Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Canadiens pour la coupe

Aller en bas 
+6
Flyers12
pavel datsyuk
Marto
rattou
DiDomenico #83
scout95
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
scout95
Atome
Atome



Messages : 112
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 54

Canadiens pour la coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens pour la coupe   Canadiens pour la coupe - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 14:18

xxx
Revenir en haut Aller en bas
scout95
Atome
Atome



Messages : 112
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 54

Canadiens pour la coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens pour la coupe   Canadiens pour la coupe - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 14:19

xxx
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Canadiens pour la coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens pour la coupe   Canadiens pour la coupe - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 23:00

scout95 est-il un spam? C'est gossant en tabarnouche! Pas obliger d'écrire des becs pendant plusieurs pages!
Revenir en haut Aller en bas
Marto
Atome
Atome



Messages : 209
Date d'inscription : 13/10/2012

Canadiens pour la coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens pour la coupe   Canadiens pour la coupe - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 21:33

Les SENS sont en train de rincer les HABS

Ca joue C-O-C-H-O-N

biere
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Canadiens pour la coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens pour la coupe   Canadiens pour la coupe - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 09:11

pavel datsyuk a écrit:
rattou a écrit:
Le canadiens s'es fait volez solide ce soir de 1 le 1er but n'aurais jamais du être accordé et de 2 les sénateurs ont fait des gestes répréhensible toute la soirée ety les arbitres deva«ient pas avoir leurs lunettes , ajoutez a cela a la fin de la game 2 dégagement refusés très discutables et ont a un beau vol bravo aux arbitres franchement tout un match, ridicule ça me met vraiment en calvaire car le ch va se retrouver en vacances a cause de ça ont se le cachera pas.

Pour les dégagements je te le donne, mais pour le but de Zibanejad par exemple je ne suis pas d'accord, à la reprise ont voit que la rondelle touche son bâton avant de toucher son patin donc à la vitesse que la rondelle s'en venait le fait qu'elle touche son patin devient involontaire, c'est surement ce que les juges à l;a reprise vidéo en ont conclut.

Même à TSN entre la première et la deuxième période de Vancouver-San Jose, les analystes disaient tous que le but était bon.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Canadiens pour la coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens pour la coupe   Canadiens pour la coupe - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 14:05

pour moi le but n'était pas bon. mais bon comme la dit Michel Therrien en début de saison : NO EXCUSES!!
ce but n'explique pas tout de la défaite hier, parce qu'avoir joué la 3e période de la meme facon que les 2 premieres ont aurait une série 2-2 en ce moment...

faut dire aussi que la quantité de joueurs blessés et ou maganés ca aide pas non plus... quand je voit des gens blamer Price pour la défaite hier je me pose des questions sur le quotient hockey au QC....


Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Canadiens pour la coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens pour la coupe   Canadiens pour la coupe - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 14:08

Après le but d'Alain Côté, le but de Zibanejad était-il bon?
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Canadiens pour la coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens pour la coupe   Canadiens pour la coupe - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 15:17

phoenix_sbk a écrit:
pour moi le but n'était pas bon. mais bon comme la dit Michel Therrien en début de saison : NO EXCUSES!!
ce but n'explique pas tout de la défaite hier, parce qu'avoir joué la 3e période de la meme facon que les 2 premieres ont aurait une série 2-2 en ce moment...

faut dire aussi que la quantité de joueurs blessés et ou maganés ca aide pas non plus... quand je voit des gens blamer Price pour la défaite hier je me pose des questions sur le quotient hockey au QC....



La défait d'hier n'est pas de la faute à Price ni aux officiels.

C'est la faute à Therrien et le personnel hockey du CH qui ont décidé de jouer défensif en 3e période au lieu de continuer à attaquer alors qu'ils étaient en plein contrôle du match.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Canadiens pour la coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens pour la coupe   Canadiens pour la coupe - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 18:18

Le hockey est devenu du soccer.

Ridicule.

En plus, sur le 2e but, Kyle Turris qui retient le bâton de Carey Price..

Déjà que les Sénateurs ne méritaient pas le premier match, là ils viennent volé le 4e... wow

En plus du coup de coude de Zack Smith sur Colby Armstrong, mais quand c'est Prust, on lui donne un 2 lol

Le dégagement interdit de la fin hahaha

Bon, le CH aura un meilleur choix au draft au moins.

Canadiens pour la coupe - Page 5 BJteiJ2CUAE-kUL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Canadiens pour la coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens pour la coupe   Canadiens pour la coupe - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 17:46

Will_04 a écrit:
Belle saison quand même quand on pense à l'an dernier.

J'ai assez hâte que tout déboule à partir du repêchage. C'est clair qu'ils iront chercher un peu plus de size et de grit.

Puis, pour l'entre-saison ou même au draft, le CH aura le choix entre : Desharnais et Plekanec. Bergevin devra faire un choix, car tu dois faire entrer Eller sur le top 6 et Galchenyuk serait le 3ième centre. Pour ce qui est des gars à signer, Ryder ne sera pas de retour. Kaberle sera buy-out, Halpern sera peut-être de retour tout dépendamment de leur plan avec Ryan White. Contrairement aux autres, je retournerais peut-être Tinordi la moitié d'une année pour parfaire un peu son jeu physique. Cependant, il doit finir l'année à Montréal.

Pour le 4 juillet je crois (date repoussé des UFA). Seulement pour vous donnez une idée de ce qu'il a sur le marché des joueurs autonomes qui ont du size et pour la plupart de la grit, top 6: Clarkson, Clowe ou Horton. Puis, bottom six: Bickell, Zubrus, MacArthur, Torres, Jones et Hendricks.


jai hate au véritable premier repechage sous l'ère Bergevin. le CH a 3 choix de 2e ronde en plus de son choix de 1er ronde donc nous aurons droit a un repechage interessant !!

dans la liste que tu a nommé Clowe , Horton et Macarthur serait mes cibles
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Canadiens pour la coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens pour la coupe   Canadiens pour la coupe - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens pour la coupe
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Winnipeg n'est plus en route pour la coupe Stanley.
» En route vers la coupe du président 2019
» Que manque t'il au canadien pour gagner la coupe.
» Martin Brodeur signe pour 1 an pour St-Louis
» NYI vs canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: