Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 18 mars - Canadiens @ Rangers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




18 mars - Canadiens @ Rangers Empty
MessageSujet: 18 mars - Canadiens @ Rangers   18 mars - Canadiens @ Rangers Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 12:02

Auld devrait avoir le départ. Il est 4-0-2, 0.97, 0.965%, en carrière contre les Rangers! :rrofl:

Je ne m'attends pas à une victoire. Hier c'était l'adrénaline qui faisait bien jouer les jeunes, mais ce soir ce sera sur, surtout au MSG. Quoi que Dawes a déjà joué pour les Rangers donc il ne sera pas en terrain inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 mars - Canadiens @ Rangers Empty
MessageSujet: Re: 18 mars - Canadiens @ Rangers   18 mars - Canadiens @ Rangers Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 12:58

Finalement ce sera MVPrice. Sans doute parce que si les Rangers gagnent ce match, ils s'approchent à 5 poins et s'ils le perdent, ils reculent à 9 points.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

18 mars - Canadiens @ Rangers Empty
MessageSujet: Re: 18 mars - Canadiens @ Rangers   18 mars - Canadiens @ Rangers Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 13:05

Les jeunes devront encore se surpasser et Price va faire le reste. Le CH devra être tres discipliné car ils joueront à New-York, là où les arbitres favorise toujours les Rangers.

Rangers = 1 en 5 pour les infractions
Adversaires = 1 en 1 pour les infractions
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Invité
Invité




18 mars - Canadiens @ Rangers Empty
MessageSujet: Re: 18 mars - Canadiens @ Rangers   18 mars - Canadiens @ Rangers Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 13:18

Gerry a écrit:
Les jeunes devront encore se surpasser et Price va faire le reste. Le CH devra être tres discipliné car ils joueront à New-York, là où les arbitres favorise toujours les Rangers.

Rangers = 1 en 5 pour les infractions
Adversaires = 1 en 1 pour les infractions

Conspiration! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 mars - Canadiens @ Rangers Empty
MessageSujet: Re: 18 mars - Canadiens @ Rangers   18 mars - Canadiens @ Rangers Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 14:28

Gerry a écrit:
Les jeunes devront encore se surpasser et Price va faire le reste. Le CH devra être tres discipliné car ils joueront à New-York, là où les arbitres favorise toujours les Rangers.

Rangers = 1 en 5 pour les infractions
Adversaires = 1 en 1 pour les infractions

Tant qu'à moi, Montréal est pas mal l'équipe la plus indisciplinée cette année. D'ailleurs, ça leur fait souvent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

18 mars - Canadiens @ Rangers Empty
MessageSujet: Re: 18 mars - Canadiens @ Rangers   18 mars - Canadiens @ Rangers Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 14:49

LHCB a écrit:
Gerry a écrit:
Les jeunes devront encore se surpasser et Price va faire le reste. Le CH devra être tres discipliné car ils joueront à New-York, là où les arbitres favorise toujours les Rangers.

Rangers = 1 en 5 pour les infractions
Adversaires = 1 en 1 pour les infractions

Tant qu'à moi, Montréal est pas mal l'équipe la plus indisciplinée cette année. D'ailleurs, ça leur fait souvent mal.
En effet, 2e sur 30 pour les minutes de punition. Beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Invité
Invité




18 mars - Canadiens @ Rangers Empty
MessageSujet: Re: 18 mars - Canadiens @ Rangers   18 mars - Canadiens @ Rangers Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 15:04

Les Penguins en ont plus parce qu'ils ont eu plus de 5 minutes, mais les pénalités mineures, les Canadiens mènent la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

18 mars - Canadiens @ Rangers Empty
MessageSujet: Re: 18 mars - Canadiens @ Rangers   18 mars - Canadiens @ Rangers Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 15:42

4-2 pour la SAINTE FLANELLE... :bravo4: :bravo4: :bravo4:
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Invité
Invité




18 mars - Canadiens @ Rangers Empty
MessageSujet: Re: 18 mars - Canadiens @ Rangers   18 mars - Canadiens @ Rangers Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 16:19

Reverse jinx.

4-2 Rangers. :rrofl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 mars - Canadiens @ Rangers Empty
MessageSujet: Re: 18 mars - Canadiens @ Rangers   18 mars - Canadiens @ Rangers Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 20:57

Bizarre, plus personne ici...

Ha oui c'est vrai, c'est 5-2 NYR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 mars - Canadiens @ Rangers Empty
MessageSujet: Re: 18 mars - Canadiens @ Rangers   18 mars - Canadiens @ Rangers Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 21:08

Ne t'en fais pas je suis là!

Je regarde les Remparts. Les Remparts ont toujours priorité pour moi quand c'est en même temps.

Quand j'ai lâché pour le match Remparts/Sags, c'était 2-1 pour NYR et quand j'ai rezappé pendant une pause, c'était 5-1!

Disons que je m'en attendais. Je ne peux pas vraiment commenter vu que j'ai juste regardé le début. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 mars - Canadiens @ Rangers Empty
MessageSujet: Re: 18 mars - Canadiens @ Rangers   18 mars - Canadiens @ Rangers Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 21:29

LHCB a écrit:
Ne t'en fais pas je suis là!

Je regarde les Remparts. Les Remparts ont toujours priorité pour moi quand c'est en même temps.

Quand j'ai lâché pour le match Remparts/Sags, c'était 2-1 pour NYR et quand j'ai rezappé pendant une pause, c'était 5-1!

Disons que je m'en attendais. Je ne peux pas vraiment commenter vu que j'ai juste regardé le début. ;)

Je ne te visais pas! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 mars - Canadiens @ Rangers Empty
MessageSujet: Re: 18 mars - Canadiens @ Rangers   18 mars - Canadiens @ Rangers Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 21:53

Parce que Gerry commente pas très souvent durant une game...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 mars - Canadiens @ Rangers Empty
MessageSujet: Re: 18 mars - Canadiens @ Rangers   18 mars - Canadiens @ Rangers Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 21:57

LHCB a écrit:
Parce que Gerry commente pas très souvent durant une game...

J'ai bien pris soin de regarder s'il était là avant de poster mon message et il y était à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 mars - Canadiens @ Rangers Empty
MessageSujet: Re: 18 mars - Canadiens @ Rangers   18 mars - Canadiens @ Rangers Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 21:58

Il est souvent là sans y être vraiment... un peu comme moi parce que la fenêtre reste ouverte.

Qu'est-ce que tu cherches au juste Radu22?
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

18 mars - Canadiens @ Rangers Empty
MessageSujet: Re: 18 mars - Canadiens @ Rangers   18 mars - Canadiens @ Rangers Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 22:01

LHCB a écrit:
Parce que Gerry commente pas très souvent durant une game...
Ca il ne le dira pas car ca fait pas son affaire.
Ce qu'il y a d'utile avec nos anti-CH c'est quand j'arrive de la ville j'ai pas bessoin d'écouter les nouvelles ou d'aller sur le web pour savoir si le CH a gagné ou perdu. Juste une visite sur ce forum me donne l'information.

Le CH perd: Les anti-CH sont présent pour leur bashing
Le CH gagne: Les anti-CH se déguise en courrant d'air.

Pour la game, je peux pas en dire grand chose ne l'ayant pas vu dû à des obligations familiale.

Bravo aux Rangers pour cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Invité
Invité




18 mars - Canadiens @ Rangers Empty
MessageSujet: Re: 18 mars - Canadiens @ Rangers   18 mars - Canadiens @ Rangers Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 22:02

Gerry a écrit:
LHCB a écrit:
Parce que Gerry commente pas très souvent durant une game...
Ca il ne le dira pas car ca fait pas son affaire.
Ce qu'il y a d'utile avec nos anti-CH c'est quand j'arrive de la ville j'ai pas bessoin d'écouter les nouvelles ou d'aller sur le web pour savoir si le CH a gagné ou perdu. Juste une visite sur ce forum me donne l'information.

Le CH perd: Les anti-CH sont présent pour leur bashing
Le CH gagne: Les anti-CH se déguise en courrant d'air.

Pour la game, je peux pas en dire grand chose ne l'ayant pas vu dû à des obligations familiale.

Bravo aux Rangers pour cette victoire.

Personne ne va te croire! :rrofl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 mars - Canadiens @ Rangers Empty
MessageSujet: Re: 18 mars - Canadiens @ Rangers   18 mars - Canadiens @ Rangers Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 22:03

LHCB a écrit:
Il est souvent là sans y être vraiment... un peu comme moi parce que la fenêtre reste ouverte.

Qu'est-ce que tu cherches au juste Radu22?


Il dit toujours que les anti-CH se poussent quand le CH gagne. Alors, qu'il vienne au ''bat''quand c'est l'temps. Nos paroles nous reviennent toujours. Si lui n'est pas là pendant le match, les anti-CH n'ont pas à être là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 mars - Canadiens @ Rangers Empty
MessageSujet: Re: 18 mars - Canadiens @ Rangers   18 mars - Canadiens @ Rangers Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 22:04

La game venait à peine de finir, reviens en Radu... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 mars - Canadiens @ Rangers Empty
MessageSujet: Re: 18 mars - Canadiens @ Rangers   18 mars - Canadiens @ Rangers Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 22:08

J'ai vu la fin du match quand Pouliot est rentré dans Lunqvist. Quelle jeu stupide de sa part à 5-3 alors que les Canadiens mettaient de la pression avec 3 minutes à faire! :oops:

S'il y avait pas autant de blessure, il serait sûrement dans les gradins pour les prochains matchs. Ça fait deux matchs de suite qu'il agit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 mars - Canadiens @ Rangers Empty
MessageSujet: Re: 18 mars - Canadiens @ Rangers   18 mars - Canadiens @ Rangers Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 22:08

LHCB a écrit:
La game venait à peine de finir, reviens en Radu... :shock:

J'parle de pendant la game.

Avez-vous la guidoune à Subban ce soir? Qel pissou!

Il cogne le gardien et recule quand vient le temps de dropper. Quel jaune!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

18 mars - Canadiens @ Rangers Empty
MessageSujet: Re: 18 mars - Canadiens @ Rangers   18 mars - Canadiens @ Rangers Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 22:09

LHCB a écrit:
Il est souvent là sans y être vraiment... un peu comme moi parce que la fenêtre reste ouverte.

Qu'est-ce que tu cherches au juste Radu22?
Exact j'ai laissé mon ordi ouvert avant de partir pour la ville vers les 6:00hres.
Autre chose, un membre indique connecté pour les 24 dernières heures à partir de sa dernière déconnection.

Ce qu'il cherche??? Des poux où il y en a pas. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

18 mars - Canadiens @ Rangers Empty
MessageSujet: Re: 18 mars - Canadiens @ Rangers   18 mars - Canadiens @ Rangers Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 22:17

Radu22 a écrit:
LHCB a écrit:
Il est souvent là sans y être vraiment... un peu comme moi parce que la fenêtre reste ouverte.

Qu'est-ce que tu cherches au juste Radu22?


Il dit toujours que les anti-CH se poussent quand le CH gagne. Alors, qu'il vienne au ''bat''quand c'est l'temps. Nos paroles nous reviennent toujours. Si lui n'est pas là pendant le match, les anti-CH n'ont pas à être là non plus.
Pôvre Radu...........

Comme LHCB a dit c'est rare que je viens pendant un match même dans la victoire, surtout que ce soir j'étais en ville.
Je viens apres chaque partie dans la victoire comme dans la défaite.

Si t'es pas content de mes explication et bien tant pis pour toi car tu devras t'en contenter. Poin final...

Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

18 mars - Canadiens @ Rangers Empty
MessageSujet: Re: 18 mars - Canadiens @ Rangers   18 mars - Canadiens @ Rangers Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 22:20

LHCB a écrit:
J'ai vu la fin du match quand Pouliot est rentré dans Lunqvist. Quelle jeu stupide de sa part à 5-3 alors que les Canadiens mettaient de la pression avec 3 minutes à faire! :oops:

S'il y avait pas autant de blessure, il serait sûrement dans les gradins pour les prochains matchs. Ça fait deux matchs de suite qu'il agit comme ça.
Encore lui, cibole il aide pas l'équipe. Dans les gradins pis ca presse.

Présentement il n'est d'aucune utilité en agissant en égoiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Invité
Invité




18 mars - Canadiens @ Rangers Empty
MessageSujet: Re: 18 mars - Canadiens @ Rangers   18 mars - Canadiens @ Rangers Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 22:36

Le problème c'est qu'il n'y a personne dans les gradins pour le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 mars - Canadiens @ Rangers Empty
MessageSujet: Re: 18 mars - Canadiens @ Rangers   18 mars - Canadiens @ Rangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 mars - Canadiens @ Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canadiens-Rangers Match no 1 samedi le 17 a 13:00
» 29 mars 2011 - Atlanta Thrashers vs Montreal Canadiens
» 22 mars 2011 - Buffalo Sabres vs Montreal Canadiens
» 20 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Minnesota Wild
» 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: