardiens a été mal gerer et Hernandez ne fait pas la job mon idée n’a pas changé.Gaudet j’en parle pus vous savez ce que j’en pense et pour le camp j’ai
jamais compris le pourquoi mais au moin Vachon n’avait pas sa place assuré.

Vrai que les unités spécials c’est inquiétant mais pour le reste c’est ca chaque année depuis que YJ est ici.On a jamais de bons debuts de saisons et même que cette année est possiblement un des meilleurs hahaha.

Sauf que ceux qui croient  ou croyaienten un top 5 ou pour qui perdre en 2em ronde serait un chôke ont possiblement eu des attentes trop élevées  pour une jeune  equipe.
 D'accord qu'on a rarement de bons débuts de saison mais on se replace normalement à partir du 10e match de la saison.  Présentement, on joue notre pire hockey de cette jeune saison.  Aujourd'hui on joue notre 12e match et on doit sortir de là avec une victoire convaincante et continuer sur cette lancée avec le retour à la maison le week-end prochain sinon l'impatience va se faire sentir de plus en plus.

rocket29 aime ce message

Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 09:58

saggas a écrit:
malgré que mon club ne joue pas comme j'aimerais, je vais quand meme donner une bonne note a Train qui a énormément progressé depuis l'an passé..  je suis moins nerveux quand il est sur glace..
Désolé mais tu ne dois pas avoir regarder le match hier pour dire cela.
Il s'est encore fait "coner".  Manque beaucoup de vitesse et de mobilité.
Ses prises de décisions sont meilleures mais pas son patin.

rocket29 aime ce message

saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 10:07

Ddisag a écrit:
saggas a écrit:
j'ai pas vu le match d'hier contre le "MEILLEUR" club de la ligue .. 

Tu peux me faire la liste de ceux qui ont bien joué hier svp?  Je crois qu'il aurait été le meilleur def en 3 ieme si il avait joué la période cool Rire

j'ai pas dit que c'étais bobby Orr mais qu'il jouait mieux..
Johockey
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 10:42

Ddisag a écrit:
saggas a écrit:
Je te rejoins sur ce point, Train c’est un 7e défenseur, qui va remplacer en cas de blessures. Progressé oui mais énormément loin de la .

rocket29 et Ddisag aiment ce message

Reggie55
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 11:07

Precours hier sur les buts accorder à eu de mauvais positionnements ou deplacements sur 4 des 7 buts contre lui. Il avais le même problème l année dernière, comment se fait il qu il a rien améliorée depuis ??? Comment jean peut le voir comme un future no:1  ???
Tout les observateurs de la ligue vois qu ont à des problèmes de gardiens excepter YANNICK JEAN ???
Pourquoi qu a chaque année sa nous prends 15 games à décoller pour assimiler le système de jeux. impossible
D être une top équipe dans cette situation. Les jeunes sont tous mêler !!! La défensive ne fait pas le travail !!!
La pluspart du monde voyais l ajout d un gardien, d un bon défenseur de 18 ans aux camps, excepter JEAN .
moi je suis en train de décrocher, ont gagneras pas avec yannick jean ni cette année ni les autres années.
Y dois partir.

Ddisag aime ce message

Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 11:53

Probleme de l'équipe  le power play et le désavantage qui sont pitoyable......

Arretez avec Bulans l'An prochain svp.......
Ca va prendre au moin un gros Euro pour 25-26...Korneyev va etre un joueur moyen dans cette ligue...

Seul 20 ans a date de certain est  Vermette....

Gros travail a faire en défensive Tant qu'a moi seul Prud'homme et Huang de solide pour 25-26...

Ddisag aime ce message

Johockey
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 11:55

Reggie55 a écrit:
Precours hier sur les buts accorder à eu de mauvais positionnements ou deplacements sur 4 des 7 buts contre lui. Il avais le même problème l année dernière, comment se fait il qu il a rien améliorée depuis ??? Comment jean peut le voir comme un future no:1  ???
Tout les observateurs de la ligue vois qu ont à des problèmes de gardiens excepter YANNICK JEAN ???
Pourquoi qu a chaque année sa nous prends 15 games à décoller pour assimiler le système de jeux. impossible
D être une top équipe dans cette situation. Les jeunes sont tous mêler !!! La défensive ne fait pas le travail !!!
La pluspart du monde voyais l ajout d un gardien, d un bon défenseur de 18 ans aux camps, excepter JEAN .
moi je suis en train de décrocher, ont gagneras pas avec yannick jean ni cette année ni les autres années.
Y dois partir.
À tort ou à raison, il ne partira pas avant la fin de l’an prochain. Il manque un bon 19 ans dans les filets pour supporter correctement précourt. Aux fêtes , prendra un gros focus sur la défense.

Reggie55 aime ce message

saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 12:14

Reggie55 a écrit:
Y dois partir.
sur le premier Gosselin a perdu par 6 longueur son joueur!!
le 2 ieme PP  avec un pas  scoreur comme Vidicek!!!
le 3 ieme lancer tipper avec un rebond il etais parfaitement devant le lancer
ensuite dans le résumé Précourt recoit 3 lancer dans l'enclave de suite , personne ne couvrais son Homme..
4 ieme but Plouffe échappe son homme dans le cercle de mise au jeu avec un pas bon comme Loshing qui connais toujours des gros match contre nous
5 ieme Gosselin echappe  la puck en zone offensive et 2 contre 1 de Desnoyer a Loshing side to side
6 ieme PP 5 contre 3 avec one timer Loshing devier par Collard a 3 pieds de Précourt...
7 ieme 3 contre 2 one timer devier a 1 pieds de Précourt...

sérieux Reggie lache Précourt un peu tu vois juste lui sur la glace la....  il est supposé avoi un club qui lui donne des but aussi... c'est leur job et qui doivent bien jouer pour éviter les lancer dangereux et les surnombres...
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 12:19

Johockey a écrit:
Reggie55 a écrit:
Y dois partir.
À tort ou à raison, il ne partira pas avant la fin de l’an prochain. Il manque un bon 19 ans dans les filets pour supporter correctement précourt. Aux fêtes , prendra un gros focus sur la défense.
on éhange qui ou quoi pour payer ce qui nous manque pour pas y aller cette année de CM au Quebec avec Moncton, Cap breton et Rimouski dans notre division..  

tsé on paye toujours un honnete prix quand la Cm est ici..... Vénérer confus

Quel joueurs Goaler de 19 ans ???  le prix selon toi? 

quel défenseurs de 19 ans????  le prix selon toi?
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 13:23

saggas a écrit:
Johockey a écrit:

on éhange qui ou quoi pour payer ce qui nous manque pour pas y aller cette année de CM au Quebec avec Moncton, Cap breton et Rimouski dans notre division..  

Saggas personne parle de foncer cette année on sait tous que c l'an prochain que ca passe ou ca casse....
Moi je vois pour etre capable d'etre la meilleur équipe l'an prochain il manque sur et certain 2 def top 3....
1x Euro de grande qualité peux importe la position de préférence en défense ou gardien...
2 x 20 ans des meilleurs de la ligue (au moin un en def)
1 Gardien dans les meilleurs aussi
Ca commence a faire du stock,pour ca que l'organisation se doit de commencer le magasinage aux fetes car je doute que Jean soit capable de toute entrées se beau monde au Draft...

Ddisag, Johockey, Reggie55 et Blueman aiment ce message

saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 14:41

Big Baby a écrit:
saggas a écrit:

Saggas personne parle de foncer cette année on sait tous que c l'an prochain que ca passe ou ca casse....
Moi je vois pour etre capable d'etre la meilleur équipe l'an prochain il manque sur et certain 2 def top 3....
1x Euro de grande qualité peux importe la position de préférence en défense ou gardien...
Ca commence a faire du stock,pour ca que l'organisation se doit de commencer le magasinage aux fetes car je doute que Jean soit capable de toute entrées se beau monde au Draft...
Si Drummond demande pour Beaudry 2x 1 et cette année tu le fait?   Alors que l’an prochain tu pourrais le payer moitier prix sans mettre de 1er!!
La coupe est au Québec!!!

Des gardiens j’en vois pas de disponible en ce moment !!  Precourt a 18 ans et encore des croûtes à manger mais je le vois biens l’an prochain est un excellent goaler!!

blueberry79 aime ce message

Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 14:50

Showtime02 a écrit:
Peddle a écrit:

Ok merci , on verra comme dit Saggas si il rebondit pour la suite de la saison.

Dernière édition par Peddle le Sam 19 Oct 2024, 15:40, édité 1 fois
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 15:05

Peddle a écrit:
Showtime02 a écrit:

Ok merci , on verra comme dit Saggad si il rebondit pour la suite de la saison.
Qu'il rebondisse ou pas tant qu'a moi pas assez dominant pour se permettre de prendre 2 spot a notre grosse année...

Blueman aime ce message

Blueman
Atome
Atome
Blueman

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 18:00

Big Baby a écrit:
Peddle a écrit:

Ok merci , on verra comme dit Saggad si il rebondit pour la suite de la saison.
Qu'il rebondisse ou pas tant qu'a moi pas assez dominant pour se permettre de prendre 2 spot a notre grosse année...

Je suis d'accord avec toi. Bulans ne m'épate pas cette année actuellement pour lui donner les deux postes l'an prochain. Il y a encore beaucoup de hockey devant lui pour que ça change mais d'habitude ça prend un joueur dominant si on est pour être a l'an 1 de notre grosse année l'année prochaine
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 18:13

saggas a écrit:
Johockey a écrit:

Il ne faut pas acheter de gros morceaux cette année mais attendre les aubaines du printemps.

Y a moyen de trouver un  def de 18-19 ans capable de camper une chaise de #4 dans un club qui veut ajouter de la maturité sans sortir de 1er ou 2em choix ou donner de prospect.C’est certain que YJ ne se lancera pas dans les achats coutant de bons choix ou un bon prospect cette année à moi. d’un deal incroyable ce qui n’arrivera pas dans une année memorial avec une cuvée 2005 avec peut de bons defs.

rocket29 aime ce message

blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 18:17

saggas a écrit:
Big Baby a écrit:

Si Drummond demande pour Beaudry 2x 1 et cette année tu le fait?   Alors que l’an prochain tu pourrais le payer moitier prix sans mettre de 1er!!

Des gardiens j’en vois pas de disponible en ce moment !!  Precourt a 18 ans et encore des croûtes à manger mais je le vois biens l’an prochain est un excellent goaler!!
J-A-M-Â-Â-S

Pour Beaudry mais c’est la valeur qu’il aura.

Pour Philipps 2x1er j’y penserais
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 18:23

blueberry79 a écrit:
saggas a écrit:

J-A-M-Â-Â-S

Comme dirait Gilbert !

blueberry79 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saguenéens 2024-2025   Saguenéens 2024-2025 - Page 19 Icon_minitime

Saguenéens 2024-2025
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant