Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 San José à Montréal, samedi 19H00

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

San José à Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: San José à Montréal, samedi 19H00   San José à Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 08:25

A la ligne bleu, il y a de la compétition. Le duo Markov-Subban sera là puis par après celà se complique . Je crois que Emelin et Gilbert ont leur place ainsi que Pateryn.

On donne un passe-droit à Petry puisque tout nouveau ,tout beau mais je le trouve assez moyen, du moins pas beaucoup plus fort que Gonchar mais plus jeune donc plus d'avenir. Si Petry n'est pas trop exigeant en argent le ch le signera mais il ne faudra pas vider la banque pour ce joueur.

Sur les avants je pense que Malhotra jouera. Il est pas diable mais je me demande s,il n'est pas mieux que les 2 nouveaux de Buffalo ? En tous cas le 4ei trio avec Prust et Weise va bien.

Smith Pelley est pas diable mais le duo de De La Rose et Eller s'en tire bien avec lui donc superstition exige, on le gardera mais il ne foute pas grand chose mais n'est pas trop nuisible et les avants sont rares actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

San José à Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: San José à Montréal, samedi 19H00   San José à Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 12:59

Finalement la décision a été prise Petry revient dans l'alignement et Beaulieu est retiré de l'alignement.

Beaulieu en a arraché un peu en quelques occasions dans le dernier match...Celà m,écoeure un peu de le voir retranché car oui un jeune peut faire des erreurs mais pas pour le ch vu la profondeur qu'ils ont en ce moment.

Je pense que l'an prochain Gonchar et Weiver ne seront plus là donc il y aura encore de la place pour Beaulieu et Pateryn et p-êt tinordi , du moins je l'espère...

Petry pour recevoir une offre importante du ch devra faire mieux que ce qu,il fait actuellement. Oui il est bien mais pas plus donc 4 millions/an environ au plus...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

San José à Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: San José à Montréal, samedi 19H00   San José à Montréal, samedi 19H00 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 04:07


Un autre blanchissage pour Price. Bravo

L'offensive du ch est parfois fort tranquille mais la défensive excelle de sorte que le ch réussit à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San José à Montréal, samedi 19H00 Empty
MessageSujet: Re: San José à Montréal, samedi 19H00   San José à Montréal, samedi 19H00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San José à Montréal, samedi 19H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San José vs Montréal, samedi 19H00
» Montréàl à NYI, samedi 19H00
» NYR à Montréal, samedi 19H00
» NYI vs Montréal, samedi 19H00
» Montréal vs Philadelphie, samedi 19H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: