Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose

Aller en bas 
+2
Gerry
Flyers12
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8035
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Empty
MessageSujet: Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose   Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 09:04

Chicago 2 San Jose 1
Chicago 4 San Jose 2
San Jose 2 Chicago 3 Prol.
San Jose 2 Chicago 4

Chicago gagne la série 4-0


Dernière édition par Flyers12 le Mar 25 Mai 2010, 11:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose   Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 09:06

Chicago en 6.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose   Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 09:16

San José ne devrait pas avoir trop de problèmes, 5 parties seront nécessaire pour voir San José se retrouver en grande finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Invité
Invité




Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose   Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 09:18

Gerry a écrit:
San José ne devrait pas avoir trop de problèmes, 5 parties seront nécessaire pour voir San José se retrouver en grande finale.

Confiant mon Johny Boy! San Jose a sorti Colorado en 6 et Detroit en 5(Ça aurait dû être en 6 ou 7), mais ils vont sortir Chicago en 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose   Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 09:34

Les Hawks sont tellement l'fun à regarder! Du hockey inspiré avec échec avant à profusion, des ''hits'' et toute une relance! Kane est tout un joueur, malgré sa petite taille.

Nabokov va en avoir plein les bottes avec Byfuglien dans les shorts toute la série.

Je souhaite une finale Chicago-Boston! Deux ''Original six'', ce serait super!


Dernière édition par Radu22 le Mer 12 Mai 2010, 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose   Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 10:07

Radu22 a écrit:
Les Hawks sont tellement l'fun à regarder! Du hockey inspiré avec échec avant à profusion, des ''hits'' et toute une relance! Kane est tout un joueur, malgré sa petite taille.

Nabokov va en avoir plein les bottes avec Byfuglien dans les shorts toute la série.

Je souhaite une finale Chicago-Boston! Deux ''Original six'', ce serait super!

ouais Chicago-Montreal, 2 original 6 :cheers:

le gagnant de la game Montreal-Pittsburg ce soir s'en va direct en finale.

Flyers-boston sont ravagés par les blessures.

ceci dit, Les sharks en 6
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose   Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 13:19

Radu22 a écrit:
Les Hawks sont tellement l'fun à regarder! Du hockey inspiré avec échec avant à profusion, des ''hits'' et toute une relance! Kane est tout un joueur, malgré sa petite taille.

Nabokov va en avoir plein les bottes avec Byfuglien dans les shorts toute la série.

Je souhaite une finale Chicago-Boston! Deux ''Original six'', ce serait super!

Non non non. Les Sharks vont gagné cette série. Les Hawks sont trop arrogants.

Salutations,

DiDomenico #83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose   Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 13:45

DiDomenico #83 a écrit:
Radu22 a écrit:
Les Hawks sont tellement l'fun à regarder! Du hockey inspiré avec échec avant à profusion, des ''hits'' et toute une relance! Kane est tout un joueur, malgré sa petite taille.

Nabokov va en avoir plein les bottes avec Byfuglien dans les shorts toute la série.

Je souhaite une finale Chicago-Boston! Deux ''Original six'', ce serait super!

Non non non. Les Sharks vont gagné cette série. Les Hawks sont trop arrogants.

Salutations,

DiDomenico #83

Arrogants? Peux-tu expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose   Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 14:19

Quelle série ce sera... et probablement qu`elle se jouera à la limite de 7 excitants matchs !!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose   Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 15:45

Radu22 a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:


Non non non. Les Sharks vont gagné cette série. Les Hawks sont trop arrogants.

Salutations,

DiDomenico #83

Arrogants? Peux-tu expliquer?

Niemi a regardé vers le banc des Canucks en voulant dire qu'il était le meilleur et que les Canucks étaient mauvais.

Salutations,

DiDomenico #83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose   Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 15:47

DiDomenico #83 a écrit:
Radu22 a écrit:


Arrogants? Peux-tu expliquer?

Niemi a regardé vers le banc des Canucks en voulant dire qu'il était le meilleur et que les Canucks étaient mauvais.

Salutations,

DiDomenico #83

Burrows a passé la série assis sur Niemi, alors je ne vois pas en quoi ce serait mal que Niemi réponde. Si c'est juste ça, y'a rien là. On en voit de toutes les couleurs en séries.
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose   Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 15:47

DiDomenico #83 a écrit:
Radu22 a écrit:


Arrogants? Peux-tu expliquer?

Niemi a regardé vers le banc des Canucks en voulant dire qu'il était le meilleur et que les Canucks étaient mauvais.

Salutations,

DiDomenico #83

nah là tu te trouve des raisons inexistante pour détester les hawks sérieux.

tant qu'à faire toutes les équipes de la ligue sont arrogantes.

pour avoir écouter la game à CBC et ayant écouter les 10 entrevues des joueurs des hawks après ils ont tous vanter les canucks disant qu'ils étaient une excellente équipe etc..
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose   Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:05

Beigne a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:


Niemi a regardé vers le banc des Canucks en voulant dire qu'il était le meilleur et que les Canucks étaient mauvais.

Salutations,

DiDomenico #83

nah là tu te trouve des raisons inexistante pour détester les hawks sérieux.

tant qu'à faire toutes les équipes de la ligue sont arrogantes.

pour avoir écouter la game à CBC et ayant écouter les 10 entrevues des joueurs des hawks après ils ont tous vanter les canucks disant qu'ils étaient une excellente équipe etc..

Même si les Canucks auraient gagnés, je prend encore et toujours pour les Sharks.

Voici pourquoi je n'aime pas les Hawks:

1) Ils sont arrogants.
2) Ils se croient tout permis. (Kane en particulier)
3) Il fait des déclarations bidons (Quenneville)
4) L'arrogance évidente de Niemi.
5) Brian Campbell qui a descendu les Sharks de ne pas lui avoir donner tout l'argent qu'il voulait.

Salutations,

DiDomenico #83
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose   Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 09:36

DiDomenico #83 a écrit:
Beigne a écrit:


nah là tu te trouve des raisons inexistante pour détester les hawks sérieux.

tant qu'à faire toutes les équipes de la ligue sont arrogantes.

pour avoir écouter la game à CBC et ayant écouter les 10 entrevues des joueurs des hawks après ils ont tous vanter les canucks disant qu'ils étaient une excellente équipe etc..

Même si les Canucks auraient gagnés, je prend encore et toujours pour les Sharks.

Voici pourquoi je n'aime pas les Hawks:

1) Ils sont arrogants.
2) Ils se croient tout permis. (Kane en particulier)
3) Il fait des déclarations bidons (Quenneville)
4) L'arrogance évidente de Niemi.
5) Brian Campbell qui a descendu les Sharks de ne pas lui avoir donner tout l'argent qu'il voulait.

Salutations,

DiDomenico #83

je sais bien que tu prends pour les sharks

d'après tes standards toutes les équipes sauf les sharks sont arrogants
Tous les joueurs d'élite se croient tout permis, incluant ceux des Sharks, Crosby, Ovechkin etc.
j'ai pas vu de déclarations bidons mais la plupart des coachs en font de temps en temps, as-tu oublié wilson avec San José il y a quelques années?
l'arrogance évidente de Niemi est inexistante/ pas mal moin là que d'un Luongo, Brodeur ou Fleury tant qu'à faire.
Brian Campbell c'est un cave, là dessus t'as un point.

voici mes bonnes raisons (ou les tiennes twistées) de les détester (je ne les déteste pas.)

-Patrick Kane est arrogant (tu peux pas généraliser; Toews-Hossa-Sharp-Keith-seabrook les leaders de cette équipe là sont pas arrogants)
-Brian Campbell est un idiot surpayé qui a fait chier les Sharks
-Quenneville est un personnage déplaisant.

tu peux les détester comme tu veux mais faut pas inventer du stock, je suis sur que tu as apprécié Keith Seabrook et Toews aux olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose   Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 14:08

Il y en a eu des joueurs arrogants chez les Sharks. Rappelles-toi de Mark Bell. Je prenais pour les Sharks quand même mais en détestant Bell. D'ailleurs, il y a deux joueurs à San Jose dont je ne suis vraiment pas capable: Manny Maholtra et Jamie McGinn. Est-ce que ça m'empêche d'aimer cette équipe? Absolument pas!

Et non, je n'ai pas oublié Wilson. Je le trouve aussi côlon que Quenneville et quelques autres entraîneurs.

Il faut faire attention, je n'ai pas mis Toews, Hossa et cie dans la même bâteau que Kane. J'ai bel et bien dit Kane en particulier. Il faut être vraiment un sniffeux de merde pour faire ce qu'il a fait. Et pour Campbell, je n'appelle plus ça un idiot surpayé qui a fais chier les Sharks. C'est pire que ça.

Keith Seabrook? Hey ben, moi qui pensais qu'il appartenait aux Flames de Calgary... j'imagine que tu veux parler de Brent Seabrook? Et oui, j'apprécie le travail de Seabrook et surtout de Toews. Nul doute là-dessus.

Salutations,

DiDomenico #83
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose   Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 14:12

DiDomenico #83 a écrit:
Il y en a eu des joueurs arrogants chez les Sharks. Rappelles-toi de Mark Bell. Je prenais pour les Sharks quand même mais en détestant Bell. D'ailleurs, il y a deux joueurs à San Jose dont je ne suis vraiment pas capable: Manny Maholtra et Jamie McGinn. Est-ce que ça m'empêche d'aimer cette équipe? Absolument pas!

Et non, je n'ai pas oublié Wilson. Je le trouve aussi côlon que Quenneville et quelques autres entraîneurs.

Il faut faire attention, je n'ai pas mis Toews, Hossa et cie dans la même bâteau que Kane. J'ai bel et bien dit Kane en particulier. Il faut être vraiment un sniffeux de merde pour faire ce qu'il a fait. Et pour Campbell, je n'appelle plus ça un idiot surpayé qui a fais chier les Sharks. C'est pire que ça.

Keith Seabrook? Hey ben, moi qui pensais qu'il appartenait aux Flames de Calgary... j'imagine que tu veux parler de Brent Seabrook? Et oui, j'apprécie le travail de Seabrook et surtout de Toews. Nul doute là-dessus.

Salutations,

DiDomenico #83


Keith, Seabrook et Toews, il manquais une virgule. :;fly:
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose   Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 14:15

tsé Keith Seabrook ya pas fait les olympiques mais un gars qui joue pour Chicago qui s'appelle Duncan Keith les a fait pis il est pas pire pentoute le gars.

faut vraiment chercher des bibittes pour me reprendre sur une erreur de ponctuation aussi évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose   Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 16:37

IF BRUINS ADVANCE ...

2010 WESTERN CONFERENCE FINALS

Sunday, May 16 at San Jose, 3:00 p.m. NBC, TSN, RDS
Tuesday, May 18 at San Jose, 9:00 p.m. VERSUS, TSN, RDS
Thursday, May 20 at Chicago, 8:00 p.m. VERSUS, TSN, RDS
Saturday, May 22 at Chicago, 3:00 p.m. NBC, TSN, RDS
*Monday, May 24 at San Jose, 9:00 p.m. VERSUS, TSN, RDS
*Wednesday, May 26 at Chicago, 8:00 p.m. VERSUS, TSN, RDS
*Saturday, May 29 at San Jose, TBD VERSUS, TSN, RDS


IF FLYERS ADVANCE ...

2010 WESTERN CONFERENCE FINALS

Sunday, May 16 at San Jose, 3:00 p.m. NBC, TSN, RDS
Tuesday, May 18 at San Jose, 10:00 p.m. VERSUS, TSN, RDS
Friday, May 21 at Chicago, 8:00 p.m. VERSUS, TSN, RDS
Sunday, May 23 at Chicago, 3:00 p.m. NBC, TSN, RDS
*Tuesday, May 25 at San Jose, 9:00 p.m. VERSUS, TSN, RDS
*Thursday, May 27 at Chicago, 8:00 p.m. VERSUS, TSN, RDS
*Saturday, May 29 at San Jose, 8:00 p.m. VERSUS, TSN, RDS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose   Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 14:38

Pheonix a écrit:
Ahaha, moi j'adore le dynamisme des hawks et leur arrogance.

C'est une équipe très énergique complète avec beaucoup de talent, de robustesse, une bonne défensive et un bon gardien.

Si Joe thornton démontrait la même arrogance et le même désir de vaincre, il aurait déja sa coupe stanley.

Où est la Coupe Stanley des Hawks?

Salutations,

DiDomenico #83
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose   Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 14:45

Pheonix a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:


Où est la Coupe Stanley des Hawks?

Salutations,

DiDomenico #83
Elle s'en vient.

Où sont les succès de Thornton, Marleau, nabokov en séries ? Niet.

Cette année ils jouent bien. Mais s'ils avaient jouer de cette facon avant cette saison, ils auraient deja leur coupe stanley.

Non, elle s'en vient pas.

Salutations,

DiDomenico #83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose   Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 15:00

Ca va ètre du jeu typique de la conférence de l`ouest... rapidité et robustesse devant deux des plus bruyants arénas de la NHL !!!!

Quelle série ce sera !!!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose   Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 15:43

1-0 Sharks grâce à Jason Demers!

Salutations,

DiDomenico #83
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8035
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose   Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 17:19

Excellent match entre les Hawks et les Sharks.

Plus je regarde ces équipes et plus je me dis que ni le CH ou les Flyers peuvent battre ces équipes dans un 4 de 7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Empty
MessageSujet: Re: Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose   Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de l'Ouest : Chicago vs San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale de la coupe Stanley Chicago/Philadelphie
» José Théodore s'entend avec le Wild
» Sharks de San Jose
» Montréal à San José, lundi 22H00
» San José à Montréal, samedi 19H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Autres Sports-
Sauter vers: