Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 2e ronde des séries

Aller en bas 
+6
Evinrude
#13
CHockey
François
L'acrobaterouge
L'équivoque
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2e ronde des séries Empty
MessageSujet: 2e ronde des séries   2e ronde des séries Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 13:51

La 2eme ronde va débuter ce jeudi. Deux surprises importantes ont eu lieu lors du premier tour. D'autres à prévoir? J'attends vos prédictions.
(4 de 7)
CCL @ LM
CND @ SSF
JON @ CHA
TR @ CAG

Pour la Coupe Dodge, des 2 de 3 vont être disputé.
GAT @ LSL
AMO @ LÉV
MAG @ SE
CEB a une passe pour ce premier tour et fera son entrée accompagné des perdants des 4 séries de la Coupe Telus.
Revenir en haut Aller en bas
L'équivoque
Atome
Atome



Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2012

2e ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde des séries   2e ronde des séries Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 19:10

daneyko a écrit:
La 2eme ronde va débuter ce jeudi. Deux surprises importantes ont eu lieu lors du premier tour. D'autres à prévoir? J'attends vos prédictions.
(4 de 7)
CCL @ LM
CND @ SSF
JON @ CHA
TR @ CAG

Pour la Coupe Dodge, des 2 de 3 vont être disputé.
GAT @ LSL
AMO @ LÉV
MAG @ SE
CEB a une passe pour ce premier tour et fera son entrée accompagné des perdants des 4 séries de la Coupe Telus.

LM en 5
SSF en 6
JON en 6
CAG en 5

LSL en 2
Amos en 3
Mag en 2
Revenir en haut Aller en bas
L'acrobaterouge
Atome
Atome



Messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2013

2e ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde des séries   2e ronde des séries Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 13:16

C-L en 7
SSF en 5
Cha en 6
CAG en 4

LSL en 3
Lévis en 3
Mag en 3
Revenir en haut Aller en bas
François
Atome
Atome



Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2013

2e ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde des séries   2e ronde des séries Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 21:01

Ne vous fiez pas trop à mes prédictions parce que lors du premier tour, je n'ai pas été très fort. Mais c'est quand même agréable. Je ne peux pas faire pire.

Pour la coupe Telus :

Laval-Montréal devrait l'emporter en 5. Ils sont bons offensivement et défensivement. Un léger point d'interrogation devant le filet. Cependant, CCL semble sur une lancée, on ne sait jamais.

CND en 7. Je pense que SSF est l'équipe la plus fragile parmi les 4 premières. Fragile dans le sens du talent à ne plus savoir quoi en faire, mais un manque de chien. Et vous savez comme l'équipe qui a le plus de chien en série a l'habitude de gagner. Si la défensive de CND n'accorde pas plus de 2 buts par parties, elle devrait battre SSF. Ma surprise des quarts de finale

Châteauguay contre Jonquière. La série pourrait aller d'un côté comme de l'autre. Je penche cependant pour Jonquière en raison de la performance de Kevin Bouchard contre Lévis. Et si jamais le vétéran flanche et bien il y a Olivier Tremblay pour prendre la relève. Quoi demander de plus. Jonquière en 6.

Finalement, CAG en 5 contre Trois-Rivières. CAG est beaucoup trop rapide pour les Estacades.

Pour la coupe consolation, pardon, Dodge :

Lévis en 3 contre Amos, parce que Lévis a beaucoup de choses à se faire pardonner à la suite de leur défaite contre Jonquière

Lac-Saint-Louis balaiera Gatineau. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé à Gatineau cet hiver ?

Saint-Eustache en 3 contre Magog, mais ça pourrait être aussi le contraire. Pas certain.

Quoiqu'il en soit, encore du bon hockey dans la ligue Midget AAA

Revenir en haut Aller en bas
CHockey
Atome
Atome



Messages : 212
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Lhjmq

2e ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde des séries   2e ronde des séries Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 10:50

Si CCL joue avec effort et détermination de cette manière encore longtemps, Laval n'est pas sortie du bois, les joueurs semblent tous accepter leurs rôles,tous touchent a la glace et cette équipe a besoin des quatres trios et faut le dire,Arseneault très solide devant le but. Une équipe complètement différente de leur fin de saison . Une séquence de 5 victoires, ils vont commencer a aimer gagner.Ils ont eu 2 victoires consécutives a peine 2 ou 3 fois cette saison.Belle façon d'avoir un momentum en début de série. " Bonnes chances aux 2 équipes "
Revenir en haut Aller en bas
L'acrobaterouge
Atome
Atome



Messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2013

2e ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde des séries   2e ronde des séries Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 20:43

J'ai vu le match SSF et CND. Je suis déçu de la performance de SSF. CND m'a surpris, ils jouent mieux qu 'au Challenge. Je crois que mon équipe va se reprendre et qu'on va gagner la série en 6.
Revenir en haut Aller en bas
L'acrobaterouge
Atome
Atome



Messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2013

2e ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde des séries   2e ronde des séries Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 22:39

Victoire de Trois-Rivières sur la CAG 5 à 2. Je suis tellement surpris. Quelqu'un a vu la game?
Revenir en haut Aller en bas
#13
Atome
Atome



Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Ste-Foy

2e ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde des séries   2e ronde des séries Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 22:53

C'est qu'il y a des équipes qui attendaient pendant que d'autres jouaient...ils ont le "momentum" ! Il faut laisser un peu de temps...au moins une autre partie...
Après il sera plus facile de porter un jugement !
Revenir en haut Aller en bas
L'acrobaterouge
Atome
Atome



Messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2013

2e ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde des séries   2e ronde des séries Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 23:01

#13 a écrit:
C'est qu'il y a des équipes qui attendaient pendant que d'autres jouaient...ils ont le "momentum" ! Il faut laisser un peu de temps...au moins une autre partie...
Après il sera plus facile de porter un jugement !

Je veux bien croire, mais je suis surpris quand même. Ils doivent absolument l'emporter demain. La CAG est une équipe tellement rapide, il devrait rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
CHockey
Atome
Atome



Messages : 212
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Lhjmq

2e ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde des séries   2e ronde des séries Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 21:54

Connaissez-vous un certain Nicolas Comtois arbitre en chef du match entre CCL et Laval cette après-midi ! Le but en prolongation INcroyable, Infraction que même un aveugle ne peut manquer qui a mené au but de laval(direct devant lui). Sans oublier que Simounet c'est fait assomer,sortie du match et le coup de la corde a linge sur Dufort-Plante et j'en passe.Il n'y a pas plus POURRIE que ça. Plus mauvais que ça sa n'existe pas. A oui , Jèspère que Laval n'a pas besoin de ça pour gagner.


Dernière édition par CHockey le Lun 25 Fév 2013, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde des séries   2e ronde des séries Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 22:11

CHockey a écrit:
Connaissez-vous un certain Nicolas Comtois arbitre en chef du match entre CCL et Laval cette après-midi ! Le but en prolongation INcroyable, Infraction que même un aveugle ne peut manquer qui a mené au but de laval(direct devant lui). Sans oublier que Simounet c'est fait assomer,sortie du match et le coup de la corde a linge sur Dufort-Plante et j'en passe.Il n'y a pas plus HOMER que ça. Plus mauvais que ça sa n'existe pas. A oui , Jèspère que Laval n'a pas besoin de ça pour gagner.

ce n'est pas les équipes locales qui choisissent les arbitres. Peu importe si Laval-Montréal peut avoir été avantagé selon toi, ce n'est pas eux qui sélectionne les arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
#13
Atome
Atome



Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Ste-Foy

2e ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde des séries   2e ronde des séries Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 22:23

C'est presqu'aussi mauvais que le juge de but de CCL qui a refusé le but en prolongation contre Esther Blondin ! Ce qui a mené à l'élimination de cette dernière ! Ça c'est "homer" ! loll
Revenir en haut Aller en bas
CHockey
Atome
Atome



Messages : 212
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Lhjmq

2e ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde des séries   2e ronde des séries Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 01:25

#13 a écrit:
C'est presqu'aussi mauvais que le juge de but de CCL qui a refusé le but en prolongation contre Esther Blondin ! Ce qui a mené à l'élimination de cette dernière ! Ça c'est "homer" ! loll

Oui, le juge de but a dit a lofficiel de refuser le but et c'etait la bonne descision, tout le monde la vue , que le filet était sortie et quand plus la rondelle a passer en dessous du filet de plus la serie etait deja quasiment gagner pour CCL , l'a il sagit de très mauvaises descisionS(Très flagrant) qui pourrait faire changer la série. En tous cas retener ce nom Nicolas Comtois quand ont parle d'un arbite qui n'aident pas la reputation de la ligue de développement midget AAA en voila un!!! De plus de ce que j'ai appris, cette officiel traite de tous les noms les joueurs (juronts et tous le reste...)(2 côtés) La ligue devrait avoir une conversation avec lui pour qu'il calme son ponpon et qu'il arrête de jouer a la vedette.
Revenir en haut Aller en bas
CHockey
Atome
Atome



Messages : 212
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Lhjmq

2e ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde des séries   2e ronde des séries Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 02:15

daneyko a écrit:
CHockey a écrit:
Connaissez-vous un certain Nicolas Comtois arbitre en chef du match entre CCL et Laval cette après-midi ! Le but en prolongation INcroyable, Infraction que même un aveugle ne peut manquer qui a mené au but de laval(direct devant lui). Sans oublier que Simounet c'est fait assomer,sortie du match et le coup de la corde a linge sur Dufort-Plante et j'en passe.Il n'y a pas plus HOMER que ça. Plus mauvais que ça sa n'existe pas. A oui , Jèspère que Laval n'a pas besoin de ça pour gagner.

ce n'est pas les équipes locales qui choisissent les arbitres. Peu importe si Laval-Montréal peut avoir été avantagé selon toi, ce n'est pas eux qui sélectionne les arbitres.
Je m'excuse de m'être mal exprimé , Laval peu gagner sans avoir un clown sur la glace et j'aurait dit la même chose si le contraire serait produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde des séries   2e ronde des séries Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 10:05

c'est plus l'effet que tu dis que c'est un 'homer'. Je dis que c'est pas l'équipe local qui choisit les arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
CHockey
Atome
Atome



Messages : 212
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Lhjmq

2e ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde des séries   2e ronde des séries Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 11:03

[quote="daneyko"]c'est plus l'effet que tu dis que c'est un 'homer'. Je dis que c'est pas l'équipe local qui choisit les arbitres. [/quote Si une prochaine situation du genre se produit je m'exprimerai autrement ( je dirai plutôt "POURRIE" ).
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Atome
Atome



Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2012

2e ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde des séries   2e ronde des séries Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 12:55

Spoiler:
CHockey a écrit:
Connaissez-vous un certain Nicolas Comtois arbitre en chef du match entre CCL et Laval cette après-midi ! Le but en prolongation INcroyable, Infraction que même un aveugle ne peut manquer qui a mené au but de laval(direct devant lui). Sans oublier que Simounet c'est fait assomer,sortie du match et le coup de la corde a linge sur Dufort-Plante et j'en passe.Il n'y a pas plus HOMER que ça. Plus mauvais que ça sa n'existe pas. A oui , Jèspère que Laval n'a pas besoin de ça pour gagner.




Dernière édition par Evinrude le Mar 26 Fév 2013, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHockey
Atome
Atome



Messages : 212
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Lhjmq

2e ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde des séries   2e ronde des séries Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 09:26

Evinrude a écrit:
CHockey a écrit:
Connaissez-vous un certain Nicolas Comtois arbitre en chef du match entre CCL et Laval cette après-midi ! Le but en prolongation INcroyable, Infraction que même un aveugle ne peut manquer qui a mené au but de laval(direct devant lui). Sans oublier que Simounet c'est fait assomer,sortie du match et le coup de la corde a linge sur Dufort-Plante et j'en passe.Il n'y a pas plus POURRIE que ça. Plus mauvais que ça sa n'existe pas. A oui , Jèspère que Laval n'a pas besoin de ça pour gagner.


COMTOIS est surement le pire arbitre de la ligue. Quand tu joue un match avec lui comme arbitre, les joueurs sont seulement des accesoires car il te fait comprendre que c'est SON match. Il parle a certain joueurs avec un langage innaceptable. Il les envoies se promener et les intimides.
L'année dernière il vivait a Gatineau et les Intrépides l'ont eu sur le dos pour 80% de ses match local. Je crois que l'Intrépide s'est plaint à la ligue et il a changé un peu en fin de saison.

Cette année, il a été officiel des matchs de l'Intrépides seulement 2 fois à Gatineau car je crois qu'il habite à Montreal maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
#13
Atome
Atome



Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Ste-Foy

2e ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde des séries   2e ronde des séries Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 11:35

Revenons à nos moutons ;

daneyko a écrit:
La 2eme ronde va débuter ce jeudi. Deux surprises importantes ont eu lieu lors du premier tour. D'autres à prévoir? J'attends vos prédictions.
(4 de 7)
CCL @ LM
CND @ SSF
JON @ CHA
TR @ CAG

Pour la Coupe Dodge, des 2 de 3 vont être disputé.
GAT @ LSL
AMO @ LÉV
MAG @ SE
CEB a une passe pour ce premier tour et fera son entrée accompagné des perdants des 4 séries de la Coupe Telus.

LM en 7
SSF en 6
CHA en 6
CAG en 5

C'est un peu tôt, mais je pense que Châteauguay peut remporter la Coupe

Coupe Dodge,
LSL en 3
Amos en 3
Magog en 3
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

2e ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde des séries   2e ronde des séries Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 11:54

Pour la serie cnd et ssf, je crois que le college est en train de jouer du tres bon hockey.Nul ete de l" indiscipline de la troisieme partie, le college pourrait etre en avance 3-1.
Revenir en haut Aller en bas
CHockey
Atome
Atome



Messages : 212
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Lhjmq

2e ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde des séries   2e ronde des séries Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 13:44

CCL a étiré le lastique au maximum,il y a des limites au travail et la détermination, Laval trop de profondeur et d'expérience par rapport a CCL. La logique sera respectée a moin d'un gros miracle.(Tout est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde des séries   2e ronde des séries Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 11:21

Les Grenadiers de Châteauguay passe en demi finale. (en 5)
Revenir en haut Aller en bas
CHockey
Atome
Atome



Messages : 212
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Lhjmq

2e ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde des séries   2e ronde des séries Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 12:28

Quelqu'un a vu le match du CCL a Laval,qu'est-ce qui c'est passé? CCL ne la donne pas facile.(C'est tellement David contre Goliat)
Revenir en haut Aller en bas
L'acrobaterouge
Atome
Atome



Messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2013

2e ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde des séries   2e ronde des séries Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 08:58

Très content de la dernière sortie de SSF, victoire de 4 à 1. Ils ont sortie en force. Je crois qu'ils sont partis. Le CND me surprend beaucoup, ils jouent du bon hockey et vendent leurs peaux chèrement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





2e ronde des séries Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde des séries   2e ronde des séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e ronde des séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2Ieme ronde des series
» 3ieme ronde des playoffs
» LNH: Ronde 2
» Première ronde.
» Canadien en 2e ronde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: