Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LNH: Ronde 2

Aller en bas 
+2
wremparts
Revo
6 participants
AuteurMessage
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

LNH: Ronde 2 Empty
MessageSujet: LNH: Ronde 2   LNH: Ronde 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 20:10

La section est un peu inactive en ce moment, alors une petite tentative de repartir un peu ça, au pire l'effort aura été là 8)

Sans ordre précis:

Détroit VS San Jose
Vancouver VS Nashville

Tampa Bay VS Washington
Philadelphie VS Boston



Au moment d'écrire ceci, c'est 1-1 à Tampa Bay après 1, Tampa Bay qui a la possibilité de balayer les Capitals. Moi j'avais pris le long shot de Tampa Bay pour aller en finale, mais reste qu'ils ne sont pas supposé s'y rendre, est-ce que les performances du Lightning vous surprennent?

C'est 2-0 après 1 pour Boston en avance 2-0 dans la série. Pas très bonne période des Flyers, on s'enligne vers un 3-0... est-ce que la situation semblable (dans les résultats de la série) de l'an passé pourrait jouer dans la tête d'une ou l'autre des équipes? Est-ce que Pronger pourrait effectuer un retour au jeu devancé comme Gagné?

Les Sharks semblent être sur leur erre d'aller, est-ce que ça pourrait finalement être leur année?

Vancouver semble avoir toutes les misères du monde de ce que j'ai vu de la série, sont-t-ils «pour de vrai»?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

LNH: Ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: LNH: Ronde 2   LNH: Ronde 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:48

Washington sorti en 4.... OUCH!!!

L'erreur qu'ils ont fait c'est d'avoir gardé Boudreault apres leur élimination l'an dernier contre le CH.

L'an dernier c'est l'offensive qui était à l'honneur et paf dehors par le CH
Cette année ils ont mis l'accent sur la défensive et paff dehors en 4.

Boudreault aurait dû être congédié l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

LNH: Ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: LNH: Ronde 2   LNH: Ronde 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 23:03

Ce serait étonnant qu'il soit encore en poste l'an prochain, je sais pas pour l'an passé, mais cette année c'est facile comme décision.

Mais en même temps, est-ce que ça pourrait être en partie du au fait que le noyau est tellement européen? On l'entend souvent que trop d'européens ont de la misère à lever en séries, ça pourrait tout simplement être un autre cas comme ça. Faudrait qu'ils songent à la possibilité d'entourer Ovechkin différemment.

Et puis, même lui, est-il le joueur qu'on dit qu'il est? Je n'ai jamais particulièrement apprécié ni lui ni Crosby, mais Crosby gagne tranquillement mon respect... peut pas dire la même chose du 8.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

LNH: Ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: LNH: Ronde 2   LNH: Ronde 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 23:19

Y a des grosses chances qu'on ait une finale Boston/Tampa Bay dans l'Est...

Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

LNH: Ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: LNH: Ronde 2   LNH: Ronde 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 01:48

Pas Boudreau le problème. C'est l'effort dégeux des joueurs. Seul Ovechkin et surtout Neuvirth se sont présentés.

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8028
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

LNH: Ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: LNH: Ronde 2   LNH: Ronde 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 12:42

Quelle face de voir le Lightning sortir les Caps en 4 sans Gagné et Kubina.

Bien hâte de voir ce que ça va donner contre les Bruins.

À Philadelphie, Boucher et Laviolette ne doivent surtout pas être de retour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

LNH: Ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: LNH: Ronde 2   LNH: Ronde 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 19:23

J'ai pas suivi énormément, mais pourquoi Laviolette?

Et je suis d'accord que Boucher ne soit plus là... mais pour amener un bon gardien, pas pour encore une fois en prendre un «meh» en espérant qu'il devienne hot...

À ce stade-ci, ils peuvent bien se permettre de payer avec un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

LNH: Ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: LNH: Ronde 2   LNH: Ronde 2 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 11:06

Les Flyers éliminés en 4. Séries assez plate, comme si les Flyers avait hête d'aller en vacance...

Finale Boston/Tampa Bay. Comme Boston en arrache contre des clubs avec de la vitesse et avec un gardien dominant il vont trouver ca moins drole contre Tampa Bay...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

LNH: Ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: LNH: Ronde 2   LNH: Ronde 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 19:48

J'espérais fortement une finale de conférence Tampa Bay/Philadelphie, mais au moins c'est 1 sur 2...

Être Philadelphie, j'irais chercher un gardien solide ou un gardien d'avenir en échangeant... Mike Richards. Il est très souvent nonchalant, et n'a pas si souvent beaucoup d'impact. C'est plus personnel, mais je doute fortement de son réel mérite à obtenir le «C», et j'ai perdu pas mal de respect avec sa «mise en échec» sur Booth. C'était légal selon les règlements du moment, mais salaud au possible...

J'aime pas particulièrement regarder Boston jouer, mais bien hâte de voir contre TB, ils risquent d'avoir de la misère en ta... si Roloson continue sur sa lancée, pour ne pas dire qu'ils vont avoir l'air fou.

Bien soulagé que Détroit et Nashville aient évité l'élimination, ça aurait été poche de tomber sans hockey dès ce soir... et je continue à douter de Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

LNH: Ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: LNH: Ronde 2   LNH: Ronde 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 13:32

Quelle belle série que la série Détroit/San Jose.

Détroit qui perdait 0-3 dans la série a forcé un 7e match en gagnant leur 3 derniers. :bravo4: :bravo4:

San Jose me semble une équipe épuisée, dans les 2 dernières parties, surtout en 3e période, elle semblait vidée de toute énergie. Hier en 3e c'était visible que cette équipe n'avait plus de jus en 3e période...

GO WINGS GO
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LNH: Ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: LNH: Ronde 2   LNH: Ronde 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LNH: Ronde 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première ronde.
» 2e ronde des séries
» Canadien en 2e ronde!!
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» 2Ieme ronde des series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: