Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Montréal à San José, lundi 22H00

Aller en bas 
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à San José, lundi 22H00 Empty
MessageSujet: Montréal à San José, lundi 22H00   Montréal à San José, lundi 22H00 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 16:36

Je ne connais pas trop l'alignement pour le moment.Price sera devant les buts.

Parenteau et Gonchar seront de retour.

Le ch a ajouté 3 nouveaux joueurs donc ils auront plus de profondeur advenant des blessures.Les 2 nouveaux avants ne sont pas très offensifs mais ils sont assez bons défensivement, dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à San José, lundi 22H00 Empty
MessageSujet: Re: Montréal à San José, lundi 22H00   Montréal à San José, lundi 22H00 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 08:02

Le ch a perdu 4-0.
Il me semble que Desharnais a scoré mais ils n,ont pas accordé le but. Je pense aussi que Subban ne méritait pas sa dernière punition laquelle a coûté un dernier but mais enfin,c'est pas plus grave qu,il le faut,le ch aurait perdu quand même, à cause d'un manque d'offensive.

Le nouveau Smith Peley a encore une fiche vierge dans le pointage et est -2, à date.
Hier, Eller qui est devenu un ailier est -2. Il a obtenu quelques lancers mais...

Petry, le nouveau à la défense est -1 mais le peu de temps que je l,ai vu, il était très mobile donc il a de la vitesse, ce qui est positif, à mon avis. C'est p-êt la grosse acquisition de Bergevin en cette période finale des échanges mais il est trop tôt encore pour porter un jugement. Les 2 centres obtenus de Buffalo seront des joueurs de soutient ,dit-on.

Pour faire de la place aux nouveaux ben Pateryn et Bournival ont quitté. C'était de bons joueurs,espérons les nouveaux seront meilleurs qu'eux sinon ben Bergevin aura cédé des choix au repêchage pour rien Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal à San José, lundi 22H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal vs Colorado , 22H00
» Montréal à Anahein, mercredi 22H00
» Montréal à Anahein, mercredi 22H00
» Montréal à Vancouver, 22H00 jeudi
» Montréal à San José.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: