Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 St-Louis vs Montréal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

St-Louis vs Montréal Empty
MessageSujet: St-Louis vs Montréal   St-Louis vs Montréal Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 16:32

Pour faire changement on aurra pas une équipe avec 3 ou 4 tueurs dans leur alignement.

Place au hockey...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

St-Louis vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Montréal   St-Louis vs Montréal Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 07:20

Un duel Halak-Price?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




St-Louis vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Montréal   St-Louis vs Montréal Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:11

Pouliot prend la place de Pacioretty sur le trio de Gomez et Gionta.

Pyatt prend la place de Pouliot sur le 4e trio.

Sans l'histoire de Pacioretty, cette partie là aurait été la grosse histoire de la semaine et là elle passe presque inaperçue! En espérant que L'Harceleur continue sur sa bonne lancée! Tout un but son 2e contre Boston. cool
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

St-Louis vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Montréal   St-Louis vs Montréal Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:14

wremparts a écrit:
Les blues vont vous ramasser :f-):
Tes p'tites prédictions d'anti-CH ne vale pas grand chose.

wremparts a écrit:
Boston va frapper donc le Canadien va perdre.

Une victoire du CH et on te revois pas dans ce topic, une défaite et tu viens chier sur Montréal.

Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

St-Louis vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Montréal   St-Louis vs Montréal Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:16

LHCB a écrit:
Pouliot prend la place de Pacioretty sur le trio de Gomez et Gionta.

Pyatt prend la place de Pouliot sur le 4e trio.

Sans l'histoire de Pacioretty, cette partie là aurait été la grosse histoire de la semaine et là elle passe presque inaperçue! En espérant que L'Harceleur continue sur sa bonne lancée! Tout un but son 2e contre Boston. cool
Si Gomez joue comme il a joué contre Boston ca pourrait faire un trio qui pourrait produire pour cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

St-Louis vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Montréal   St-Louis vs Montréal Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:09

wremparts a écrit:
Gerry a écrit:
Tes p'tites prédictions d'anti-CH ne vale pas grand chose.



Une victoire du CH et on te revois pas dans ce topic, une défaite et tu viens chier sur Montréal.


Tant mieux pour vous car la journée qu'ils vont fonctionner, ce sera une première dans la nhl, 0 v. 82 def. pour un total de 0 point.

j'ai une question, est-ce inné de dire autant de connerie que ca? Ou bien c'Est ta frustation de voir que Montréal est une grosse ville qui a encore sont club de hockey de la NHL et qui n'ont pas besoin de liché bettman pour en ravoir un? Ou parce que tu te sens si petit vs montréal que tu te dois de dire des conneries?

Une chose est sur, wremparts et objectivité ne vont pas dans la même phrase, tandis que conneries et wremparts vont très bien dans la même phrase, malheureusement, tes écris nous le démontre, a toi de nous montrer que tu vaut plus que ca, si tu en es capable.

Au moins a québec, y'en a que malgré le fait qu'il déteste le CH, sont capable d'etre objectif envers le CH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Louis vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Montréal   St-Louis vs Montréal Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:33

SVP. On revient à la conversation sans les insultes. Merci.



Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

St-Louis vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Montréal   St-Louis vs Montréal Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:50

question, ou est-ce que tu vois des insultes? Je ne fais que lui posé des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

St-Louis vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Montréal   St-Louis vs Montréal Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 16:01

St-Louis(22e classement général) dans les 10 derniers matchs a une fiche 3-7-0 et sur une séquence de 2 victoires. Leurs victoires furent contre Columbus(2 fois) 21e au classement général et Edmonton 30e

Montréal(9e classement général) dans les 10 derniers matchs a une fiche 6-3-1 et sur une séquence de 5 victoires. Leurs victoires furent contreBoston 6e au classement général, Tampa Bay 8e, Floride 26e, Atlanta 24e et Caroline 20e.

Carey Price = 2.31Mb 0.924%

Jaroslav Halak = 2.64Mb 0.906%

Une partie que MONTRÉAL se doit de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Invité
Invité




St-Louis vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Montréal   St-Louis vs Montréal Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 22:26

Match terne sans couleur et sans saveur.

Il fallait s'en attendre. L'équipe au complet manquait de concentration, bien que Price ait fait plusieurs bons arrêts.

La série de victoires est terminée.

Next!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Louis vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Montréal   St-Louis vs Montréal Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 09:14

Gerry a écrit:
wremparts a écrit:
Les blues vont vous ramasser :f-):
Tes p'tites prédictions d'anti-CH ne vale pas grand chose.

wremparts a écrit:
Boston va frapper donc le Canadien va perdre.

Une victoire du CH et on te revois pas dans ce topic, une défaite et tu viens chier sur Montréal.


T'étais où toi?

Un beau geste de Gionta hier... :roll:

Personne appelle la police? Air Canada est où là?

Pour le match, c'était assez terne et Halak a eu le dessus sur Price.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Louis vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Montréal   St-Louis vs Montréal Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 09:47

Je veux rien enlever à Halak, mais il l'a eu plutôt facile. Certainement que la motivation était là pour lui et D'Agostini. Maintenant que c'est fait, ils peuvent retourner à leur saison ordinaire! :rrofl:

Le geste de Gionta c'était salaud, mais si t'es pas capable de faire la différence entre ça et l'autre coup, on ne peut rien te dire qui va te contenter alors à quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Louis vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Montréal   St-Louis vs Montréal Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 09:55

LHCB a écrit:
Je veux rien enlever à Halak, mais il l'a eu plutôt facile. Certainement que la motivation était là pour lui et D'Agostini. Maintenant que c'est fait, ils peuvent retourner à leur saison ordinaire! :rrofl:

Le geste de Gionta c'était salaud, mais si t'es pas capable de faire la différence entre ça et l'autre coup, on ne peut rien te dire qui va te contenter alors à quoi bon?

Le premier but sur Price aurait pas dû rentrer, il était plus là mon point.

Ce que je veux dire, c'est que quand un joueur du CH fait un coup salaud, on en entend pas parler, mais quand le contraire se produit, les crimes de guerre sont relèguer au 2e rang après ça! Hyperbole, bien sûr!

Je n'ai jamais comparé les deux gestes. C'est juste que la réaction est toujours extrême à Montréal. Comme si c'était le pire coup de l'histoire du hockey.

Et pour ce qui est la police, j'étais contre dans le cas de Jonathan, Fred et Cormier et je le suis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

St-Louis vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Montréal   St-Louis vs Montréal Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 10:11

Radu22 a écrit:
Gerry a écrit:
Tes p'tites prédictions d'anti-CH ne vale pas grand chose.



Une victoire du CH et on te revois pas dans ce topic, une défaite et tu viens chier sur Montréal.


T'étais où toi?

Un beau geste de Gionta hier... :roll:

Personne appelle la police? Air Canada est où là?

Pour le match, c'était assez terne et Halak a eu le dessus sur Price.

J'espère que tu n'insinue pas que le geste de chars méritait pas de suspension...

BTW le cross check de suspension c'est out for the game + 2 matchs d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Louis vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Montréal   St-Louis vs Montréal Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 10:13

La réaction est directement liée à l'étendu de la blessure. Tu ne l'as pas encore compris ça? Normal que ça touche plus les fans des Canadiens, c'est leur équipe!

Il me semble que c'était la même chose avec Tam. Ça a été notre seul sujet de conversation pendant une semaine et quand Scandella a aussi frappé un joueur au visage, on en a pas fait un aussi gros cas que celui de Cormier.

Les Québécois sont tous pareil, qu'ils viennent de Montréal, Rouyn-Noranda ou Québec.

La sur-généralisation des gens de Québec contre Montréal est assez exagérée. Il faut être capable de se regarder dans le miroir aussi. J'ai vécu la majeure partie de ma vie à Québec et j'adore cette ville. Mais ce que je n'aime pas, c'est que les gens de Québec sentent toujours le besoin de descendre Montréal pour la moindre chose, sans se rendre compte que c'est souvent pareil dans leur cour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Louis vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Montréal   St-Louis vs Montréal Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 10:20

Beigne a écrit:
Radu22 a écrit:


T'étais où toi?

Un beau geste de Gionta hier... :roll:

Personne appelle la police? Air Canada est où là?

Pour le match, c'était assez terne et Halak a eu le dessus sur Price.

J'espère que tu n'insinue pas que le geste de chars méritait pas de suspension...

BTW le cross check de suspension c'est out for the game + 2 matchs d'après moi.

Bien sûr que non. Chara méritait une suspension et Gionta aussi. Tout comme Pacioretty contre Eaton.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

St-Louis vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Montréal   St-Louis vs Montréal Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 10:22

Radu22 a écrit:
Gerry a écrit:
wremparts a écrit:
Les blues vont vous ramasser :f-):
Tes p'tites prédictions d'anti-CH ne vale pas grand chose.

wremparts a écrit:
Boston va frapper donc le Canadien va perdre.

Une victoire du CH et on te revois pas dans ce topic, une défaite et tu viens chier sur Montréal.


T'étais où toi?

Un beau geste de Gionta hier... :roll:

Personne appelle la police? Air Canada est où là?

Pour le match, c'était assez terne et Halak a eu le dessus sur Price.
Hier j'étais out(faiblesse et indigestion) je n'ai vu que la première période.
Bravo à St-Louis pour cette victoire.

J'ai pas vu le geste de Gionta mais si c'est un geste salaud qu'il paye, si ca vaut des matchs de suspension je suis d'accord avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Invité
Invité




St-Louis vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Montréal   St-Louis vs Montréal Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 10:23

Gerry a écrit:
Radu22 a écrit:


T'étais où toi?

Un beau geste de Gionta hier... :roll:

Personne appelle la police? Air Canada est où là?

Pour le match, c'était assez terne et Halak a eu le dessus sur Price.
Hier j'étais out(faiblesse et indigestion) je n'ai vu que la première période.
Bravo à St-Louis pour cette victoire.

J'ai pas vu le geste de Gionta mais si c'est un geste salaud qu'il paye, si ca vaut des matchs de suspension je suis d'accord avec ca.

C'était pas méchant, juste pour t'agacer! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

St-Louis vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Montréal   St-Louis vs Montréal Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 10:27

LHCB a écrit:
J'ai vécu la majeure partie de ma vie à Québec et j'adore cette ville. Mais ce que je n'aime pas, c'est que les gens de Québec sentent toujours le besoin de descendre Montréal pour la moindre chose, sans se rendre compte que c'est souvent pareil dans leur cour!

Rabaisser les autres pour se rehausser. Attitude détestable et néfaste à une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




St-Louis vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Montréal   St-Louis vs Montréal Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 11:33

wremparts a écrit:
Belle défaite de Canadien!!!!!!!

St-Louis a une bien meilleure équipe que Montréal sur papier.

Quand est-ce que Benoît va arrêter de justifier les défaites du Canadien avec la fatigue?

Depuis quand le hockey se joue sur papier?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




St-Louis vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Montréal   St-Louis vs Montréal Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 11:39

Le plus drôle, c'est que Gerry t'a lancé un défi et tu lui prouves qu'il avait raison!

:rrofl:

Présent dans les défaites, fantôme dans les victoires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Louis vs Montréal Empty
MessageSujet: Re: St-Louis vs Montréal   St-Louis vs Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Louis vs Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ST-Louis vs Montréal
» Montréal à St-Louis, mardi 20H00
» Montréal à St-Louis, jeudi 20H00
» St-Louis à Montréal, jeudi 19H30
» St.Louis FINALEMENT sélectionner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: