Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marc Bergevin regarderait déjà certains joueurs pour cette été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GM # 1
PeeWee
PeeWee



Messages : 421
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Rimouski

Marc Bergevin regarderait déjà certains joueurs pour cette été Empty
MessageSujet: Marc Bergevin regarderait déjà certains joueurs pour cette été   Marc Bergevin regarderait déjà certains joueurs pour cette été Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 18:03

J'ai lu un article où l'on faisait référence au fait que Marc Bergevin serait intéresser à rapatrier Maxim Lapierre à Montréal cette été si il décide de tester le marché des joueurs autonome en ne resignant pas avant le 5 juillet (nouvelle date des joueurs autonomes) avec les Canucks de Vancouver. Cette saison en 45 matchs il a 4 buts, 6 passes, 30 minutes de punition pour un diférentiel de +/- 0. Lapierre 6'2 et 207 lbs. Dans son cas, son arriver signifierait le retour de Ryan White et/ou Jeff Halpern.

Dans un autre ordre d'idée Bergevin serait également intéresser à David Clarkson des Devils du New Jersey, si il devient joueur autonome. Clarkson cette saison en 44 matchs a 14 buts, 9 passes, 76 minutes de punition pour un différentiel de -5. Clarkson 6'1 et 205 lbs. Dans son cas, son arriver signifierait le non-retour de Michael Ryder.

Surement qu'il aura d'autre joueurs intéressant Marc Bergevin, tout dépendant de qui resignera avec son équipe et qui testera le marché des joueurs autonomes le 5 juillet prochain. Mais ce sont les 2 noms qui semblent resortir présentement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17820
Date d'inscription : 21/03/2010

Marc Bergevin regarderait déjà certains joueurs pour cette été Empty
MessageSujet: team   Marc Bergevin regarderait déjà certains joueurs pour cette été Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 14:41

rattou a écrit:
Je serais très déçu si ce sont les joueurs visé par Bergevin, Lapierre a du coeur et est québécois mais c'est un Jaune et coté offensif rien pour écrire a sa mère.




Pour Clarkson , c'est vraiment un gars surévalué ce gars la va amener 3,5 ou 4 millions et il l'obtienra mais il ne vaut pas cela une seule seconde, Le gars produit car il a en moyenne 16m30 de temps de glace , joue sur tout les PP et joue avec Kovalchuk. Il a 16 points a sdes 14 premiers matchs de la saison et en a 7 a ses 31 derniers .



Remarquez que avec le marché de nos jours un gars qui score environ 20 buts par saison et qui est robuste touche cela 3,5 mais moi je passerais mon tour.



Je viserais un Ryan Clowe avant Clarkson et je viserais un Torres avant un maxime Lapierre remarquex ce n'est que mon avis.


Clarkson je l,aurais pris l,an passée,mais c'est un autre gars qui a commencer a scorer,alors la job de tough l,interesse moins,il est moins tenter de courir apres les joueurs comme il le faisiat
Pour ma part je hais Torres alors dans la job qu'il fait Lapierre N,importe quand avant surtout qu'il coutera a peu pres ce qu'a couter Halpern(ou un peu plus0
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Marc Bergevin regarderait déjà certains joueurs pour cette été Empty
MessageSujet: Re: Marc Bergevin regarderait déjà certains joueurs pour cette été   Marc Bergevin regarderait déjà certains joueurs pour cette été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Bergevin regarderait déjà certains joueurs pour cette été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est aujourd'hui que certains joueurs de la LNH deviennent autonomes
» roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous?
»  Une prolongation de contrat pour Marc-André Fleury
» Joueurs de 16 ans à surveiller cette année ?
» LES JOUEURS À SURVEILLER CETTE ANNÉE 2017-2018 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: