Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentez-vous

Aller en bas 
+25
Paul poirier
go_sags_go
fine mouche
section-1-d-1
Votre humble serviteur
Iceburning
foreursfan
Beigne
[-Max-]
J-P
qchap27
rass
Pheonix
ti-mé
stann
drak2003
sags096
HS25
OlympiquesFan
Lac St-Louis
DiDomenico #83
Le scribe
Revo
youbets
Gerry
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 14:58

Ce serait plus facile pour tous si on connaîtrait votre équipe préférée... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Invité
Invité




Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 15:00

Gerry a écrit:
Ce serait plus facile pour tous si on connaîtrait votre équipe préférée... :cheers:

Et même si on se connaît un peu sur les autres forums, on va partir ce nouveau forum du bon pied en vous invitant à vous présenter tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 16:11

Je vais briser la glace!

Mon nom est Miguel, j'ai 23 ans et je suis originaire de Mont-Joli, dans le bas du fleuve. Pour l'instant je travaille au McDo (le rêve :P) en attendant de commencer à l'université de Sherbrooke à l'automne.

Je suis fan de l'Océanic de puis leur arrivée en 1995. Le premier match auquel j'ai assisté fût un affrontement contre les Olympiques, qui l'avait emporté 6-3, avec un certain José Théodore devant le filet. Je me souviens avoir croisé Guy Lafleur ce soir là.

Je dirais que je suis fan de hockey junior en général. Mis à part les nombreux matchs au Colisée de Rimouski, j'ai assisté à des matchs dans deux autres arénas de la ligue: à Gatineau en 2008 lors des Séries contre Halifax, puis quelques matchs à CGV car j'ai étudier à Chicoutimi pendant un peu plus d'un an.
L'an prochain je risque fortement d'aller voir des matchs à Drummond, Victo et peut-être ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
youbets
Atome
Atome



Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2010

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 17:10

Bonjour a tous ,bien heureux de l'invitation et je me joins a vous avec enthousiasme .Je suis un partisan de la lhjmq et plus spéécialement de Shawinigan .
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 17:13

Je suis un fan des Remparts, que je suivais pas vraiment jusqu'à la saison passée. Je sais, c'est honteux. Au moins j'ai l'excuse d'être jeune :P
Je tends à être optimiste plus que le contraire, alors préparez-vous!
Je suis pas du genre à écrire souvent sur des forums, mais bon je suppose que ça pourrait changer.
J'aime Québec (y compris la «grande région de Québec»).
J'aime aussi les Flyers, même si je suis pas un super fan.
J'aime aussi avoir raison, même si je suis capable d'avouer me tromper. Mais bon, à peu près tout le monde pensent qu'ils sont comme ça ^^ .
J'aime pas Montréal. Désolé.
J'aime pas non plus ce bonhomme-là : :P, on devrait changer de forum ;)

Ah et aussi, je fais des textes super originaux, genre celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 18:30

Bonjour à tout le monde J'ai 20 ans et J'aime parlé de lhjmq et mon équipe favorite est l'océanic.j'habite la région du Bas-Saint-laurent depuis 2 ans .Mais aussi J'aime bien les voltigeurs acause de sean couturier.
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 21:37

Bonjour.

Mon prénom est Réjean. Au golf, ma vraie passion, on m'appelle Reggie. Sur les forums, je suis Le scribe. Je n'écris plus aussi souvent que par le passé mais j'aime bien venir fouiner. Les discussions stériles m'ennuient. Je sais reconnaître ce qui se fait de bon ailleurs. D'ailleurs, quand mon équipe sera éliminée, ce que je n'espère pas mais je reste réaliste, je vais prendre pour nos plus grands rivaux, les Voltigeurs de Drummondville. Pourquoi ? Parce que cette équipe est bien montée, bien dirigée et on n'a pas insérée 25% de nouveaux joueurs aux Fêtes. Cette équipe en est une vraie. Elle n'a rien à envier aux autres. Elle joue le pied au fond match par match. Cette équipe a les éléments pour se rendre au bout encore cette année.

Voilà !

Salutations et au plaisir d'échanger.

:farao: Le Scribe
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 22:26

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abords, j'aimerais remercier "Radu22" pour l'invitation. Je me présente sous le pseudonyme "DiDomenico #83". Vous comprendrez donc que ma formation favorite est les Voltigeurs de Drummondville. Mais rassurez-vous, je ne suis pas un fan aveugle. Je sais reconnaître les bons et les moins bons coups de mes favoris. Outre les Voltigeurs, je m'intéresse aux autres formations du circuit Courteau.

Je regarde le hockey junior depuis de nombreuses années (depuis mon enfance). Je regarde la LNH égalemrny où ma formation favorite est les Sharks de San Jose.

En espérant avoir du plaisir parmi vous.

Salutations,

DiDomenico #83
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 23:14

Je suis un passionné de hockey depuis que je suis tout jeune, je suis maintenant résidant dans Ville Mont-Royal à Montréal, mais j'ai grandi en Abitibi, à vous de devinez pour qui je prends!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 23:27

La plupart me connait mais je vais y aller de quelques informations à mon sujet.

À la retraite depuis 10 ans, j'aime bien le hockey en tout genre. Je suis le hockey comme fan et joueur depuis 50 ans.
Plus jeunne j'avais un carractère assez bouillant mais je me suis assagit avec l'âge.
Comme joueur j'étais assez agressif et rancunier avec une excellente mémoire, surtout pour les numéros de chandail de joueur qui faisait des coups par en arrière.
Comme fan j'aime bien analyser les joueurs et le jeu qui se déroule devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Invité
Invité




Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 10:08

Salut, pour ceux qui me connaissent me revoilà. Cerains diront "ah non pas lui" d'autres diront "ah oui lui" et d'autres "c'est qui lui?". :D

Je suis avant tout un fan de hockey, mon club favori est bien sur l'Océanic, mais pas aveuglément. Tout comme je déteste les Remparts mais pas aveuglément non plus. 8)

Aux plaisirs de débattre avec vous, anciens et nouveaux. J'ai vu qu'il y en a un de ma ville natale, soit Mont-Joli. Enfin je ne suis plus seul. :cheers:

P.S. Merci à Radu pour son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 11:56

Lac St-Louis a écrit:
Je suis un passionné de hockey depuis que je suis tout jeune, je suis maintenant résidant dans Ville Mont-Royal à Montréal, mais j'ai grandi en Abitibi, à vous de devinez pour qui je prends!

Les Huskies?
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 13:14

Les Foreurs, évidemment :D :D :D :D :D

Certains me connaissent déjà ici du au fait que je n'ai pas le même pseudonyme que sur le "légendaire autre forum"...
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 13:25

Mon nom est Denis, J'ai 48 ans...
Je demeure a Orleans (banlieue d'Ottawa),mais je suis né a Hull...
Fan des Olympiques de Gatineau, des Senateurs et des Caps de Washington
J'aime pas mal tous les genres de musique mais, vu mon age, surtout le rock des annees 70-80, le disco et le country.

Je suis aussi un mordu du golf (J'ai hate a la retraite pour ca!!).
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Bantam
Bantam



Messages : 1641
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 16:52

J'ai 14 ans, et oui, un ptit jeune comme dirait certains... ;)

Les Tigres sont mon équipe et le resteront toujours et j'adore la LHJMQ comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
sags096
Atome
Atome
sags096


Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 15:32

Salut mon nom est jonathan j'ai 18 ans presque 19 et je suis un fan des sags <
Ses ma sixième année en tant que détenteur de billets de saison
Revenir en haut Aller en bas
drak2003
Bantam
Bantam
drak2003


Messages : 1085
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53
Localisation : Baie-Comeau

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 18:31

Le Drakkar

Bonjour à tous :farao:

J'ai 49 ans

Merci a Radu pour l'invitation


Dernière édition par drak2003 le Jeu 25 Mar 2010, 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stann
Atome
Atome
stann


Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 49
Localisation : Drummondville

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 22:26

Salut a tous

Merci a Radu pour l'invitation

Je me nomme Sylvain et je suis un fan des Voltigeurs depuis une couple d'année.

Au plaisir de discuter avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
ti-mé
Atome
Atome



Messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2010

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 10:53

salut tous le monde et merci a radu pour l'invitation .

je suis un nostalgique du bon vieux hockey junior et discuter avec vous sera un plaisir en autant que vous n'écorcher pas trop mes sags.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 12:12

Si les membres pourraient actualiser leur profil(ville d'où ils écrivent, leur équipe préférée, âge, sexe, etc...)

C'est au choix de l'utilisateur, ce n'est pas une obligation mais ce serait plaisant d'en connaître plus sur vous pour les membres et les lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Invité
Invité




Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 15:27

je m'appelle Martin, j'ai 40 ans et je suis un fan des Remparts
Revenir en haut Aller en bas
rass
Atome
Atome
rass


Messages : 194
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : rouyn noranda

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 20:03

salut je m'appelle michel et j'ai 46 ans.

partisan des huskies depuis leurs tout début et de
la lhjmq depuis les année 70.je ne suis pas
un grand posteur mais j'aime bien faire
un brin de lecture sur les different forums.
en passant merci a radu22 pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 16:30

Bonjour à tous!
Je m'appelle Sylvain,j'ai 39 ans,je suis de la région de Drummondville.Et bien sur partisan des Voltigeurs.J'aime le hockey junior en général et je suis pas mal toutes les parties sur internet,comme cet après-midi par exemple.
J'aime bien aussi faire comme certaines équipes vont faire bientôt....jouer au golf. :)

Je ne poste pas très souvent mais j'adore lire et suivre les discussions.Et bien sur j'espère allez voir du hockey encore un bout cette année au centre Marcel Dionne! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 19:03

Bon tout d'abors, je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et je n'est pas d'équipe favorite en particulier, en début de saison les Wildcats de Moncton et maintenant.. les Saguenéens de Chicoutimi... pourquoi ? Puisque un de mes amis, Jérémy Barriault, fait partie de la brigade défensive des Sags cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous tous
» Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?
» Bonjour à vous
» Croyez-vous que...
» Suggestion pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Nouveaux membres :: Mot de bienvenue-
Sauter vers: