Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2Ieme ronde des series

Aller en bas 
+7
Hockeyboy2k
Puck1234
dynamos17
Fusco
hockeyDAD
coach1988
Big Baby
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Puck1234
Atome
Atome



Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2015

2Ieme ronde des series Empty
MessageSujet: 2Ieme ronde des series   2Ieme ronde des series Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 23:07

Vos predictions pour la 2ieme ronde !

Jonq vs LSL
Cha vs Magog
CEB vs CCL
CAGG vs GAT
Revenir en haut Aller en bas
centsouscie
Atome
Atome



Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2016

2Ieme ronde des series Empty
MessageSujet: Re: 2Ieme ronde des series   2Ieme ronde des series Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 23:18

Ma prédiction est très belle série 1/4 de final. Tout peut arriver.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

2Ieme ronde des series Empty
MessageSujet: Re: 2Ieme ronde des series   2Ieme ronde des series Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 23:24

Jonquière vont en arracher vs St-Louis qui pourrait surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Puck1234
Atome
Atome



Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2015

2Ieme ronde des series Empty
MessageSujet: Re: 2Ieme ronde des series   2Ieme ronde des series Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 1:06

Je suis pas si sur que sa moi... Sa va etre une bonne serie mais selon moi jonquiere en sort gagnant en 4 !
Revenir en haut Aller en bas
coach1988
Atome
Atome



Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2015

2Ieme ronde des series Empty
MessageSujet: Re: 2Ieme ronde des series   2Ieme ronde des series Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 1:26

C'est quand même assez incroyable que 5 des 8 équipes viennent de la même division. Chateauguay, Antoine-Girouard, Magog, CCL et Lac St-Louis. Ça prouve à quel point cette division était forte cette année.

Mes prédictions pour la 2ème ronde....

Jon vs LSL ..... LSL en 5
CEB vs CCL ....... CEB en 4
GAG vs Gat .... GAG en 3
Cha vs Magog.... Cha en 5
Revenir en haut Aller en bas
centsouscie
Atome
Atome



Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2016

2Ieme ronde des series Empty
MessageSujet: Re: 2Ieme ronde des series   2Ieme ronde des series Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 8:06

Puck1234 a écrit:
Je suis pas si sur que sa moi... Sa va etre une bonne serie mais selon moi jonquiere en sort gagnant en 4 !

LSL ont gagné les deux parties de la saison contre Jonquière donc si LSL en gagne une à Jonquière je crois que LSL vont gagner les deux à la maison pour emporter cette série.

Mais faut pas oublier que l'arbitrage à Jonquière a été questionnable parfois cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
hockeyDAD
PeeWee
PeeWee



Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2015

2Ieme ronde des series Empty
MessageSujet: Re: 2Ieme ronde des series   2Ieme ronde des series Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 11:50

@coach1988: belle observation et c'est pareil dans l'espoir. Il se passe quelque chose de bien au niveau développement dans ces structures. Les autres devraient prendre des notes...
Revenir en haut Aller en bas
Puck1234
Atome
Atome



Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2015

2Ieme ronde des series Empty
MessageSujet: Re: 2Ieme ronde des series   2Ieme ronde des series Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:36

Pour avoir vu les 2 matchs , jonquiere a joue 2 tres mauvais match comparativement a ce dont ils sont capable
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

2Ieme ronde des series Empty
MessageSujet: Re: 2Ieme ronde des series   2Ieme ronde des series Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:51

Puck1234 a écrit:
Vos predictions pour la 2ieme ronde !

Jonq vs LSL
Cha vs Magog
CEB vs CCL
CAGG vs GAT

Jonq en 5. Ils risquent de sortir amochés.
CHA en 4.
CEB en 5.
CAG en 4.
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Atome
Atome



Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2014

2Ieme ronde des series Empty
MessageSujet: Re: 2Ieme ronde des series   2Ieme ronde des series Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:17

LSL v JONQ. JONQ en 5
CCL v CEB. CCL en 5
GAG v GAT. GAT en 4
MAG v CHAT. CHAT en 5
Revenir en haut Aller en bas
centsouscie
Atome
Atome



Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2016

2Ieme ronde des series Empty
MessageSujet: Re: 2Ieme ronde des series   2Ieme ronde des series Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 9:12

Puck1234 a écrit:
Pour avoir vu les 2 matchs , jonquiere a joue 2 tres mauvais match comparativement a ce dont ils sont capable

La série est maintenant à l'avantage de LSL avec une autre victoire ce soir et bye bye les Élites.
Revenir en haut Aller en bas
centsouscie
Atome
Atome



Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2016

2Ieme ronde des series Empty
MessageSujet: Re: 2Ieme ronde des series   2Ieme ronde des series Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 9:41

Pour les autres équipes voici mes commentaires

Ça sent la fin pour CCL. Ne peuvent se permettre d'avoir des punitions dans cette série.

Bravo à Gatineau pour le travail acharné.
La série se déplace à Gatineau et Ils doivent gagner leurs deux matchs à la maison car gagner le dernier match chez les Gaulois sera très très difficille.

La partie d'hier gagné par 1-0 par Magog ne rend pas justice aux Cantonnier qui ont eu les meilleurs chances de marquer.
Chateauguay a été très peu menaçant près du filet adverse. Il est clair que le plan de match de Magog a été suivi à la Lettre.
Les Grenadiers auront peu de chance de gagner cette série si ils ne parviennet pas à se rendre au but adverse ce n'est pas en multipliant les lancers de loin qu'ils pourront battre D'Orio qui semble être en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

2Ieme ronde des series Empty
MessageSujet: Re: 2Ieme ronde des series   2Ieme ronde des series Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 10:02

centsouscie a écrit:
Puck1234 a écrit:
Pour avoir vu les 2 matchs , jonquiere a joue 2 tres mauvais match comparativement a ce dont ils sont capable

La série est maintenant à l'avantage de LSL avec une autre victoire ce soir et bye bye les Élites.

Écoute je pense que les Élites vont revenir mais si y'a un club qui peut les surprendre je pense que c'est bel et bien LSL. Donc oui, le match de ce soir pourrait donner une bonne indication du résultat de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

2Ieme ronde des series Empty
MessageSujet: Re: 2Ieme ronde des series   2Ieme ronde des series Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 10:05

centsouscie a écrit:
Pour les autres équipes voici mes commentaires

Ça sent la fin pour CCL. Ne peuvent se permettre d'avoir des punitions dans cette série.

Bravo à Gatineau pour le travail acharné.
La série se déplace à Gatineau et Ils doivent gagner leurs deux matchs à la maison car gagner le dernier match chez les Gaulois sera très très difficille.

La partie d'hier gagné par 1-0 par Magog ne rend pas justice aux Cantonnier qui ont eu les meilleurs chances de marquer.
Chateauguay a été très peu menaçant près du filet adverse. Il est clair que le plan de match de Magog a été suivi à la Lettre.
Les Grenadiers auront peu de chance de gagner cette série si ils ne parviennet pas à se rendre au but adverse ce n'est pas en multipliant les lancers de loin qu'ils pourront battre D'Orio qui semble être en mission.

Effectivement les carottes sont cuites pour CCL car CEB ce n'est pas TR.

Gatineau vont donner une bonne run à Gaulois.

CHA va se relever. Un des seuls clubs du MAAA ou le coaching staff fait une différence.
Revenir en haut Aller en bas
dynamos17
Atome
Atome



Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2014

2Ieme ronde des series Empty
MessageSujet: Re: 2Ieme ronde des series   2Ieme ronde des series Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 17:35

Rat d'aréna a écrit:
centsouscie a écrit:


La série est maintenant à l'avantage de LSL avec une autre victoire ce soir et bye bye les Élites.

Écoute je pense que les Élites vont revenir mais si y'a un club qui peut les surprendre je pense que c'est bel et bien LSL. Donc oui, le match de ce soir pourrait donner une bonne indication du résultat de la série.

Je n'ai pas vu les matchs entre les deux équipes cette saison, mais j'ai vu celui de hier soir et j'ai rarement vu les élites autant "mal paraître" offensivement. Ils n'ont rien réussi à créer, LSL joue bien défensivement et leurs attaquants supporte bien la défensive (Fortier et le petit 21 de memoire étaient très impliqués). Je sais pas ce qu'ils doivent faire pour créer plus de chance de marquer mais il faut qu'il se passe quelque chose ce soir.

J'aimerais voir Cardone un peu plus jouer au hockey aussi.. Beaucoup de frustration hier soir et à "slasher" plusieurs fois sans raison valable. Bref j'y retourne ce soir en espérant une meilleure partie que hier.
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

2Ieme ronde des series Empty
MessageSujet: Re: 2Ieme ronde des series   2Ieme ronde des series Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 22:51

Magog 8 chateaugay 1 outch
Revenir en haut Aller en bas
Puck1234
Atome
Atome



Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2015

2Ieme ronde des series Empty
MessageSujet: Re: 2Ieme ronde des series   2Ieme ronde des series Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 23:46

Jonquiere gagne 2-1 ! Pour y etre aller un match tres intense !
Revenir en haut Aller en bas
Hockeyboy2k
Atome
Atome



Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2015

2Ieme ronde des series Empty
MessageSujet: Re: 2Ieme ronde des series   2Ieme ronde des series Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 10:51

Magog gagne 8-1 avec 2 JA, une défense juvénile avec 1 but et un midget espoir sans éclat mais quand même rappelé pour son développement!

D'autres entraîneurs rappelle pas les meilleurs JA et ne savent pas développer leurs 15 ans!

À l'aube du repêchage mon constat et ma désolation se confirme, certaines équipes et entraineurs ont été de bon développeur avec leur 15 ans et leur JA, plusieurs joueurs ordinaire l'année passée sont maintenant au top et certains joueurs supérieurs sont ''bencher'' et rétrograder!

Il faut du MINEUR et MAJEUR au plus vite...

Grande réflexion à faire pour le futur des jeunes hockeyeurs Québécois!
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

2Ieme ronde des series Empty
MessageSujet: Re: 2Ieme ronde des series   2Ieme ronde des series Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 11:05

Bravo


Dernière édition par Moi2828 le Dim 6 Mar 2016 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hockeyboy2k
Atome
Atome



Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2015

2Ieme ronde des series Empty
MessageSujet: Re: 2Ieme ronde des series   2Ieme ronde des series Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:16

Bravo


Dernière édition par Hockeyboy2k le Lun 7 Mar 2016 - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

2Ieme ronde des series Empty
MessageSujet: Re: 2Ieme ronde des series   2Ieme ronde des series Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 23:42

Hockeyboy2k a écrit:
Monsieur Moi2828, c'est toi qui nomme un nom!

Il y a plusieurs entraîneurs/équipes à qui cela peut s'appliquer mais tu as le droit d’être en accord ou en désaccord.

Pour ton commentaire sur mes états d’âmes stp me les dire en plein face et pas sur un site!  

La vérité te fâche

Je fais juste lire entre les lignes mon ami confus bye
Revenir en haut Aller en bas
Hockeyboy2k
Atome
Atome



Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2015

2Ieme ronde des series Empty
MessageSujet: Re: 2Ieme ronde des series   2Ieme ronde des series Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 8:59

Moi2828 pas rapport sur ta vérité et sérieusement je ne suis pas fâché je trouve ça seulement enfantin!
Tu as le droit de déduire ce que tu veux mais endosse/assume ta déduction!
Les entraîneurs et équipes sont évaluées avec leurs résultats alors pas besoin de rancœur!
Revenir en haut Aller en bas
Hockeyboy2k
Atome
Atome



Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2015

2Ieme ronde des series Empty
MessageSujet: Re: 2Ieme ronde des series   2Ieme ronde des series Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 11:11

Voici les stats en série MPP versus les recrues.
http://www.liguemidgetaaa.ca/statistiques-joueurs.php?filter_status=1&tbl=player&order=mpp
Pour le développement bravo à : Estacades, Lévis, Phénix, Grenadiers, LSL, Magog...
Pour toi Moi2828 le premier du CCL arrive 20e et le 2e 26e

Pour la saison 2015-2016
http://www.liguemidgetaaa.ca/statistiques-joueurs.php?tbl=player&order=mpp
Bravo à Gatineau, Phénix, LSL, Grenadiers, Estacades...
Et un peu mieux pour CCL 15e, 18e et 25e!
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

2Ieme ronde des series Empty
MessageSujet: Re: 2Ieme ronde des series   2Ieme ronde des series Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 13:05

Bravo


Dernière édition par Moi2828 le Dim 6 Mar 2016 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hockeyboy2k
Atome
Atome



Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2015

2Ieme ronde des series Empty
MessageSujet: Re: 2Ieme ronde des series   2Ieme ronde des series Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 14:00

Bravo


Dernière édition par Hockeyboy2k le Lun 7 Mar 2016 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2Ieme ronde des series Empty
MessageSujet: Re: 2Ieme ronde des series   2Ieme ronde des series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2Ieme ronde des series
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec
» 2e ronde des séries
» Prédictions SÉRIES RONDE 1
» 3ieme ronde des playoffs
» LNH: Ronde 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: