Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentez-vous

Aller en bas 
+25
Paul poirier
go_sags_go
fine mouche
section-1-d-1
Votre humble serviteur
Iceburning
foreursfan
Beigne
[-Max-]
J-P
qchap27
rass
Pheonix
ti-mé
stann
drak2003
sags096
HS25
OlympiquesFan
Lac St-Louis
DiDomenico #83
Le scribe
Revo
youbets
Gerry
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 20:14

Bonjour a tous je suis nouveaux ici et je suis un partisans des remparts ( eh oui un de plus) et j'espere m'y plaire ici et en apprendre plus sur la ligue LHJMQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 03:55

Gerry a écrit:
go_sags_go a écrit:
Je viens ce Chicoutimi, bien entendu je prends pour les Sags. Toutefois, j'aime regarder des matchs des autres équipes. Je suis un très grand fan de sport en général. J'aime écouter et parler de hockey, football, baseball, boxe etc. Sur Radoter vous pouvez me reconnaître sous le pseudonyme :. Bah le même en fait ;)

J'espere que les membres de radoter ne sont pas déçu de mon arrivé haha
Bienvenue et amuse toi bien. :hic2:

Pour ratdoter on en a rien à foutre des disciples de TGBP diit le têteux... 8)
Es-ce qu'un administrateur qui prône le respect ne devrait-il pas montre l'exemple? :shock:
Je viens de m'inscrire sur votre forum et je suis un peu déçu de ce que je viens de lire.
J'ai quitté Radoter à cause de ce genre d'attaque gratuite, on m'avait dit qu'ici tout le
monde se respectait...
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10719
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Présentez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 09:45

HS25 a écrit:
J'ai 14 ans, et oui, un ptit jeune comme dirait certains... ;)

Les Tigres sont mon équipe et le resteront toujours et j'adore la LHJMQ comme jamais.

Même âge que ma plus vieille , donc je pourrais être ton père .... a partir de maintenant , tu vas m'écouter l'flot :rrofl:
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Présentez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 09:53

Grigorenko a écrit:
Gerry a écrit:
go_sags_go a écrit:
Je viens ce Chicoutimi, bien entendu je prends pour les Sags. Toutefois, j'aime regarder des matchs des autres équipes. Je suis un très grand fan de sport en général. J'aime écouter et parler de hockey, football, baseball, boxe etc. Sur Radoter vous pouvez me reconnaître sous le pseudonyme :. Bah le même en fait ;)

J'espere que les membres de radoter ne sont pas déçu de mon arrivé haha
Bienvenue et amuse toi bien. :hic2:

Pour ratdoter on en a rien à foutre des disciples de TGBP diit le têteux... 8)
Es-ce qu'un administrateur qui prône le respect ne devrait-il pas montre l'exemple? :shock:
Je viens de m'inscrire sur votre forum et je suis un peu déçu de ce que je viens de lire.
J'ai quitté Radoter à cause de ce genre d'attaque gratuite, on m'avait dit qu'ici tout le
monde se respectait.
..
Ici c'est la cas, sur les autres forums c'est pas mon problème et contrairement à l'autre forum ici il y a un administrateur qui veille au grain et qui réponds à toutes vos questions.

Pour les problèmes qui ne concerne pas le hockey ou les critiques on utilise la messagerie privée.

Sur ce bienvenue sur notre forum. :hic2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Invité
Invité




Présentez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 16:15

Gerry a écrit:
Grigorenko a écrit:

Es-ce qu'un administrateur qui prône le respect ne devrait-il pas montre l'exemple? :shock:
Je viens de m'inscrire sur votre forum et je suis un peu déçu de ce que je viens de lire.
J'ai quitté Radoter à cause de ce genre d'attaque gratuite, on m'avait dit qu'ici tout le
monde se respectait.
..
Ici c'est la cas, sur les autres forums c'est pas mon problème et contrairement à l'autre forum ici il y a un administrateur qui veille au grain et qui réponds à toutes vos questions.

Pour les problèmes qui ne concerne pas le hockey ou les critiques on utilise la messagerie privée.

Sur ce bienvenue sur notre forum. :hic2:
Alors pourquoi attaquer un gars d'un autre forum?
J'ai un peu de misère avec ça...
J'avais entendu dire que ce forum était clean du côté des attaques personnelles, mais ça semble pas être le cas.
En tout cas, je vais voir au cours des prochaines semaines pour voir ce que vous prêchez est appliqué.
Merci de m'accepter quand même... :hic2:
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Présentez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 16:58

Grigorenko a écrit:
Gerry a écrit:
Grigorenko a écrit:

Es-ce qu'un administrateur qui prône le respect ne devrait-il pas montre l'exemple? :shock:
Je viens de m'inscrire sur votre forum et je suis un peu déçu de ce que je viens de lire.
J'ai quitté Radoter à cause de ce genre d'attaque gratuite, on m'avait dit qu'ici tout le
monde se respectait.
..
Ici c'est la cas, sur les autres forums c'est pas mon problème et contrairement à l'autre forum ici il y a un administrateur qui veille au grain et qui réponds à toutes vos questions.

Pour les problèmes qui ne concerne pas le hockey ou les critiques on utilise la messagerie privée.

Sur ce bienvenue sur notre forum. :hic2:
Alors pourquoi attaquer un gars d'un autre forum?
J'ai un peu de misère avec ça...
J'avais entendu dire que ce forum était clean du côté des attaques personnelles, mais ça semble pas être le cas.
En tout cas, je vais voir au cours des prochaines semaines pour voir ce que vous prêchez est appliqué.
Merci de m'accepter quand même... :hic2:

J'ai dit tout haut ce que la majorité pense tout bas, that's it.

Si tu as quelques critiques à formuler sur ce forum et son administration tu dois utiliser la messagerie privée et non poluer inutilement les sujets.

Ce sujet est pour les nouveaux membres qui désire se présenter et pas autre chose.

De retour au sujet sans autre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Invité
Invité




Présentez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 17:52

Belle esquive. En tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 18:39

Citation :
G) Toute personne a droit au respect. Tous doivent respecter les opinions des autres. Il est interdit de formuler une opinion sur un membre dans le but de le provoquer, le ridiculiser ou le rabaisser. Il est strictement interdit de modifier un nom propre d'une personne(joueur, arbitres, membre du forum ou toute autre personne), d'une équipe, d'une ville, d'une communauté, etc... pour quelque raison que ce soit.

Merci! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Présentez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 18:50

Le sujet c'est Présentez-vous.

Ce topic est réservé aux présentations des nouveaux membres. Tous les prochains messages ne concernant pas une présentation d'un membre sera suprimé.

Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Présentez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 00:15

Bonsoir à tous,

Moi je suis de Sherbrooke. Go ! Phoenix Go !
Pour mon nom je n'ai pas besoin de le dire.
Je suis incris le 13 mai 2012 sur le forum

Mon équipe préférée de la LNH ce sont les Penguins de Pittsburgh. Je suis un bon partisan en général.
Mon équipe préférée depuis 2008. Les Penguins restent tatoué sur mon coeur pour toujours.
Mon joueur préféré c'est Sidney Crosby. Sid the Kid ! Sidsational !


Partiellement durant la saison 2011- 2012 , je favorisais les Tigres de Victoriaville en attendant l'arrivée de Junior Majeur à Sherbrooke.
Je suis allé assister à 2 matches des Tigres. J'ai bien aimé Phillipe Hallé et Yanny Gourde Ils étaient spectaculaire.
Yanny Gourde le meilleur marqueur des Tigres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 12:28

Bonjour à tous!

Je me présente, Max de Richmond tout près de Sherbrooke. Je m'implique dans tout ce qui entour le hockey en Estrie. Je tente de me forger un poste au recrutement pour les Cougars du Collège Champlain.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
madelineau73
Atome
Atome



Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Rimouski

Présentez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 01:59

Salut à tous ! Fan des Nics ( anciennement 3c2008 sur radoter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Salut les amateurs de hockey   Présentez-vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 21:08

Jme presente jmapelle Benn...jai décidé de suivre mon junior comme il se doit...sont la pour les bonne raisons...Decu pas mal de la NHL...pis je suis un addick de pool sportif!!!! amis
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 22/03/2010

Présentez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 00:57

Maxx a écrit:
Bonjour à tous!

Je me présente, Max de Richmond tout près de Sherbrooke. Je m'implique dans tout ce qui entour le hockey en Estrie. Je tente de me forger un poste au recrutement pour les Cougars du Collège Champlain.

Bonne journée.

Pas loin de Drummondville ;)

Pourquoi prendre pour le Phoenix? haha

Bienvenu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous tous
» Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?
» Bonjour à vous
» Croyez-vous que...
» Suggestion pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Nouveaux membres :: Mot de bienvenue-
Sauter vers: