Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Après Challenge Reebok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Après Challenge Reebok Empty
MessageSujet: Après Challenge Reebok   Après Challenge Reebok Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 18:04

d'après ce que vous avez vu, quels joueurs non-draftés se sont démarqués et quelles sont vos prédictions en vue du draft?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Challenge Reebok Empty
MessageSujet: Re: Après Challenge Reebok   Après Challenge Reebok Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 11:28

Voici mon classement en date du 3 décembre pour les joueurs qui jouent Midget AAA nés en 1997 (par position):
Attaquants:
1-A.Beauvillier, CAG
2-N.Roy, AMOS
3-J.Gauthier, LM
4-A.Alain, SSF
5-M.Fortier, LSL
6-M.Nadeau, LÉV
7-P.Pelletier-Leblanc, GAT
8-G.Fontaine, MAG
9-J.Bouchard, CHA
10-B.Gignac, CEB
11-J.Fournier, LSL
12-J-C. Beaudin, CAG
13-P.Chamberland, CCL
14-X.Désy, CND
15-Y-G.Mongo, GAT

Défenseurs:
1-J.Roy, CAG
2-J.Bell, LM
3-D.Henley, AMOS
4-N.Meloche, SE
5-F.Allard, SSF
6-A.Drapeau, CND
7-O.Galipeau, CEB
8-J.Lauzon, AMOS
9-G.Brisebois, CAG
10-M-A.Gauvreau, GAT
11-T.Paquette-Bisson, SE
12-T.Chabot, LÉV
13-J.Carignan-Labbé, SSF
14-W.Côté, CCL
15-S.Bourque, CCL

Gardiens:
1-O.Tremblay, JON
2-A.Samuel, LÉV
3-E.Montpetit, CHA
4-J.Povall, LSL
5-S.Dupré CAG

Ca risque de changer d'ici la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Challenge Reebok Empty
MessageSujet: Re: Après Challenge Reebok   Après Challenge Reebok Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 11:53

Voici mon classement en date du 3 décembre pour les joueurs qui jouent Midget AAA nés en 1996 (par position):
Attaquants:
1-A.Goulet, LÉV
2-N.Leblond, CAG
3-V.Watt, LSL
4-C.Boivin, SSF
5-B.Kosik, LSL
6-B.McCulloch, CHA
7-W.Gignac, CEB
8-S.St-Amant, GAT
9-F.Brassard, CCL
10-F.Maltais, SSF
11-B.Veilleux, LÉV
12-A.Nadeau, CAG
13-A.Dufort-Plante, CCL
14-S.Blais, TR
T.Archambault, CCL, S.Jutras, TR, S.Pitre, MAG, S.Levac, CHA, J.Cloutier, MAG, R-A.Gagné, GAT, J.Desbiens, SE, A.Kilanowski, CEB

Défenseurs:
1-M.Pelletier, CND
2-J.Jacques, JON
3-F-A.Bouchard, JON
4-J.Davies, LSL
5-J.Fillion, CCL
6-To.Gosselin, TR
7-K.Larouche, AMOS
8-S.Morgan, CEB
9-T.Gray-Gagnon, SE
10-K.Cloutier, LÉV
11-S.Guay,LM
12-E.Korizis, LSL

Gardiens:
1-C-A.Bernard, SSF
2-J-P.Brais, CHA
3-J.Arseneau, CCL
4-M.Bélanger-Hudon, AMOS
5-S.Montembeault, TR

Ici aussi ca risque de changer. Quelques clubs tentent des ''longue shot'' avec certains joueurs. Par exemple, Boivin de SSF qui est très petit mais excellent offensivement et travaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Challenge Reebok Empty
MessageSujet: Re: Après Challenge Reebok   Après Challenge Reebok Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 12:51

J'ai eu la chance de voir la majorité des parties présentées dans le challenge et de discuter avec plusieurs de mes collègues et les noms que nous avons entendu les plus souvent sont Beauvillier Cag, Roy Cag (tournoi moyen), l'autre Roy Amos (n'a pas joué), Alain SSF, Bell LMTL, Brisebois Cag, et Fortier LSL.

Pour la partie d'étoiles mes favoris ont été Beauvillier Cag dominant et excellent en contrôle de la rondelle, Bouchard Cha très intense et menacant près du filet et Brisebois Cag calme avec une excellente relance.

En passant Daneyko je ne t'ai pas répondu avant car je savais que le Challenge arrivait et que je pouvais évaluer de nouveau Allard donc j'ai regardé plusieurs parties du SSF et regarder attentivement Allard du SSF car j'ai mentionné que dans sa zone c'était un peu plus difficile, après avoir vu 2 de ses parties, je ne change pas mon discours et je crois que ses entraîneurs aussi car dans les deux parties qui m'a été donner d'assister, il n'a pas joué beaucoup et il jouait surtout en PP, pas sur le PK, 5 vs 5 il passait aussi son tour donc ??? Carignan a été beaucoup plus utilisé qu'Allard mais à sa défense je crois que Chevalier à connu un excellent tournoi et il a été sur-utlisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Challenge Reebok Empty
MessageSujet: Re: Après Challenge Reebok   Après Challenge Reebok Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 13:19

[quote="daneyko"]Voici mon classement en date du 3 décembre pour les joueurs qui jouent Midget AAA nés en 1996 (par position):
Attaquants:
1-A.Goulet, LÉV
2-N.Leblond, CAG
3-V.Watt, LSL
4-C.Boivin, SSF
5-B.Kosik, LSL
6-B.McCulloch, CHA
7-W.Gignac, CEB
8-S.St-Amant, GAT
9-F.Brassard, CCL
10-F.Maltais, SSF
11-B.Veilleux, LÉV
12-A.Nadeau, CAG
13-A.Dufort-Plante, CCL
14-S.Blais, TR
T.Archambault, CCL, S.Jutras, TR, S.Pitre, MAG, S.Levac, CHA, J.Cloutier, MAG, R-A.Gagné, GAT, J.Desbiens, SE, A.Kilanowski, CEB

Je questionne ce liste beaucoup. J'ai vu plusiers jouers pendant l'annee et je pense que ta liste oublie des jouers dominantes...

Avants:
Julien Nantel
Alexandre Delise-Houde
Anthony Richard
Justin Samson
Vimul Sukumaran
Giovannie Fiore
Alexandre Goulet
Christopher Boivin
Julien Pelletier
Benjamin Bohemier
Nicolas Leblonde
Matthew Cusson
Samuel Desjardins
Sebastien Lemieux
Vincent Watt
Jonathan Desbiens
Germaine (Laval)

Juste avec les grenadiers, tu mentionne les jouers comme McCullough at Levac, mais leur meilleur jouer et le petit Samson
Les stastistiques:
Samson: 17 B 18 Pa 35 Points
mcCulloch: 13 b 12 P 25 Points
Levac: 4 B 10 P 14 Points

Je demande ton analyse de comment tu a creer ce liste la? Samson a plus que deux fois les points de Levac....


Revenir en haut Aller en bas
Stanley25
PeeWee
PeeWee



Messages : 399
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Québec

Après Challenge Reebok Empty
MessageSujet: Joueurs non-draftés    Après Challenge Reebok Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 13:28

Je n'ai pas vérifié tous les statuts des joueurs mentionnés par HockeyMoyenne , mais plusieurs dont Nantel sont draftés.
Le premier "post" de BigTon était : "d'après ce que vous avez vu, quels joueurs non-draftés se sont démarqués et quelles sont vos prédictions en vue du draft?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Challenge Reebok Empty
MessageSujet: Re: Après Challenge Reebok   Après Challenge Reebok Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 13:30

[quote="Stanley25"]Je n'ai pas vérifié tous les statuts des joueurs mentionnés par [b]HockeyMoyenne [/b], mais plusieurs dont Nantel sont draftés.
Le premier "post" de BigTon était : "d'après ce que vous avez vu, quels [u][b]joueurs non-draftés[/b][/u] se sont démarqués et quelles sont vos prédictions en vue du draft?[/quote]

Excuse moi. J'ai pas lue tous les messages. Mon faute!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Challenge Reebok Empty
MessageSujet: Re: Après Challenge Reebok   Après Challenge Reebok Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 13:48

@Hockeymoyenne
effectivement, les joueurs que tu inscris sont déjà sélectionnés par des clubs de la LHJMQ

Avants:
Julien Nantel - Huskies
Alexandre Delise-Houde - Cataractes
Anthony Richard - Foreurs
Justin Samson - Océanic
Vimul Sukumaran - Tigres
Giovannie Fiore - Titans
Alexandre Goulet
Christopher Boivin
Julien Pelletier - Screaming Eagles
Benjamin Bohemier - Olympiques
Nicolas Leblond
Matthew Cusson - Armada
Samuel Desjardins - Cataractes
Sebastien Lemieux - Screaming Eagles
Vincent Watt
Jonathan Desbiens
Germain (Laval) - Phoenix de Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas
L'équivoque
Atome
Atome



Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2012

Après Challenge Reebok Empty
MessageSujet: Re: Après Challenge Reebok   Après Challenge Reebok Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 21:53

@Daneyko
La cuvée midget AAA pour le repêchage de 2013 se compare-t-elle à celle de 2011? Est-elle nettement supérieure à celle de 2012?

Pour ce qui concerne le challenge Reebook, quelles sont tes impressions de deux joueurs nés en 1998 (Patry-Gingras et Lauzon)??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Challenge Reebok Empty
MessageSujet: Re: Après Challenge Reebok   Après Challenge Reebok Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 08:59

L'équivoque a écrit:
@Daneyko
La cuvée midget AAA pour le repêchage de 2013 se compare-t-elle à celle de 2011? Est-elle nettement supérieure à celle de 2012?

Pour ce qui concerne le challenge Reebook, quelles sont tes impressions de deux joueurs nés en 1998 (Patry-Gingras et Lauzon)??

Je n'aime pas dire si une année semble plus forte qu'une autre. C'est souvent assez semblable en bout de ligne. Par contre, cette année il y a beaucoup de défenseurs de hauts calibre. Il y a aussi quelques bons attaquants, mais pas autant que les défenseurs.

J'ai vu Patry-Gingras 7 fois et j'ai bien aimé son travail pour un 1998. Il lui reste des petits détails à améliorer (surtout pour la prise de décision avec et sans la rondelle) mais il sera un défenseur dominant dès l'an prochain. Il possède déjà un bon physique ce qui est un avantage en partant. Je l'ai vu souvent participer aux avantages numériques pour l'Intrépide. C'est une belle marque de confiance de son entraîneur.

Lauzon de Magog a beaucoup de talent offensif. Il a des mains ultra rapide et une excellente vision du jeu. Il est aussi très intelligent avec la rondelle. Il ne semble pas 'intimidé' de jouer contre des plus vieux. Reste à voir s'il va poursuivre sa progression l'an prochain (année de recrutement).

Il y a un autre 1998 qui s'est ajouté à la ligue. Émile Bourque, un défenseur des Commandeurs de Lévis. Bourque est très habile sur patin et son contrôle de la rondelle est excellent. S'il ajoute un peu de puissance à ses lancés il sera vraiment dangereux l'an prochain. Plus la saison avance, plus il prend de la confiance. C'est très encourageant pour l'avenir dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
L'équivoque
Atome
Atome



Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2012

Après Challenge Reebok Empty
MessageSujet: Re: Après Challenge Reebok   Après Challenge Reebok Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 14:01

[quote="daneyko"]
L'équivoque a écrit:
@Daneyko
La cuvée midget AAA pour le repêchage de 2013 se compare-t-elle à celle de 2011? Est-elle nettement supérieure à celle de 2012?

Pour ce qui concerne le challenge Reebook, quelles sont tes impressions de deux joueurs nés en 1998 (Patry-Gingras et Lauzon)??

Je n'aime pas dire si une année semble plus forte qu'une autre. C'est souvent assez semblable en bout de ligne. Par contre, cette année il y a beaucoup de défenseurs de hauts calibre. Il y a aussi quelques bons attaquants, mais pas autant que les défenseurs.

J'ai vu Patry-Gingras 7 fois et j'ai bien aimé son travail pour un 1998. Il lui reste des petits détails à améliorer (surtout pour la prise de décision avec et sans la rondelle) mais il sera un défenseur dominant dès l'an prochain. Il possède déjà un bon physique ce qui est un avantage en partant. Je l'ai vu souvent participer aux avantages numériques pour l'Intrépide. C'est une belle marque de confiance de son entraîneur.

Lauzon de Magog a beaucoup de talent offensif. Il a des mains ultra rapide et une excellente vision du jeu. Il est aussi très intelligent avec la rondelle. Il ne semble pas 'intimidé' de jouer contre des plus vieux. Reste à voir s'il va poursuivre sa progression l'an prochain (année de recrutement).

Il y a un autre 1998 qui s'est ajouté à la ligue. Émile Bourque, un défenseur des Commandeurs de Lévis. Bourque est très habile sur patin et son contrôle de la rondelle est excellent. S'il ajoute un peu de puissance à ses lancés il sera vraiment dangereux l'an prochain. Plus la saison avance, plus il prend de la confiance. C'est très encourageant pour l'avenir dans son cas.[/

Merci pour cette réponse détaillée. Je partage ton analyse pour Patry-Gingras et je ne connaissais pas beaucoup Lauzon. Il serait intéressant de suivre l'évolution de Bourque, et ce, en espérant qu'il prenne quelques pouces...
Revenir en haut Aller en bas
L'équivoque
Atome
Atome



Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2012

Après Challenge Reebok Empty
MessageSujet: Re: Après Challenge Reebok   Après Challenge Reebok Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 21:17

Mine de rien, Jordan Ty Fournier (le frère des deux autres) a récolté treize points à ses 7 derniers parties, après avoir entamé avec 9 points en 19 parties. Je ne l'ai vu jouer qu'à une seule occasion en début saison mais s'il poursuit sur cette lancée, il risque de cogner à la porte de la première ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Challenge Reebok Empty
MessageSujet: Re: Après Challenge Reebok   Après Challenge Reebok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Challenge Reebok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Reebok, vos prédictions?
» Challenge Midget AAA Reebok 2012
» Equipe Midget Espoir au Challenge Reebok
» Après un infractus majeur: sortie de l'hopital après 15 jours!
» Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: