Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Challenge Reebok, vos prédictions?

Aller en bas 
+5
Showtime
Justwinbaby
dynamos17
L'équivoque
hockeypelletier
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Challenge Reebok, vos prédictions? Empty
MessageSujet: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 02:11

Moi, je vois les Estacades sortir gagnant de ce tournoi.Lévis, va s'écrouler le samedi,le coach surutilise ses meilleurs joueurs.Même chose pour Châteauguay et Lac St-Louis.
CCL est mon deuxième choix, ils sont gros, tenaces et Latendresse gère bien son banc.

CEB pourrait créer une grosse surprise. s'il y a un club qui peux jouer les trouble-fêtes ce sont eux. 

Les Vikings de St-Eustache et Magog pourraient également causer des maux de têtes à certaines équipes.

Les Blizzards ont tout ce qu'il faut pour gagner avec une excellente défensive,un excellent gardien en Morency, d'excellents joueurs offensifs, mais mal dirigé. 

Pour le reste, ils ne feront que passer...

Pour les 67,s d'Ottawa, je ne les connais pas, mais avec une fiche en dessous de .500 dans leur ligue, ne devraient pas causer de difficultés aux puissantes équipes de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Challenge Reebok, vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 13:46

Division CCM-Reebok : Lévis (1er), Amos (8e), Magog (9e) et Laval-Montréal (15e).
Division Lait au chocolat : Châteauguay (2e), Collège Notre-Dame (7e), Jonquière (10e) et Collège Esther-Blondin (14e).
Division Marc Sports La Source du Sport : Collège Charles-Lemoyne (3e), Saint-Eustache (6e), Gatineau (11e) et Ottawa 67’s.
Division La Coop : Lac St-Louis (4e), Trois-Rivières (5e), Séminaire St-François (12e) et Antoine-Girouard (13e).

CCM : Lévis sont assuré de passer avec leur équipe de 17 ans . Magog joue du gros hockey et devrais sortir gagnant de Amos
Lait : Probablement la meilleur division . CEB vont passer , ils jouent enfin a leur plein potentiel . Je prend CHA pour la 2e place mais CND en santé pourrais se faufiler.
La Source : CCL est tout qu'une équipe d'autant plus qu'il joue avec la division la plus faible et de loin . St-eustache vont passer meme si il feront pas long feux en quart
Coop : TR sont en feux vont passer facilement . SSF causeront la surprise , LSL sont sur-estimer

ce qui donnerais :
TR / MAG
LEV / SSF

CEB / STE
CHA / CCL 
--
TR / CEB 
LEV / CCL 

Donc selon moi la finale sera TR et CCL . Mon choix est aussi TR , ils sont en feux , ont 2 des 5 meilleur goaler de la ligue , en plus d'avoir 5 vétérant qui ont gagner le challenge l'an passé .
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Challenge Reebok, vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 20:03

Moi, j'aimerais bien que CEB se classe pour la final. Je trouve que cette équipe travaille très fort et présentement, les joueurs jouent du bon hockey. En plus, cette équipe est la seule à ne pas être booster de 17 ans, ils en n'ont aucun. Ils ne sont pas comme Lévis et CCL. C'est sure que Lévis et CCL vont passer avec leurs 17 ans et tous les deux sont dans une faible division. En plus, les deux équipes jouent toujours avec les même joueurs sur la patinoire. Mais sa peut leurs jouer de vilains tours car 6 parties en 5 jours se n'ai pas évident surtout quand tu fais jouer les même joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Reebok, vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 00:52

Le challenge Reebok sera une belle occasion de voir l'oeuvre les futurs prospects pour le repêchage 2015 qui aura lieu à Sherbrooke.Une occasion en or pour voir et apprécier les Teasdale, D'Orio, Lemay-Champagne,Comtois et bien d'autres. Ce sera également le chant du cygne pour certains. La période des transactions et des rappels approche pour la LHJMQ et certains 17 ans se donneront corps et âmes pour tenter d'impressionner les hautes instances dans l'espoir de monter sinon, on le sais, ce sera la fin d'un grand rêve pour eux. Bref, tout cela rendra ce Challenge des plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Reebok, vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 15:41

J'ai bien hâte de voir qui sera le filet pour les Blizzards du séminaire St-François pour affronter les puissants Estacades de Trois-Rivières demain après-midi. Baribeau vient d'être nommé joueur défensif du mois chez les Blizzards. Morency connait également une bonne séquence. Qui de ces deux
hommes masqués se verra confier la lourde tâche d'affronter l'équipe de l'heure dans la LHMAAA?
Dans un autre ordre d'idée, William Lemay-Champagne devrait effectuer un retour au jeu demain après-midi. Ses compagnons de trio, Paré et Levasseur ont été presque réduit au silence depuis sa blessure.Défensivement, le Blizzard est solide avec Les Boivin, Daigle, Soucy, Noel, Nadeau et Pépin. Pas beaucoup d'équipe peuvent se venter d'avoir une telle défensive. L'arrivée de Pépin a beaucoup renforçit la brigade du SSF.
Une équipe bien balancée, les seules faiblesses selon moi sont en veston-cravate derrière le banc. Pour le reste, les joueurs Séminaire pourrait surprendre les Estacades en levée de rideau que je ne serais pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
L'équivoque
Atome
Atome



Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2012

Challenge Reebok, vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 20:23

Bobby Black a écrit:
J'ai bien hâte de voir qui sera le filet pour les Blizzards du séminaire St-François pour affronter les puissants Estacades de Trois-Rivières demain après-midi. Baribeau vient d'être nommé joueur défensif du mois chez les Blizzards. Morency connait également une bonne séquence. Qui de ces deux
hommes masqués se verra confier la lourde tâche d'affronter l'équipe de l'heure dans la LHMAAA?
Dans un autre ordre d'idée, William Lemay-Champagne devrait effectuer un retour au jeu demain après-midi. Ses compagnons de trio, Paré et Levasseur ont été presque réduit au silence depuis sa blessure.Défensivement, le Blizzard est solide avec Les Boivin, Daigle, Soucy, Noel, Nadeau et Pépin. Pas beaucoup d'équipe peuvent se venter d'avoir une telle défensive. L'arrivée de Pépin a beaucoup renforçit la brigade du SSF.
Une équipe bien balancée, les seules faiblesses selon moi sont en veston-cravate derrière le banc. Pour le reste, les joueurs Séminaire pourrait surprendre les Estacades en levée de rideau que je ne serais pas surpris.

Crête-Belzile est encore blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Reebok, vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 21:10

Semble t-il qu'il aurait une fracture au bras ou quelque chose du genre. Après s'être fait opérer au coude il est revenu au jeu mais quelques matchs plus tard s'est reblessé au bras. Une saison à oublier pour Crête-Belzile. On le voyait gros celui-là, mais selon moi, n'est pas le même lorsque ça frappe. Craintif, son jeu s'en ressent. Je ne sais pas s'il pourra rebondir mais en attendant, Les Boivin, Soucy , Daigle , Noel ,Pépin et Nadeau, eux, sont de vrais guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Challenge Reebok, vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 21:03

La taupe a écrit:
Division CCM-Reebok : Lévis (1er), Amos (8e), Magog (9e) et Laval-Montréal (15e).
Division Lait au chocolat : Châteauguay (2e), Collège Notre-Dame (7e), Jonquière (10e) et Collège Esther-Blondin (14e).
Division Marc Sports La Source du Sport : Collège Charles-Lemoyne (3e), Saint-Eustache (6e), Gatineau (11e) et Ottawa 67’s.
Division La Coop : Lac St-Louis (4e), Trois-Rivières (5e), Séminaire St-François (12e) et Antoine-Girouard (13e).

CCM : Lévis sont assuré de passer avec leur équipe de 17 ans . Magog joue du gros hockey et devrais sortir gagnant de Amos
Lait : Probablement la meilleur division . CEB vont passer , ils jouent enfin a leur plein potentiel . Je prend CHA pour la 2e place mais CND en santé pourrais se faufiler.
La Source : CCL est tout qu'une équipe d'autant plus qu'il joue avec la division la plus faible et de loin . St-eustache vont passer meme si il feront pas long feux en quart
Coop : TR sont en feux vont passer facilement . SSF causeront la surprise , LSL sont sur-estimer

ce qui donnerais :
TR / MAG
LEV / SSF

CEB / STE
CHA / CCL 
--
TR / CEB 
LEV / CCL 

Donc selon moi la finale sera TR et CCL . Mon choix est aussi TR , ils sont en feux , ont 2 des 5 meilleur goaler de la ligue , en plus d'avoir 5 vétérant qui ont gagner le challenge l'an passé .


CEB a gagné contre Grenadiers 3 à 2 et je suis très heureux car CEB est une équipe sans 3ième année et ils travaillent très fort. Parfois, ils jouent cochons mais sa fait partie du hockey.

Trois-Rivière a gagné par la peau des fesses en tir de barrage contre SSF. SSF méritait cette partie.

LSL a gagné 5 à 1 contre CAG mais cette partie n'est pas une surprise pour personne.

La grosse surprise au challenge aujourd'hui, LM a gagné contre Lévis 3 à 1. Le trio vedette de Lévis (3 joueurs 17 ans) n'ont pas réussis a noircir la feuille de match. Le trio du capitaine de LM s'en ont occupés. Sans eu, Lévis ne va pas trop loin.

Magog a gagné seulement 2 à 1 contre Amos.

Je sais que s'est seulement une partie de jouer mais tout peux arriver. Les équipes qui sont le plus en forme vont se classer car les joueurs jouent autant de partie en autant de jour bye
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Challenge Reebok, vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 21:16

TR on ete supérieur à SSF

Belle surprise CEB ont jouer tout qu'un match
Revenir en haut Aller en bas
dynamos17
Atome
Atome



Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2014

Challenge Reebok, vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 23:26

Y'en a qui ont vu la partie des Élites? Si oui quelle joueur s'est démarqué?
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Challenge Reebok, vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 08:39

Bon match de Boucher et Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Challenge Reebok, vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 10:00

Avez-vous vu la partie de CCL contre Ottawa? Est-ce que Ottawa est du calibre de notre ligue? Le nombre de tir au filet 70 CCL contre 17 Ottawa. Cette partie doit avoir été un massacre? Dans cette division, sa va jouer entre CCL et STE pour la première position. Mais les deux vont passer. Car Gatineau et Ottawa n'ont aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Challenge Reebok, vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 16:56

SSF battu LsL
13 de suite TR

Les équipe des autre ligue ne sont jamais de taille au challenge
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Challenge Reebok, vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 21:58

LEV vas TR finale

TR 17 win de suite
LEV 18 buts en2 match
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Challenge Reebok, vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 22:18

La taupe a écrit:
LEV vas TR finale

TR 17 win de suite
LEV 18 buts en2 match

Quand l'équipe est boosté de 17 ans pas capable de te tailler un poste dans LHJMQ ou les joueurs refusent de jouer pour leur équipe LHJMQ car tu veux jouer une autre année midget AAA pour brûler la ligue et tout gagner, je trouve ca déplacer car ses joueurs enlèvent le temps de glace des 15-16 ans qui eux veulent se faire voir pour être repêcher. La plupart des buts de Lévis sont fait par le même trio, les mêmes joueurs. Sa fait deux ans que Lévis et TR sont comme ca équipe booster.
Revenir en haut Aller en bas
Justwinbaby
Atome
Atome



Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2014

Challenge Reebok, vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 00:11

hockeypelletier a écrit:
La taupe a écrit:
LEV vas TR finale

TR 17 win de suite
LEV 18 buts en2 match

Quand l'équipe est boosté de 17 ans pas capable de te tailler un poste dans LHJMQ ou les joueurs refusent de jouer pour leur équipe LHJMQ car tu veux jouer une autre année midget AAA pour brûler la ligue et tout gagner, je trouve ca déplacer car ses joueurs enlèvent le temps de glace des 15-16 ans qui eux veulent se faire voir pour être repêcher. La plupart des buts de Lévis sont fait par le même trio, les mêmes joueurs. Sa fait deux ans que Lévis et TR sont comme ca équipe booster.

TR 17 win de suite   ------ TR 2 x 1999 - 14 x 1998 - 1997 x 4
LEV 18 buts en2 match ---LEV 5 x 1999 - 10 x 1998 - 1997 x 5

Quelle surprise!  bonne chance aux deux equipes!
Revenir en haut Aller en bas
L'équivoque
Atome
Atome



Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2012

Challenge Reebok, vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 01:34

hockeypelletier a écrit:
La taupe a écrit:
LEV vas TR finale

TR 17 win de suite
LEV 18 buts en2 match

Quand l'équipe est boosté de 17 ans pas capable de te tailler un poste dans LHJMQ ou les joueurs refusent de jouer pour leur équipe LHJMQ car tu veux jouer une autre année midget AAA pour brûler la ligue et tout gagner, je trouve ca déplacer car ses joueurs enlèvent le temps de glace des 15-16 ans qui eux veulent se faire voir pour être repêcher. La plupart des buts de Lévis sont fait par le même trio, les mêmes joueurs. Sa fait deux ans que Lévis et TR sont comme ca équipe booster.

Tous les 1997 de Trois-Rivières sont des lates et donc toujours au secondaire. Les Estacades n'ont pas un gros bassin de joueurs non plus. Le mérite revient vraiment à leur excellent entraîneur.

Pour Lévis, je suis tout à fait d'accord, les équipes des régions de Montréal et de Québec ne devraient pas avoir de cégepiens dans leurs rangs (Châteauguay est dans la même situation).
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Challenge Reebok, vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 14:17

Je suis entièrement d'accord avec toi. Il ne devrait pas permette aux joueurs cégépiens dans le midget AAA. Les joueurs 1997 lates n'ont pas eu le choix de rejouer midget AAA, c'est un règlement. Par contre, les autres joueurs 1997 c'est le choix du joueur de rejouer midget ou aller dans le junior. Les joueurs de Lévis 1997 sont tous de calibre pour aller jouer dans le junior AAA. Et même comme je l'ai dit, trois d'entre eux ont refuser de rester dans leur équipe LHJMQ car ils voulaient retourner midget une dernière année pour essayer de tout gagner. Dans les 2 dernières années, l'équipe qui a tout gagner sont deux équipes qui ont eux dans leur rang 5 joueurs de 17 ans (tous repêcher LHJMQ). L'an passée, l'équipe des Grenadiers ont tout gagner. Et voilà 2 ans, l'équipe Laval-Montréal a tout gagner. Cette année, Lévis est très bien placer par contre sa se joue sur la glace et peut être qu'une autre équipe causera une surprise.

J'ai fait une petite recherche et cette année dans la ligue midget AAA, il y a 49 joueurs 1997. Sur ses 49 joueurs seulement 18 d'entres eux sont des lates et sur les 18, 13 d'entre eux sont repêcher LHJMQ. Il y a 28 joueurs au total sur 49 qui sont repêchés LHJMQ. Les 21 autres 1997, je me demande bien pourquoi ils sont venus jouer midget AAA à leur dernière année. Ils n'ont aucune chance de se faire repêcher à leur dernière année midget surtout que cette année, les équipes LHJMQ pourront repêcher des 15 ans dans les 14 rondes. Ils vont plus miser sur un 15-16 ans que sur un 17 ans qui n'a pas fait ses preuves en 2 ans. S'ils veulent vraiment avoir des 17 ans dans le midget AAA, moi je permettrais seulement aux joueurs lates de revenir jouer dans le midget. Les autres joueurs qui sont au cégep devraient aller jouer junior. Alors, au lieu d'en avoir 49 joueurs cette année, il aurait eu seulement 18. Comme ca, les autres postes auraient pu être combler par des 15-16 ans. Qui eux ont des chances d'être vus et repêchés LHJMQ.

Je vais reviens avec Lévis, les 5 joueurs 1997 sont nés en janvier 03, janvier 23, février 14 et les 2 autres en juillet et septembre. Alors, les trois nés en début de l'année vont avoir 18 ans. On ne parle plus de 17 ans. Moi, s'est se que je trouve illogique dans tout ca. Ils jouent avec et contre des 15-16 ans et ils vont être des adultes à 18 ans. La logique, s'est sure qu'ils vont brûler la ligue.

Lévis 5 1997 5 repêchés 0 late
LSL 5 1997 2 repêchés 3 lates
CCL 5 1997 4 repêchés 5 lates

TR 4 1997 3 repêchés 4 lates
Cha 4 1997 0 repêché 0 late
STE 4 1997 3 repêchés 1 late
Amos 4 1997 1 repêché 0 late
CND 4 1997 1 repêché 0 late

Mag 3 1997 2 repêchés 1 late
Jonq 3 1997 2 repêchés 0 late
SSF 3 1997 2 repêchés 1 late

Gat 2 1997 1 repêché 1 late
LM 2 1997 2 repêchés 2 lates

CAG 1 1997 0 repêché 0 late

CEB 0 1997 ------------------------

Si vous prenez les 4 dernières équipes (GAT, LM, CAG et CEB). Ils ont seulement de 0 à 2 joueurs 1997 et dans le classement ils sont 12-13-14-15 rang. La logique plus que tu as de joueurs 1997 plus tu as des chances de tout gagner. S'est cela que je trouve injuste. Se n'ai pas donner à tous les équipes d'avoir des joueurs dernières années dans le midget car plusieurs joueurs ne veulent pas revenir et les parents ne veulent pas dépenser une fortune pour que leur fils jouent une autre année dans le midget AAA et qui au bout de ligne sa les emmènent nul part alors ils ont l'âge d'aller jouer collégial au junior s'est se qu'ils décident. Eux, ils ont vraiment une tête sur les épaules. Quand tu es de calibre junior, tu vas jouer junior sa s'est avoir une tête sur les épaules, ils ne pensent pas seulement à brûler la ligue et montrer qu'ils sont d'excellent joueur en jouant avec et contre des joueurs de 15-16 ans. J'aimerais bien voir les joueurs 1997 jouer dans le junior AAA, ils ne brûleraient rien et ne seront pas les vedettes.

Petite question pour vous car moi, je ne comprend pas se point. Le joueur Emmanuel Côté dans Lévis vient de TR, il a joué l'an passé avec TR midget AAA pourquoi cette année, ils jouent avec Lévis?????? Pourtant, TR n'a seulement que 4 1997.


























Revenir en haut Aller en bas
L'équivoque
Atome
Atome



Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2012

Challenge Reebok, vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 16:27

hockeypelletier a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi. Il ne devrait pas permette aux joueurs cégépiens dans le midget AAA. Les joueurs 1997 lates n'ont pas eu le choix de rejouer midget AAA, c'est un règlement. Par contre, les autres joueurs 1997 c'est le choix du joueur de rejouer midget ou aller dans le junior. Les joueurs de Lévis 1997 sont tous de calibre pour aller jouer dans le junior AAA. Et même comme je l'ai dit, trois d'entre eux ont refuser de rester dans leur équipe LHJMQ car ils voulaient retourner midget une dernière année pour essayer de tout gagner. Dans les 2 dernières années, l'équipe qui a tout gagner sont deux équipes qui ont eux dans leur rang 5 joueurs de 17 ans (tous repêcher LHJMQ). L'an passée, l'équipe des Grenadiers ont tout gagner. Et voilà 2 ans, l'équipe Laval-Montréal a tout gagner. Cette année, Lévis est très bien placer par contre sa se joue sur la glace et peut être qu'une autre équipe causera une surprise.

J'ai fait une petite recherche et cette année dans la ligue midget AAA, il y a 49 joueurs 1997. Sur ses 49 joueurs seulement 18 d'entres eux sont des lates et sur les 18, 13 d'entre eux sont repêcher LHJMQ. Il y a 28 joueurs au total sur 49 qui sont repêchés LHJMQ. Les 21 autres 1997, je me demande bien pourquoi ils sont venus jouer midget AAA à leur dernière année. Ils n'ont aucune chance de se faire repêcher à leur dernière année midget surtout que cette année, les équipes LHJMQ pourront repêcher des 15 ans dans les 14 rondes. Ils vont plus miser sur un 15-16 ans que sur un 17 ans qui n'a pas fait ses preuves en 2 ans. S'ils veulent vraiment avoir des 17 ans dans le midget AAA, moi je permettrais seulement aux joueurs lates de revenir jouer dans le midget. Les autres joueurs qui sont au cégep devraient aller jouer junior. Alors, au lieu d'en avoir 49 joueurs cette année, il aurait eu seulement 18. Comme ca, les autres postes auraient pu être combler par des 15-16 ans. Qui eux ont des chances d'être vus et repêchés LHJMQ.

Je vais reviens avec Lévis, les 5 joueurs 1997 sont nés en janvier 03, janvier 23, février 14 et les 2 autres en juillet et septembre. Alors, les trois nés en début de l'année vont avoir 18 ans. On ne parle plus de 17 ans. Moi, s'est se que je trouve illogique dans tout ca. Ils jouent avec et contre des 15-16 ans et ils vont être des adultes à 18 ans. La logique, s'est sure qu'ils vont brûler la ligue.  

Lévis  5 1997   5 repêchés      0 late
LSL    5 1997    2 repêchés     3 lates
CCL   5 1997    4 repêchés     5 lates

TR     4 1997    3 repêchés     4 lates
Cha   4 1997    0 repêché       0 late
STE   4 1997    3 repêchés     1 late
Amos 4 1997   1 repêché       0 late
CND  4 1997    1 repêché       0 late

Mag   3 1997    2 repêchés     1 late
Jonq  3 1997    2 repêchés     0 late
SSF   3 1997    2 repêchés     1 late

Gat    2 1997   1 repêché       1 late
LM     2 1997    2 repêchés     2 lates

CAG   1 1997    0 repêché      0 late

CEB   0 1997    ------------------------

Si vous prenez les 4 dernières équipes (GAT, LM, CAG et CEB). Ils ont seulement de 0 à 2 joueurs 1997 et dans le classement ils sont 12-13-14-15 rang. La logique plus que tu as de joueurs 1997 plus tu as des chances de tout gagner. S'est cela que je trouve injuste. Se n'ai pas donner à tous les équipes d'avoir des joueurs dernières années dans le midget car plusieurs joueurs ne veulent pas revenir et les parents ne veulent pas dépenser une fortune pour que leur fils jouent une autre année dans le midget AAA et qui au bout de ligne sa les emmènent nul part alors ils ont l'âge d'aller jouer collégial au junior s'est se qu'ils décident. Eux, ils ont vraiment une tête sur les épaules. Quand tu es de calibre junior, tu vas jouer junior sa s'est avoir une tête sur les épaules, ils ne pensent pas seulement à brûler la ligue et montrer qu'ils sont d'excellent joueur en jouant avec et contre des joueurs de 15-16 ans. J'aimerais bien voir les joueurs 1997 jouer dans le junior AAA, ils ne brûleraient rien et ne seront pas les vedettes.

Petite question pour vous car moi, je ne comprend pas se point. Le joueur Emmanuel Côté dans Lévis vient de TR, il a joué l'an passé avec TR midget AAA pourquoi cette année, ils jouent avec Lévis?????? Pourtant, TR n'a seulement que 4 1997.


Je suis d'accord avec toi. Les joueurs de 17 ans qui sont des non-late ne devraient pas jouer pour des clubs comme Lévis, LSL ou Châteauguay. J'en permettrais un maximum de 2 ou 3 (non-late) pour les équipes disposant de plus petits bassins de joueurs (Jonquière, CND, Amos, Gatineau, peut-être aussi Gatineau et Magog).























Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Challenge Reebok, vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 19:56

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Emmanuel Côté joue pour Lévis car il habite TR et l'an dernier, il jouait pour TR????? Chaque équipe midget AAA a le droit de garder 5 17 ans dans leur équipe. Pourtant, TR n'a seulement 4 1997. Alors, Côté devrait appartenir à TR et non a Lévis???? La seule chose que je peux voir, s'est que TR accepte seulement des 1997 late qui vont au secondaire. Ou que TR n'a pas protégé Côté en que joueur et s'est Lévis qui est venu le chercher. Mais les équipes CND, Amos, Gatineau, Jonquière n'ont pas une priorité sur les joueurs non protégés par leur équipe. Alors, pourquoi Emmanuel Côté s'est retrouver à Lévis???????????? Quand ils ont un gros bassin de joueur. Sa serait intéressant de savoir cette histoire car moi, je l'a trouve pas mal bizarre.

En passant, félicitation quand même à Lévis pour avoir gagner le tournoi Reebok malgré l'équipe booster.
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Challenge Reebok, vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 22:58

Les estacades ne prennent que les lates 17 ans donc aucun cegep . ils ont tous libéré leur joueur et toute les club on sauter dessus , Bernier c'est fais repêcher à notre dame , Gregory a jonquiere et Coté à Lévis. Je crois que les joueur pas protéger passe par un repêchage inter division et là si les équipe veulent le 17 ans il prennent celui qui a le plus de chance selon eux de venir et Lévis on du guesser Coté….


Je suis d'accord avec vous , les 17 ans cegep devrais être interdit . J'espere que des gars de LEV pourront remonter au fete et baisser leur niveaux d'équipe . Sinon à part CCL et TR je ne voit personne pour les arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
PeeWee
PeeWee



Messages : 255
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belfast

Challenge Reebok, vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 23:30

De mémoire,les joueurs qui ont 17 ans et qui vont au cégep ne sont pas acceptés avec Antoine Girouard.Les 2 seuls exeptions sont 1-Le jeune est late et 2- Le gars a 17 ans et va encore au secondaire car il a doublé une année.

J'avais lu quelque part que la raison des 5 17 ans par équipe.c'est pour mieux figurer à la coupe Telus.Les équipes venant des autres territoires peuvent déja aligner des 17 ans...

Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Challenge Reebok, vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 23:58

Pour Lévis, Côté a été drafté cet été car libéré par TR et les autres 17ans ont tous été coupés selon moi de leur équipe Junior... Breton et Nadeau coupé de Victo, Bouchard coupé de DRU, pis Bernier coupé de SHA...selon moi c'est simplement une question de logique, ils ont libéré Ouellet et CND l'ont pris a la fin de leur camp car ils avaient un surplus de 17 ans.... Et effectivement ailleurs au CANADA les équipes peubvent en mettre comme il veulent des 17 ans pour atteindre la Cup Telus..
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Challenge Reebok, vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 08:35

dans les autre ligue , les bon joueur de 16/17 ans vont jouer junior A. Donc c'est une ligue de 15 ans et c'est pour ça qu'il ramène des 17 qui sont correct dans leur équipe
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2014

Challenge Reebok, vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 10:29

Oui Lévis ont d'excellent 17 ans. Cependant dans ce tournoi Tommy Cardinal s'est démarqué. Il vient de gagner quelques rangs au draft et a tout pour devenir une "petite peste" au niveau supérieur. L'aspect discipline est sa plus grande lacune et je dirais que s'est visible sur la glace autant qu'en dehors de la glace dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Reebok, vos prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Challenge Reebok, vos prédictions?   Challenge Reebok, vos prédictions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Reebok, vos prédictions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après Challenge Reebok
» Challenge Midget AAA Reebok 2012
» Equipe Midget Espoir au Challenge Reebok
» challenge midget AAA
» Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: